AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it...   Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:46

Oh oui pourquoi pas ! C'est une bonne idée de départ ça ! Elle n'aurait pas refusé, évidemment, essayant de comprendre depuis une bonne heure, elle aurait même était accueillante sans se doute de son statut, car elle connait pas grand chose du surnaturel donc bon >< Reconnaitre un vampire n'est pas encore dans ses cordes (a) Donc oui, il aurait pu l'aider, mais du coup, lui aurait compris ce qu'elle était en ayant un certain contact avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it...   Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:48

Elle pue le loup ( pas taper ... ) donc il aurait su mais il a rien contre les loups en général ... surtout dans un endroit bondé d'humain et quand la pleine lune est dans longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it...   Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:50

Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 2484655835 Non mais oh' XD Elle, elle ne verrait rien XD Elle penserait juste à un gentil professeur qui l'aide, si c'est pas naïf tout ça *o* /sbaff/ Même si disons qu'elle pourrait se demander pourquoi il l'aide et ce qu'il veut en échange !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it...   Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:52

Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 3520525137
Juste parce qu'il est gentil ... et aussi parce qu'il s'ennuie dans cette nouvelle ville xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it...   Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:54

Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 3203236809 *oui, aucun rapport ><*

Hum, elle, elle continuerait de penser qu'il cherche quelque chose, elle est parfois parano ! Donc on pat là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it...   Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:56

On part la dessus miss
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it...   Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:00

Parfait ! Je t'ajoute quand je mets à jour Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 1484095161
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it...   Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:01

Pareil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it...   Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We need to talk PV Caro



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Le chemin se trace doucement :: You must love to live :: Les liens-