AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexie B. Stevenson

Alexie B. Stevenson
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson


ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:15

ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 151247rachel2
Alexie B. Stevenson
Rachel Bilson

C'est le 17 Juillet 1990 à Seattle, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 21ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis serveuse. Tout le monde est unique, moi je suis Petite marionnette.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Alexie n'est au courant de rien du tout en ce qui concerne les vampires, les loups-garou, sorcières ou je ne sais quoi. Elle a déjà entendu des histoires venant de son arrière-grand mère ou carrément sa grand-mère, mais pour elle, se sont juste des trucs qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur. Même si son arrière grand-mère était persuadée que son frère était toujours vivant et qu'il avait l'apparence d'un gars de 20ans !

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Non. Alexie n'a jamais tué quelqu'un et ne l'a jamais souhaité non plus. Ce n'est pas le genre de personne à détester les gens ou à vouloir du mal à quelqu'un. Tout le contraire même. Bon, ce n'est pas un pot de miel non plus mais ce n'est pas son genre. D'ailleurs, pour tout vous dire, un jour elle a tué un poisson rouge et s'en ait beaucoup voulu.

Selon vous, quel est votre caractère ?
C'est la fille la plus franche, extravertie, vraie, naturelle, impulsive, maladroite, marrante, têtue, blagueuse, sensuelle, aventurière, curieuse, sociable qu'on puisse connaitre. Elle accepte presque tous les défis, aime connaitre de nouvelles personnes dans les rues ou autre et profiter de l'instant présent !
SENSUELLE - Elle ne fait pas ça pour faire tomber tous les mecs, ou pour faire son intéressante. C'est naturelle. Bon ok, pas totalement mais ce n'est pas fait exprès en tout cas. Elle aime juste prendre soin d'elle et séduire de temps en temps. Mais qui n'aime pas ça ? Après tout, c'est toujours agréable de voir qu'on attire l'attention ou d'entendre dire qu'on est jolie. Car il faut le dire, Alex est sensuelle et non provocatrice ou je ne sais quoi encore. Elle aime jouer de ses charmes de temps en temps mais sans trop abuser.
FRANCHE - Lorsqu'elle a quelque chose sur le coeur, Alexie le dit. Pas méchamment, de façon trop directe ou pour blesser la personne mais parce qu'elle aime qu'on le soit avec elle. Puis elle n'aime pas l'hypocrisie ou les mensonges donc voilà... Si vous lui demandez si votre pantalon vous fait de belles fesses et que ce n'est pas le cas, elle vous le dira !
MARRANTE - C'est peut-être con mais Alex adore rire et faire rire. On pourrait croire le contraire quand on la voit, car elle est assez... distante aux premiers abords, mais lorsqu'on la connait vraiment et qu'elle vous connait vraiment, on ne peut plus l'arrêter. Elle a toujours la petite phrase pour détendre l'atmosphère ou la petite blague pas marrante pour rigoler.
TÊTUE - Elle essaye souvent de se contrôler mais c'est vraiment dur ! Alexie aime avoir raison et même si elle sait qu'elle a tord, elle fera tout pour vous convaincre du contraire. Ca énerve beaucoup de gens, ça va même jusqu'à l'énerver elle mais elle n'y peut rien. Si elle dit que c'est blanc, c'est c'est blanc et pas beige. Bon heureusement, après un moment elle se calme mais bon... c'est pas évident.



C'est l'histoire de ma vie !

- Claire ! Dans mon bureau, tout de suite !
Alexie leva la tête vers l’homme chauve qui lui parlait et souffla complètement désespérée. 6mois qu’elle travaillait dans ce café comme serveuse, et il n’était toujours pas capable de retenir son prénom. Enfin… d’après lui, c’est parce qu’il était trop compliqué mais tout le monde savait que c’était juste une excuse. Elle déposa donc la cafetière qu’elle avait en main et alla dans le petit bureau au fond du couloir. Lorsqu’elle arriva à l’intérieur, elle hallucina en voyant la décoration. C’était pire que celle d’un petit garçon de 10ans. Pourquoi ça ? Et bien, tout simplement car il y avait des locomotives un peu partout, un faux poisson accroché au mur et Bob l’Eponge comme fond d’écran sur son ordinateur. Avouez qu’il y avait mieux ! Enfin quoiqu’il en soit, elle lui lâcha un sourire légèrement forcé puis attendit impatiemment sans rien dire.
- Je sais que vous allez me dire que vous avez besoin de ce boulot pour vivre, ou je ne sais quoi d’autre ! Mais je suis désolé. Vous êtes viré Claire. - Viré ? Pourquoi ? - Et bien… pour tout vous dire, il manque de l’argent dans la caisse. Je sais que ce n’est pas vous mais il faut que quelqu’un porte le chapeau et vu que vous n’êtes pas là depuis longtemps, je crois que c’est mieux pour tout le monde. - Mieux pour tout le monde ? Non mais je rêve ! Vous êtes entrain de me virer pour quelque chose que je n’ai pas fait. Je suis censé le prendre comment. - Oui, je sais. Grande injustice. Mais c’est comme ça. Il faut que je montre l’exemple. Donc s’il te plait, remet ton tablier, ton badge et rentre chez toi, petite.
Sur le coup, Alexie n’eut qu’une seule envie, lui sauter à la gorge. Elle avait déjà été mal menée par des anciens patrons, mais jamais comme ça ! Bon ok, ce n’était pas le meilleur des jobs et elle ne devait pas être « triste » de partir mais bon… quand même ! Ca lui permettait de payer ses factures. Du moins, plus au moins !
Une fois le coup à moitié passé, Alex se dirigea vers le comptoir pour déposer toutes ses affaires. Logiquement, elle l’aurait fait et serait partie sans histoire, mais là, elle ne pouvait pas !
Gentille une fois, gentille deux fois, mais sûrement pas trois. Elle ouvrit donc la caisse avec un grand sourire aux lèvres, et avant de plonger sa main dedans pour prendre X nombres de billets, elle regarda son ancien patron.
- Je me permets de faire ce pourquoi vous me foutez à la porte ! Comme ça, au moins, vous aurez une raison valable ! Et ne passerez pas pour un dingue hypocrite et profiteur.
Elle lui fit un dernier petit clin d’œil puis fila à toute vitesse en dehors du café. Son cœur battais à du 100 à l’heure et pourtant, elle ne c’était jamais sentit aussi bien. Oui, vous avez bien entendu.
Ce n’était pas dans ses habitudes de faire ça mais là… ça avait été plus fort que tout. Puis, il lui devait bien ces… 421$. Vous ne croyez pas ?

[...]

- Je peux savoir ce que tu fais ? - Mes valises. Ca ne se voit pas ? - Tes valises ? Et je peux savoir pour aller où ? - Bah enfaite, j’en sais rien ! Je me verrais bien faire le route 66 et aller en direction du Mexique. - Le Mexique ? La route 66 ? Tu es tombé sur la tête ou quoi Alexie ? On laisse pas tout tomber pour aller je ne sais où ! T’es complètement folle. - Je ne laisse pas tout tomber Auxence. Je pars en voyage.
Elle se tourna vers lui, une paire de chaussette à la main et souris tendrement. Ca faisait 3ans maintenant qu’ils vivaient ensemble et il fallait l’avouer, il comptait énormément pour elle. Non, pas comme vous l’imaginez. Entre eux, c’était juste une belle et longue amitié. Bon ok… il y avait déjà eut plus mais après tout, on ne sait pas tant qu’on ne teste pas, non ? Puis au moins, maintenant les choses étaient claires entre eux. Du moins, pour elle.
- Pourquoi maintenant ? - Et pourquoi pas Aux ! J’ai pas de boulot, mes parents sont en voyage, mon frère à sa vie, sa famille, et j’en ai marre d’être cette fille. J’ai envie d’aventure. - Je rêve… D'être cette fille ? T'es une fille super Alexie. Pourquoi tu voudrais changer ? Puis tu comptes jouer à Dora l’exploratrice combien de temps ? - J’en sais rien… A vrai dire, je ne suis même pas encore sûre de revenir. Tout dépend de ce que je trouve là-bas. Ou qui.
Auxence se leva du lit et sortit de la chambre contrarier. Il fallait l’avouer, sur le coup Alex ne comprit pas tout. Pourquoi le prenait- il comme ça ? Bon ok, il allait se retrouver tout seul à l’appart mais c’est pas comme si ça allait durer longtemps ou encore, comme si c'était dur de trouver une nouvelle coloc à Boston ! Elle termina donc de ranger deux trois trucs dans son sac puis alla le retrouver au salon.
- Tu vas vraiment faire ça ? - Quoi ? - Me faire la gueule alors que je suis sur le point de partir pour je ne sais combien de temps ! J’ai pas envie qu’on se quitte comme ça. - Fais ta vie Alexie ! Tu veux partir ? Et bien part. Moi, tu m'excuseras mais j'ai un match à regarder.
Elle le regarda blessée mais bizarrement, n’insista pas plus. S’il voulait le prendre comme ça, c’était son choix. Puis elle n’avait pas vraiment envie qu’il lui fasse changer d’avis ou encore de se prendre la tête juste avant de partir. Elle déposa donc ses affaires près de la porte puis gribouilla quelques chiffres sur un papier.
- Si un jour tu as envie de me souhaiter bonne chance…
Elle essaya de capter une dernière fois son regard pour lui faire comprendre que l’air de rien, il allait lui manquer mais rien n’y fit. Il était beaucoup trop têtu et fière. Elle prit donc sa valise, monta dans sa voiture, alluma la radio à fond et s’en alla pour l’aventure !

[...]

-C’est à vous ? Le jeune homme tourna la tête vers son interlocutrice et acquiesça d’un sourire. - Aux dernières nouvelles, c’est bien mon nom sur les papiers. Pourquoi ? Alexie s’approcha de lui et le regarda droit dans les yeux. - Parce que c‘est une Chevrolet Impala de 67 et que j‘ai toujours voulu faire un tour avec. Il la regarda étonné puis sans vraiment réfléchir, il lui lança les clés. Non, elle n’avait aucune idée de qui il était, ni ce qu’il voulait vraiment mais Alexie avait envie d'aventure et il avait l'air sympa . Enfin ... elle espérait que ce soit le cas ! En ce qui le concerne, il avait "confiance" ou disons plutôt qu’il n’avait pas peur. Quoique non… ça non plus c’était pas vraiment juste. Enfin bon, quoiqu’il en soit, il était prêt à lui laisser conduire son petit bijoux et cela, sans aucune raison. Il monta donc après elle et la regarda démarrer la voiture avec un grand sourire aux lèvres. - Je peux savoir où on va ? - Vous devez aller où? - Nulle part et partout en même temps - Ca tombe bien moi aussi ! Elle commença donc à prendre quelques courbes sans prononcer le moindre mots pendant que le jeune homme la regarda fixement. C’était pas très poli ou discret, mais il ne pouvait s’en empêcher. Elle était si… belle, naturelle, à son aise et ça l’étonnait tellement ce qui était entrain de se passer. Bon ok, les gens à Barcelone était très accueillants et un peu fou mais à ce point là… il ne se l’imaginait pas !
Quoiqu’il en soit, après quelques minutes sur la route, Matteo décida enfin de briser le silence. - Et je peux connaitre le nom de la femme à qui j’ai laissé ma Suzette ? - Sérieux ? Vous avez appelé votre voiture Suzette ? - Bah quoi ! C’est très bien comme prénom. C’est féminin, mignon… Alexie éclata de rire et le jeune homme fit de même - Vous l’auriez appelé comment vous ? - N’importe, mais pas Suzette ! C’est un repousse femme ce nom ! Surtout sur une voiture comme celle-là ! - Bon d’accord, je l’avoue, je viens juste de l’inventer. Mais n’empêche que je trouve que ça pourrait très bien lui aller. Elle lâcha un dernier sourire puis ne prononça plus un mot et continua son chemin vers je ne sais où. Comme si elle fuyait quelque chose ou qu’elle le cherchait.
Pourquoi le jeune homme avait-il cette impression ? Et bien car quand il la regardait, Mat' avait l’impression de se reconnaitre. Non, il n’avait pas de long cheveux brun, une paire de seins et de jolies courbes, mais plutôt cette même envie d’aventure qu’elle avait l’air d’avoir. Et bon, tout le monde savait qu’on avait pas envie d’aventure juste comme ça !- Alexie » - Quoi ? - Je m’appelle Alexie - C’est mignon. - Plus mignon que Suzette en tout cas ! Et toi, ton nom c’est quoi ? - Matteo - Pas mal non plus.
La jeune femme arriva ensuite à la sortie de la ville et se parka sur le bas côté de la route. Elle se tourna légèrement vers le jeune homme et lui lâcha le plus naturellement du monde. - Bon maintenant qu’on connait nos noms, ça te dit de faire un bout de chemin ensemble ? J’ai besoin d’aller quelque part et ta voiture à l’air plutôt confort - Plutôt ? Il la regarda un moment, alluma la radio puis répondit : - Je te laisse les premières heures puis on changera nos places. Il se remit confortablement sur son siège puis fixa la route un sourire un coin pendant un bon moment. Alexie démarra et partit vers l'horizon là ou l'aventure commençait enfin.

[...]

Même si Alexie adorait voyager, apprendre de nouvelles cultures, langues et j'en passe, elle avait envie de se poser. Ca faisait quand même deux ans qu'elle était sur la route et il était temps. Oui, ça pouvait paraitre con pour certain, surtout quand on savait qu'elle adorait être une nomade, mais au fond, elle n'avait que 21ans donc elle pouvait toujours repartir plus tard, elle ne s'engageait à rien. De plus, pour le moment, elle voulait juste commencer une nouvelle vie, une nouvelle expérience. Elle chercha l'endroit idéal pour s'installer quand tout d'un coup, elle se rappela de cet endroit dont sa grand-mère n'arrêtait pas de lui parler. Mystic Falls. La ville mystérieuse de ses histoires d'enfance... Elle resta un moment interdite ne sachant pas vraiment quoi faire puis se lança. Après tout, pourquoi pas ?! Elle emballa donc ses affaires et partit sans attendre.
Aujourd'hui, ça fait un an qu'elle s'est installée et que tout va bien pour elle. Elle a un boulot de serveuse dans un bar, un appartement à elle toute seule et une vie tranquille et fun à la fois.


ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 336120rachel
Sandra/EASY GAME
Coucou ! Alors moi c'est Sandra. J'ai 20ans (bientôt 21 en avril) et je vis à Bruxelles. Cette magnifique ville où il fait beau et chaud tout le temps ^^ Côté études, (oui je vais vous raconter ma vie) je suis diplômé d'infographie (c'est l'option que j'ai choisi en secondaire)et après, j'ai fait un an de Cinéma. Malheureusement j'ai arrêté car je ne me voyais pas vraiment dans le milieu. Aujourd'hui, je suis en tourisme. Oui, je sais, le truc qui n'a rien avoir mais un peu quand même ^^ Car avec ces études là, je pense devenir organisatrice événementiel dans le milieu de l'art. Enfin bon... voilà !
Pour ce qui est du forum, je l'ai connu grâce à votre pub sur Bazzart. J'ai hésité pendant quelques jours et aujourd'hui, j'ai craqué. Je ne pouvais pas passer à côté. Je viendrais donc tous les jours vous faire coucou et rp ou du moins, j'essayerais. (On ne sait jamais ce qui peut arriver Very Happy). Pour finir, je l'ai déjà dit dans la partie invité mais vous avez un magnifique forum et franchement vous pouvez être fière Very Happy




Dernière édition par Alexie B. Stevenson le Mar 21 Fév - 16:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Left_bar_bleue0/0ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Empty_bar_bleue  (0/0)

ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:17

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Left_bar_bleue0/0ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Empty_bar_bleue  (0/0)

ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:19

Hihi, welcome officiellement ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Left_bar_bleue0/0ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Empty_bar_bleue  (0/0)

ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:19

Merci encore une fois d'avoir pris mon scénario.
Si tu as des questions, ma boite à MP t'est entierement ouverte.
Bonne chance pour ta fiche .♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:20

alexie + rachel bilson. ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 4200685455
bienvenue, ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Alexie B. Stevenson

Alexie B. Stevenson
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson


ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:20

Merci à vous quatre ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 1096892544 Que des canons pour l'instant ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 3438067596
Et Riley, j'arrive d'ici peu, te harceler un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Left_bar_bleue0/0ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Empty_bar_bleue  (0/0)

ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:22

Je t'attends dans ce cas ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:24

Bienvenue !!!

J'en connais un qui doit être content la XD

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexie B. Stevenson

Alexie B. Stevenson
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson


ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:27

DAMON ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 1096892544
Je le boufferais dans les derniers épisodes de TVD ^^
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell

Norah Halliwell
✖ TU AS POSTÉ : 59
✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital
✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush


ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:30

Bienvenue sur le forum jolie brune et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Left_bar_bleue0/0ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Empty_bar_bleue  (0/0)

ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:32

Welcome here, petite humaine!

Excellent choix de scénario! ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lena Rostova

Ana-Lena Rostova
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 681767petit11
✖ TU AS POSTÉ : 31
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier.
✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried


ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:33

Bienvenuuuue ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 1096892544


Dernière édition par Ana-Lena Rostova le Dim 19 Fév - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexie B. Stevenson

Alexie B. Stevenson
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson


ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:34

Nathaniel :ému:
Lui aussi je le boufferais bien ^^

En tout cas, merci à vous tous. J'adore ce genre d'accueil ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Left_bar_bleue0/0ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Empty_bar_bleue  (0/0)

ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:39

WELCOME ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 1096892544
Rachel ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Alexie B. Stevenson

Alexie B. Stevenson
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson


ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:41

Candice ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 3438067596
Merci !

Par contre, il y a un petit bug je crois mais je ne vois pas à quoi c'est dû :/
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Left_bar_bleue0/0ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Empty_bar_bleue  (0/0)

ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:47

BILSON ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 1096892544

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Alexie B. Stevenson

Alexie B. Stevenson
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson


ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:48

JOSEPH !
Faudra que tu me garde un petit lien toi ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 1096892544 ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 3438067596
En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lena Rostova

Ana-Lena Rostova
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 681767petit11
✖ TU AS POSTÉ : 31
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier.
✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried


ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:51

Le bug est dû à ma signature, je l'ai détachée. C'est parce que tu n'as pas d'avatar en fait x) Le code de ma signature n'aime pas le vide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexie B. Stevenson

Alexie B. Stevenson
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson


ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 15:58

Ah d'accord ^^
L'avatar arrive bientôt, j'attendais juste que Bazzart réouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 18:32

Bienvenue parmi nous ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 1716930793
Super choix de vava ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 1096892544
Bonne chance pour ta fiche and have fun ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 3517506835
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Left_bar_bleue0/0ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Empty_bar_bleue  (0/0)

ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 18:55

J'aime ton histoire pour le moment ;D
L'aventure = La liberter
Revenir en haut Aller en bas
Alexie B. Stevenson

Alexie B. Stevenson
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson


ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 19:18

J'aime beaucoup le "pour le moment" MDR ^^
Non mais contente que ça te plaise. J'essaye de terminer ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Left_bar_bleue0/0ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Empty_bar_bleue  (0/0)

ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 21:16

Ta présentation est bientôt fini ??! Oo ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Alexie B. Stevenson

Alexie B. Stevenson
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson


ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 21:18

Elle l'est ! ^^
J'aurais du faire une dernière anecdote mais je n'avais plus le courage et j'avais hâte de commencer à jouer ! Donc si c'est bon pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Left_bar_bleue0/0ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Empty_bar_bleue  (0/0)

ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. EmptyDim 19 Fév - 21:42

Pour moi tout est bon.
Il manque plus qu'un admin ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. _
MessageSujet: Re: ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.   ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIE Ҩ Je vais me suicider aux yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEXIE ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.
» alors ze vais t'expliquer comment manzer un humain EUH UN OREO!
» Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-