AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 for the first time ♪ lyna heaven wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyna h. wilson

lyna h. wilson
for the first time ♪ lyna heaven wilson 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptySam 18 Fév - 22:14

for the first time ♪ lyna heaven wilson Tumblr_lzmkntlZgk1qmc017o1_r1_500
lyna heaven wilson
gillian zinser

C'est le 15 février 1993 à mystic falls, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 19 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Tout le monde est unique, moi je suis petites marionettes.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Lyna n'est pas au courant de l'activité surnaturel qui rode autour d'elle, sa famille n'est aucunement au courant de ce qu'il se passe, des humains banals.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Hm, si j’ai déjà tué une personne ? Non, je n’en ai pas eu l’envie, à vrai dire, juste en le pensant dans des moments de colère, comme tout le monde, mais jamais je ne pointerais une arme ou quoique ce soit sur quelqu’un, il faudrait avoir un incroyable sang froid, ce que je peux avoir a une certaine limite, mais sinon, je n’ai rien a me reprocher.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Mon caractère n’est pas très facile a cerner, je peux très bien être têtue, comme pas du tout, tout dépend de mon humeur. On peut insinuer que je suis lunatique, mais si je change d’humeur c’est qu’il y a bien une raison. Je ne porte aucun jugement a l’égard de qui que ce soit, je ne pense pas être égoïste enfin, tout dépend pour quoi ! Je ne suis pas une boule d’énergie qui sourit tout le temps, c’est même dur de me faire sourire, cependant je ne suis pas une maniaco-dépressive, juste difficile. Question compréhension, je le suis toujours, selon les quelques peu d’amis que j’ai, je suis souvent la psychologue du groupe, on me confit tout, ou du moins ce que l’on veut, j’inspire souvent confiance au près des gens que je connais vraiment. Même si je ne suis pas de nature à être quelqu’un qui se met en avant, justement, une personne plutôt reculer, cachée, va être plus de confiance, et je ne répète rien, j’ai en moi pleins de secrets de tout le monde, je ne m’en sers pas comme d’armes, je suis cruelle mais stupide, ou immature. Je ne pense pas être de mauvaise compagnie, en général je ,e suis pas l’écoute, de bons conseils, et marrante quand on me connaît vraiment, sinon si tu penses le contraire, tu as des préjugées. Envie de connaître ? La confiance est maîtresse, et l’amitié se base avant tout sur ça.


C'est l'histoire de ma vie !
[justify]

Une petite interview ?
«Sans problème !»

Racontez-nous tout ce qui concerne votre enfance !

«Hm, bien commençons par le début, je suis née le 15 juillet 1993 à Mystic Falls, je ne pense pas être une erreur de la nature jusqu’ici dit-elle en riant. J’ai eu une enfance, normale, deux parents, aucuns frères, aucunes sœurs. A vrai dire quand j’étais jeune, j’étais plutôt naïve, et je pense comme tout le monde, on apprend plus en grandissant. L’enfance n’est qu’une passe de la vie, ou l’on apprend seulement les sentiments, et ce n’est que le début, la maturité ne grandit que quand, on apprend que l’on peut être manipulé, ou autre que le jeu devient plus intéressant. La vie n’est qu’un jeu, ça aussi on l’apprend avec le temps et la maturité d’esprit.»

Hm, très bien, si la vie n’est qu’un jeu, comme avez-vous vécue l’adolescence, vous avez l’air si libre, et mature à la fois.

«A vrai dire, je n’ai jamais eu de règles a l’adolescence, mes parents n’ont pas vraiment adopté l’autorité parentale comme quelque chose de très strict, définit des limites, tout à était toujours basée sur la confiance, et ça vraiment réussie, j’avais de bon résultat, des amis, certes pas des centaines, mais je n’étais pas, et je ne suis pas prétentieuse, ni voulue devenir populaire, j’ai fait l’expérience comme tout les adolescents, de passer en outre les règles, je n’ai pas était puni, on m’a seulement dit les conséquences, que mes parents avaient expérimentés, et quelques corvées, l’affaire était finie. Mes parents ont aussi étaient comme moi, ils ne sont pas bêtes, et vraiment comprendre ça à mon âge, n’a était qu’une ouverture d’esprit.»

En ce qui concerne l’amour ?

«Mon premier petit ami a était a l’âge de 17 ans, il y a donc seulement deux ans, et ça n’est pas plus mal. Il faut se l’avouer les garçons ils sont matures que bien plus tard, mais bon, a 17 ans il s’est passé entre autre un drame sentimentale, on m’a abandonné après un an et demi d’idylle, il est parti d’un coup et d’un seul, ça était un moment très dure, heureusement que ma mère et mes amies étaient là, sinon je crois bien que j’aurais mal tournée..»

A ce point là ? Qu’es qui a fait que vous vous êtes senti autant mal ?

«Eh bien, pour tout vous dire, j’étais fiancée a lui, on avait déjà des projets de mariages, a notre âge ça faisait jeune, mais je pensais qu’il en avait autant envie que moi. Enfin, je suis dans un sens rassurée qu’il ne m’a pas plantée le jour de ce pseudo mariage. Sinon, je crois que je l’aurais très mal supportée.»

Et comment va tout ça aujourd’hui ? Vous avez pu avancer ?

«Aujourd’hui je ne vais pas dire que je n’y pense pas, parce que je n’accepte plus de relation sérieuse, de peur qu’on me refasse la même chose.»

Vous n’avez plus confiance envers les hommes ?

«Seulement, mon père et les rares amis garçons que j’ai, sinon non. Enfin, cette expérience m’a quand même appris que même mature je pouvais me faire entuber par le premier prétendant, et je fais d’autant plus attention aujourd’hui, je ne vais pas le remercier pour son geste, mais j’ai grandi d’esprit d’autant plus qu’avant, on apprend beaucoup en faisant des erreurs, dans ce cas il m’en reste pas mal à faire.»



for the first time ♪ lyna heaven wilson Tumblr_lvzo04qw871qcoz2bo2_250
Cam
Bon bah moi c'est Cam, j'ai 16 ans, et bientôt 17 ans le 15 juillet ^^ , j'habite dans les banlieues de Paris (haha) et puis, j'ai connu le forum grâce a sa fiche de pub, faut dire que le design est très beau *-* et ça faisait un moment que je tournais autour du pot, pour m'inscrire, surtout sur un forum de TVD *-* surtout qu'en général il y a beaucoup de monde, et personne a prendre donc j'en ai profité ^^ Enfin voilà, je me connecte pendant les vacances assez souvent et pendant les cours moins, puisque je suis en première et c'est assez compliqué x) enfin, vous me comprenez. Je suis sur le monde du rpg depuis 1 an environ, et voilà Very Happy. VIVE LES KNAKIS Very Happy #out



Dernière édition par lyna h. wilson le Dim 19 Fév - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
for the first time ♪ lyna heaven wilson Left_bar_bleue0/0for the first time ♪ lyna heaven wilson Empty_bar_bleue  (0/0)

for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptySam 18 Fév - 22:20

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
for the first time ♪ lyna heaven wilson 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptySam 18 Fév - 22:21

MEEEERCI :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptySam 18 Fév - 22:27

    Gillian. for the first time ♪ lyna heaven wilson 83138432
    Bienvenue miss, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
for the first time ♪ lyna heaven wilson 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptySam 18 Fév - 22:31

HAAAAAAAAAA Very Happy #90210team for the first time ♪ lyna heaven wilson 83138432 for the first time ♪ lyna heaven wilson 1282763617
Oh que oui a très vite je compte faire ma fiche au plus vite Very Happy pleins de projets en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
for the first time ♪ lyna heaven wilson Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
for the first time ♪ lyna heaven wilson Left_bar_bleue0/0for the first time ♪ lyna heaven wilson Empty_bar_bleue  (0/0)

for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptySam 18 Fév - 23:03

Bienvenu et bonne chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
for the first time ♪ lyna heaven wilson Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptyDim 19 Fév - 7:21

Bienvenue parmi nous :color
Bonne chance pour ta fiche and have fun for the first time ♪ lyna heaven wilson 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
for the first time ♪ lyna heaven wilson Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
for the first time ♪ lyna heaven wilson Left_bar_bleue0/0for the first time ♪ lyna heaven wilson Empty_bar_bleue  (0/0)

for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptyDim 19 Fév - 8:24

WELCOME for the first time ♪ lyna heaven wilson 1096892544
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
for the first time ♪ lyna heaven wilson Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
for the first time ♪ lyna heaven wilson Left_bar_bleue0/0for the first time ♪ lyna heaven wilson Empty_bar_bleue  (0/0)

for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptyDim 19 Fév - 9:15

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche for the first time ♪ lyna heaven wilson 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptyDim 19 Fév - 10:23

une humaine, bienvenue. for the first time ♪ lyna heaven wilson 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
for the first time ♪ lyna heaven wilson 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptyDim 19 Fév - 10:29

MERRRRRRCI a tous pour cet accueil ^^
Oui une humaine (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptyDim 19 Fév - 11:42

y en a pas assez, :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
for the first time ♪ lyna heaven wilson 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptyDim 19 Fév - 11:57

Bienvenue !

Ah oui c'est bien ça une humaine !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
for the first time ♪ lyna heaven wilson Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
for the first time ♪ lyna heaven wilson Left_bar_bleue0/0for the first time ♪ lyna heaven wilson Empty_bar_bleue  (0/0)

for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptyDim 19 Fév - 12:00

Bienvenue ici! Bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
for the first time ♪ lyna heaven wilson 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptyDim 19 Fév - 12:03

elena: je m'en doute (a) mais je trouve ça plus fun d'avoir une humaine (a) les possibilités sont infinis après pour en faire ce que l'on veut Very Happy
damon: Evidemment que c'est bien :p (a)

MEEERCI A VOUS Very Happy ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptyDim 19 Fév - 12:04

tout à fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
for the first time ♪ lyna heaven wilson Left_bar_bleue0/0for the first time ♪ lyna heaven wilson Empty_bar_bleue  (0/0)

for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptyDim 19 Fév - 12:42

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
for the first time ♪ lyna heaven wilson 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptyDim 19 Fév - 16:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell

Norah Halliwell
✖ TU AS POSTÉ : 59
✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital
✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush


for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptyDim 19 Fév - 16:53

Bienvenue et bon courage pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
for the first time ♪ lyna heaven wilson 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptyDim 19 Fév - 17:02

Merci Very Happy Je l'ai presque finie (a) impatiente de faire partie de ce fo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
for the first time ♪ lyna heaven wilson Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
for the first time ♪ lyna heaven wilson Left_bar_bleue0/0for the first time ♪ lyna heaven wilson Empty_bar_bleue  (0/0)

for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptyDim 19 Fév - 17:47

Tout paraît bon, je te valide avec plaisir et bon jeu for the first time ♪ lyna heaven wilson 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
lyna h. wilson

lyna h. wilson
for the first time ♪ lyna heaven wilson 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson EmptyDim 19 Fév - 17:48

OH MEEEERCI *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


for the first time ♪ lyna heaven wilson _
MessageSujet: Re: for the first time ♪ lyna heaven wilson   for the first time ♪ lyna heaven wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

for the first time ♪ lyna heaven wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» julia ► so be mine, and don't waste my time.
» (f) meester - i thought i lost a long time ago.
» I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-