| (f)Fillipa Irina Petrov♦You love mee, but i hate you | |
|
Auteur | Message |
---|
Ma vie c'est toi ✖ TU AS POSTÉ : 43 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans ✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie ✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson | Sujet: (f)Fillipa Irina Petrov♦You love mee, but i hate you Dim 19 Fév - 16:57 | |
| Fillipa Irina Petrov Ashley GreeneC'est le date de naissance (au choix) à Russie, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement âge ( au choix mais doit juste être plus jeune que Sergei, lui il a 25 ans, donc Fillipa peut avoir 23 ou 24 ans) ans. Je suis célibataire (pour être plus prévis divorcée). Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis métier au choix. Tout le monde est unique, moi je suis A croc de sang..C'est l'histoire de sa vie ! L'histoire est libre. Néanmoins vous devez respecter le fait qu'elle est une femme vampire depuis ses 16 ans. A vous de dire pourquoi elle est devenue vampire, par exemple, le fait qu'elle était sur le point de mourir et que X l'a mordu. Ou tout autre cause. Elle est née et à toujours vécu en Russie son pays natal. Sergei V. Ivanov Sergei et Fillipa ont été mariés. Elle? Elle aime Sergei d'un amour profond, normal, elle l'a transformé ce dernier lors de leur nuit de noce. Sergei épouser la jeune femme, juste pour faire plaisir à ses parents, mais autrement il ne l'aime pas. Il lui en veut de l'avoir changer en vampire. J'ai demandé le divorce avec elle,elle vient à Mystic Falls, dans l'unique but de retrouver Sergei, de lui dire qu'ils ont fait l'un pour l'autre. |
|
| |
Ma vie c'est toi ✖ TU AS POSTÉ : 43 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans ✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie ✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson | Sujet: Re: (f)Fillipa Irina Petrov♦You love mee, but i hate you Dim 19 Fév - 16:59 | |
| Scénario finit . Alors mon scénario à moi qui est important. L'avatar est négociable mais me demander par qui vous voulez changer. Le pseudo est aussi négociable hormis le prénom Fillipa, autrement le reste oui mais faut que ce soit russe. Si vous avez besoin d'explication, ma boîte MP est ouverte. Je demande aussi une personne active, pas venir, faire sa fiche et après déserter le forum. Voilà pour moi |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 30 ✖ AGE DU PERSONNAGE : soon. ✖ STATUT CIVIL : divorcée. ✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene. | Sujet: Re: (f)Fillipa Irina Petrov♦You love mee, but i hate you Lun 20 Fév - 18:07 | |
| Je suis là très cher. (a) J'ai gardé le nom Petrov, mais j'ai changé les prénoms, j'espère que ça te convient ? :O |
|
| |
Ma vie c'est toi ✖ TU AS POSTÉ : 43 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans ✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie ✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson | Sujet: Re: (f)Fillipa Irina Petrov♦You love mee, but i hate you Lun 20 Fév - 18:45 | |
| |
|
| |
Ma vie c'est toi✖ TU AS POSTÉ : 222 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé. ✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler ✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart | Sujet: Re: (f)Fillipa Irina Petrov♦You love mee, but i hate you Lun 20 Fév - 20:24 | |
| |
|
| |
Ma vie c'est toi ✖ TU AS POSTÉ : 43 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans ✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie ✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson | Sujet: Re: (f)Fillipa Irina Petrov♦You love mee, but i hate you Lun 20 Fév - 20:24 | |
| |
|
| |
Ma vie c'est toi✖ TU AS POSTÉ : 222 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé. ✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler ✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart | Sujet: Re: (f)Fillipa Irina Petrov♦You love mee, but i hate you Lun 20 Fév - 20:25 | |
| Fait gaffe à ton cul toi sinon tu vas voir tes projets d'avenirs! |
|
| |
Ma vie c'est toi ✖ TU AS POSTÉ : 43 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans ✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie ✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson | Sujet: Re: (f)Fillipa Irina Petrov♦You love mee, but i hate you Lun 20 Fév - 21:36 | |
| Je te rassure Sergei n'aime que toi, je veux Kristen Robert sur un forum et voir ce couple |
|
| |
Ma vie c'est toi✖ TU AS POSTÉ : 222 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé. ✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler ✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart | Sujet: Re: (f)Fillipa Irina Petrov♦You love mee, but i hate you Lun 20 Fév - 21:39 | |
| mouahahaha je t'aime toi ♥ |
|
| |
Ma vie c'est toi ✖ TU AS POSTÉ : 43 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans ✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie ✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson | Sujet: Re: (f)Fillipa Irina Petrov♦You love mee, but i hate you Dim 4 Mar - 11:59 | |
| Scénario remis en jeu. La personne n'est pas active du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: (f)Fillipa Irina Petrov♦You love mee, but i hate you | |
| |
|
| |
| (f)Fillipa Irina Petrov♦You love mee, but i hate you | |
|