AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 13:10



THE VAMPIRE DIARIES
Intrigue n°1 La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.

Alors vous n'aurez pas à faire 15 lignes si vous ne le voulez pas, le minimum pour cette intrigue sera de cinq lignes, bien entendu si vous voulez, vous allez pouvoir en faire plus. Cela se passera donc au Grill, je pensais l'ouvrir ce soir et laisser durer peut-être pendant une ou deux semaines, histoire de profiter de cette intrigue. Vous pourrez faire des petits topics à part si vous le voulez, il vous suffira de mettre "intrigue n°1 : et votre titre". Il y aura aussi le topic commun. N'hésitez pas à poster dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 13:35

Citation :

ㄨ party rock


Une soirée jeune talent ? Au Grill ? Elena n'ira pas. À peine elle l'avait su qu'elle savait sa réponse, trop de choses l'empêchaient d'y aller et elle pourrait très bien tomber sur Damon, Stefen ou encore un de ces originels. Alaric n'étant pas rentré de la journée, elle trouvait meilleure comme solution de rester ici et d'attendre qu'il rentre. Elena tournait en rond depuis quinze minutes, elle était bien trop habituée à ces évènements imprévus alors lorsqu'elle n'a rien à faire, elle s'ennuie. Elle se posa dans le canapé, et soupira. Elle prit un des magazines posé sur la table basse et commença à le feuilleté. Au bout de dix minutes, elle en avait déjà marre. Elle posa ce dernier au même endroit et se leva avant de prendre son portable pour envoyer un message à Caroline.
Citation :
On se rejoint au grill ?
Elle monta dans sa chambre pour enfilé une tenue un peu plus sexy, ou plutôt habillé et redescendit. Enfila son manteau, ses chaussures et prit son portable. La voilà, pour finir, partit pour le Grill.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 13:52


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_ltfl84EkTS1qlvdewo2_250
MOI JE VEUX M'AMUSER
with tout le monde

On se rejoint au grill ? Voilà le message que je venais de recevoir, alors que je sirotais une poche de sang tranquillement, j'avais totalement oublié que c'était ce soir où les jeunes talents pouvaient monter sur scène au Grill. J'hésitais un instant, mais j'avais envie de penser à autre chose et passer un peu de temps avec Elena s'avère être une bonne idée. Je lui répondais que j'étais d'accord, avant de me faufiler sous la douche, je me dépêchais, car j'allais finir par être en retard, commençant par me coiffer, puis j'attrapais de nouveaux vêtements ainsi qu'une veste. J'étais prête à partir pour rejoindre Elena, une fois que j'arrivais devant le Grill, je remarquais que ce soir beaucoup de gens s'étaient déplacés. Je rentrais à l'intérieur recherchant Elena du regard, je la remarquais vers le comptoir où je me dirigeais donc. « Elena ! Tu vas bien ? » Je me commandais quelques secondes après un whisky, j'avais envie de me lâcher ce soir, je ne voulais pas me contenter d'un verre d'eau, je ne cherchais pas à noyer mes problèmes dans l'alcool... ou peut-être un peu. Mais ce soir je laissais mes problèmes de côté afin de m'amuser et de profiter de mes amis.


Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 14:01

Citation :

ㄨ party rock


Elena n'avait même pas attendue la réponse de Caroline, qu'elle monta de suite dans sa chambre enfilée des vêtements et de passer un coup de lisseur. Elle ne se souciait plus sur qui elle pourrait tomber. Elle ne pouvait pas refuser de s'amuser pour éviter de croiser certaines personnes. Elle sentit son portable vibrer dans sa poche, cela devait être surement Caroline. Elle ne regarda pas son message et descendit aussi vite avant de sortir. Une fois arrivée là-bas, il commençait à y avoir du monde mais pas Caroline. Elle s'avança vers le bar pour l'attendre, elle préféra commencer par de l'eau. « Elena ! Tu vas bien ? » Elena se retourna aussi tôt et vit Caroline. Elle lui décrocha un large sourire avant de la prendre dans ses bras et de s'asseoir là où elle était. « Je vais bien et toi ? » Caroline s'était fait belle. Lorsqu'elle entendit Caroline commander un whisky, Elena enchaîna. « Deux wkisky, s'il vous plait. » Il fallait qu'elle pense à autre chose. Elle lui décrocha à nouveau un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 14:24


    Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_ly8c0nTaQM1qgxqjk

    Une fête au Grill? C'était pas l'idée qui me plaisait le plus pour occuper ma soirée. Après ma rupture avec Caroline, j'avais pas spécialement envie de me retrouver entouré de gens dont je m'en foutais, que je calculais pas d'habitude et à qui j'allais devoir sourire en disant que c'était pas grave et que c'était la vie. En fait, j'avais bien envie d'y aller et de foutre la merde. Juste pour me vider la tête. Ouais cette idée me plaisait bien. Sans préparation préalable, je me dirigeais à pied vers le Grill. J'espérais croiser Matt. Je n'avais pas pu le voir avant et j'avais besoin de savoir ce qu'il pensait à mon sujet. Si on était en froid, s'il avait pris le parti de Caroline -quoique ça m'étonnerais qu'il prenne le parti de qui que ce soit- ou s'il serait soulagé que je ne sois plus un danger pour elle. D'ailleurs, il y allait surement y avoir Caroline. La connaissant, elle traînait souvent là bas. Je me voyais bien passer la soirée seul et elle entourée d'amis. J'allais quand même pas foutre le bordel sans raison... J'y allais donc de façon neutre, sans arrière pensée mais sachant pertinemment que si y'avait quelqu'un d'assez malin pour venir me chercher, j'allais démarrer au quart de tour.

    Alors évidemment, dès le premier pas que je fis dans le Grill je l'aperçus de dos, la reconnaissant avec Elena. En ce qui concernait cette dernière, je ne savais pas non plus ce qu'elle pensait de moi ces derniers temps. La voyant le mit penser à Jeremy, que j'aurais aimé avoir dans le coin. Il était devenu un bon ami même si notre relation était assez spéciale. Caroline m'étant de dos, j'adressais un petit mouvement de tête et un léger sourire à Elena avant de m'asseoir dans un coin du bar et de commander un verre. Pas sure que je reste ici toute la soirée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 14:31




Ces derniers jours avaient été plutôt pitoresque, j'avais connus mieux même bien mieux. J'avais envie de me changer les idées et j'en avait l'occasion, j'allait donc en profiter. Ce soir il y avait je ne sais quoi d'organisé au grill, une sorte de soirée où tout le monde allait montrer les talent qu'ils avaient ou croyaient avoir, quelque chose comme ça. Je ne m'étais pas renseigné plus que ça, à vrai dire je m'en fichais un peu le seul fait de savoir qu'il y avait une soirée était pour moi un pretexte de sortie. Il faut savoir se divertir non ?

J'enfilai un costume et sortait enfin de la pension, j'y avait déjà passé toute la journée alors. Direction le grill. Arrivé là-bas il y avait déjà pas mal de personnes, pourtant ce n'était que le début de la soirée, enfin il me semble. Bref on s'en fou un peu. Je me dirigeais presque instentanément vers le bars pour commender un bourbon que j'engloutit en un rien de temps. Je pensais que j'allais être tranquile et pouvoir m'amuser un peu, en fait je voyais mal Elena venir à cette soirée. Et bien il semblerait que je me soit trompé puisque c'était bien elle qui venait d'arriver.

Elle était aussi au bar mais assez loin de lui, elle ne devait pas l'avoir vu, je réfléchissais. Est ce que je devait aller vers elle ? Je n'eu pas el temps de réfléchir plus longtemps qu'elle s'était retournée pour se retrouver dans les bras de notre barbie de Mystic Falls. J'aurais du m'en douté, elel était venue pour être avec Caroline. Je recommandait finalement un verre. En tournant la tête j'apreçut même Tyler, tout le monde était au rendez-vous ce soir apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 14:39


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_ltfl84EkTS1qlvdewo2_250
MOI JE VEUX M'AMUSER
with tout le monde

Je venais d'arriver très vite j'avais réussi à trouver Elena malgré la foule de monde autour de moi, je lui demandais si elle allait bien. « Je vais bien et toi ? » Je lui souriais à mon tour avant de lui répondre. « Je vais bien aussi, du moins je tente d'aller bien. » J'avais commandé un whisky, à son tour elle s'en commanda un, je n'avais pas l'habitude de voir souvent Elena boire, mais je n'allais pas l'en empêcher, je le faisais pour m'amuser et ça devait certainement être son cas aussi. « Ce soir, on boit, on s'amuse et on redevient les filles innocentes comme avant, on ne pense à rien d'autre qu'à nous ! » C'était plutôt un bon programme non ? Du moins je l'espérais... Mais je tournais la tête et je sentais la présence de personnes que je connaissais. « Damon... Tyler... sont ici ! Tu sais quoi, on continue à s'en tenir à notre programme. A moins que tu ais envie de parler à Damon ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 14:56


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_lpzglpQYb91qm9qhf
La vie est faite pour être consumer et non regarder


J'avais entendu parler d'une fête au Grill. Ne sachant pas quoi faire durant ma journée, je me suis rendu sur les lieux, après mettre habiller dans une tenue plus adéquate à une soirée « jeune talent ». Une chemise à carreaux, quelque bouton déboutonner pour laisser par être ma chaine en argent. Un pantalon neutre légèrement froissé pour me mettre dans la mode de cette génération. Une paire de chaussure noir et j’étais partit. Au volant de ma Chevrolet camaro noir, j’arrive devant le Grill. Il commençait à y avoir de la population là-dedans. Je me garais près des lieux avant de rentré dans le bâtiment. Très vite je sentis la présence de quelque être surnaturel. Caroline était près d’une jeune femme qui ressemblait trait pour trait à Katherine, pourtant ce n’était pas elle, je le sentais. Ça devait surement être la jeune Elena, son sosie. Et oui tout ce sait ici. Je partis au bar pour aller commander un verre de whisky. Je regardais Caroline et je suivis son regard. Un homme qui sentait une drole d'odeur, surement un loup-garou à qui elle tenait. Je pris le verre que la serveuse me tendait et en bus une gorgée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 15:09

Citation :

ㄨ party rock


Elena ne pouvait pas fuir continuellement, elle était assez grande pour surpasser tout ça, du moins elle le pensait. Elle trouvait tout simplement débile cette idée de nouveau talent, personne n'en a aussi. Par contre si on rentre dans la catégorie surnaturelle, on trouvera surement plus de monde. Mais c'est toujours un moyen de sortir, et naïve comme elle est l'est, pas une seconde elle ne pensa que quelque chose se tramait derrière tout ça. Elle avança d'un pas précipité dans le bar pour éviter de rencontrer des personnes et s'installa sur un des hauts tabourets en attendant Caroline. Une fois Caroline arrivée, elle pourra enfin s'amuser. À son tour elle commanda un whisky, elle ne boit pas plus que ça mais pour ce changer les idées, seul ça l'aidait. Elle but une première gorgée de sa boisson. « Tout ça me va parfaitement, j'ai vraiment besoin de me changer les idées. » Elle insista sur le vraiment, mais elle avala de travers en entendant le nom de Damon. Elle tourna son visage vers ce dernier. Après lui avoir dit ce qu'elle ne pensait pas, et de l'avoir vu avec Rebekah, elle ne savait plus où elle en était. « Tu penses que je devrais lui parler maintenant ou attendre que je sois dans un piteux état ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 15:22




L'avantage d'être un vampire c'est qu'on peut très bien entendre les conversations de qui on veut dans un perimètre assez élevé. Et vous vous en doutez je ne me gênais pas vraiment pour écouter celle des deux jeunes filles. Les dernièe choses qui s'étaient passée avaient un peu "abimé" ma relation avec Elena.

Je buvais mon deuxième verre de bourbon quand j'entendis Caroline l'avertir de ma présence et de celle de Tyler, elle lui avait dit juste un peu avant qu'elles allaient passer une soirée tout à fait normal, oubliant les soucis et redevenant des petites innocentes et pourtant elle venait de lui demander si elle voulait me parler. Je restait attentif à sa réponse, elel avait apparement bien l'intention de venir mais elle ne savait pas si elle devait le faire maintenant ou attendre d'être déchirée.

C'était rare de voir Elena bourrée et qui sait ce qu'elle allait bien pouvoir me dire dans cet état. Je n'avais aucune envie qu'on me fasse la moral se soir, si j'étais venus c'était pour me divertir, ne pensant pas voir Elena ici mais en même temps je n'avais aps vraiment envie de l'éviter. Cependant je n'allais pas aller vers elle et la prendre au dépourvus, j'attendrais qu'elle vienne d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 15:30


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_ltfl84EkTS1qlvdewo2_250
MOI JE VEUX M'AMUSER
with tout le monde

Le serveur nous donna nos deux verres, alors qu'Elena se contenta de boire une gorgée, je m'emparais de mon verre avec l'une de mes mains et je le buvais en un seul coup, étais-je devenue alcoolique ? Non, pas du tout ! « Tout ça me va parfaitement, j'ai vraiment besoin de me changer les idées. » Je lui souriais, elle n'était pas la seule à vouloir se changer les idées moi aussi, mais moi qui avait envie de ne penser qu'à m'amuser, oublier tout... j'avais l'impression que ça allait être raté ce soir, car Tyler était au Grill, je ne savais pas du tout si je devais aller le voir ou rester dans mon coin, notre rupture avait fini en dispute, ce qui m'avait assez touché. J'avais prononcé le prénom de Damon, le visage de Elena changea. « Tu penses que je devrais lui parler maintenant ou attendre que je sois dans un piteux état ? » Je fis mine de réfléchir net en rigolant je lui répondais. « Tu devrais y aller maintenant, c'est préférable ! Je vais tenter de parler à ce cher Tyler plus tard dans la soirée moi. » Je me recommandais un nouveau verre, mais décidant de prendre une vodka, oui autant faire des mélanges, pendant qu'on y est !


Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 15:44

Citation :

ㄨ party rock


Elena ne pouvait pas non plus fuir Damon le restant de ces jours, de toute façon c'était plus fort qu'elle d'être loin de quelqu'un à qui elle tien. Elle préféra aller doucement avec l'alcool et s'assurer que rien ne pouvait se mettre contre elle et puis forcer vers la fin. Elle but une première gorgée avant que Caroline ne lui dise la présence de Damon. Elle fut surprise au départ de le voir, mais au fond elle ne le devait pas. C'est Damon tout craché de venir à ce genre de soirée, pour ... S'amuser. Elle soupira et rigola à son tour avant de parler. « Oui, je pense aussi. » Elle descendit de son tabouret et rajouta. « Ne tarde pas trop, on ne sait pas dans quel état tu seras d'ici là. » Elle prit son verre et s'avança vers Damon. Elena s'installa sur un tabouret à ses côtés et soupira. Elle ne le regardait pas, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. « Tu vas m'en vouloir pendant longtemps ? » Le soir du bal, Elena avait dit qu'elle ne pensait pas et c'était pour ça qu'il lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 15:52


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_lptrs4d3In1r1p1l7o1_500
UNE SOIRÉE POUR FAIRE LA FÊTE
with tout le monde

« Passer une minute de plus avec toi !?! Non mais ça ne va pas! » La plupart du temps, c’était ce que je répondais à mon oncle lorsqu’on était en pleine discussion. Et suite à ma fameuse réplique qui mettait fin à la discussion, je montai à ma chambre et enfila une robe. J’avais entendu dire qu’il y avait une soirée jeune talents au Grill et bien que je n’étais doué en rien… Enfin si, mais faire ce genre de spectacle ce n’est pas trop mon genre. Donc je décidai d’y aller en simple spectatrice. Et puis passée du temps à l’extérieure me ferais surement du bien. Bref, une fois prête je quittai la maison en vitesse et me rendis au grill dans ma nouvelle voiture. J’entrai dans le Grill d’un pas décidé. Fallait dire que j’avais juré de ne plus boire une goutte d’alcool, mais une fois entré, je vis que la plupart avec déjà un verre à la main. Je survolais la salle en vitesse et repéra Tyler. « Hey Tyler ! » Je me dirigeai tranquillement vers lui en lui souriant. « Alors comment vas-tu se soir ? » Lorsque j’étais entré, j’avais aussi remarqué Caroline à l’autre bout de la salle. De une, elle me fuyait donc pourquoi irais-je vers elle et de deux, elle fuyait en quelques sorte Tyler pour une raison que j’ignorais encore.


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 15:57




Devais-je dire merci à Caroline ou pas ? J'avais beau aimé Elena elle m'avait fait comprendre que cet amour que j'avais pour elle était plus gênant qu'autre chose alors quoi, je devais lui dire quoi ? Elle avait finit apr venir s'installer à côté de moi et je ne manifesat aucune réaction avant qu'elle ne se mette à parler. Elle me demandait si j'allais lui en vouloir pendant encore longtemps et je tournait alors la tête vers elle qui quand à elle ne le regardait pas.

"Tien Elena, ça fait longtemps que tu es la ?"

Lui dis-je fesant semblant d'être étoné de la voir, ça allait probablement l'agacer puisqu'elle avait sûrement deviné que je l'avais repéré à la minute ou elle était entrée. Je me remit à regarder devant moi, les coudes appuyé sur le contoire.

"Voyons mais pourquoi je t'en voudrais ?"

Mon ton était ironique bien sûr, j'étais même déjà en train de boire un troisième verre, je fnirais peut-être completement plein mais pour l'instant je n'en avait totalement rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 16:13

Citation :

ㄨ party rock


Elle savait que tout ça était en partit de sa faute mais elle détestait lorsque Damon changeait du tout au tout et faisait comme si il ne se passait rien. Elle ne me détestait pas au contraire et elle ne pouvait pas dire qu'elle ne ressentait seulement de l'amitié en vers lui. Mais elle ressentait tant de sentiments qu'elle s'y perdait. Elle prit l'initiative d'aller le voir, une fois assise, elle prit une nouvelle gorgée de son verre. Elle soupira une nouvelle fois, il le faisait exprès. « Tu savais très bien que j'étais là. » Elena soupira et tourna sa tête vers lui. « Car j'ai dis une chose que tu ne voulais pas. » Elle baissa d'un ton, presque en chuchotant. « Et que je ne pensais pas. » Elle n'osait pas le regarder et prit une nouvelle gorgée qui mit fin à son verre, elle en commanda un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 16:14


Soirée au grill


Ambrose est en ville depuis une semaine, quand elle recu une invitation dans sa boite au lettre pour une soirée qui se passe au Grill, surement une bonne occasion pour faire de nouvelle rencontre et s'amusé pour oublier tout ses cauchemar qui la hante depuis sa fuite de Houston. La jeune sorcière enfile une robe noir qui lui lèche tout le corps laissent voir sa sublime silhouette et lisse ses cheveux, enfin prete elle monte dans sa voiture et file pour le Grill. On peu entendre la musique depuis le parking du club de la ville, elle entre et s'installe au bar pour se prendre un verre de ponch

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 16:15


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_ltfl84EkTS1qlvdewo2_250
MOI JE VEUX M'AMUSER
with tout le monde

Je souriais aux paroles de Elena au propos que je ne devais pas tarder pour parler à Tyler, à vrai dire je n'étais même pas certaine d'aller lui parler ce soir, mon but était bien de m'amuser et de ne penser à rien ? Alors peut-être que je devais me contente uniquement de ça ce soir. J'avais repéré aussi Riley qui était arrivé quelques minutes auparavant, je prenais mon verre que le serveur venait de me servir et je décidais d'aller le voir. « Parfois je me dis que si j'avais eu la chance d'être un oiseau, la vie aurait été plus simple ! » Dis-je en le regardant. Je n'étais pourtant pas encore ivre, j'en étais encore loin d'ailleurs, il me fallait bien plus qu'un verre pour être fini, non je disais ça, car j'étais complètement perdue. « Bon je termine mon verre et tu m'en offres un autre ! » Effectivement, je ne lui posais pas ça en question, cela devenait presque une obligation pour lui, mais de toute façon je savais très bien qu'il accepterait... du moins j'espérais ! Je terminais donc mon deuxième verre, attendant à présent que Riley me commande un autre verre. J'abusais un peu effectivement, mais je ne l'avais pas vu depuis quelques temps, alors il pouvait se permettre de m'en offrir un.


Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 16:37


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_lpzglpQYb91qm9qhf
La vie est faite pour être consumer et non regarder


J'observais toutes les personnes qui rentraient. J'en connaissais quelque un, mais ce n'est pas pour autant que j'étais parti les saluer. Je préférais attendre ici, au bar que la soirée commence à s'animer. Après avoir fini mon verre, je vis Caroline se rapprocher de moi. La dernière fois que je l'avais vu, nous avions fini dans le même lit, et elle n'était qu'une humaine. « Parfois je me dis que si j'avais eu la chance d'être un oiseau, la vie aurait été plus simple ! » dit-elle l'air perdu. Ça devait avoir un rapport avec cet homme qu'elle avait observé peu de temps auparavant. Je la salua le sourire aux lèvres « Bon je termine mon verre et tu m'en offres un autre ! » Je lui sourit et demanda au serveur deux nouveaux verres. Je pris le temps de regarder la jeune femme qui était extrement jolie. Est-ce son côté vampire qui la rend irrésistible ? « Tenez ma chère Caroline. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas bu un verre ensemble. » Je lui donnais son verre de whisky que me tendait le serveur. « Puis-je vous posez une question ? » Riley a l’habitude de vous voyez les personnes, pourtant à cette époque, tout le monde se tutoie.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 16:52

    Tyler ou un puits sans fond. Déjà lorsque j'étais humain, je pouvais boire des litres d'alcools avant que ceux ci ne fassent effet. Imaginez le budget. Alors maintenant que mon métabolisme avait complètement changé, c'était 4 fois pire. J'aimais le gout de l'alcool et ne recherchais pas forcément l'ivresse, mais parfois, elle était attendue pour ses vertus d'abandon de soi et de réflexion. Dans le passé, les rares fois où j'étais sous l'emprise de nombreux verres, ça finissait toujours en bagarres. Ca réveillait en moi mes instincts animaux au même titre que mon statut de loup garou. J'allais quand même essayer de ne pas en arriver là cette fois ci.

    Je faisais tout pour ne pas me retourner et regarder ce que Caroline faisait. A vrai dire, je ne m'en souciais pas, ça ne m'intéressais limite pas car je savais que ça me ferait de la peine si je la voyais avec qu'un d'autres. J'entendais par contre une voix féminine que j'entendais juste derrière moi. "Devyn." dis-je sans même me retourner. La voyant face à moi, je lui adressais un sourire, sincèrement content de la croiser. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus. "Je te paye un verre?". Il n'attendit pas sa réponse et demanda à la serveuse de le resservir lui et Devyn. " Ca peut aller, j'avais rien de mieux à faire ce soir, et toi qu'est ce que tu fais ici? Tu vas bien depuis le temps? "
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 16:54




Evidement que je l'avais repéré dès qu'elle était arrivée. Et le fait que je fasse mine que ce n'était pas le cas eu l'effet que j'avais prédit sur elle. De l'agacement. Ca se voyait très bien puisqu'elle n'arrêtait pas de soupirer. Quand je lui dit sur un ton ironique que je ne voyais aps pourquoi je lui en voudrais et degna enfin tourner sa tête pour me regarder.

Elle avait dit quelque chose que je ne voulais pas, c'était déjà bien de le remarquer. Je ne rajoutais rien, je n'en avait pas envie et de toute façon même si j'avais voulut le faire je n'arais pas put puisqu'elle avait déjà reprit la parole disant qu'elle ne pensait pas non plus ce qu'elle avait dit. Elle l'avait chuchotté comme si elle avait peur que quelqu'un l'entende!; Ce n'étais pas un délit que je sache.

Malgré tout sa phrase m'avait surprit, avait-elle déjà trop but ou était-elle sincère ? Pourquoi se contredisait-elle ? Juste pour que j'arrête de lui en vouloir ? Je froncais les sourcils avant de me tourner à nouveau vers elle qui n'osait apparement plus le regarder.

"Et la tu es sûr que tu penses ce que tu dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 16:59


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_ltfl84EkTS1qlvdewo2_250
MOI JE VEUX M'AMUSER
with tout le monde

Je m'étais incrustée vers Riley, lui demandant de m'offrir un nouveau verre, je l'avais connu, enfin connu est un grand mot, car à l'époque j'étais humaine et nous avions terminé dans le même lit. Il me commanda un autre verre. « Tenez ma chère Caroline. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas bu un verre ensemble. »  Je lui souriais, prenant mon verre j'en buvais une gorgée supplémentaire. Il vouvoyait les gens, il faut avouer que quand j'étais humaine, il m'avait paru étrange quand ile me vouvoyait, mais en devenant vampire et à force d'en rencontrer, j'ai compris que certains gardaient des anciennes habitudes. « Effectivement... Merci pour le verre! » Je regardais des gens danser, des autres en train de boire, je jetais un oeil sur Elena qui commençait à parler avec Damon, mais je n'écoutais pas la conversation qu'ils avaient, car après tout cela ne me regardais pas.  « Puis-je vous posez une question ? » Je reportais mon regard sur Riley, je me demandais ce qu'il allait me demander. « Oui bien sûr ! » Riley était vraiment poli, à vrai dire c'était l'un des points positifs avec les vieux vampires, ils restaient pour la plupart très galants...


Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 17:02

J'avais entendu parler d'une soirée "jeunes talents" au grill ce soir là, et je m'étais dit que ce serait une bonne occasion de m'amuser un peu... J'y rencontrerais surement l'humain de ma soeur et la petite vampire blonde chère au coeur de ce bon vieux Nik'. Je trouverais surement de quoi m'amuser, ça c'était certain... La journée avait été calme en plus, puisque les Mikaelson avaient promis au Maire Lockwood de ne pas décimer sa petite ville... Devoir se contenter de poches de sang venues de l'hôpital, t'es peu pour moi. J'aimais le sang chaud, tiré directement du corps de ma victime.

Je me préparais donc pour partir, vêtu d'un jean et d'une simple chemise noire, je regardais une nouvelle fois mon reflet dans le miroir, ce qui évidemment n'échappa à Nik', qui avait décidé de venir avec moi. "Arrête donc de te regarder veux tu, tu n'es pas le nombril du monde!" "Et tu préfèrerais que je te regarde toi? Désolé, mais tu es tellement moins... attrayant!"

Les deux frères empruntèrent l'une des voitures à disposition et se rendirent au centre ville de Mystic Falls, gagnant le grill ou l'ambiance semblait déjà bonne. S'engouffrant à l'intérieur, Kol remarqua effectivement que certaines connaissances se trouvaient ici. Après tout, Mystic Falls était une petite ville, ce n'était donc pas étonnant. La soirée s'annonçait sous les meilleures auspices...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lena Rostova

Ana-Lena Rostova
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. 681767petit11
✖ TU AS POSTÉ : 31
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier.
✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 17:14

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_lq6ohhSA6N1qkcl83o5_250Lena fixait depuis un quart d'heures déjà son reflet dans le miroir, critique, à la recherche du moindre petit défaut qu'il lui faudrait corriger. Finalement, en poussant un soupir, elle se détourna de son image. Elle est parfaite. Enfin, parfaite, c'était une façon de parler. Elle était correcte pour sortir disons. Poussant un léger soupir elle descendit les escaliers de sa maison rapidement, puis, jetant un dernier coup d’œil à sa tenue -qui la mettait très en valeur, il fallait l'avouer-, elle claqua la porte derrière elle. Peu importait ce que les gens penseraient d'elle, cette soirée allait sûrement être arrosée si elle était organisée pour les jeunes "talents" et donc, on ne se souviendrait absolument plus de sa présence. Lena hésitait encore à chanter ou non, parce qu'elle savait chanter oui, mais d'un côté, c'était stupide. Elle passa devant sa voiture sans prendre la peine de l'ouvrir, à vrai dire, elle avait oubliée ses clés à l'intérieur, mais ce n'était pas grave, elle n'aurait qu'à rentrer à pied, ce serait mieux, surtout si elle buvait. Peut-être même qu'on la raccompagnerait, mais ça, elle n'en était pas sûre. L'air était frais, et puisqu'elle ne s'était pas beaucoup couverte, la sorcière ne put s'empêcher de frissonner légèrement. Elle maudit également les talons qu'elle avait mis et qui l'empêchait de courir. Reprenant courage elle accéléra sa marche priant pour ne pas se tordre une cheville, puis finalement, au bout d'une dizaine de minute elle entendit la musique qui s'échappait du grill, pulsant dans l'air nocturne. Avant même de rentrer elle sentit la présence de bon nombre de vampires. C'était ça d'être connecté à peu près tout le temps aux esprits. Devant elle, elle vit les Mikaelson entrer, enfin, Kol et Niklaus. Elle était une sorcière, elle savait beaucoup de choses les concernant, des choses écrites dans le grimoire familial. Mais elle était loin de tout savoir, et c'était tant mieux. Cette famille trempait dans des histoires compliquées. En y entrant, Ana-Lena sentit aussitôt une présence anormale. Son regard se fixa alors sur une jeune femme brune qui était installée au bar. Dès qu'un siège fut libre à coté d'elle, la blonde n'hésita pas et s'y glissa, commandant une tequila.

▬ tu es nouvelle ici non? »
demanda t-elle à sa voisine en souriant légèrement. C'était une sorcière, comme elle. Ana-Lena sentait ses pouvoirs. Et elle sentait également qu'il émanait d'elle quelque chose d'autre, quelque chose d'étrange. De dangereux.

HJ: Ambrose, c'est toi hein \o/



Dernière édition par Ana-Lena Rostova le Dim 19 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 17:15


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_lpzglpQYb91qm9qhf
La vie est faite pour être consumer et non regarder


« Puis-je vous posez une question ? » Riley hésitait à parler de l'histoire avec Katherine et sa sosie, mais il voulait comprendre une bonne fois pour toute. « Oui bien sûr ! » me répondit-elle en reprenant une gorgée de sa boisson alcoolisé. Je regardais autour de nous pour vérifier qu’aucune oreille curieuse ne nous écoutait. « Comment se nomme la sosie de Katherina Petrova ? » Je regardais furtivement sa sosie. C’est fou comment elle lui ressemble. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment cela peut-être possible. Je finis par regarder Caroline et pris une gorgée de mon verre. « Je m’excuse si cette question vous dérange. C’est juste que je suis fasciné par sa ressemblance. » Je continuais à balayer mon regard sur ces personnes qui faisaient la fête.


Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. EmptyDim 19 Fév - 17:24


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Tumblr_lzjpytQy4s1qdncrxo2_250
I WOULD LIKE TO JOIN ME FOR A DRINK
with everybody

Après plusieurs minutes d'acharnement de la part de mon cadet j'avais finalement cédé à la tentation. On ne pouvait s'empêcher de s'envoyer des piques à longueur de journées et pourtant quelque part on avait du mal à se passer l'un de l'autre. Probablement que nous étions les plus résistants dans la famille lorsqu'il s'agissait des joutes verbales. Quoiqu'il en soit j'enfilai un jean bleu foncé agrémente d'un t-shirt à manches longues gris laissant pendre mes nombreux pendentifs que je trimballais partout.

En une fraction de secondes nous arrivâmes au Grill, là où la fameuse soirée était censé avoir lieu. A peine rentré que déjà je reconnaissais les ¾ des personnes présentes, vampires, sorciers ou simples poches de sang apparentas. Je n'avais aucun idée de comment la soirée allait se dérouler mais c'était toujours mieux que de rester dans la villa à se tourner les pouces. J'aurais fini par devenir fou à la fin. « Bon Narcisse, et si tu allais nous commander un verre après m'avoir tirer jusqu'ici ? », dis-je à Kol alors que mes yeux chercher du regard une certaine personne entravant mon esprit depuis plusieurs jours à présent. Et je la trouvais enfin. Elle était assise non loin du comptoir. Sans plus attendre je m'avançais alors vers elle, Kol me suivant probablement de près. Affichant une assurance déconcertante, qui pourtant n'était que de façade devant la vampire, je me retrouvais juste derrière elle, considérant en dernière minute la présence de la double ainsi que d'un vieil ami. « Je vois que tu sais t'entourer mon cher Riley », lançais-je alors d'un sourire moqueur. Ma présence ne serait certainement pas la bienvenue pour beaucoup mais à cet instant précis je n'en avais que faire. Seul Caroline comptait ; hélas je ne pouvais agir comme bon me semblait.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.
» intrigue n°1: Surprise ! / Norah



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The grill-