AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Norah ღ This world is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Halliwell

Norah Halliwell
✖ TU AS POSTÉ : 59
✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital
✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush


Norah ღ  This world is magic _
MessageSujet: Norah ღ This world is magic   Norah ღ  This world is magic EmptyMer 15 Fév - 21:55

Norah ღ  This world is magic 1117177366
Norah Halliwell
Sophia Bush

C'est le 15 JUILLET à MYSTIC FALLS, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 28 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis Infirmière. Tout le monde est unique, moi je suis servante de la nature.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
La jolie Norah sait bien évidemment tout en ce qui concerne le surnaturel. Vous me direz, en connaissant sa famille et son histoire ce n'est pas étonnant. Après tout c'est dur pour des parents chasseur et sorcière de cacher l'existence du surnaturel à son enfant bien longtemps...enfin, elle ne l'a évidemment pas appris à ses dépends petite, mais ce fut alors qu'elle avait dix huit ans, quand elle perdit son père et sa mère, et que ses pouvoirs de sorcière firent leur apparition. Animée par la vengeance et l'envie de protéger les habitants, la belle est prête à en user et en faire voir de toutes les couleurs à ceux qui se mettront en travers de son chemin.


Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Jamais au grand jamais, la jolie brune n'a tué véritablement quelqu'un, et dieu sait qu'elle en a souvent eu très envies et surtout en ce qui concerne les vampires. Mais fille de la nature et jeune femme altruiste au grand coeur, qui pense aux proches possibles des victimes, elle n'est jamais allée jusqu'au bout. Elle s'est toujours simplement satisfaite lorsqu'elle contrecarrait les plans de ses adversaires et les affaiblissait grâce à la magie lorsqu'il s'agissait d'êtres surnaturels. Seulement à trop la pousser à bout, elle finira par craquer un jour et gare à celui qui subira le choc!!!

Selon vous, quel est votre caractère ?
Comme toutes les femmes sorcières de sa famille la belle Norah a un très fort caractère. Avec ses pouvoirs et aussi bien avant, la douce n’était pas du genre à se laisser marcher dessus ou dominer par quiconque. ♦️ Un peu tête brulée, et ayant la langue bien pendue, la jolie brune n’est pas du genre à garder pour elle ce qu’elle pense. Elle est franche. ♦️ Norah est une jeune femme plutôt curieuse et très impatiente dans certaines situations, bien qu’en situation de crise, elle garde toujours le sang-froid et la tête haute. ♦️ Ouverte et le sourire toujours aux lèvres, la demoiselle attire le regard des garçons et elle en profite pleinement, adorant être pour une fois au centre de l'attention. ♦️ Malicieuse et un peu manipulatrice pour arriver à ses fins, lorsqu'elle a une idée en tête, elle est prête à tout pour l'obtenir. ♦️ Courageuse, elle se fiche du danger, elle agit… ♦️ La jolie brune est très impulsive. ♦️ Lorsqu'elle est gênée ou qu'un homme lui plait, elle se tortille toujours une mèche de cheveux ♦️ Rancunière et obstinée, elle pardonne difficilement quand on la trompe ou la trahit... Et c'est se battre pour ceux qu'elle aime. ♦️ L'intelligence et la malice dont la demoiselle fait preuve lui permettent de gérer les situations difficiles avec beaucoup ♦️ En ce qui concerne le plan de la magie, on remarque que la jeune haliwell est une demoiselle autodidacte car elle apprend seule et sur le terrain, sans aucune aide de ces proches. ♦️ Têtue, elle aime montrer qu'elle a raison.


C'est l'histoire de ma vie !

Norah ღ  This world is magic 2url6dj« Maman , t'aurais pas vu Prue et Norah ? Elles ont dit qu'elles revenaient, mais je sens qu'elles vont me jouer un mauvais tour... » « Non je ne sais pas où elles sont chéri, désolée...Piper? » Piper, la tante du petiot sourit et fit non de la tête, alors qu'arrivant à pas feutrés, les deux petites cousines sautèrent dans le dos du beau petit brun qu'était Ainsley. « SUUURRRPPPRRRIIISSSSEEE » crièrent-elles en coeur. Ainsley, sa soeur jumelle et leur cousine Prue étaient inséparables, âgés du même âge, ils partageaient les mêmes délires, fou rires et bien d'autres choses, comme leurs pères respectifs, tous deux chasseurs et frères. Cela faisait d'ailleurs quelques jours qu'ils étaient partis et sentant comme un besoin d'être en famille, Piper était venue leur rendre visite avec Prue sa fille, et squattait la maison, au plus grand bonheur des jumeaux qui adoraient leur cousine. La famille était déjà la chose la plus importante à leurs yeux, et cela ne changerait pas en grandissant. Norah ne se voyait pas vivre sans son grand frère de quelques minutes qu'était Ainsy, et il en était de même pour lui. Toujours à veiller sur elle, à la protéger et passer son temps à la rassurer quand elle s'inquiétait pour son papa. Il aimait sa soeur plus que tout, et savait qu'ils étaient liés à jamais. C'était sa jumelle, sa perle rare, la prunelle de ses yeux, tout simplement sa vie. Quant à leur cousine, elle aussi était comme une soeur pour ces deux petiots. Chiara, contrairement à sa belle-soeur Piper, voulait protéger sa fille et son fils et les éloigner du surnaturel un maximum, chose qu'elle voulait aussi pour Prue. C’est pour cette raison qu’à deux elles faisaient tout leur possible pour leur offrir une vie normale. Mais au fond, les enfants, malgré leur naïveté et leurs rires qui se mêlaient à ce moment même, n’avaient pas eu le choix et savaient qu’un jour la vie de leur père aurait un impact sur la leur.

Norah ღ  This world is magic BL-brucas-16292313-250-141La jeune fille qu'était Norah avait bien grandit, elle était devenue une femme, une vraie. L'adolescence s'était bien passée, la jolie brune très populaire avait vécu des histoires plus folles les unes que les autres et ses pouvoirs ne lui avaient pas encore été dévoilés, ce qui rassurait sa mère. Mais ils se déclarèrent une fois le lycée terminé, peu de temps après qu'elle entre à l'université et fit la rencontre d'un homme qu'elle aima plus que jamais et cet homme l'avait demander en fiançailles. Les mois qui suivirent, la jeune femme se donna corps et âmes dans la préparation du mariage et son travail, n'ayant plus une minute pour elle. Et alors que le jour J approchait, son père et son frère étaient partis pour une chasse, la première du jeune Ainsley qui allait apprendre la vérité au sujet du monde qui les entouraient. Ils avaient tous deux promis qu'ils rentreraient pour la répétition du mariage, cependant ce ne fut pas le cas. Ce jour-là aurait du être le plus beau jour de sa vie. La jeune sorcière allait enfin se marier avec l’homme qu’elle considérait comme l’homme de sa vie. Il savait tout sur elle allant de la magie à sa famille et, son histoire et l’acceptait comme telle. Mais elle ne savait malheureusement pas tout de lui. Son époux n’était pas celui qu’il prétendait être. Il était un vampire sanguinaire mais faisait comme si il n’était qu’un humain et chasseur parmi d’autre, dans le but de partir boire un peu le soir et pour manipuler celle qui allait changer le monde d’après certain. Il était aussi et surtout le frère de celui qui avait mis fin à la vie des hommes Halliwell quelques heures plus tôt. La jolie Norah avait enfilé sa belle robe blanche après s’être maquillée, et attendait l'arrivée de son père pour la conduire à l'hôtel. Pourtant il ne vint pas , se fut sa mère qui ouvrit la porte le visage fermé, un air triste dans le regard. Une douleur la prenant au coeur comme si elle sentait son frère mourir, elle regarda sa mère et lui demanda: "Je t'en supplie maman…. Dis moi que ce n'est pas ce que je pense....» Les larmes lui montèrent aux yeux, quand son meilleur ami entrant à son tour la prit en bras affolé. Sa mère acquiesçant lui dit la gorge serrée dans une voix unie à celle de Lucas : « Je suis désolée ma chérie… Ils sont.... Ils sont...» donnant des coups sur le torse de son meilleur ami, qui connaissait lui aussi le surnaturel, elle craqua et dit en sanglots : » NOOOOONNNNN ils ne peuvent pas être morts…. » s'effondrant, elle annula le mariage et promis qu'elle se vengerait lorsqu'elle retrouverait le coupable.
Jamais elle ne pourrait oublier cette journée…Journée où son père et son frère ne rentrèrent pas chez eux, journée où ils perdirent la vie au cours d’une chasse.….A croire que le surnaturel avait eut raison de leur famille. Plongée dans la souffrance des jours, des mois, des années entières, jamais elle n’oublierait le visage de son père et son frère.

Norah ღ  This world is magic Tumblr_liko13LZ071qcti48o1_500Alors qu'elle était partie en pseudo chasse avec son fiancé à la recherche du tueur de son père et de son frère , après s'être renseignée pendant des semaines, elle apprit des choses qu'elle ignorait jusqu'à présent et dont elle aimait l'ignorance: la véritable nature de son époux. Il s'était absenté du motel ce soir-là, et comme elle avait un pressentiment dû à la magie, guidée par son instinct, elle s'était rendue dans la forêt la plus proche de la ville. A peine y avait-elle pénétrait, qu'en plus d'une musique de jeune de fond, elle entendit un cri.La belle courut le plus vite possible jusqu'à l'endroit un pieu en bois dans la main, et y vit son fiancé et un autre vampire sanguinaire s'occuper de leurs victimes et les vider de leur sang. Criant pour l'en empêchait, il l'aperçut et la plaqua contre un arbre, dans sa folie il aurait pu en faire de même avec elle. Pour se protéger , pétrifiée et ne sachant que faire, elle lui planta le pieu dans la jambe après lui avoir donné un coup de coude et alla se mettre au-dessus de la jeune femme pour la protéger . L'autre vampire qu'elle reconnut comme le tueur de son père, alla essayer de s'en prendre à elle, mais elle le maîtrise en leur donnant une migraine horrible qui les fit tomber au sol, quand elle murmura des phrases en latin. Sans s'arrêter, elle retourna à la voiture avec les victimes sous le bras et s'enfermant dans sa voiture, alors qu'ils arrivaient, elle accéléra et lâcha : "Je ne veux plus jamais te voir sale monstre....et si un jour je te croise, je mettrais fin à ta vie comme à la sienne » Les larmes lui montèrent aux yeux, et elle accéléra jusqu'à l'hôpital le plus proche, où elle allait soigner les victimes.
Depuis, elle s'est promise de mener la vie dure aux vampires sanguinaires qui s'en prendraient aux humains.


Norah ღ  This world is magic Tumblr_lxys2zXAJl1qi059ho5_250
Jess

Alors en ce qui me concerne il faut savoir que mon petit nom est jessica, je suis aussi surnommée sur les forums jess, jess66, Lovelygirl66..Je suis âgée de 20 ans et bientôt 21 ans. Etant en école de commerce, je pense que je serai connecté 4j/7j. ET il faut aussi ajouter que sans ma très chère Rose, je ne serai pas là Smile





Dernière édition par Norah Haliwell le Dim 19 Fév - 13:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Norah ღ  This world is magic _
MessageSujet: Re: Norah ღ This world is magic   Norah ღ  This world is magic EmptyMer 15 Fév - 22:01

    SOSO BUSJ! Norah ღ  This world is magic 4200685455

    Bienvenue ici! Norah ღ  This world is magic 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Norah ღ  This world is magic 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Norah ღ  This world is magic Left_bar_bleue0/0Norah ღ  This world is magic Empty_bar_bleue  (0/0)

Norah ღ  This world is magic _
MessageSujet: Re: Norah ღ This world is magic   Norah ღ  This world is magic EmptyMer 15 Fév - 22:20

Bienvenue choupette ^^
Avec Sophia en plus Norah ღ  This world is magic 1096892544
Bonne chance pour ta fiche Norah ღ  This world is magic 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell

Norah Halliwell
✖ TU AS POSTÉ : 59
✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital
✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush


Norah ღ  This world is magic _
MessageSujet: Re: Norah ღ This world is magic   Norah ღ  This world is magic EmptyMer 15 Fév - 22:22

merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Norah ღ  This world is magic Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Norah ღ  This world is magic Left_bar_bleue0/0Norah ღ  This world is magic Empty_bar_bleue  (0/0)

Norah ღ  This world is magic _
MessageSujet: Re: Norah ღ This world is magic   Norah ღ  This world is magic EmptyJeu 16 Fév - 17:37

BUSH Norah ღ  This world is magic 3438067596
Bon courage pour ta fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Norah ღ  This world is magic 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Norah ღ  This world is magic Left_bar_bleue0/0Norah ღ  This world is magic Empty_bar_bleue  (0/0)

Norah ღ  This world is magic _
MessageSujet: Re: Norah ღ This world is magic   Norah ღ  This world is magic EmptyJeu 16 Fév - 17:43

Sophia Norah ღ  This world is magic 4200685455
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Norah ღ  This world is magic 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Norah ღ  This world is magic _
MessageSujet: Re: Norah ღ This world is magic   Norah ღ  This world is magic EmptyJeu 16 Fév - 17:52

Une Sophia !!!

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Norah ღ  This world is magic Left_bar_bleue0/0Norah ღ  This world is magic Empty_bar_bleue  (0/0)

Norah ღ  This world is magic _
MessageSujet: Re: Norah ღ This world is magic   Norah ღ  This world is magic EmptyVen 17 Fév - 17:25

SB *.*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell

Norah Halliwell
✖ TU AS POSTÉ : 59
✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital
✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush


Norah ღ  This world is magic _
MessageSujet: Re: Norah ღ This world is magic   Norah ღ  This world is magic EmptyVen 17 Fév - 18:49

Merci tout le monde, vous êtes trop mignons, je commence ma fiche today (a)


Damon: tu kiffes sophia ou je rêve??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Norah ღ  This world is magic _
MessageSujet: Re: Norah ღ This world is magic   Norah ღ  This world is magic EmptyVen 17 Fév - 18:59

    BUSH. Norah ღ  This world is magic 83138432
    Bienvenue, à très vite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell

Norah Halliwell
✖ TU AS POSTÉ : 59
✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital
✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush


Norah ღ  This world is magic _
MessageSujet: Re: Norah ღ This world is magic   Norah ღ  This world is magic EmptyVen 17 Fév - 19:29

merci belle brune
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Norah ღ  This world is magic _
MessageSujet: Re: Norah ღ This world is magic   Norah ღ  This world is magic EmptyVen 17 Fév - 21:10

bienvenue par ici I love you Norah ღ  This world is magic 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Norah ღ  This world is magic 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Norah ღ  This world is magic _
MessageSujet: Re: Norah ღ This world is magic   Norah ღ  This world is magic EmptySam 18 Fév - 9:45

xD je ne suis pas le seul Norah ღ  This world is magic 4137958004
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell

Norah Halliwell
✖ TU AS POSTÉ : 59
✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital
✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush


Norah ღ  This world is magic _
MessageSujet: Re: Norah ღ This world is magic   Norah ღ  This world is magic EmptySam 18 Fév - 21:59

Alors garde moi un joli petit lien joli coeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Norah ღ  This world is magic Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Norah ღ  This world is magic Left_bar_bleue0/0Norah ღ  This world is magic Empty_bar_bleue  (0/0)

Norah ღ  This world is magic _
MessageSujet: Re: Norah ღ This world is magic   Norah ღ  This world is magic EmptyDim 19 Fév - 13:16

Tout me semble bon, je te valide && bon jeu Norah ღ  This world is magic 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Norah Halliwell

Norah Halliwell
✖ TU AS POSTÉ : 59
✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital
✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush


Norah ღ  This world is magic _
MessageSujet: Re: Norah ღ This world is magic   Norah ღ  This world is magic EmptyDim 19 Fév - 13:17

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Norah ღ  This world is magic _
MessageSujet: Re: Norah ღ This world is magic   Norah ღ  This world is magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Norah ღ This world is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» intrigue n°1: Surprise ! / Norah
» Norah ღ Los que llenan nuestros albunes con miles de recuerdos
» We save the world
» AMBROSIA ღ Come with me, and you'll be in a world of pure imagination
» (m) Jensen Ackles ღ she is changing my world



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-