Savannah Chuck Carmichael
Emma StoneC'est le premier avril à Chicago, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne. Tout le monde est unique, moi je suis croque vampire.Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
J'ai appris l'existence du surnaturel il y a peu de temps, un peu plus d'un an pour être exacte. En fait je l'ai découvert toute seule comme une grande, lors de ma première transformation. Mais après, je me suis renseignée, et j'ai appris grâce à la meute que j'avais rejointe qu'il y avait d'autres espèces, et un vampire qui voulait faire de nous des hybrides. Ça fait beaucoup d'informations à assimiler en peu de temps, mais petit à petit, je m'y fais.
Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Oui, j'ai déjà tué quelqu'un et c'est ce qui a déclenché la fameuse malédiction. Ce n'était pas volontaire, mais on ne peut pas dire que je regrette d'avoir tué l'homme qui m'a battu et qui a quasiment tué ma mère. J'avais cette arme entre les mains, et le coup est parti tout seul. Il s'est effondré, il était mort. Je devenais ce jour là un loup garou. Même si c'était considéré comme un accident, ça changeait ma vie à tout jamais.
Selon vous, quel est votre caractère ?
Je suis méfiante, très méfiante. Il faut dire que j'ai pas eu une enfance rose, ça à peut être joué. En dehors de ça, je suis joyeuse, j'ai toujours le sourire ou presque, et je suis assez indépendante, il faut bien se débrouiller seul quand on a pas d'autre choix. D'un naturel débrouillard, j'ai pris l'habitude de ne compter sur personne d'autre que sur moi même. Je suis plutôt un garçon manqué, qu'une poupée barbie. Sinon, je suis rancunière, franche, bavarde, bordélique, et encore tellement d'autres choses qu'il vous faudra me connaitre pour le découvrir.
C'est l'histoire de ma vie !
J'ai vu le jour il y a 18 ans, dans la ville de Chicago. Petite fille, j'avais tout pour être heureuse. J'étais fille unique, et mes parents m'adoraient. Sauf que... la vie n'est pas un compte de fées. Mon père était policier, et il a été tué alors que j'avais deux ans. Je n'ai que peu de souvenirs de lui, si ce n'est une médaille que je porte en permanence avec toi, et quelques photos. Ma mère a d'abord été abattue, puis elle est allée de l'avant et s'est remariée. Mais cette fois ci, elle n'est pas tombée sur le bon numéro. Mon beau père était un petit dealer de seconde zone, alcoolique de surcroit. Ma mère m'a épargné tout le temps qu'elle a pu, et lui essayait de se cacher devant moi, enfin je crois. Ça ne m'a pas empêché de croquer la vie à pleine dents et d'être heureuse, une petite fille comme les autres. Parce que je l'étais.
Et puis j'ai commencé à grandir, à devenir une jeune fille, et Jim a commencé à devenir violent avec moi. J'ai alors su que depuis toutes ses années, il battait ma mère. Le calvaire a commencé. Mais il n'a pas eu raison de moi, comme il a eu raison de ma mère. Je ne me laissais pas déstabiliser par lui, je ne croyais pas non plus ce qu'il me disait quand il me rabaissait. J'essayais de lutter, même si je perdais toujours. Jusqu'au jour ou j'ai trouvé l'arme de service de mon père, dans un carton à la cave. Je l'ai cachée. Je savais qu'il fallait que me défende avant qu'il ne soit trop tard. Et un soir, il est rentré, et s'en est pris à ma mère. Le temps que je monte chercher l'arme, elle était inconsciente sur le sol, ensanglantée. Je tremblais de tous mes membres, je voulais juste qu'il disparaisse de nos vies. Il a essayé de m'enlever l'arme des mains, et le coup est parti, tout seul. Il s'est effondré sur le sol. J'ai appelé les secours. Jim est mort en arrivant à l'hôpital. Et maman, maman ne s'est jamais réveillée. Elle est dans le coma depuis ce jour là, et les médecins disent qu'elle ne se réveillera jamais. Moi j'y crois, je n'ai pas perdu espoir.
Un mois plus tard, alors que j'étais encore à Chicago, lorsque la pleine lune est arrivée, je me suis transformée... Je ne sais pas ce que j'ai fait cette nuit là, je me rappelle m'être réveillée nue dans une ruelle, le lendemain matin. C'était juste avant que je n'aille m'installer chez ma tante, à Mystic Falls. La soeur de mon père, qui n'était pas touchée par la malédiction familiale, mais qui savait. Qui m'expliqua tout ce que j'avais besoin de savoir. Maman se trouve dans un centre de repos pas très loin, et je vais souvent la voir. Mais surtout, j'essaie de m'adapter à cette ville de dingues et de me faire à ma nouvelle condition.
Chucky
Ben j'ai connu le forum sur bazzart, mais ça fait un petit moment maintenant. Non parce qu'en fait, on m'a déjà vu ici en tant que Koko, le méchant psychopathe!