AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 beat it - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
beat it - Tyler Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
beat it - Tyler Left_bar_bleue0/0beat it - Tyler Empty_bar_bleue  (0/0)

beat it - Tyler _
MessageSujet: beat it - Tyler   beat it - Tyler EmptyVen 17 Fév - 13:22

beat it - Tyler Tumblr_ld2x3ilG0U1qakqpmo1_500
Tyler Lockwood
Michael Trevino

C'est le 4/02/1992 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 19 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant théoriquement parce que c'est plus trop ça. Tout le monde est unique, moi je suis moite moite.




Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Ouais bah je suis un peu obligé, je suis né avec. Je viens d'une lignée de lycans, mon père et mon oncle l'ayant été avant moi. Je l'ai su au même moment où j'ai commencé à apprendre l'existence des vampires et de tout ce qui a autour. J'aurais préféré me passer de cette vie, mais maintenant que je suis en plein dedans, je suis bien content d'être parmi la race la plus forte, à savoir les hybrides.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
C'est malheureusement PARCE QUE j'ai tué accidentellement cette fille que ma transformation en tant que loup-garou a commencé. J'ai par la suite tué personne d'autre volontairement, sauf pour me défendre ou protéger ceux qui me sont chers. Et puis de toute manière, quand je suis en période de pleine lune, c'est pas comme si je réfléchissais à ce que je faisais non plus...

Selon vous, quel est votre caractère ?
Je vais pas le cacher, je suis un petit gosse de rire. Arrogant, prétentieux, sûre de moi, oui on peut m'attribuer tous ces adjectifs. Mais j'aime à penser que j'ai évoluer depuis le temps où j'étais pas impliqué dans ce monde. J'ai peut être un orgueil exacerbé, je suis aussi quelqu'un de loyal et de protecteur envers ceux qui me tiennent à coeur. Je suis passionné, entêté et honnête. Je pense être courageux mais pas téméraire. Et j'avoue être jaloux et rancunier.


C'est étrange comme depuis plusieurs mois, la vie a changé à Mystic Falls. Je ne sais pas ce qui a déclenché cette folie surnaturelle mais elle fait désormais partie de la vie de la plupart des habitants. Enfin quelques uns. J'aurais jamais pensé que des êtres comme les vampires, les sorcières ou les loup-garous puissent exister. Et pourtant, j'ai en moi un héritage qui me destinait à devenir l'un d'entre eux. Lockwood, mon patronyme, a décidé de ce que je devrais être. Je n'ai pas eu le choix, comme tous ceux de mon espèce d'ailleurs...
Je suis né à MF il y'a de ça 18 ans. Je suis étonné de me rendre compte que j'ai passé une enfance des plus normales, elle me semble tellement lointaine, comme dans un autre univers, un univers parallèle qui n'aurait rien à voir avec celui dans lequel nous vivons. Tout était si banal. Enfin, peut être pas tant que ça. Mon père, Richard, a, aussi longtemps que je me souvienne, toujours été quelqu'un d'important jusqu'au point culminant de sa carrière où il fut élu Maire. Les Lockwood ont toujours été dans les petits papiers de la ville, de génération en génération. Lui et ma mère, Carol se sont connus au lycée. Ils ont vécus toute leur vie ici. Je me demande si notre existence aurait été différente si nous aviez déménagé ne serait-ce qu'une seule fois. Ca aurait été quand même improbable, contraire à notre sang que de partir de MF. Les Lockwood sont une des familles fondatrices, un certain prestige. Alors oui, j'avoue qu'étant plus jeune, j'en ais profité. Enfin, j'ai été élevé ainsi, comme un gars qui venait d'une famille importante. J'avoue que je suis volontiers quelques peu tyrannique. Quand on a une chance, il faut en profiter, on ne sait pas combien de temps elle dure, la preuve... Et ne croyez pas que je suis que ce type arrogant et sûr de lui, j'ai une autre facette dans ma personnalité. Bien évidemment, je ne la réserve qu'aux gens que je pense méritant, je suis des plus agréables pour mes amis. Comprenez-moi, j'ai une pression qui pèse sur mes épaules. Il faut que j'assure. J'ai pas le droit à l'erreur. Mon père m'a toujours forcé à être sur le devant de la scène, qu'on fasse parler de moi, de toutes les manières. Evidemment, il aurait préféré de façon positive. Ca m'intéressais pas ses conneries, je fais ce que je veux après tout. Je me suis jamais vraiment entendu avec lui, la politique, c'était pas mon truc alors que lui voulait, exigeait pardon, que je lui succède. Il pouvait aller se faire voir. Je suis sûre que si j'étais aussi apprécié que ça au lycée, c'était pas pour mon nom mais pour moi. Les filles savaient très bien que j'étais riche, mais je suis aussi canon (avouons le!) et ça les intéressent plus que ma baraque. C'est pas comme si j'allais me marier un jour avec l'une d'entre elles. Déjà que je suis très rarement en couple. Enfin, ça m'est arrivé une fois. Mais elle, elle était spéciale. Vicki Donovan, la soeur de mon meilleur ami, Matt. Sur le coup, on s'entendait pas tant que ça mais le peu de tant qu'on est restés ensemble, c'était vraiment l'éclate. Bon, c'est vrai qu'en public, j'étais pas tendre avec elle, mais je supportais pas qu'elle traîne avec ce Gilbert. Jsuis quand même mieux que ce gamin! J'aurais du être plus correct avec elle. J'ai été vraiment effondré quand j'ai appris sa mort. Cette fille, j'aurais tout fait pour elle.

A bien y réfléchir, je me souviens d'un évènement déclencheur. Du moins en ce qui me concerne. Il y'avait une fête, en l'honneur des familles fondatrices. J'étais avec Matt et Caroline, je ne sais plus ce qu'on faisait, probablement qu'on se disputait ou un truc du genre. Et j'entendis un bruit strident, terriblement aiguë qui me déchirait les tympans. Ce qui se passait autour, je m'en souviens pas, je m'en fichais, j'étais aveuglé par la douleur qui me perçait les oreilles. Il se trouva qu'on eut un accident de voiture, sans gravité heureusement. Lorsque le bruit s'arrêta, j'eus l'impression de rester sourd des minutes entières. Ce n'est que bien plus tard que j'appris, de la bouche du Shérif Forbes que mon père avait péri ce même soir, dans un incendie. J'en fus attristé, fou de rage. Une rage nouvelle et sans nom. Ma mère se retrouvait seule, accablée de chagrin. Heureusement , une nouvelle réconfortante arriva en la présence de Mason, mon oncle. Il était parti depuis des mois, on avait plus de nouvelles. Je me suis toujours bien entendu avec lui, mais il semblait différent. Il ne semblait pas être revenu en ville que pour l'enterrement de son frère. Je découvris rapidement sa vraie nature... et la mienne. Car nos liens familiaux nous liaient à une même malédiction. C'était incroyable, juste une mauvaise blague. Comment quelque chose d'aussi irrationnel pouvait être vrai. Après moult explications, il me mit en garde. Il fallait que je fasse extrêmement attention à ne jamais tuer quelqu'un, même accidentellement. Ca peut paraître facile comme principe, mais maintenant que je le savais, j'étais tout le temps en panique, n'osant plus rien faire. Mason quitta la ville quelques semaines après son arrivée, sans prévenir. J'en fus très déçu. Après la mort de mon père, j'aurais apprécié sa compagnie et ses conseils avisés. Surtout de ses conseils car ce qu'on craignait arriva. Lors d'une petite fête chez moi, je fus à l'origine malencontreuse de la mort de cette fille. Tout bascula ce jour là... La malédiction du loup-garou se mit en marche. Étonnement, la première personne qui fut au courant de mon état fut Caroline Forbes. Étonnement oui, car depuis le temps qu'on se connaissait, on avait jamais été proches ou même amical l'un envers l'autre. Je la voyais ces derniers temps car elle sortait avec Matt. Je refusais son aide tellement de fois mais elle n'écoutait pas. Elle m'aida lors de ma première transformation. J'avais vraiment peur de la blesser ou justement, de l'effrayer. Mais il se trouvait qu'elle subissait une autre sorte de malédiction. Elle était un vampire. Techniquement, on était encore moins censés se fréquenter mais elle fut toujours présente pour moi. Je ne sais pas comment on en est arrivés là, mais je la vois différemment. J'ai des sentiments sincères pour elle, plus forts que ceux que j'avais pour Vicki. J'ai jamais été aussi proche de quelqu'un, même Matt ignore ma véritable nature. Enfin, une deuxième personne connait mon statut de lycan. Il s'agit de Jules, une amie de mon oncle d'après ses dires. C'est aussi un loup-garou et elle semble vouloir m'aider ou me recruter... J'ai envie de lui faire confiance car elle sait ce que je ressens, ce que je vis. Mais on dirait que je connais une autre malédiction. Caroline ne partage pas les sentiments que j'ai à son égard C'est peut être ce qui m'a poussé à autant merder lors de notre dernière entrevue. Je l'ai laissée tomber alors qu'elle se faisait torturer par Jules. Je regrette. J'ai peu après quitté la ville avec Jules qui me prit sous son aile, m'aidant à contrôler mes pouvoirs, mon identité, ma vie. Nous sommes de retour à MF. J'ai reçu un appel me disant que ma mère était à l'hôpital, je n'ai pas hésité à revenir pour checker son état. Il semble qu'elle soit tombée accidentellement. Je ne comptais pas rester plus longtemps à MF mais je suis rapidement tombé sur Caroline. On eut à peine le temps de parler avant d'être agressé et enfermés dans un tombeau. On eut une brève discussion, qui remit à plat notre relation. Une bonne chose en somme. Et Damon fini par nous sauver. Matt était aussi dans le coup. Comment savait-il? ... Malheureusement, c'était la pleine lune et je me transformais. Aucun souvenir de la soirée. Ca m'arrive à chaque fois. Je mets quelques heures avant de retrouver mes esprits.
Ce que je n'espérais plus arriva, les sentiments que j'avais envers Caroline étaient partagés. On vivait une belle histoire quoiqu'un peu spéciale et compliquée. Ca c'était avant que Klaus vienne foutre le bordel et ne me transforme en hybride. Sur le moment, c'était la pire chose qui pouvait arriver mais petit à petit je me suis senti renaitre. J'étais à moitié vampire, à moitié loup garou, mais au moins je n'étais plus sous la domination de la lune, je pouvais me transformer à volonté, et éviter ces séances de torture qu'étaient les soirs de pleine lune. Mais Caroline me voyait prêter allégeance à Klaus, ce qui n'était pour le bien de personne. Je ne le sentais pas de cette manière. Mais malheureusement, contre ma volonté, je l'obéissais et j'ai fini par mordre Caroline sous ses dires. Le début de la fin... Je voulais me racheter alors j'ai demandé l'aide de son père. Il m'aidait comme il le pouvait mais je l'ai mordu lui aussi. Et maintenant il est décédé après que je me sois enfuis. Je n'étais pas là pour Caroline quand ça s'est passé, mais si je suis aussi loin, c'est pour elle. Je me suis entrainé des jours, des semaines. Je reviens à MF car je me sens prêt à assumer ce que je suis. J'espère qu'elle sait que tout ce que j'endure, c'est pour elle.



beat it - Tyler Tumblr_ltu44zdH591qcularo1_250
Sum

19 ans, V***, j'étais sur l'ancien forum TVD donc je rejoins logiquement celui ci! Je le trouve aussi bien que le précédent et j'espère avoir de bons et gros RPs avec des gens impliqués et un peu fous ahaha, hâte de vous rejoindre! beat it - Tyler 1372483206 I love you beat it - Tyler 4200685455 (lui c'est mon préféré, vous allez en bouffer de cet émoticone lol)



Dernière édition par Tyler Lockwood* le Ven 17 Fév - 14:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
beat it - Tyler Left_bar_bleue0/0beat it - Tyler Empty_bar_bleue  (0/0)

beat it - Tyler _
MessageSujet: Re: beat it - Tyler   beat it - Tyler EmptyVen 17 Fév - 13:25

TYLER beat it - Tyler 1282763617
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
beat it - Tyler Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
beat it - Tyler Left_bar_bleue0/0beat it - Tyler Empty_bar_bleue  (0/0)

beat it - Tyler _
MessageSujet: Re: beat it - Tyler   beat it - Tyler EmptyVen 17 Fév - 13:29

Tu sais quoi j'ai carrément trouvé une idée de lien qui gère (a) beat it - Tyler 1096892544
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Damon Salvatore

Damon Salvatore
beat it - Tyler 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


beat it - Tyler _
MessageSujet: Re: beat it - Tyler   beat it - Tyler EmptyVen 17 Fév - 13:30

Bienvenue ptit loup !

Manque plus qu'un avatar et tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
beat it - Tyler Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
beat it - Tyler Left_bar_bleue0/0beat it - Tyler Empty_bar_bleue  (0/0)

beat it - Tyler _
MessageSujet: Re: beat it - Tyler   beat it - Tyler EmptyVen 17 Fév - 13:39

Meeeeeerci Smile

Devyn: Merci Wink
Caroline: Hâte d'entendre ça, jsuis sure que ça déchire!
Damon: Ouais je cherche là, il est pas beau sur toutes les photos le Trevino ahah

Et +: c'est normal la police de mon post? Ceux des autres c'est pas pareil, j'ai regardé mais jvois pas quoi modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
beat it - Tyler 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
beat it - Tyler Left_bar_bleue0/0beat it - Tyler Empty_bar_bleue  (0/0)

beat it - Tyler _
MessageSujet: Re: beat it - Tyler   beat it - Tyler EmptyVen 17 Fév - 13:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Non c'est pas normal mais j'ai aucune idée de ce qui ne va pas dans les codes, c'est correct :s
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
beat it - Tyler Left_bar_bleue0/0beat it - Tyler Empty_bar_bleue  (0/0)

beat it - Tyler _
MessageSujet: Re: beat it - Tyler   beat it - Tyler EmptyVen 17 Fév - 13:49

C'est parce que son histoire a été coller dans le titre « raconte nous ton histoire.»
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
beat it - Tyler Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
beat it - Tyler Left_bar_bleue0/0beat it - Tyler Empty_bar_bleue  (0/0)

beat it - Tyler _
MessageSujet: Re: beat it - Tyler   beat it - Tyler EmptyVen 17 Fév - 13:57

Merci Rose Smile
Et Devyn, c'est ce que je pensais aussi mais j'ai changé et ça reste comme ça :/ C'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
beat it - Tyler Left_bar_bleue0/0beat it - Tyler Empty_bar_bleue  (0/0)

beat it - Tyler _
MessageSujet: Re: beat it - Tyler   beat it - Tyler EmptyVen 17 Fév - 14:01

Tu vois cette classe la

Code:
<center><div class="nompre"> Tu vois cette classe la </div></center>
C'est censé être le titre de la partie, donc « raconte nous ton histoire. Donc tu as juste a coller ton histoire après cette class div la

Si j'avais été admin je te l'aurais changer Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
beat it - Tyler Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
beat it - Tyler Left_bar_bleue0/0beat it - Tyler Empty_bar_bleue  (0/0)

beat it - Tyler _
MessageSujet: Re: beat it - Tyler   beat it - Tyler EmptyVen 17 Fév - 14:13

Ma petite boule de poiles ! MY FIRST HYBRIDE beat it - Tyler 4200685455 Et surtout mon concurrent numéro 1 xD Va falloir que je me débarrasse de toi *sort * beat it - Tyler 580207494

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
beat it - Tyler Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
beat it - Tyler Left_bar_bleue0/0beat it - Tyler Empty_bar_bleue  (0/0)

beat it - Tyler _
MessageSujet: Re: beat it - Tyler   beat it - Tyler EmptyVen 17 Fév - 14:32

Ahaha oui la classe en effet, t'es une belle gosse, merci beaucoup c'est vrai que ça va largement mieux là! beat it - Tyler 1096892544 beat it - Tyler 83138432 (t'auras droit à une petite séance beat it - Tyler 3438067596 quand tu voudras pour ton aide ahah Smile)

Et Klauuus, ou le mec qu'a détruit ma vie, sentiments partagés beat it - Tyler 2460744927 beat it - Tyler 4200685455 (en vrai je l'adore, tu vas être difficile à détester :p. Oui j'aime tout le monde dans TVD c'est bien ça le problème --')
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
beat it - Tyler 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


beat it - Tyler _
MessageSujet: Re: beat it - Tyler   beat it - Tyler EmptyVen 17 Fév - 14:38

Mdr bon je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
beat it - Tyler Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
beat it - Tyler Left_bar_bleue0/0beat it - Tyler Empty_bar_bleue  (0/0)

beat it - Tyler _
MessageSujet: Re: beat it - Tyler   beat it - Tyler EmptyVen 17 Fév - 14:39

Comment ne pas l'aimer en même temps ? beat it - Tyler 1096892544
Mais je te comprends tout à fait !! Sauf que là CARO IS MINE beat it - Tyler 83138432 beat it - Tyler 2460744927
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
beat it - Tyler Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
beat it - Tyler Left_bar_bleue0/0beat it - Tyler Empty_bar_bleue  (0/0)

beat it - Tyler _
MessageSujet: Re: beat it - Tyler   beat it - Tyler EmptyVen 17 Fév - 14:47

Merci Damon! (encore un autre pote (a))
Klaus, on verra beat it - Tyler 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


beat it - Tyler _
MessageSujet: Re: beat it - Tyler   beat it - Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beat it - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler - what's happening next?
» absence de Tyler
» Come to see me, again baby × Tyler



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-