AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:29

Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 3438067596 XDDD

Ben il aurait put utilisé l'hypnose au début et puis finalement il n'aurait plus eu à le faire après et leur relation serait devenue plus sincère ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:31

Hum j'aime bien l'idée de l'hypthnose du début puis de la relation devenu sincère.
Hum comment on pourrait tourner ça? On peux dire que Ana s'attache à toi, un peux trop d'ailleurs et elle flipperait. Damon pourrait le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:37

Damon Salvatore a écrit:
Kath: Ah ben oui interdiction au lien simple la, tu as déjà une idée ou pas ?

Ana: Alors du positif oui mais positif comment ambigue ? Very Happy

(Je vous prévien tout de suite les gens je suis une perverse, Rose vous le confirmera Mdr')

Bekah: (A) ta première proposition me convien à merveille XD sbaff* Okay et en plus ça pourrait embeter Klaus Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 678593547 Donc je suis preneuse XD

On est d'accord Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 1096892544 héhé ! Donc une relation purement sexuelle et sans sentiments xD Ca pourrait être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:42

Ana: Owi ça me convien très bien ça ^^

Bekah: Tout à fait, histoire d'enquiquiner tout le monde et de se faire plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:43

Il chercherait à savoir pourquoi et bizarrement le fait de savoir qu'il pourrait la perdre lui ferait peur. Car il l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/

Invité
Invité


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:49

    Les liens simples ça craint du boudin! lol

    Bah, étant une grande fan du duo Kat-Damon ( sans blague? ) J'aimerais jouer sur l'ambiguiter de leur lien. Surtout maintenant que Stefan s'amuse avec Kat et qu'Elena est pas encore prête à laisser Damon se rapprocher d'elle, Kat pourrait être touchée par Damon. Et en même temps jalouse ( j'me rappelle de la célèbre phrase de Damon: " I would never have done this for you") Cette révélation aurait pu percuter Kat et lui faire réaliser qu'au fond elle était beaucoup plus attachée à Damon qu'elle ne voulait bien l'admettre. Du coup, Katherine pourrait bien rappeler cette phrase à Damon en le faisant limite culpabiliser, mine de rien. Aussi je la vois bien mettre tout en œuvre pour essayer de récupérer son emprise su damon. Genre maintenant qu'elle est sur le point de le perdre et qu'elle s'en rend compte, elle apprécie pas autant. D'un autre côté, elle n'en aurait pas l'air non plus. C'est Kat, faut pas oublier. Et puis je vois bien Damon la rembarrer. Et peut être qu'au final il verrait un des côté touchant et faible de katerina sans qu'elle l'ait vraiment voulu et il se serait adoucit. Aussi, j'aimerais garder la complicité et le répondant que ces deux là ont ensemble: c'est tordant! What a Face bref, je pars un peu dans tous les sens, mais je lance des idées au vole là. Donc dis moi ce que tu aimes, ce que tu aimes pas! ( En espérant que tu ne détestes pas tout! I love you)

    Bref, dis moi ce que tu en penses! Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 4098312000


Dernière édition par Katerina Petrova le Ven 17 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:53

Damon Salvatore a écrit:
Ana: Owi ça me convien très bien ça ^^

Bekah: Tout à fait, histoire d'enquiquiner tout le monde et de se faire plaisir XD

Ok je t'ajoute dès que j'ai trouvé un code pour ma fiche Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 1096892544 Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:01

Ana: Voila ! Very Happy

Kath: OUiiiii C'est parfait ! Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 678593547 Moi aussi j'adore la complicité et le répondant entre eux Mdr J'aurais pas fait mieux ! Et puis l'idée de la voir dans un de ses moment de faiblesse me plait bien aussi ! Donc pour moi c'est Okay! xD

Bekah: Pareille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:57

Damon Salvatore a écrit:
Kath: OUiiiii C'est parfait ! Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 678593547 Moi aussi j'adore la complicité et le répondant entre eux Mdr J'aurais pas fait mieux ! Et puis l'idée de la voir dans un de ses moment de faiblesse me plait bien aussi ! Donc pour moi c'est Okay! xD


Génial! Je t'ajoute prochainement! I love you Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 4200685455 Au passage, un petit rp te tente-t-il du coup? Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:10

EVIDEMENT ! TU peux le faire ? Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 1096892544
XD je ne te demanderais pas toujours de commencer t'inquiètes mais la je vais devoir aprtir quelques temps donc si tu peux ça m'arange, et pis je et ferais un bisou XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:19

    Je el fais ce soir dans ce cas! I love you Mais c'est bien parce que tu m'as promis un bisous! xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:26

XDD merci ! J'ai promit moi ? *okay je la ferme*
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:50

Super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/

Invité
Invité


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:54

Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 3438067596 Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptySam 18 Fév - 9:55

Mdr je crois qu'une traduction n'est pas nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:43

je vois que tu comprend vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:47

Evidement que je comprend vite XD Surtout ce genre de smiley !

Donc appart ça une petite idée ? Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:43

Cher Damon, parlons de notre lien Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 1096892544
xoxo, Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:28

Un lien cher Damon Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:46

Je n'ai aucune idée du lien, mais je viens quand même
Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:21

Un lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:31

je pensais qu'on aurait pu se rencontrer pendant que tu faisais la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:35

Bonnie: Ma ptite sorcière préféré !

Sergei: Avec plaisir cher Sergei XD

Riley: On va bien en trouver un ^^

Lyna: Mais bien sûr ! Une idée ?

Majandra: Original comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:41

Oui t'as de la chance que je t'apprécie hein. Bon alors comment peut on définir notre lien: partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:46

Du compliqué peut-être, je suis ami avec les Mikaelson, surtout avec Kol et Klaus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD   Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
» FAIS COMME CHEZ TOI, Y'A DE L'EAU AU ROBINET Δ Δ Δ
» Marina - Je suis le fruit qui t'es défendue
» Tu es comme le H de Hawaii... Tu ne sers à rien •• Drew-Lee
» micah ☞ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Le chemin se trace doucement :: You must love to live :: Les liens-