| FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Lun 20 Fév - 19:51 | |
| Je préfère Hum... par contre aussi il faudra intégrer à ton histoire si Katherine accepte, qu'elle a eu un enfant, car sinon la lignée de Katherine n'aurait jamais pu continuer et il n'y aurait pas eu Elena |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 30 ✖ AGE DU PERSONNAGE : soon. ✖ STATUT CIVIL : divorcée. ✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene. | Sujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Lun 20 Fév - 19:55 | |
| Pas de problème. J'ai envoyé un mp à Katherine, j'attends sa réponse et par la suite, je lui parlerai de l'idée de l'enfant, de la lignée, et une fois que j'aurais son accord (si je l'ai), j'integrerai tout cela dans l'histoire. |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Lun 20 Fév - 20:00 | |
| D'accord pas de problème |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 109 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans ✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent ✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser. ✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto | Sujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Lun 20 Fév - 20:12 | |
| La belle Greene ! Bienvenue |
|
| |
Ma vie c'est toi✖ TU AS POSTÉ : 222 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé. ✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler ✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart | Sujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Lun 20 Fév - 20:22 | |
| Ashleyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy [...]yyyyyyyyyyyyyy
excellent choix ♥ |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 30 ✖ AGE DU PERSONNAGE : soon. ✖ STATUT CIVIL : divorcée. ✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene. | Sujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Lun 20 Fév - 20:35 | |
| FREIDA & KRISTEN Que de belles femmes Merci à vous |
|
| |
Ma vie c'est toi✖ TU AS POSTÉ : 222 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé. ✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler ✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart | Sujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Lun 20 Fév - 20:36 | |
| Je te préviens tu touche à mon vampire >< je te tue ! L'humaine peut-être méchante si on touche à son homme |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 30 ✖ AGE DU PERSONNAGE : soon. ✖ STATUT CIVIL : divorcée. ✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene. | Sujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Lun 20 Fév - 20:43 | |
| Humaine sadique face au vampire Je sens que je vais être très detestée Ne t'inquiètes pas, c'est mon ex-mari. |
|
| |
Ma vie c'est toi✖ TU AS POSTÉ : 222 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé. ✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler ✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart | Sujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Lun 20 Fév - 20:44 | |
| Oui bah qu'il reste ton ex mari et alors une entente sera possiblleee je t'aime heeeeeiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn car ASHLEY! |
|
| |
Invité | |
| |
Ma vie c'est toi ✖ TU AS POSTÉ : 43 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans ✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie ✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson | Sujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Lun 20 Fév - 21:39 | |
| Oh là mesdames ont ce calme voyons lol. Pour l'histoire ça me va. Mais n'oublie pas que tu m'as transformer quand j'ai eu 18 ans |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 86 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains... ✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence | Sujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Mar 21 Fév - 9:59 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Mar 21 Fév - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. | |
| |
|
| |
| FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. | |
|