Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
Si j'étais venus à cette soirée c'était avant tout pour m'amuser et pas pour montrer mes talents certainement pas, enfin si boire et draguer, c'est accepté ça comme talent ? J'étais donc à cette soirée depuis quelques temps déjà, j'avais put voir pas mal de personnes que je connaissais mais je n'avais pas eu l'occasion de parler avec chacune d'entre elle.
Mon verre toujours en main je me détachai du bar et commençai à se balader dans la pièce. J'affichai un sourire au coin de mes lèvre quand j'aperçus une personne que je commençais à bien connaître. Norah, une jeune et jolie sorcière dans une très robe très sexy. Au début notre relation avait été très mal partie, une sorcière qui déteste les vampires et qui en rencontre un qui à l'époque était encore sanguinaire ça ne pouvait que mal finir. Et pourtant une fois que chacun avait été au courant de l'histoire de l'autre on avait commencer à s'apprécier. Et puis je ne suis plus un vampire sanguinaire. Maintenant notre relation était plus taquine qu'autre chose. Je m'avançais donc verre elle.
« Et voilà ma sorcière bien aimée ! »
Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 19 Fév - 16:57, édité 1 fois
Norah Halliwell
✖ TU AS POSTÉ : 59 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital ✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
Après une journée plutôt éreintante, je n'avais qu'une envie c'était de me reposer et m'amuser un peu. Qu'y avait-il de mieux à faire que d'aller faire un tour au Grill un endroit que j'appréciais beaucoup. Comme il s’agissait d’une soirée organisée pour laquelle j’avais reçu une invitation par message à laquelle j’avais répondu de manière affirmative, je n’allais pas me désister. Vêtue d’une sublime petite robe de soirée qui me mettait en valeur, je m’y rendis donc, et c’est ainsi que j’arrivais sur les lieux une dizaine de minutes plus tard.
Ne repérant aucunes personnes avec qui je me voyais vraiment passer la soirée, j’allai m’accouder au bar et avec un sourire, j’ai commandé une manhattan au serveur qui vint prendre ma commande. Celui-ci me la fit rapidement et à peine fut elle sous mes yeux, que je la pris en main pour la porter à mes lèvres. J’allais boire une gorgée quand soudain, je fus arrêtée par une voix.
« Et voilà ma sorcière bien aimée ! »
C’était une voix que je connaissais parfaitement bien pour être celle d’un ami ?? Je ne savais pas si je pouvais vraiment dire que Damon était mon ami. Mais bon. Je me retournai, et faisant mine de l’ignorer, pour l’embêter bien sûr, je lui répondis :
« Tiens tiens…Damon…que c’est étonnant de te voir ici ?!? Tu n’as rien de mieux à faire aujourd’hui ?!? »
Damon Salvatore
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
Ma sorcière bien aimé, ça lui allait bien ça tien, tout comme ça robe d'ailleurs. Elle lui tombait parfaitement bien, on aurait presque dit qu'elle avait été faite sur mesure et j'avous que mes yeux c'était quelques peu attardé sur la jolie bosse que formait ses fesses. Ben quoi après tout j'ai beau être un vampire je reste un homme et ce genre de comportement est tout à fait masculin.
Elle s'était retournée à mes paroles me disant que c'était étonant de le voir ici, même si en fait ça ne devait pas la surprendre du tout au contraire. Même si nous ne nous connaissions pas sur le bout des doigts elle comme n'importe quelle personnes ayant passé quelques moments avec moi savait très bien que j'étais adepte de ce genre de fête un peu débile ou je pouvais me divertir.
Rien de mieux à faire aujourd'hui ? Heu la par contre non, il n'avait rien glandé de la journée et cette soirée était la première chose qu'il l'avait fait se déplacer aujourd'hui, donc en effet il n'avait rien de mieux à faire. Et puis la soirée semblait avoir pas mal de succès ! Je lui sourit et m'approcha d'elle, buvant quelques gorgée du verre que j'avais dans la main.
"Ben à vrai dire j'ai su que tu étais la et j'ai eu comme une envie irrésistible de venir te voir !"
Norah Halliwell
✖ TU AS POSTÉ : 59 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital ✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
Je lui répondais de manière à lui lancer une petite pique. C'était devenue une habitude pour nous, de se titiller et se rendre dingue. Déjà qu'emmerder les gens c'était dans nos gènes à tous les deux, je ne vous dis même pas ce que ça peut donner quand ton le fait avec plaisir, dans le but de se rendre le plus dingue possible. Je connaissais assez bien, -façon de parler- Damon pour savoir qu'en tant que vampire sans travail, il n'avait rien du faire de sa journée, un vrai glandeur xP, et je savais surtout que le grill faisait partie de ces coins préférés en ville pour se détendre et s'amuser. Alors je me doutais forcément du style de réponse qui m'attendrait face à de tels dires.
Je portai mon verre à lèvres et en bus une grande gorgée qui me réchauffa et regardai un instant en détail le beau jeune homme formé à souhait, si bien foutu qu'on aurait voulu le croquer - sans faire de mauvais jeux de mots avec sa situation raciale- puis je plongeais mon regard dans le sien intensément et lui adressai un sourire flamboyant. Le jeune homme me répondit alors:
«Ben à vrai dire j'ai su que tu étais la et j'ai eu comme une envie irrésistible de venir te voir !»
Il réussit à me faire décrocher un véritable sourire. Oui il connaissait les mots qui plaisaient aux femmes, et surtout à la sorcière que j'étais, mais surtout il me faisait rire. Il avait beau être un vampire, jamais de chez lui, il aurait pu m'entendre, et pour parler de pressentiment,étant moi-même "une servante de la nature", j'étais sûrement mieux placée que lui. Me rapprochant un peu plus de lui, je chuchotai à son oreille:
« Je suis flattée très cher, mais ne rêve pas , ce n'est pas pour cela que la gueguerre entre toi et moi est terminée et que je finirai dans ton lit... »
Un petit souffle chaud lâché dans son cou, je me suis écartée de lui, et j'ai ajouté:
« Par contre je ne dirais pas non à un bon verre de champagne et des fraises au chocolat... »
Oui j'étais une grande gourmande et il fallait croire que j'avais envie de le tenter et quoi de mieux que du champagne et des fraises.
Damon Salvatore
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
Ce petit jeu de chat et chien était maintenant une habitude entre nous deux, le plus marrant était que ça soit une sorcière qui m'aprécis même si dans le fond elle n'était pas la première, je m'était aussi noué d'amitié avec la jeune Benett alors qu'on était partit vraiment mal tout les deux. Bref quand elle m'avait demandé si je n'avais rien de mieux à faire je lui avait répondut sourire aux lèvres que dès que j'avais su qu'elle était la j'avais voulut venir la voir.
C'était totalement faux bien entendus mais le fait qu'elle soit ici et que je puisse echanger un petit moment avec elle me faisait plaisir. Et d'ailleurs ma petite remarque lui décrocha un joli sourire. Elle savait très bien que ce que je venais d'avancer était faux et ça me faisait bien rire. La jeune sorcière s'aprocha de moi pour me murmurer à l'oreille qu'elle était très flattée mais que ce n'était pas pour autant que la "gueguerre" qu'il y avait entre nous allait cesser et qu'elle finirait dans mon lit. Je pris un faux air surpris.
"Ah bon ? j'aurais pourtant crus que tu te jetterais dans mes bras ! Mon sex apeal est-il en panne ?"
Non non il ne l'était pas d'après moi, en sentant son souffle dans mo coup j'aurais presque put pensser qu'elle allait me mordre, une sorcière qui mord un vampire, elle est pas mal celle la. Mais elle s'était déjà éloignée de lui précisant que part contre elle ne dirait pas non à un verre de champagne et des fraises au chocolat. Qui dirait non à ça de toute façon ? Je sourit à nouveau, elle elle était plutôt douée pour attirer les hommes à mon avis, elle aimait jouer et ça tombait très bien puisque moi aussi, de plus cette soirée était vraiment une belle occasion pour ça et même avec tout ce qu'il se passait en ce moment j'était prit d'une irrésistible envie de m'amuser se soir, que ça soit dans n'importe quel sens du therme.
J'avais finit mon verre d'ailleurs alors autant le remplir en même temps qu'elle, je demandai au barman de nous servir deux coupe de champagne et me raprochais à noveau de Norah.
"Tu devrais faire attention, l'alcool plus moi ça va te faire perdre la tête !"