Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Je sais, je viens d'arriver ^^ Mais je fais partis des gens qui partent en Angleterre la semaine prochaine (étant coloc' avec Aerin et dans la classe de dessus...) Je m'excuse donc et vous promet que si je peux avoir une petite connexion, je tenterais de compléter ma fiche!
Bonnie Bennett
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. ✖ TU AS POSTÉ : 175 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches. ✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham
Sujet: Re: Absence de Louise Lun 20 Fév - 10:05
Ah ben profites bien du voyage avec Aerin miss
Niklaus Mikaelson
The Big Bad Wolf
✖ TU AS POSTÉ : 146 ✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie. ✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis. ✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.