Louise Astrid Richardson
Scarlett JohanssonC'est le 8 Aout 1987 à Seattle, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 25 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis illustratrice. Tout le monde est unique, moi je suis A crocs de sang.Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Evidemment, étant moi-même une vampire, je ne peux être qu'au parfum ! Oui, je connais l'existence du surnaturel, même si c'est très récent. Avant je faisais partis de ces gens qui pensent que rien à par eux n'existent. Et puis me voilà vampire contre mon grès. On m'a aidé, beaucoup même, et j'ai pu m'en sortir. Je me nourris exclusivement de sang non humain, tout du moins j'essaie. Je hai mon créateur, Klaus, vous devez en avoir entendu parler ? Vampires, Loups-Garous, Sorcières, je ne serais pas étonné si on m'apprenait que d'autres existent.
Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Il vous suffit dans un minimum de cinq lignes de dire si vous avez déjà tué quelqu'un ou même plusieurs personnes, si c'était pour la bonne cause, si c'était volontaire ou pas. Pour ceux qui n'ont jamais tué personne, vous pouvez dire si votre personnage a déjà eu une envie de tuer quelqu'un et pourquoi, mais aussi qu'est-ce qui l'en a empêché de le faire.
Selon vous, quel est votre caractère ?
Il suffit de dire en un minimum de cinq lignes, quel est le caractère de votre personnage, vous pouvez décrire même des situations afin que l'on comprenne un peu mieux les traits de caractères, c'est assez facile d'arriver à faire cinq lignes pour le caractère, vous pouvez même ajouter, si votre personnage a parfois envie de changer de caractère.
C'est l'histoire de ma vie !
Un jour je suis né(e)... hum en gros vous devez parler de l'évolution de votre personnage, c'est-à-dire son histoire, vous pouvez le faire sous forme de rp, journal intime, ou même normal... C'est à votre choix ! Vous pouvez même le faire dans un post supplémentaire pour que cela paraisse plus propre. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui va être rapide à réaliser, si vous décrivez de l'enfance jusqu'à aujourd'hui.
Petrova ou Caroline
Si c'est le moment, alors c'est le moment. Caroline ou Petrova, 20 ans, vit en coloc' avec Noé, c'est donc grâce à elle que j'ai trouvé ce fofo. Je viendrais quand elle ne sera pas là x)