AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Can you feel the love tonight ? (ROSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arthur McGarett
✖ TU AS POSTÉ : 17
✖ AGE DU PERSONNAGE : 563 YO
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill


Can you feel the love tonight ?   (ROSE) _
MessageSujet: Can you feel the love tonight ? (ROSE)   Can you feel the love tonight ?   (ROSE) EmptySam 25 Fév - 0:14

Can you feel the love tonight ?   (ROSE) 11b4uqd

Arthur se passa la langue sur les lèvres, puis essuya délicatement la dernière goutte de sang rebelle. Il lâcha le corps inerte, qui tomba sur le sol avec un bruit sourd. Seule la longue chevelure blonde rendue rousse par le sang pouvait, éventuellement, faire penser à un corps de femme. Eventuellement. Il adorait jouer avec ses victimes. Il les laissait entières mais méconnaissables. Celle là… Une aspirante mannequin, il lui semblait. Il ne l’avait que peu écoutée. Il n‘en avait que faire de ses projets, qui ne se réaliseraient jamais par ailleurs. Elle avait tout fait pour le séduire, mais elle ignorait que si Arthur n’avait pas voulu passer la nuit avec elle, la jeune bimbo n’aurait pas eu la moindre chance. Il l’avait ramenée chez lui, si l’on pouvait appeler ainsi la classieuse maison victorienne qu’il avait achetée à la sortie de Mystic Falls. Sitôt arrivés, il lui avait arraché, déchiré même, ses vêtements, la jetant sans ménagement sur le lit et profitant de son corps frêle de longues heures. Sexuellement d’abord, mais elle n’avait pas été des plus endurantes. Puis de son sang et de sa chair ensuite. Et là, peu importait la résistance ou l’endurance, puisqu’elle ne devait jamais s’en remettre.

Poussant le cadavre du pied, il marchait nu dans la chambre, à la recherche des chiffons de la fille. Il ne trouva qu’un escarpin et quelques morceaux de robe. Vu la taille microscopique du vêtement, il ne manquait sans doute rien. Il attrapa le poignet du tas de chair qui avait autrefois une femme et un sinistre craquement (sans doute la luxation de l’épaule) et le jeta sur un drap. Il enroula la dépouille et la balança par le balcon de la chambre. Il devina qu’elle avait atterri sur un tas de feuilles. Il s’occuperait de se débarrasser d’elle plus tard. Toujours dans le plus simple attribut, il se dirigea vers sa salle de bain et ouvrit l’eau froide de l’immense douche décorée de mosaïque. Le vampire se glissa sous le jet d’eau, regardant le liquide rougeâtre qui coulait le long de son corps. Il n’arrêta l’eau que lorsqu’elle coula translucide. Il sortit, ne se préoccupant guère de l’eau qu’il laissait derrière lui. Il ouvrit son armoire et attrapa une chemise blanche et un pantalon noir qui lui moulait les fesses de façon indécente. Mais la décence, il ne connaissait pas.

La nuit était tombée depuis un moment lorsqu’il sortit de la maison. Il voulait prendre l’air. Respirer, de façon imagée, bien entendu. Un humain aurait sans doute eu froid. Lui était bien, mais qu’il fasse chaud ou froid, il était toujours bien. Il arriva devant le parc de la ville. Typique de cette région des Etats Unis. Bien entendu, à cette heure ci, il n’y avait personne. Les parents étaient d’une prudence qui conférait à l’ennui. Il fallait dire que pas mal de personnes, de tous les âges, avaient disparu ou étaient mortes de façon très suspecte. Arthur s’installa sur un banc, fermant les yeux un bref instant. Il les rouvrit brusquement. Il n’était plus seul. Un autre vampire trainait dans les parages. Mais ça ne l’effrayait pas outre mesure. Contrairement à la croyance populaire, les vampires n’avaient pas forcément une longue espérance de vie. Ils avaient plutôt tendance à brûler la chandelle par les deux bouts.

« Je n’ai pas envie de me battre. Ayez au moins la décence de vous présenter, nous ne sommes pas des monstres. » Il laisse échapper un petit rire. « Enfin, pas toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Can you feel the love tonight ?   (ROSE) 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Can you feel the love tonight ?   (ROSE) Left_bar_bleue0/0Can you feel the love tonight ?   (ROSE) Empty_bar_bleue  (0/0)

Can you feel the love tonight ?   (ROSE) _
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? (ROSE)   Can you feel the love tonight ?   (ROSE) EmptyLun 27 Fév - 14:13

Can you feel the love tonight ?   (ROSE) 1793357716


    Rose s'était réveillée ce matin-là avec une idée bien précise de ce qu'elle allait faire de sa journée. Premièrement, elle allait se lever, se laver et s'habiller. C'était la moindre des choses. Ensuite, elle allait rester à glander dans sa chambre un moment, regardant la télévision, lisant un bouquin, elle ne savait pas encore. Puis, elle allait aller faire un tour en ville. Elle en avait besoin. Ca faisait trois jours qu'elle n'avait pas quitté le domicile des Mikaelson, qui était aussi le sien et elle étouffait. Elle se savait libre de faire ce qu'elle voulait mais elle savait aussi que si elle sortait trop sans la présence d'un originel, elle n'allait pas faire long feu. La personne qui l'accompagnait le plus souvent était Rebekah. Les deux femmes vampires s'entendaient relativement bien. Et tant mieux car elles avaient battit un plan du tonnerre pour vaincre en quelque sorte le double Petrova. Ni Rebekah ni Rose ne supportait plus Elena. Pourtant, Rose l'avait connue et elle pensait qu'elle était une fille bien, une personne qui montre ses valeurs et qui veut protéger ses proches, comme Rose en gros. Mais Elena avait bien changé: elle était devenue manipulatrice. Et ça, la Smith ne pouvait pas supporter. Et puis, elle était devenue aussi bitch que Katherine. Sauf que cette dernière ne cachait pas qu'elle l'était, elle. Enfin, ça, c'était bien autre chose.

    En après-midi, Rose ainsi que Rebekah partirent dans Mystic Falls. Elles trainèrent. Bon, il fallait avouer qu'il n'y avait pas grand chose à faire, les magasins étaient en heure de pause donc, n'étaient pas ouverts mais au moins, ça la changeait de ses quatre murs. Ce n'est qu'au soir que la Mikaelson décida de partir, rejoindre la demeure de sa famille. Rose, elle, avait encore besoin de prendre l'air. Elles se quittèrent pour partir chacune de leur côté. Rose erra pendant un bon moment dans la ville avant de se rendre au parc.

    Elle adorait cet endroit, c'était vaste, ça lui rappelait St Austell où elle habitait lorsqu'elle était encore humaine. Il n'y avait pas de chevaux mais l'étendue d'arbres, l'odeur de ces derniers, ça la ressourçait. Quand elle remarqua qu'il faisait noir, il était trop tard. Le parc était fermé. Elle ne pouvait donc pas le quitter bien qu'elle aurait pu écarter les barreaux de la porte principale pour partir. Le hic, c'est qu'elle ne s'était pas nourrie depuis son départ et elle n'avait rien sur elle. Tuer des innocents petits écureuils, elle y avait pensé mais le goût du sang d'animaux la répugnait. Elle allait attendre son retour pour se nourrir, ce n'était pas grave. En espérant qu'elle ne meurt pas de fin jusque là.

    Soudainement, alors qu'elle marchait tranquillement, elle crut voir une silhouette au loin. Elle l'avait donc bien senti: elle n'était pas seule dans ce parc. En s'approchant tout doucement, elle entendit clairement ce que la personne dit. Avec cette voix, elle put en déduire que c'était un homme. Et avec ce qu'il venait de dire, que c'était un vampire. Plus elle se rapprochait, plus elle remarqua qu'il était assis sur un banc. Alors qu'elle arrivait à environ dix mètres de son interlocuteur, elle écarquilla les yeux. Non, ce n'était pas possible. On était en deux-mille-douze, ils s'étaient rencontré il y a des siècles, alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Rose fût sous le choc. Elle s'était faite à l'idée, depuis la mort de Trevor, qu'elle ne connaissait plus personne de son époque, qu'ils étaient tous morts depuis des siècles, qu'elle était encore la seule de St Austell du quinzième siècle qui était vivante. Mais voyant Arthur, elle en resta littéralement sur le cul. Néanmoins, elle en était fortement contente même si elle aurait aimé qu'ils ne se voient plus pour des raisons qui semblaient logiques.

    - A... A... Arthur, tu... Que... Non. Non, tu... T'as pas pu.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur McGarett
✖ TU AS POSTÉ : 17
✖ AGE DU PERSONNAGE : 563 YO
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill


Can you feel the love tonight ?   (ROSE) _
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? (ROSE)   Can you feel the love tonight ?   (ROSE) EmptyMer 29 Fév - 21:27

Can you feel the love tonight ?   (ROSE) 11b4uqd

Dire qu’il aurait reconnu cette voix entre mille aurait été inexact. Ce n’est que dans les films romantiques et les romans à l’eau de rose que l’on n’oublie jamais la voix de l’être aimé que l’on a perdu des années auparavant. Dans la vraie vie, rien n’est aussi rose, rien n’est aussi parfait. On regarde des photos pour se rappeler son visage, sa petite fossette ou une cicatrice dont on connait l’existence mais la localisation devient floue avec les années qui passent. On se repasse de vieilles vidéos pour se remémorer sa voix, son petit accent, sa façon de prononcer un mot comme personne ne le fait jamais. Les souvenirs s’effacent, mais la douleur reste. Les humains pensaient qu’on apprenait à vivre avec la douleur. C’était le cas. A l’échelle de leur vie. A l’échelle de l’éternité… Il valait mieux ne plus rien pouvoir ressentir. Ce qui était son cas. Il avait cessé de ressentir le moindre sentiment depuis le jour où Elijah avait fait de lui un vampire. C’était encore la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Rose était morte à peine quelques années auparavant. Il n’avait jamais voulu repenser à elle. Jamais. Sauf à cet instant précis. Ce ne pouvait être elle. Des centaines d’années s’étaient écoulées. Il avait l’impression d’avoir vécu dans des dizaines de mondes. Comme un certain docteur. Il avait vu tant d’époques, de modes, d’inventions, de guerres… Il n’était plus celui qui était né dans une famille de paysans, à St Austell, en Angleterre. Non, il était un monstre sanguinaire, sans état d’âme, se délectant de la souffrance de ses victimes, la vivant à travers elles puisqu’il se refuse à ressentir sa propre douleur.

Il haussa un sourcil en entendant la voix de la femme, la vampire, sa congénère, qui connaissait son nom alors qu’ils n’avaient pas eu le plaisir d’être présentés. Avec une fausse lassitude, il prit une grande inspiration, bien qu’inutile au vu de sa condition de vampire, et se leva. Il réajusta son pull, gagnant par cet anodin geste quelques précieuses minutes de réflexion. Une ancienne amante, une aventure d’une nuit ou une prétendante éconduite ? Une ennemie héréditaire ou une congénère naïve pensant qu’il lui serait fidèle et passerait l’éternité avec elle ? Non, vraiment, il ne voyait pas du tout qui elle pouvait être. Il y avait eu tant de femmes dans sa longue vie, humaines, vampires ou parfois autre chose. Il n’était même pas certain que son visage lui rappellerait une quelconque période de sa vie. Se retournant enfin, il commença par regarder ses jambes. Longues et fines. Parfaites. Mais lorsqu’il vit son visage, il songea que peut être il n’aurait pas du relever la tête. Rester focalisé sur ses jambes.

« Rose… »

Est-ce que vivre éternellement pouvait rendre fou ? Sans doute que oui, puisqu’il voyait la seule femme qu’il ait jamais aimée, et qui était morte il y a plusieurs siècles. Il y avait une telle infime chance pour qu’elle ait pu survivre d’une quelconque façon. Mais quand il la regarda réellement, la sentit, il sut. C’était bien Rose, et elle était comme lui. Ils pourraient enfin avoir la chance qu’ils n’avaient jamais eu ne serait ce que le temps d’avoir. Sans plus réfléchir, il fondit sur elle et la prit dans ses bras. Et l’embrassa. Comme il n’avait jamais embrassé aucune femme avant elle. Comme il n’avait jamais eu envie d’embrasser aucune autre femme avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Can you feel the love tonight ?   (ROSE) 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Can you feel the love tonight ?   (ROSE) Left_bar_bleue0/0Can you feel the love tonight ?   (ROSE) Empty_bar_bleue  (0/0)

Can you feel the love tonight ?   (ROSE) _
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? (ROSE)   Can you feel the love tonight ?   (ROSE) EmptyVen 2 Mar - 15:02

Can you feel the love tonight ?   (ROSE) 1793357716


    Si on lui avait dit, le matin alors qu'elle se réveillait, qu'elle allait revoir une personne qu'elle avait connu de son passé d'humaine, en particulier Arthur, Rose vous aurait sûrement rit au nez. Pour elle, ça faisait des siècles que les personnes qui l'avaient entourée de sa naissance jusqu'à vingt ans étaient décédées. Et c'était bien normal vu qu'elle était née au quinzième siècle. C'était impensable pour elle. Surtout Arthur. Elle n'aurait souhaité ce qu'elle avait enduré à personne, même pas à son pire ennemi, alors, imaginez un peu à Arthur, son ami d'enfance, son confident. Non, Rose se refusait d'y croire. Il en était simplement impossible !

    En le voyant se lever, la vampire le suivit du regard. Pendant un long moment, elle ne croisa pas son regard étant donné qu'il regardait par terre. Avait-il honte ? S'était-elle trompée ? Etait-il vraiment l'Arthur de son enfance ? Ou était-il un descendant qui lui ressemblait étrangement ? Rose n'en avait aucune idée. Au fond d'elle, elle espérait vraiment que ça soit lui. Il lui avait tant manqué pendant plus de cinq cents ans. Cela faisait quelques mois que Rose se sentait seule plus que jamais. Après la mort de Trevor, beaucoup de choses avaient changé: elle avait été entourée puis seule, puis de nouveau entourée puis seule... Maintenant, malgré qu'elle était de nouveau en vie et qu'elle vivait dans une maison accompagnée, ce n'était pas pareil. D'ailleurs, ça ne serait jamais pareil que ce qu'elle avait vécu durant vingt ans, entourée de personnes pour qui elle comptait.

    Voyant le regard de son interlocuteur remonter, elle fit de même avec son visage. Elle aurait voulu le toucher, comme si elle était aveugle et qu'elle devait être sûre de la personne en face d'elle. Une fois qu'il eut dépassé le haut de la tête de Rose, elle leva les yeux pour ne pas quitter le regard vu qu'il était plus grand qu'elle. Elle n'avait plus de doute: son interlocuteur était bien Arthur, son Arthur, pas un homme du vingtième siècle qui lui ressemblait étrangement et qui avait le même prénom que lui, non. Elle l'avait senti. Et vu. Il y a des regards qu'on n'oublie jamais. Celui d'Arthur en faisait partie.

    A l'instant où il posa ses lèvres sur les siennes, Rose fût, premièrement, très surprise. Jamais il ne l'avait embrassée ainsi. Il leur avait arrivé, comme tous les enfants, de se faire un bisou mais rien de très sérieux. Leur mariage aurait dû "arrangé" le faite que Rose était très réticente à une relation plus qu'amicale avec Arthur, de peur de le perdre, mais la Smith fût changée en vampire quelques temps avant leur union. Face à la vivacité du baiser, elle ne put faire autrement que de poser les paumes de ses mains sur les joues du McGarett, prolongeant leur baiser. Quelques secondes plus tard, elle l'arrêta volontairement et posa sa main sur sa bouche, rigolant légèrement

    - "Mais... Qu'est-ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Can you feel the love tonight ?   (ROSE) _
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? (ROSE)   Can you feel the love tonight ?   (ROSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you feel the love tonight ? (ROSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No comment' / Rose
» Life goes on. {Rose}
» Absence de Rose
» Lily & Rose - No need to argue
» (m) kellan lutz Ҩ kiss from a rose



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: Le parc de Mystic Falls-