AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come to see me, again baby × Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Come to see me, again baby × Tyler Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Come to see me, again baby × Tyler _
MessageSujet: Come to see me, again baby × Tyler   Come to see me, again baby × Tyler EmptyLun 20 Fév - 20:09

Come to see me, again baby.


Une journée épuisante avait été accordée à Nahima aujourd'hui. La médecine, c'était décidément un domaine bien complexe, et pourtant, elle ne démordait pas - quel jeu de mot - et faisait tout pour y arriver. Surement un rapport avec la mort de sa mère, crise cardiaque. En tout cas, aujourd'hui, elle avait du faire fasse à la difficulté - comme si elle ne l'affrontait pas à chaque pleine lune- et maintenant que la journée était terminée, la soirée ne faisait que commencer. Elle avait à peine eut le temps de rentrer chez elle, prendre quelques affaires, se changer et emporter de quoi se nourrir sur le trajet. Où elle allait ? Travailler évidemment ! Un travail des plus ... Agréables à regarder. Non, pas dans un restaurant, mais dans un club de strip-tease.

Il fallait bien qu'elle trouve de l'argent pour se payer ses études, et le meilleur moyen était un job, serveuse, il y en avait déjà trop dans cette petite ville, il avait donc fallu trouver autre chose, et c'était imposer ce métier peu commun. Vendre son corps pour les yeux des beaux mâles, parfois un peu sordides d'ailleurs, mais passons, ils laissaient de bon pourboires, ce dont avait besoin Nahima, enfin, quand son patron le voyait pas, car sinon hop, les billets en plus dans son coffre personnel. Donc oui, elle bossait ce soir au club. Arrivée là-bas, elle salua brièvement les autres demoiselles d'un geste de main avant d'aller se préparer d'un pas nonchalant. Ce n'était pas toujours une partie de plaisir, surtout lorsqu'elle croisait des connaissances qui tout de suite la juger, elle se fichait du jugement, mais pour se faire des amis, ce n'est pas le plus pratique, il faut l'avouer. Elle se changea donc, enfilant jarretelles, soutien-gorge et autres sous vêtements à dentelle et sexy avant de se maquiller telle une ... Passons. Elle resta un peu plus sobre que certains, il faut le remarquer quand même !

Puis ce fut son tour d'entrer sur scène, et elle le fit, sans se plaindre - sinon, ça serait des billets en moins à la fin de son show. Elle entra d'un pas assuré, endiablé tout en se dandinant comme il fallait le faire. Se dirigeant vers la barre de strip-tease en même temps que d'autres à d'autres coins de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Come to see me, again baby × Tyler Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Come to see me, again baby × Tyler Left_bar_bleue0/0Come to see me, again baby × Tyler Empty_bar_bleue  (0/0)

Come to see me, again baby × Tyler _
MessageSujet: Re: Come to see me, again baby × Tyler   Come to see me, again baby × Tyler EmptyLun 20 Fév - 20:32

Spoiler:
Nahima & Tyler
come to see me again, baby

    Quelques heures à peine que la conversation que j'avais eu avec Caroline venait de se terminer. J'arrivais pas à digérer, trop frais, trop tôt. Matt ne répondait pas à son téléphone, il devait bosser, je ne pouvais pas lui en vouloir, il en avait vraiment besoin. J'allais pas aller me plaindre alors que lui trimait, surtout que c'était pas trop ça entre nous ces derniers temps. Klaus était introuvable. En général, c'était lui qui venait à moi et pas le contraire. Lorsque j'étais arrivé près de chez lui, j'avais entendu des voix que je ne connaissais pas, et n'avait pas voulu rentrer pour rentrer ces personnes que je pensais être sa famille, ce dont Caroline m'avait furtivement informée. Oui j'avais quand même retenu l'info qui était d'ailleurs sortie de nulle part, j'avais pas encore trouvé le rapport avec le fait que ça ait pu changer quelque chose dans notre relation.

    Bref, j'étais pas du genre à aller chouiner sur l'épaule de quelqu'un et j'avais l'envie folle d'arracher la tête de la première personne qui me ferait chier. Une seule solution s'offrait donc à moi, le bar de strip tease. Je sais pas pour les autres mecs, mais c'est un endroit particulièrement relaxant. Et pas forcément pour ce qu'on croit. Bien évidemment, la vue était imprenable et ça compensait largement la musique pourrie qui y passait. Mais surtout, j'adorais me laisser hypnotiser par le corps de ces jeunes filles, perdre mon regard sur elles et laisser son esprit en mode "off". Il n'y avait aucune raison de réfléchir quand on était dans ce genre de lieux, on s'asseyait, profitait du spectacle et mettait son corps et son esprit en pause. Bien sure, ça avait un coût, mais ça, c'était vraiment pas mon problème. J'étais même content de laisser de gros pourboires à ces filles, car connaissant l'une d'entre elles, elles trimaient vraiment en général.

    Arrivé devant l'établissement, je me demandais d'ailleurs si je croiserais Nahima, cette fille que j'évoquais. Alors que je prenais place sur une des places un peu reculées, j'eus vite ma réponse. Elle venait de faire son apparition sur scène. J'eus un petit sourire. C'était quand même la plus jolie de toute.


Dernière édition par Tyler Lockwood le Lun 20 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Come to see me, again baby × Tyler Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Come to see me, again baby × Tyler _
MessageSujet: Re: Come to see me, again baby × Tyler   Come to see me, again baby × Tyler EmptyLun 20 Fév - 21:31

Come to see me, again baby.


En entrant sur scène, Nahima n'avait pas levé le regard de son objectif. Perchée sur ses hauts talons - trop hauts d'ailleurs, heureusement que l'habitude était venue, sinon, combien de fois serait-elle tombée - elle s'était dirigée vers la première barre de strip-tease devant elle, sans regard autour d'elle. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit le métaux froid contre ses longs doigts, qu'elle releva le regard pour déjà voir une troupe d'hommes bien installés en première classe. Elle ne pouvait pas cracher sur eux, les rabaisser, car au fond, c'était elle qui pouvait être rabaissée et sans eux, elle serait bien dans la ... Hum. C'était son gagne pain et elle avait besoin d'eux, ce qui l'énervait plus que tout, dépendre de quelqu'un, c'est trop de souffrance.

Elle remarqua alors pas mal de monde déjà, à croire que le Grill était fermé ! Mais elle fut cependant rassurée de ne pas croiser trop de regards qu'elle connaissait. Elle put cependant entrapercevoir des yeux sombres, attirants et perpétuellement diriger vers les siens. Ce n'était d'autres que Tyler, cet homme qui avait réussit à attiré l'esprit de la belle. Normalement, elle ne se serait pas permis de fricoter avec un mec qui vient la voir se déshabiller au rythme de la musique, mais là, il faut avouer que c'était différent. A chaque fois, elle sentait quelque chose de différent chez lui. Le musique accéléra et Nahima n'eut pas le temps de se perdre dans les pupilles du brun. Elle commença à jouer, à séduire avec cette barre, tout en défaisant sensuellement le peu de vêtements qu'elle portait sur elle. C'était ce qu'ils attendaient de toute manière. Elle enleva alors la première couche, le simple chemisier dix fois trop court qu'elle balança sur quelques hommes qui sifflèrent, bien évidemment.

La musique tambourinait dans ses tympans, c'était le seul moyen pour oublier ce qu'elle faisait, elle n'était pas contre ce métier, elle était contre le fait qu'elle le fasse, elle ne détestait pas le faire, mais elle détestait se sentir inférieure, ça ne faisait pas partie de sa religion dirons nous. Là, elle était comme servie sur un plateau d'argent. Elle jouait avec quelques hommes qui s'étaient levés pour bien admirer - mater - son corps, quand elle fit soigneusement glisser sa jupe vers le sol pour faire ressortir sa jarretelle. Son regard se perdit vers le côté où Tyler était précédemment assis, mais il n'y resta pas longtemps ... Il n'y était plus. Elle n'eut pas le temps de le chercher cependant qu'elle sentit des mains baladeuses, elle faillit lui faire sa fête, mais se retint en voyant des billets glisser dans son boxer. L'adrénaline redescendit dans son corps et elle continua comme si de rien n'était car oui, cet homme, elle aurait pu facilement lui faire comprendre qu'il n'avait pas le droit, elle était plus forte que la moyenne, au moins un avantage de sa malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Come to see me, again baby × Tyler Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Come to see me, again baby × Tyler Left_bar_bleue0/0Come to see me, again baby × Tyler Empty_bar_bleue  (0/0)

Come to see me, again baby × Tyler _
MessageSujet: Re: Come to see me, again baby × Tyler   Come to see me, again baby × Tyler EmptyLun 20 Fév - 22:07

    Quand on regarde rapidement, on peut dire que je suis un peu l'archétype du mec macho, qui se sent supérieur aux autres et qui n'a pas vraiment de respect pour ceux que je pense m'être inférieurs. Certes, j'ai un côté arrogant, orgueilleux et prétentieux, mais en aucun cas je ne manque de respect. Du moins, j'ai beaucoup changé ces derniers mois et je suis devenu plus tolérant et aux faits de la bienséance. J'ai quand même été élevé avec une certaine étiquette et reçu une éducation stricte les premières années de ma vie. Alors oui, j'étais poli en public mais quand j'étais en privé avec ses amis, c'est sur que c'était autre chose, surtout lorsque le sujet des filles arrivait. Après, c'était un peu l'attitude de tous les mecs de faire leurs beaux devant leurs copains. Nombreux étaient ceux qui exagéraient leurs propos, leurs aventures.

    Tout ça pour dire que la première fois que j'étais rentré dans un club comme celui ci, j'en pouvais plus. Des filles aussi nombreuses et dévêtues, c'était un rêve d'adolescent (lol). Le frère d'un ami était agent de sécurité ou une connerie comme ça, et il nous laissait rentrer alors qu'on avait que 15 ou 16 ans. Au début, on rigolait entre potes, à se faire des paris, à noter les filles, mais le jour où l'un des gars s'est pris une retournée par l'une d'entre elles, ça nous a calmé. On a été foutu dehors. Je n'ai pu y retourner que parce que tout le monde savait que je venais de la famille la plus riche de la ville et que je lâchais de gros billets. Je suis ensuite venu tout seul, sans les idiots de copains. Je me suis surpris à aimer cet endroit d'une autre manière. Quand je pétais des cables avec mon père, qu'il voulait m'endoctriner dans ses idées politiques, je venais ici et je ne pensais plus à rien. Ca m'évitais de me mettre en colère et de détruire tout ce qu'il y avait autour de moi, ce que j'affectionnais faire de temps en temps aussi.

    Je croisais enfin le regard de la belle Nahima. La voir me faisait sourire car j'aimais son regard, mais ça me faisait aussi un pincement au coeur. Je savais bien qu'elle ne faisait pas ça par plaisir. Et tous ces mecs autour d'elle en chien. On aurait dit qu'ils n'avaient jamais vu une femme de leur vie. Ca devait être le cas pour certains d'entre eux... Sentant mon téléphone vibrer, je vis que ma mère essayait de me joindre. Je n'avais pas spécialement envie de lui parler, mais je me dirigeais quand même vers les toilettes pour prendre l'appel. Elle m'appelait toutes les semaines. Après la convalescence qu'elle avait eu où je n'étais pas là pour elle, je me sentais coupable, elle le savait, tout comme elle le savait que je décrocherais donc. Voulant savoir si j'étais à MF, je lui répondis vaguement et raccrochais rapidement.

    En retournant dans la salle principale où Nahima était toujours en action, je remarquais un type qui était un peu trop collant. Ce n'était pas par jalousie que je disais ça -il ira jamais aussi loin que je ne l'ai été avec elle c'était certain- mais par énervement. Je connaissais les règles du club depuis le temps et il était interdit de toucher les filles lorsqu'elles dansaient sur scène. Je m'approchais donc de la table où il était, histoire de le surveiller, jetant des petits coups d'oeil à Nahima. Je le saurais direct si il était allé trop loin.

hj: Désolée un peu de 3615 là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Come to see me, again baby × Tyler Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Come to see me, again baby × Tyler _
MessageSujet: Re: Come to see me, again baby × Tyler   Come to see me, again baby × Tyler EmptyMar 21 Fév - 18:29

Come to see me, again baby.


Nahima continua de se dandiner au rythme de la musique, toujours en enlevant quelques vêtements, sans aller trop loin. Enlever la première couche, oui, continuer, c'était une chose assez dur et dans ces cas là, elle avait besoin d'oublier, de fermer les yeux,d e faire abstraction du monde autour d'elle, sinon, elle n'arrivait pas à faire un seul geste. Elle se recula de la scène une fois qu'un des hommes eut terminé de lui donner quelques billets. Il était interdit de toucher les danseuses, c'était le règlement, et il faut dire que Nahima était bien contente de ce règlement, sinon, elle aurait encore plus de mal à oublier. Mais voilà, là, c'était billet et elle en avait bien besoin ! Pourquoi ? L'image de son propriétaire avec sa grosse voix lui réclamant son loyer, voilà ce qui avait fait qu'elle n'avait absolument rien dit.

Elle se dégagea donc de la scène pour retourner contre une barre de strip-tease et montrer ses talents. Elle avait finalement bien fait de faire un peu de gymnastique plus petite. En y ajoutant sa force, elle arrivait à être sensuelle et attirant, c'était le pourquoi du comment le patron l'avait engagé en ces lieux, c'était un bon élément, il ne lui avait pas caché. Elle fit voler sa jupe, la laissant glisser avant de la laisser tomber par terre d'un geste lent. La musique tambourinait toujours, tout comme les sifflements. Peut-être dirigés pour elle, peut-être pour les autres danseuses, elle n'y faisait pas attention. Tout ce qu'elle voulait, c'était terminer, vite, se rhabiller, prendre un verre rapide, prendre son argent et sortir avant que quelqu'un qui l'apprécie ne parte en courant en la voyant faire ce métier.

La tête maintenant à l'envers, son réflexe fut de regarder la salle,mais son regard croisa celui de Tyler, qui était revenu et était d'ailleurs bien plus près. Cette fois-ci, Nahima avait hâte de terminer pour pouvoir aller prendre des nouvelles de ce cher Tyler, cet homme qui avait attiré son regard plus d'une fois dans ce club. Il n'avait pas attiré que son regard en plus ! Elle continua, continua, laissant son soutien-gorge glisser lentement jusqu'à ce qu'il tombe entièrement et qu'elle fasse en sorte de cacher toute sa poitrine avec ses bras positionnés sensuellement. Ce n'était pas une partie de plaisir et oui, elle attendait que la musique s’éteigne, ce qui arriva finalement. Elle se dépêcha de retourner dans les vestiaires pour se rhabiller "normalement" disons dans l'ambiance du club avant de revenir dans la salle où elle devait attendre pour avoir son chèque, elle aurait donc le temps de prendre un verre certainement. Elle évita sa cohue de mecs qui la regardaient et fit un détour pour approcher son beau et ténébreux brun du nom de Tyler. « Ca t'as plus ? » Lui lança-t-elle dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Come to see me, again baby × Tyler Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Come to see me, again baby × Tyler Left_bar_bleue0/0Come to see me, again baby × Tyler Empty_bar_bleue  (0/0)

Come to see me, again baby × Tyler _
MessageSujet: Re: Come to see me, again baby × Tyler   Come to see me, again baby × Tyler EmptyMer 22 Fév - 7:44

    Finalement, le gars avait décidé de bien se tenir. Il avait du être dissuade par le regard insistant du mec de la sécurité qui rodait autour de lui. Ce gars, c était justement le frère de mon ami dont je parlais tout a l'heure, son hochement de la tête en guise de bonjour, que je lui rendis, interpella le gars vers ma direction. Il me regardait d'un air mauvais. Je ne le fixais pas d'une meilleure manière, mon regard étant plus qu'implicite sur ce que j'avais en tête. Il devait me prendre pour un gamin et se demander ce que je faisais la, il ne devait pas une seconde imaginer de qui j'étais. Déjà en tant qu'humain, j'étais Tyler Lockwood, ce nom étant connu de tous. Et puis en tant que créature dirons nous, t es devant le premier hybride d'un original mec, t as vraiment pas envie de rigoler avec moi.

    J'affichais un petit sourire suffisant que je laissais vite redescendre. J'en étais fier...toujours fier. Cette idee me dégouta, m effraya presque. Après le temps que j'avais passe a m en défaire, je semblais encore inconsciemment fier d'être le premier hybride de Klaus... Comment savoir si j'étais sorti de ma loyauté envers lui. J'avais trop de raisons d'en douter. Y fallait que cette histoire se termine, et vite. Ça ne pouvait plus durer.

    Levant la tête, je me mis a rechercher une nouvelle fois Nahima. Je n'avais pas quitte des yeux son petit show. Prenez moi pour un fou mais désormais ça me rendait "triste" de la voir. Ce qui m attirait le plus chez étaient ses yeux. Et ces yeux la ne transmettaient que de l'obligation quand elle bougeait ainsi. Elle était magnifique, et ce qu'elle faisait avec obligeance ne la rendait que plus belle. Entendant une voix familière derrière moi, je me rendis compte que c était elle. Je lui souris volontiers, l'aurait bien prise dans mes bras mais il était plus sage d'attendre. "Tu me subjugues toujours autant. Même si tu sais que je préfère tes petits shows prives. " Évidemment. Toujours plus agréable lorsqu ils n'étaient que tous les deux. " Je te paye un verre? Tu peux aujourd aujourd hui? Il est pas la? " Lui voulant signifier son patron qui était une tete de c*n. Autant le personnel du club était correct, autant lui il faudrait l'encastrer un nombre de fois incalculable pour qu'il comprenne le sens du mot respect.


Dernière édition par Tyler Lockwood le Mer 22 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Come to see me, again baby × Tyler Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Come to see me, again baby × Tyler _
MessageSujet: Re: Come to see me, again baby × Tyler   Come to see me, again baby × Tyler EmptyMer 22 Fév - 10:59

Come to see me, again baby.


S'approchant d'une des seules personnes qu'elle connaissait dans ce club - les autres, elle les connaissait, mais tout restait professionnel. Nahima était bien contente d'avoir ce cher garde du corps, ces grosses brutes de videurs quand les clients se montraient trop ... exubérants, mais il était hors de question qu'elle les croise en dehors, elle ne voulait pas que son job se répercute au delà du club. Oui, une étudiante en médecine qui exerce ce genre de boulot, ce n'est pas vraiment apprécié, il faut l'avouer, elle pourrait être mise à la porte, et ça représenterait exactement ce qu'elle ne veut pas. Maintenant - et enfin - rhabillée, elle s'était dirigée droit vers cet homme qu'est- Tyler Lockwood qui savait s'y prendre avec elle. Peut-être que ça pouvait paraitre bizarre, après tout, c'était lui qui payait le plus, on pouvait alors penser que ce n'était que pour cela que la belle Nahima allait vers lui, mais en réalité, il n'y avait pas que ça. C'était plus à ses yeux puisqu'elle n'hésitait pas à aller le voir, à l'appeler, à lui répondre, bref à passer du temps avec lui. Même si souvent ça finissait dans le même lit.

"Tu me subjugues toujours autant. Même si tu sais que je préfère tes petits shows prives. " Ses lèvres s'étendirent en un léger sourire, pendant que son regard était fixé sur lui. Elle se décala légèrement pour lui faire un peu plus face avant de regarder autour d'elle, dans l'espoir de ne pas apercevoir son patron. Oui, parler au client sans se dandiner, ce n'était pas vraiment ce qu'il appréciait ce ... Hum. « Evidemment, mais ça peut s'arranger ça. Puisque de toutes manières, je préfère également. » dit-elle en murmurant légèrement. Oh oui, seule, avec Tyler, aucun soucis, elle y mettait du sien et prenait du plaisir. Seule, devant toute cette tribus de mecs en manque, ce n'était pas des plus agréable. Elle avait juste l'impression d'être de la viande, rien de plus. " Je te paye un verre? Tu peux aujourd'hui? Il est pas la? " Nahima sourit tristement, avant de refaire un tour de la salle avec son regard. Elle croisa de multiples regards, dont certains qu'elle aurait aimé évité - du genre celui qui l'avait tripoté quelques minutes plus tôt - mais elle ne croisa pas le regard du patron. Surement occupé, et tant mieux pour elle, elle pourrait prendre un verre sans qu'il ne vienne lui crier dessus de fricoter avec les clients, de les embêter.

« Je ne le vois pas, à moins qu'il m'épie - ce qu'il serait capable de faire pour me gueuler dessus après - il n'a pas l'air d'être dans le coin, alors volontiers ! » Elle effleura délicatement l'avant-bras du jeune homme avant de s'assoir à sa table, discrètement. Sa présence ne resterait pas longtemps discrète. Elle aurait du mettre une perruque sur scène, ça, ça aurait été discret. Enfin bon, au point où elle en était. Et puis au fond, elle se sentait en sécurité avec Tyler, elle n'allait pas s'en plaindre, c'était toujours bon cette sensation et dieu sait qu'elle faisait en sorte pour l'a garder après d'elle, elle en avait besoin, c'était vital. La serveuse arriva assez vite d'ailleurs, et Nahima eut juste le temps de baisser quelques peu la tête pour que cette dernière ne l'a reconnaisse pas. Non pas parce qu'elle l'appréciait pas, mais parce qu'elle ne voulait pas qu'elle colporte des choses au patron. Vive la confiance entre "collègues". Une fois partie, la jeune strip-teaseuse releva le regard très lentement. « On sait jamais » Se justifia-t-elle envers Tyler avec une petite mine boudeuse. « Je devrais être en train de travailler, alors imagine s'il me voit ! J'aurai pas mon argent, donc vaut mieux prévenir que guérir, crois-moi, surtout avec lui. » Ce n'était pas une pipelette, elle aimait parler, différent, même si l'ambiance du club pouvait déstabiliser. « Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Come to see me, again baby × Tyler _
MessageSujet: Re: Come to see me, again baby × Tyler   Come to see me, again baby × Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come to see me, again baby × Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baby you can't drive my soul. ~ L.Y.N.A
» beat it - Tyler
» Tyler - what's happening next?
» absence de Tyler



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: Le centre ville :: Le club de strip-tease-