AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber J. Nesson

Amber J. Nesson
Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami. - Page 2 1126517820
✖ TU AS POSTÉ : 46
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami.   Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:51

Un lien ? Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami. - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami. - Page 2 Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami.   Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:11

avec plaisir What a Face une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
 

Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.
» (m) Liam Payne ♣ Mon petit frère, le meilleur
» (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"
» Lijla ❤ Je ne veux pas mourir maintenant. Du moins pas avant que One Tree Hill soit annulé.
» Caroline ♛ vivons notre vie en écrivant...



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Le chemin se trace doucement :: You must love to live :: Les liens-