AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Left_bar_bleue0/0Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. _
MessageSujet: Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.   Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. EmptyDim 19 Fév - 10:50

Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Tumblr_lleuiphG9U1qdvb6mo1_500
Lijla Ina Andreasson
Jennifer Lawrence

C'est le 13 décembre à Stockholm, Suède, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne. Tout le monde est unique, moi je suis Sorcière.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Le surnaturel, que dire je suis une sorcière donc logique que je connaisse son existence. Après je sais qu'il y a des loups-garous, des vampires et maintenant des hybrides. Je suis née avec toutes les croyances de ma famille sur les vampires et autres. Je peux dire que je m'y connais assez en surnaturel bien que cela ne me réjouis pas d'être une sorcière tous les jours. Je ne traîne pas avec des gens comme moi enfin pas trop. J'ai horreur d'expliquer que je suis une sorcière depuis des générations.

Avez-vous déjà tué une personne ?
Je suis la plus grande psychopathe, j'ai tué beaucoup de gens dans ma vie. Pendant la guerre, mission secrète donné par le gouvernement. J'ai passé des nuits à tuer des gens sur Call of Dutty. Vous croyez que quoi ce n'est pas que les garçons qui jouent à ça. Sa défoule beaucoup quand on est énervé. Après je ne dis pas que des gens autour de moi ne sont pas morts, mais ce n'est pas moi. Bien que des fois j'en ai eu envie...

Selon vous, quel est votre caractère ?
J'ai des qualités comme des défauts. Je suis une personne très mystérieuse qui se fait la plupart du temps discrète. Je n'aime pas les curieux même si des fois parler fait du bien. Je suis très gentille, accueillante et très créative. Je m'énerve vite, je démarre au quart de tour. Je peux devenir très méchante avec une personne qui me veut du mal, la plupart du temps je reste très calme face aux gens. Je suis très dynamique et très drôle quand on me connait. Je peux être méfiante...




24 janvier, Stockholm
Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Tumblr_lqhzfm5KpF1r24qvdo1_500

Regarder moi tous ces hypocrites qui viennent me dire toutes mes condoléances. Et ma grand-mère qui pleure comme une madeleine, alors qu'elle déteste ma mère. Ils ont tous là en train de dire c'était une femme formidable avec le coeur sur la main. Ils étaient où quand elle avait besoin d'une épaule sur qui pleurait ! C'est moi qui lui ai tenu la main quand elle allait rendre son dernier souffle à l'hôpital et personne d'autre...


1 février, Stockholm
Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Tumblr_lqe76v87lL1r24qvdo1_500

Me voici à l'aéroport de Bromma en Suède, je suis la jeune blonde assise d'attendre qu'une le vole de New York. Je m'appelle Lijla Ina Andreasson, je suis la fille de Sofia Andreasson et d'un homme qui m'ai totalement inconnu et je m'en moque personnellement. Je suis née le jour de la sainte Lucie fête religieuse qui marque le début de la saison de Noël. Je suis fille unique, ma mère à passer toutes sa vie à m'élever en travaillant en même temps comme secrétaire dans un ministère. Maintenant elle est morte à cause d'une maladie, une sale maladie qui tue des gens qu'on aime... Je suis plutôt bonne élève, je n'ai absolument pas de problème de discipline. Je suis une jeune fille presque normale qui aime la mode, la pâtisserie et vivre sa vie. Je quitte la Suède pour Mystic Falls au État-Unis, une petite ville paumée en Virginie ! Chouette je vais m'éclater ! En Suède, je suis majeur et c'est pour cela que ma mère avant de mourir décide de préparer mon futur en me fessant partir là-bas.


2 février, Quelques part
Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Tumblr_luehs3g5kw1qe7dpio1_500
Cela fait 24h que je suis dans cet avion, je n'ai pas fini avec ma vie. Je suis une jeune fille différente des autres. Je suis une sorcière très puissante selon ma mère. On raconte qu'une jeune femme partie pour le nouveau monde, était une sorcière et qu'elle a transformé ces enfants et son mari en des êtres buveurs de sangs dit vampire. Et quand transformant ces enfants, l'un d'eux avait du sang de loups-garous blablabla ! Donc je fais partie de la ligné de cette femme pas directement quand même mon ancêtre était la soeur de la sorcière. Bon je ne vous fais pas un dessin, je pense que vous avez compris que j'ai des pouvoirs et que selon les dire de ma famille j'aurai hérité de tous les pouvoirs de mes ancêtres. Donc si je meurs, mes enfants auront les pouvoirs. C'est compliqué tout cela ! Depuis que je suis petite je connais les pouvoirs que j'ai...


3 février, Mystic Falls
Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Tumblr_lqc7fxCTag1r24qvdo2_500
A mon arriver à l'aéroport, une voiture m'attendait je prends la route pour Mystic Falls. Une fois arrivée en ville, je trouve ma nouvelle maison avec une vue sur une grande maison. Elle ressemble aux maisons Scandinave blanche et noir, l'intérieur est blanc avec du bleu. Ma mère a tout prévu avant sa mort, un toit, de l'argent même beaucoup, une bourse d'étude et sans oublier quelques informations sur ce qui m'attend. En vrai, je m'en fous de mon futur j'avance dans le présent pour l'instant au jour le jour sans prise de tête. Il est peut-être temps d'arrêter de se prendre la tête et profité du mieux que je peux. C'est comme quand j'ai découvert mes pouvoirs j'en ai profité après et je continue toujours. J'apprends avec les livres de mes ancêtres et ben c'est pareil pour la vie...



Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Tumblr_lqc7fxCTag1r24qvdo1_500
Je m'appelle Nine, mais on me connais sous le nom de SUNSHINE BLONDIE. J'ai 18ans et je vis en France dans le sud. Je suis lycéenne en seconde ASSP pour devenir sage femme ou auxiliaire puéricultrice. Je suis fan de TVD et Glee, mon couple préféré est Caroline/Klaus et Stefan/Elena. Petite précision je suis dyslexique ( Ce n'est pas un cadeau je vous prie de croire --') mais je passe mes post sur bon patron ( Mon collègue ! Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. 1590304184 )




Dernière édition par Lijla I. Andreasson le Dim 19 Fév - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. _
MessageSujet: Re: Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.   Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. EmptyDim 19 Fév - 12:08

bienvenue. Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Left_bar_bleue0/0Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. _
MessageSujet: Re: Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.   Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. EmptyDim 19 Fév - 12:10

Bienvenue ici!! Bon courage pour ta fiche! I love you

(Et je n'oublie pas mes bonbons *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Left_bar_bleue0/0Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. _
MessageSujet: Re: Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.   Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. EmptyDim 19 Fév - 12:13

Merci ^^

Promis je te donne tes bonbons Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. 1484095161

Présentation fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. _
MessageSujet: Re: Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.   Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. EmptyDim 19 Fév - 12:16

Bienvenue !

On dirait que tout est bon je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Left_bar_bleue0/0Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. _
MessageSujet: Re: Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.   Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. EmptyDim 19 Fév - 12:18

Merci Damon Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Left_bar_bleue0/0Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. _
MessageSujet: Re: Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.   Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. EmptyDim 19 Fév - 14:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. _
MessageSujet: Re: Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.   Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami.
» "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."
» "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."
» Absence de Lijla
» Lijla ❤ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-