AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 We need to talk PV Caro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
We need to talk PV Caro Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


We need to talk PV Caro _
MessageSujet: We need to talk PV Caro   We need to talk PV Caro EmptySam 18 Fév - 12:43

Caro & Bonnie
Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre. ► hellsangels.


Le lycée, cette chose si énervante et ennuyeuse aux yeux de tous les élèves, m'avaient je dois le dire manquer. Depuis l'arrivée des originaux en ville et le retour de ma mère tout c'était comment dire, compliqué une fois de plus. J'avais de plus en plus l'impression qu'on me privait un peu plus chaque jour de ma vie normale d'étudiante. Je crois que je donnerai tout pour remonter dans le temps où seul le lycée et les amours importait à mes amis et moi. Hélas je crois que cela ne fusse possible alors je m'acclimatais tant bien que mal à l'idée que pour le reste de ma vie, je serai toujours impliqué dans des problèmes de surnaturels plus importants les uns des autres au fil du temps.

Je m'étais donc rendu au lycée de Mystic Fall's mais toujours avec mes soucis à régler, trottant dans ma tête. Ajouter à cela l'absence de Jeremy qui se ressentait de plus en plus chaque jour, nous avions beau ne plus être ensemble ce qu'avait fait Elena pour le protéger m'avait profondément heurté je devais l'avouer. Je n'avais pas eu mon mot à dire qui plus est, c'est peut être cela qui me contrarier le plus en fait. Je traversais à présent les couloirs du lycée pour rejoindre mon casier afin de récupérer quelques livres pour mon prochain cours. Bien qu'il fallait préciser que mes notes étaient vraiment le dernier de mes soucis en ce moment parce qu'entre aider ma mère à récupérer totalement ses pouvoirs, mettre fin à cette histoire d'originaux, les cours paraissaient être une tâche plus facile à exécuter par rapport à tous mes problèmes. De plus en ce moment, j'étais tellement plongé dans ma magie avec ma mère que je voyais très peu mes amies, leur parler très peu à part quelques conversations téléphoniques qui débouchaient de toute façon toujours sur Klaus donc je n'appelais même plus ça une conversation amicale.

Tandis que j'arrivais à la hauteur de mon casier, j'aperçus au loin une longue chevelure blonde reconnaissable entre toute. Je criai donc le prénom de mon amie à travers le long couloir me fichant totalement de la réaction des autres élèves "CAROLINE". D'ailleurs en parlant de Klaus, je crois que ma chère amie avait des explications à me donner à son sujet. Je ne savais vraiment pas ce qui lui passait par la tête en ce moment ni dans celle de Matt d'ailleurs car oui j'avais beau ne pas avoir été invité à ce bal de la famille Mikaelson, j'étais au courant de ce qui s'y était passé. Je ne comprenais plus mes amis tout d'un coup à moins que ce dernier s'approcher des originaux pour mieux les éliminer sans qu'ils m'aient averti or je détestais que l'on me cache des choses si importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
We need to talk PV Caro Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
We need to talk PV Caro Left_bar_bleue0/0We need to talk PV Caro Empty_bar_bleue  (0/0)

We need to talk PV Caro _
MessageSujet: Re: We need to talk PV Caro   We need to talk PV Caro EmptySam 18 Fév - 13:30


We need to talk PV Caro Tumblr_lu4vwkz8Re1r1phujo1_500
WE NEED TO TALK
with Bonnie Bennett

Je devais aller au lycée, je ne pouvais pas rester chez moi indéfiniment, même si l'envie ne me manquait pas, c'est vrai dès que je mettais le pied dehors, j'avais l'impression d'aggraver mes problèmes, mais si je ne sortais pas, je ne les arrangerai pas... Le lycée allait sans doute parvenir à me distraire un peu, je faisais mon sac, prenant une longue douche, je décidais de me dépêcher un peu, car j'allais certainement finir par arriver en retard, j'enfilais des vêtements au hasard, je me coiffais, me maquillais, j'étais enfin prête...

J'arrivais devant le lycée, me dirigeant jusqu'à mon casier je devais récupérer quelques affaires, je sortais quelques livres dont j'allais avoir besoin pour certains de mes cours. Une fille qui faisait partie de l'équipe des cheerleaders, m'interpella pour me demander si la rumeur sur le fait que j'avais quitté Tyler était vraie. Je levais les yeux au ciel, complètement désespérée, je cherchais à éviter des confrontations dans ce genre. Je lançais un regard menaçant à la jeune femme qui se tenait vers moi. « Va voir ailleurs si j'y suis ! » Comprenant aussitôt que j'étais assez énervée, elle décida de partir, je soupirais attrapant un dernier livre, je refermais mon casier. Alors que je m'apprêtais à partir, j'entendais mon prénom au loin, reconnaissant tout de suite la voix de mon amie Bonnie, je tournais la tête, remarquant qu'elle se dirigeait vers moi. Dès qu'elle arriva vers moi je lui adressais un petit sourire. « Bonnie, comment vas-tu ? » Autant commencer par les simples questions, je ne l'avais pas vu depuis quelques temps, il faut dire que depuis que la mère de Bonnie est de retour dans sa vie, elle adressait beaucoup de temps à cette dernière, ce qui était compréhensible. Je lui faisais un petit signe de me suivre pour continuer à parler, car discuter au milieu d'un couloir avec des humains tout autour de nous, ce n'est pas si facile, surtout si Bonnie venait à évoquer la magie, ce qui allait certainement se faire, étant donné que dans toutes nos conversations, il est impossible de ne plus placer le mot surnaturel ou magie, en particulier depuis quelques temps, elle étant sorcière et moi étant devenue vampire. « Je suis contente de te voir ! » On était un peu plus loin, l'endroit était beaucoup plus calme, je regardais rapidement l'heure, il restait encore un peu de temps avant le premier cours, de toute façon ma première heure de cours était un cours que j'avais en commun avec Bonnie. Je me demandais si elle était au courant pour Tyler et moi, ce qui devait être fort probable étant donné que la moitié du lycée devait connaître la nouvelle, d'ailleurs il y aura sûrement des rumeurs supplémentaires sur notre rupture, des rumeurs qui seront fausses, inventées par ceux qui n'ont rien à faire de leur journée...



Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
We need to talk PV Caro Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


We need to talk PV Caro _
MessageSujet: Re: We need to talk PV Caro   We need to talk PV Caro EmptySam 18 Fév - 17:43

Caro & Bonnie
Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre. ► hellsangels.


Caroline s'était retourné en entendant ma vois et je m'avançai donc vers elle bien décidée à lui parler depuis le temps. Elle avait beau avoir esquissé un sourire, je lisais sur son visage qu'elle n'était pas dans ses beaux jours, un peu sur les nerfs en fait et j'étais consciente que son statut de vampire n'aidait pas dans ce cas. "Un peu fatiguée mais bon je suis habituée et toi?" Ces derniers temps, j'exerçais beaucoup trop de magie et cela se faisait ressentir sur mon corps, nous les sorcières n'étions pas invincibles bien au contraire et c'est d'ailleurs pour cela que je m'exerçais toujours un peu plus. Mais je ne voulais en aucun alertée mon amie donc je n'en dis pas plus et la suivis dans un recoin du lycée où nous serions beaucoup plus au calme pour parler sereinement et sans crainte d'être entendue. Il faut avouer que parler de surnaturel au lycée n'est pas une très bonne idée mais bon vu que cela faisait beaucoup trop longtemps que je n'avais pas pu parler à Caroline en face à face, nous y serions certainement obligées. Maintenant, cela nous paraissait normal de parler de ce genre de choses alors qu'il y a un an encore nous étions un peu paumée mais depuis nous avons grandit, évolué, appris à concilier notre vie d'étudiante à celle de vampire ou de sorcière."Je suis contente de te voir !" dit-elle finalement. Moi aussi j'étais heureuse de la voir, cela faisait bien trop longtemps que je ne lui avais pas parlé. Je savais pertinemment qu'elle aussi était occupée à régler ses soucis personnels. Elle avait perdu deux personnes chères à son cœur il y a peu: son père et Tyler mais je n'avais pu être à ses côtés trop occupée à travailler avec ma mère sur ce cercueil. Je m'en voulais de ne pas avoir été là pour la soutenir, pour la consoler notamment pour son père. "Je suis désolée pour ton père Caroline, désolée de ne pas avoir été là." Je l'enlaçai dans mes bras même si je savais que je ne pourrais rien faire de plus que ce geste de soutien. Caroline avait été là lorsque j'avais perdu ma grand mère mais moi non je n'avais pas été là dans un moment où elle en avait le plus besoin, je sais que je m'en voudrais à jamais mais j'avais été tellement préoccupée par ce foutu cercueil à cause de la pression que Damon me donnait pour l'ouvrit au plus vite. Et maintenant que celui-ci était ouvert, j'étais bien décidé à m'occuper avant tout de mes proches et Caroline en faisait parti. Tout ce que j'espère c'est Caroline me pardonnera de ne pas avoir pu la soutenir dans l'épreuve qu'elle a du surmonter. "Et pour Tyler, je ne sais pas quoi dire mise à part que tu ne dois pas oublier que ce n'est pas entièrement de sa faute. Je suis sûre qu'il n'a jamais voulu te blesser. Tout cela c'est à cause de Klaus et tu le sais non?" Je la regardai avec une petite moue qui signifiait tout à vrai dire. Je tentai d'amener le sujet en douceur, voir si elle allait être honnête envers moi et me parler d'elle même de ces intentions envers lui. Je lui donnais une chance d'être honnête envers moi et je préférais qu'elle me parle plutôt qu'elle me cache quelque chose à cause de la réaction que je pourrais avoir. De toute manière, j'allais lui faire cracher le morceau, elle devait savoir que j'étais quelqu'un de têtue et déterminée après toutes les épreuves que nous avions du surmonter ensemble contre ce qui nous tombait dessus malgré nous.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
We need to talk PV Caro Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
We need to talk PV Caro Left_bar_bleue0/0We need to talk PV Caro Empty_bar_bleue  (0/0)

We need to talk PV Caro _
MessageSujet: Re: We need to talk PV Caro   We need to talk PV Caro EmptySam 18 Fév - 19:02


We need to talk PV Caro Tumblr_lu4vwkz8Re1r1phujo1_500
WE NEED TO TALK
with Bonnie Bennett

Bonnie m'avait reconnu de loin et s'était approchée de moi, je lui demandais si elle allait bien. « Un peu fatiguée mais bon je suis habituée et toi ? » Quand elle me dit qu'elle était fatiguée, je faisais le rapprochement avec son statut de sorcière, à force de trop travailler sur ses sorts, elle devait se fatiguer, j'avais déjà vu plusieurs fois Bonnie se fatiguer à force d'avoir recours à la magie. Elle m'avait retourné la question, mais qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre ? Je ne savais même pas si j'allais bien ou mal, je tentais de repousser toutes les sortes de sentiments qui m'envahissaient depuis quelques jours, entre la tristesse, la culpabilité, j'étais assez servie... « J'y fais aller ! » Je tentais de faire percevoir un petit sourire pour que cela passe mieux. On s'était éloignée des couloirs du lycée, pour aller dans un endroit plus calme, afin de parler. J'étais contente de voir Bonnie. « Je suis désolée pour ton père Caroline, désolée de ne pas avoir été là. » Elle me prenait dans ses bras, lorsque mon père était mort, Elena ainsi que Matt avaient été présents pour moi, Bonnie n'avait pas été là, mais je ne lui en voulais pas, malgré que j'avais été présenté lorsque sa grand-mère était décédée, mais en ce moment Bonnie était confrontée au fameux retour de sa mère et je comprenais qu'elle reste avec celle-ci, pour rattraper le temps perdu, parler, faire réellement connaissance. Je me reculais, ne laissant percevoir aucune tristesse sur mon visage, depuis que j'étais vampire j'arrivais mieux à cacher des émotions, ce qui parfois étant bénéfique. « Ce n'est pas grave ! » Le sujet de conversation que je voulais éviter, ne le fût effectivement pas, car Bonnie m'en parla, ce fameux sujet concerné Tyler, je l'avais quitté, je pensais que c'était la meilleure solution, j'avais mes raisons, sauf que personne n'était au courant et je ne tenais pas à les évoquer. « Et pour Tyler, je ne sais pas quoi dire mise à part que tu ne dois pas oublier que ce n'est pas entièrement de sa faute. Je suis sûre qu'il n'a jamais voulu te blesser. Tout cela c'est à cause de Klaus et tu le sais non ? » Le fait que Tyler m'avait mordu, c'était en parti à cause de Klaus, j'en étais bien consciente. Tyler avait fait des efforts pour changer, tenter de ne plus être sous le contrôle permanent de Klaus, grâce aux précieux conseils que mon père lui avait donné. « Je sais... mais c'est mieux ainsi, avec Tyler on a eu droit à nos moments de bonheur, mais à présent c'est terminé. Tu sais, j'ai besoin de partie sur de nouvelles bases... » De nouvelles bases... Je me disais qu'en changeant des choses dans ma vie, cela me permettrait d'avancer et de ne pas m'arrêter sur ce qui s'est passé, sur ma rupture avec Tyler, sur les nombreuses morts qu'il y eu. « J'ai fait mon choix et je ne reviendrai pas dessus ! » Je voulais tourné la page, m'imaginer un nouvel avenir... Je ne sais pas si Bonnie et les autres allaient comprendre mon choix, mais de toute façon je ne reviendrai pas sur ma décision.

Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
We need to talk PV Caro Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


We need to talk PV Caro _
MessageSujet: Re: We need to talk PV Caro   We need to talk PV Caro EmptyLun 20 Fév - 10:34

Caro & Bonnie
Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre. ► hellsangels.


Caroline avait beau me dire que mon absence à ses côtés lors de la mort de son père n'était pas grave or ce n'est pas ce que je pensais mais bon je préférai ne rien dire, préférant lui laisser du temps pour réparer cette blessure de la perte d'un être proche, je savais exactement de quoi je parler. Nous n'avions déjà pas une vie facile, mais à cela s'ajoutait les histoires d'amour compliqués. A croire que nous les trois amies inséparables étions maudites. Elena devant se dépatouiller entre deux êtres sans cœur, je ne comprenais pas ce qu'elle leur trouvait mais bon c'est son choix. Caroline n'ayant pas de chance avec Matt à cause de sa condition de vampire et maintenant Tyler, un amour presque interdit quand on y pense étant donné leurs natures respectives. Et moi, tout allait bien jusqu'à ce que Jeremy embrasse son ex devenu fantôme. En réalité cela nous ramenait au surnaturel comme toujours. Heureusement que nous étions toutes les trois fortes pour faire face à nos problèmes qui ont presque failli nous tuer des fois et encore Caroline elle était passé par la mort en se transformant en vampire. Je savais très bien qu'en évoquant le sujet Tyler, je réveillerais le vampire qui sommeillait en Caroline, son mauvais côté à vrai dire mais je m'y étais habitué car elle était avant tout une amie précieuse à mes yeux et non un vampire. Elle semblait vouloir oublier Tyler depuis que celui-ci était revenu à Mystic Fall's pour récupérer la belle blonde, chose qui ne s'avérerait pas être facile mais je comprenais l'acharnement de Tyler, je le savais toujours amoureux de Caroline et c'est normal après toutes les épreuves qu'ils ont surmontés ensemble. Mais Caroline semblait elle très déterminée à l'effacer de sa vie. "Sache qu'avant tout Tyler était ton ami." Bon d'accord retrouver une amitié après une histoire d'amour avec quelqu'un n'est pas chose facile mais je tenais quand même à lui rappeler que l'amitié est tout aussi voir plus important que l'amour. Je n'avais pas réagit quand Caroline avait dit qu'elle voulait partir sur de nouvelles bases. "Ne me dis pas que ta nouvelle base se nomme Klaus." Ce que je pensais dans ma tête était sorti de ma bouche sans que je ne m'en rende réellement compte et à voir l'expression qui se dessinait sur le visage de Caroline, cette dernière ne s'attendait pas à ce que je dise cela. Trop tard, c'était fait et de toute manière j'allais lui dire ce que je pensais de tout cela tôt ou tard. "Ne me mens pas Caroline, je sais que tu étais sa cavalière au bal que sa mère a donné et je vous ai vu vous parler quelques jours plus tard au Mystic Grill. Et je dois dire que je ne te suis pas Caroline!" Mon amie n'allait pas pouvoir se débarasser de moi si facilement car sincèrement je ne comprenais pas à quel jeu dangereux elle souhaitait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
We need to talk PV Caro Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
We need to talk PV Caro Left_bar_bleue0/0We need to talk PV Caro Empty_bar_bleue  (0/0)

We need to talk PV Caro _
MessageSujet: Re: We need to talk PV Caro   We need to talk PV Caro EmptyLun 20 Fév - 18:23


We need to talk PV Caro Tumblr_lu4vwkz8Re1r1phujo1_500
WE NEED TO TALK
with Bonnie Bennett

Le sujet dominant actuellement, n'était autre que celui de mon ancien couple avec Tyler Lockwood... J'avais l'impression que tout le monde n'avait qu'une seule envie, que lui et moi on réforme le jolie petit couple. « Sache qu'avant tout Tyler était ton ami. » Je le savais bien, mais la dernière dispute que nous avions eu, me laissait un goût amer au sujet de cette amitié possible, prenons l'exemple Matt Donovan, avant de se reconstruire une amitié, ils nous avaient fallu du temps, énormément de temps, mais est-ce qu'avec Tyler se sera le cas, car il faut l'avouer Tyler et Matt sont très différents l'un de l'autre. « Je le sais très bien... » Est-ce que je me mettais à dériver le sujet ? Oui, certainement, je ne voulais pas me justifier, ni même donner des explications sur les raisons de ma rupture avec celui-ci, à moins que Tyler les avait déjà cité à Bonnie ? Je n'en savais rien et sincèrement je ne tenais pas à le savoir. « Ne me dis pas que ta nouvelle base se nomme Klaus. » Je fus surprise, restant complètement bouché bée face à ce que Bonnie venait de me dire, où avait-elle été pêcher ça ? Je cherchais une réponse sur son visage, mais j'avais l'impression que je n'allais pas la trouver sur celui-ci. Deux chois se présentaient à moi, choix numéro 1 partir en courant le plus vite possible et me cacher, choix numéro 2 prétendre que c'est faux, ou même changer de conversation. Si je choisissais l'option numéro 1, Bonnie me retrouverait, et elle sera moins tendre avec moi. J'eus la merveilleuse idée de devenir silencieuse, ne rien dire, sauf que Bonnie en profita pour en rajouter une couche. « Ne me mens pas Caroline, je sais que tu étais sa cavalière au bal que sa mère a donné et je vous ai vu vous parler quelques jours plus tard au Mystic Grill. Et je dois dire que je ne te suis pas Caroline! » J'étais comment dire... grillée ! Mais comment savait-elle pour ce fameux bal ? Elle n'était pas présente ce soir-là, sinon je l'aurais remarqué. Je la regardais avec un regard noir, je crois que si cela n'avait pas été mon amie, que je ne la respectais pas, je l'aurais certainement plaqué avec ma force contre l'un des casiers... mais je n'en fis rien, je gardais mon calme, du moins je tentais. « Tu me surveilles maintenant à ce que je vois ? Tu ne sais rien du tout, ce n'est pas parce que j'ai dansé et parlé avec lui que tu peux te faire un avis ! Je te demande juste de rester en dehors de cette histoire. » Bonnie voulait sans doute me protéger de Klaus perçut comme l'horrible monstre par beaucoup, mais si Bonnie s'emmêlait, je ne sais pas comment Klaus réagira, mal ou bien ? J'étais hésitante sur la réponse à cette question, car Bonnie est acharnée, têtue, bornée et cela peut être très mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
We need to talk PV Caro Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


We need to talk PV Caro _
MessageSujet: Re: We need to talk PV Caro   We need to talk PV Caro EmptyMar 21 Fév - 13:16

Caro & Bonnie
Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre. ► hellsangels.


J'y étais allé assez fort avec elle, n'avait pas mâché mes mots mais après tout elle est mon amie, elle devait savoir ce que je penser. Mon seul but était de la protéger car je tenais à elle. Et je dois dire que la voir avec Klaus n'est pas chose rassurante pour moi. Après être bouche bée face à ma réflexion, elle resta silencieuse. A vrai si j'avais été dans la même situation, même si ça n'arrivera jamais, j'aurais eu le même genre de comportement. Et connaissant Caroline, elle voudrait certainement changer de sujet, ou bien faire semblant de n'avoir rien entendu. Mais non je ne la lâchai pas, et lui dit avec une certaine amertume ce que je savais déjà et fut enfin décidée à aborder le sujet "Tu me surveilles maintenant à ce que je vois ? Tu ne sais rien du tout, ce n'est pas parce que j'ai dansé et parlé avec lui que tu peux te faire un avis ! Je te demande juste de rester en dehors de cette histoire." Intérieurement, je commençais à bouillonner vu sa réponse, c'était du Caroline tout craché, préférant se cacher, ne pas faire face à la situation. Rester en dehors de cette histoire, impossible, j'étais trop impliqué à vouloir tuer Klaus alors si Caroline commençait à s'en rapprocher, je ne vois réellement pas ce que je pouvais faire et c'est d'ailleurs pour ça que je voulais lui en parler. Tout ce que je souhaite, c'est être honnête avec mon amie. "Non Caroline, je ne te surveille pas, Matt était là à ce bal, c'est lui qui me l'a dit. D'ailleurs, pourquoi tu m’as caché ça? Tu avais peur de ma réaction, j'en suis sûre. Et c'est surtout ça que j'ai du mal à accepter. Et tu ne peux pas me demander de rester en dehors de ça, on parle de Klaus, je te signale. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis." Moi qui voulais passer une journée sans problèmes, un peu plus normale que les autres, c'était mal partie et vu le ton que prenait cette conversation avec mon amie, je craignais également que notre amitié en prenne un coup. A vouloir être trop sincère parfois, tout se complique. Je levais à présent les yeux au ciel, réfléchissant à ce que je pouvais faire pour aider mon amie sans qu'elle ne prenne la mouche une fois de plus. Décidément, le fait que Caroline soit un vampire n'arrangeait pas les choses, car celle-ci s'énervait beaucoup trop facilement; Je n'avais pas peur d'elle non, mais bon je ne voulais pas lui faire du mal si la situation venait à dégénérer. Mais voilà notre amitié était plus forte heureusement pour nous. "Caroline, je cherche juste à te comprendre, c'est tout, je ne vois pas comment on peut faire si tu ne veux pas en parler? Tu compliques plus les choses qu'autre chose." Je me demande comment il serait possible de rendre cette discussion plus posée mais je séchai complètement vu que le sujet était vraiment difficile pour moi, étant donné que mon seul but actuellement était de mettre un terme aux originaux et Klaus le premier, que j'avais déjà tenté de tuer donc cela s'avérait délicat de parler tranquillement du rapprochement entre lui et Caroline.

HJ: Désolé je suis pas très contente de cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
We need to talk PV Caro Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
We need to talk PV Caro Left_bar_bleue0/0We need to talk PV Caro Empty_bar_bleue  (0/0)

We need to talk PV Caro _
MessageSujet: Re: We need to talk PV Caro   We need to talk PV Caro EmptyVen 24 Fév - 17:33


We need to talk PV Caro Tumblr_lu4vwkz8Re1r1phujo1_500
WE NEED TO TALK
with Bonnie Bennett

Je savais que la discution allait certainement se dégrader, le sujet était pointu... Klaus, mon amie commençait à me juger sur mes choix alors qu'elle ne savait absolument rien de bien précis, je ne supportais pas cela, je ne voulais pas que Bonnie se mêle de cette histoire, premièrement car cela ne la regardait pas du tout et deuxièmement car elle pourrait finir par être en danger, en particulier si elle se permettait d'aller parler à Klaus de cela, je savais qu'elle en était capable et je me demandais si Klaus réagirait de la même façon que moi. « Non Caroline, je ne te surveille pas, Matt était là à ce bal, c'est lui qui me l'a dit. D'ailleurs, pourquoi tu m’as caché ça? Tu avais peur de ma réaction, j'en suis sûre. Et c'est surtout ça que j'ai du mal à accepter. Et tu ne peux pas me demander de rester en dehors de ça, on parle de Klaus, je te signale. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis. » Matt est bien parlons-en de celui-là, il n'est absolument pas mieux que moi, il drague ouvertement Rebekah et je dois avouer que je ne la porte pas du tout dans mon coeur, Matt est l'innocent humain et elle, elle est tout simplement le mal incarné, la vampire prête à tout pour avoir ce qu'elle désire, alors Bonnie devrait plutôt s'attarder sur le cas de Matt que du mien. Je voyais que Bonnie était bornée, de plus en plus j'avais l'impression, d'ailleurs j'avais l'impression qu'elle allait me sortir un roman parlant des défauts de Klaus, je crois qu'il faudrait effectivement plusieurs chapitres pour ça, mais il avait des qualités, des qualités que je découvrais à force de passer du temps avec lui, il me montrait qui il était vraiment, mais Bonnie ne le comprendrait certainement pas. Je commençais à m'énerver, je tentais de me contrôler au mieux que je le pouvais, de plus j'étais au lycée alors je ne pouvais pas me permettre de montrer ma vraie nature. « Matt devrait se mêler de ses affaires, tu devrais le protéger, car il se rapproche dangereux de Rebekah et il a bien plus besoin d'aide que moi... Et je ne dis rien, car cela ne te regarde pas. » Je devenais désagréable j'en étais consciente, mais c'était bien plus fort que moi, à mon état d'humaine, j'aurais certainement dit à Bonnie que je n'avais pas envie d'en parler et je serais partie ailleurs. Bonnie allait continuer le débat, elle allait en rajouter une couche, j'en étais certaine, je m'attendais d'ailleurs à tout maintenant, mais je me demandais si j'allais arriver longtemps à me contrôler. « Caroline, je cherche juste à te comprendre, c'est tout, je ne vois pas comment on peut faire si tu ne veux pas en parler? Tu compliques plus les choses qu'autre chose. » Je compliquais donc les choses ? C'est elle qui avait commencé à en parler, c'est elle qui se mettait à tout compliquer au sujet de Klaus et moi, elle osait dire que c'était moi qui commençait à tout compliquer, je soupirais. Je commençais à élever la voix, même si les autres finiraient par m'entendre cela m'importais peu. « Je complique tout ? C'est toi qui te mêle de ma relation avec Klaus ! Jeremy te manque tellement que tu deviens pathétique... Ne te mêle pas de ma vie, tu comprends ? » Je commençais à ressentir mes crocs sortir, je mettais ma main devant ma bouche, commençant à courir jusqu'aux toilettes au fond du couloir, me réfugiant dans l'un d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Contenu sponsorisé


We need to talk PV Caro _
MessageSujet: Re: We need to talk PV Caro   We need to talk PV Caro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We need to talk PV Caro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it...



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: Le centre ville :: Le lycée-