AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Y. Hansen

Eric Y. Hansen
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 11070406474157538420715

✖ TU AS POSTÉ : 179
✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Left_bar_bleue0/0I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation _
MessageSujet: I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation   I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation EmptyJeu 16 Fév - 15:35

I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Tumblr_l4srmiUBGl1qaxd1s
Eric Hansen
Alexander Skarsgard

C'est il y a plus de huit cent ans en Roumanie, que j'ai vu le jour la première fois. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis directeur de bar. Tout le monde est unique, moi je suis a crocs de sang.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Je connais le surnaturel depuis belle lurette maintenant. En effet j'ai été transformé en vampire il y a plus de huit cent ans, j'étais à l'époque bien sot de ne pas avoir fait attention à qui se trouvait près de moi, cela a certes tourné au cauchemar mais aujourd'hui je suis bel et bien heureux de qui je suis devenu.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Des personnes j'en ai tué des centaines depuis que je suis devenu un vampire. Parfois j'ai eu des regrets mais la soif de sang a toujours été plus forte que mon alter-ego. Désormais tuer des humains ne me dérange plus même si j'essaye au maximum de les laisser en vie en les manipulant, je tente du mieux que je peux de ne prendre qu'un peu de leur essence et je vais ensuite voir ailleurs. Je ne veux pas tuer, je veux seulement survivre même si je dois laisser des corps inanimés derrière moi... Même si je dois avouer que sentir la vie vous échapper du bout des doigts est parfois très excitant I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 1096892544

Selon vous, quel est votre caractère ?
Je pense être "légèrement" colérique. Bon ok, légèrement est un bien faible mot pour décrire les colères qui m'animent parfois. J'aime que l'on me respecte et que l'on m'obéisse. Dans le cas contraire, je me fâche et cela peut aller loin... Très loin même. Je ne supporte pas les gens qui "pètent plus hauts qu'ils n'ont de cul" comme on dit Very Happy c'est pourquoi les gens que j'apprécie ne sont pas de la sorte. Il ne faut tout de même pas oublier que j'ai un caractère très prononcé.


C'est l'histoire de ma vie !

Hum.. Je ne me suis jamais confié sur ce qu'a été ma vie, ma vraie vie je veux dire, le temps où je fus encore un homme, le temps où mon sang était encore chaud et où je vivais une vie plutôt belle, j'étais très sensible à la beauté, certes comme beaucoup d'hommes. A cette époque je vivais encore en Roumanie, là-bas le pouvoir n'était pas encore stable mais cela n'est pas le plus important. Je suis tombé amoureux, d'une femme, elle était magnifique, une chevelure brune et des petits yeux noisettes, elle semblait froide et distante, et pourtant elle me plu. Je passais beaucoup de temps à ses côtés, mes parents étaient certains que j'avais trouvé la femme de ma vie car mes parents n'étaient pas très stricts avec moi-même, ils voulaient seulement que je sois heureux, sauf que ma bien-aimée tomba enceinte et tomba malade après l'accouchement du fruit de notre amour. Je me retrouvais alors veuf avec un enfant sur les bras.
Peu de temps après, je tombais moi-même malade et mes parents dépensèrent tout l'argent qu'ils avaient afin de me guérir et d'appeler la meilleure médecin du royaume. Ce que je ne savais pas c'est que cette femme en question était un vampire, je ne le su que lorsqu'elle me força à boire son sang avant de m'ôter la vie. Elle m'emmena ensuite loin, faisant croire à mes parents que j'étais décédé. Ils s'occupèrent alors de ma fille.
Je ne comprenais pas ce qui se passait et mes premiers mois en tant que vampire furent sanglants à la grande déception de ma créatrice. Je lui en voulais de m'avoir fait endurer cela car à l'époque, mon seul souhait était de retrouver ma défunte épouse. J'étais très mal et je tuais sans me soucier des autres autour de moi, je vins même à tuer ma créatrice sur un coup de folie, je me retrouvais alors seul face à un monde que je ne connaissais pas. Je ne savais pas comment me comporter ou comment vivre sans elle puisqu'elle ne m'avait pas encore tout apprit. Je devins alors froid, distant et un vrai tueur en série. Je ne pouvais m'arrêter de faire couler le sang derrière moi.

La vie passa pourtant vite et j'appris à utiliser les gens pour avoir ce que je désirais, j'apprenais également à me servir du pouvoir de persuasion. Grâce à ce dernier, je pus facilement rester au devant de la scène tout en passant du bon temps. J'avais complètement éteint le reste d'humanité qu'il pouvait me rester.

Dans les années 2000, je vins m'installer dans une petite ville des États-Unis : Mystic Fall's et je décidais d'ouvrir une superbe boîte de nuit à la sortie de la ville, cela me permettait entre autres de trouver des femmes sur qui me nourrir. Cette boîte en question est devenue très fréquentée des jeunes et c'est principalement là-bas qu'ils vont pour s'amuser le week-end.


I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Tumblr_ltu44zdH591qcularo1_250
Alex
Bonjour à tous Very Happy
Je tenais d'abord à remercier Caroline pour m'avoir donné un temps supplémentaire même si finalement je n'en ai pas eu besoin. Le forum est magnifique, j'adore ♥️ J'espère que ma fiche vous plaira Wink



Dernière édition par Eric Y. Hansen le Ven 17 Fév - 12:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://always-pretending.pro-forum.fr/

Invité
Invité


I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation _
MessageSujet: Re: I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation   I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation EmptyJeu 16 Fév - 15:43

Le sublime Alexander (a)
Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eric Y. Hansen

Eric Y. Hansen
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 11070406474157538420715

✖ TU AS POSTÉ : 179
✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Left_bar_bleue0/0I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation _
MessageSujet: Re: I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation   I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation EmptyJeu 16 Fév - 15:44

Merci beaucoup (:
Je comptais faire un personnage assez vieux comme Eric dans True Blood, est-ce possible ?
Merci d'avance (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://always-pretending.pro-forum.fr/

Invité
Invité


I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation _
MessageSujet: Re: I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation   I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation EmptyJeu 16 Fév - 15:44

    Bienvenue ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eric Y. Hansen

Eric Y. Hansen
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 11070406474157538420715

✖ TU AS POSTÉ : 179
✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Left_bar_bleue0/0I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation _
MessageSujet: Re: I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation   I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation EmptyJeu 16 Fév - 15:45

Merci Katerina I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
http://always-pretending.pro-forum.fr/
Rose M. Smith

Rose M. Smith
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Left_bar_bleue0/0I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation _
MessageSujet: Re: I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation   I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation EmptyJeu 16 Fév - 16:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Left_bar_bleue0/0I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation _
MessageSujet: Re: I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation   I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation EmptyJeu 16 Fév - 17:20

Bienvenue (a)
Oui c'est possible I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 782094819
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Left_bar_bleue0/0I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation _
MessageSujet: Re: I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation   I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation EmptyJeu 16 Fév - 17:47

Si tu comptes faire un personnage comme Eric alors on va s'aimer I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 4200685455
Au fait bienvenue xD I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 1870388807
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation _
MessageSujet: Re: I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation   I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation EmptyJeu 16 Fév - 17:58

Bienevenue !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Left_bar_bleue0/0I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation _
MessageSujet: Re: I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation   I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation EmptyJeu 16 Fév - 18:43

Rebekah Mikaelson a écrit:
Si tu comptes faire un personnage comme Eric alors on va s'aimer I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 4200685455
Au fait bienvenue xD I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 1870388807

+1000000(...)000 ma chère soeur xD I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 83138432
Eric est juste AWESOME !! Excellent choix !

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
tu me gardes un lien hein sexy vilain ? I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Eric Y. Hansen

Eric Y. Hansen
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 11070406474157538420715

✖ TU AS POSTÉ : 179
✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Left_bar_bleue0/0I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation _
MessageSujet: Re: I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation   I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation EmptyVen 17 Fév - 11:55

Rebekah Mikaelson a écrit:
Si tu comptes faire un personnage comme Eric alors on va s'aimer I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 4200685455
Au fait bienvenue xD I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 1870388807

Oui c'est ce que je vais faire Very Happy

Niklaus Mikaelson. a écrit:
Rebekah Mikaelson a écrit:
Si tu comptes faire un personnage comme Eric alors on va s'aimer I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 4200685455
Au fait bienvenue xD I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 1870388807

+1000000(...)000 ma chère soeur xD I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 83138432
Eric est juste AWESOME !! Excellent choix !

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
tu me gardes un lien hein sexy vilain ? I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 4200685455

Oh oui un lien avec Klaus I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 1096892544

Damon Salvatore a écrit:
Bienevenue !

Bonne chance pour ta fiche !

Merci I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 1282763617

Caroline Forbes a écrit:
Bienvenue (a)
Oui c'est possible I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 782094819

Merci Caroline I love you

Rose M. Smith a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile

Merci Rose, j'adore ce personnage I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
http://always-pretending.pro-forum.fr/
Eric Y. Hansen

Eric Y. Hansen
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 11070406474157538420715

✖ TU AS POSTÉ : 179
✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Left_bar_bleue0/0I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation _
MessageSujet: Re: I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation   I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation EmptyVen 17 Fév - 12:19

Fiche Terminée I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 1484095161
Revenir en haut Aller en bas
http://always-pretending.pro-forum.fr/
Caroline Forbes

Caroline Forbes
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Left_bar_bleue0/0I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation _
MessageSujet: Re: I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation   I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation EmptyVen 17 Fév - 12:42

Alors tout est bon I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 1096892544
je te valide et bon jeu sur le forum ! I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Eric Y. Hansen

Eric Y. Hansen
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 11070406474157538420715

✖ TU AS POSTÉ : 179
✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Left_bar_bleue0/0I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation _
MessageSujet: Re: I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation   I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation EmptyVen 17 Fév - 13:32

Merci beaucoup I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
http://always-pretending.pro-forum.fr/

Contenu sponsorisé


I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation _
MessageSujet: Re: I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation   I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) meester - i thought i lost a long time ago.
» for the first time ♪ lyna heaven wilson
» julia ► so be mine, and don't waste my time.
» ✖ tvd : modèle de présentation



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-