AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Left_bar_bleue0/0Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." EmptyJeu 16 Fév - 19:20

Voici voilà, j'ouvre ma galerie.
Désolée pour la mocheté de mes créations mais je fais ce que je peux Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." 3982057981
Créditez Bl0ndiie si vous prenez

Ma Lauren <3

Spoiler:

Candice Accola

Spoiler:
Claire Holt

Spoiler:

Ian S(m)olderhalder :p

Spoiler:

Michael Trevino

Spoiler:

Nina Dobrev

Spoiler:
Sara Canning

Spoiler:

Kirsten Dunst

Spoiler:



Dernière édition par Rose M. Smith le Ven 17 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Left_bar_bleue0/0Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Re: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." EmptyJeu 16 Fév - 19:40

Les gifs

en construction
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Re: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." EmptyJeu 16 Fév - 19:48

    J'aime! Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Left_bar_bleue0/0Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Re: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." EmptyJeu 16 Fév - 19:50

C'est que c'est mignon par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Re: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." EmptyJeu 16 Fév - 20:36

Tu sais ce que j'en pense moi, et j'adore toujours autant ! Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Left_bar_bleue0/0Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Re: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." EmptyJeu 16 Fév - 20:48

Merci à vous trois Smile
Damon, j'ai pas besoin de ta lechouille, t'es pas un loup garou xD
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 162 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Chasser Klause, pourrir la vie de mon frère: Damon, faire des victimes, boire du sang, être méchant
✖ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Left_bar_bleue0/0Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Re: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." EmptyVen 17 Fév - 10:48

J'adore tes créas, ils sont tout simplement Géniaux !!!
J'aimerai savoir si je peux t'en piquer un ou deux de Nina pour les mettre en avatars sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Left_bar_bleue0/0Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Re: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." EmptyVen 17 Fév - 12:54

C'est jolie Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Left_bar_bleue0/0Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Re: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." EmptyVen 17 Fév - 13:54

Stefan Salvatore a écrit:
J'adore tes créas, ils sont tout simplement Géniaux !!!
J'aimerai savoir si je peux t'en piquer un ou deux de Nina pour les mettre en avatars sur un autre forum ?

Merci Merci Smile
Pas de soucis, mais crédite Bl0ndiie stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Re: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." EmptyVen 17 Fév - 14:07

Raaah tu m'énerves xD Je ne te ferais plus de compliments nah !
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Left_bar_bleue0/0Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Re: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." EmptyVen 17 Fév - 17:48

C'est jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Left_bar_bleue0/0Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Re: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." EmptyVen 17 Fév - 17:59

J'adore c'est superbe! J'hésiterais pas à te piquer des petits Tyler à l'occaz en te créditant bien sûre Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." 4200685455 Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." 3302147091
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Re: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." EmptyVen 17 Fév - 23:25

j'adore bloomie <3
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Left_bar_bleue0/0Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Re: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." EmptyDim 19 Fév - 0:46

J'aime la 5eme de Candice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Re: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." EmptyDim 19 Fév - 12:14

c'est beau, fais attention à la qualité de certaines photos ça donnera un aspect encore plus sympa si c'est de bonne qualité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Left_bar_bleue0/0Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Re: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." EmptyDim 19 Fév - 12:46

C'est tout jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell

Norah Halliwell
✖ TU AS POSTÉ : 59
✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital
✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush


Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Re: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." EmptyDim 19 Fév - 16:24

c'est très joli ma chérie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." _
MessageSujet: Re: Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."   Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.
» alors ze vais t'expliquer comment manzer un humain EUH UN OREO!
» Aaliyah ♡ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »
» (m) Liam Payne ♣ Mon petit frère, le meilleur
» Dans la famille Mikaelson je demande la fille !



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: On continue de s'amuser :: The world of flood :: Expose tes oeuvres !-