AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micaëlla B.-R. Harvey

Micaëlla B.-R. Harvey
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Tumblr_lmynb4jxcK1qi2057o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 33
✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence.
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages.
✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 15:53

micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Tumblr_lai2dsPtBQ1qze5g2o1_500
micaëlla billie-rose harvey
evan rachel wood

C'est le 15 septembre 1287 à lieu de naissance, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 725 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis organisatrice de mariages. Tout le monde est unique, moi je suis a crocs sang.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
L’existence du surnaturel est entrée très tôt dans ma vie. Je n’avais que vingt-deux ans lorsque j’ai appris l’existence des vampires. C’est grâce à lui que je devenue l’une des leurs. Les vampires m’ont toujours fasciné d’une certaine façon. Leur force. Leur beauté. Ils ne m’ont jamais fait peurs. Pour les autres êtres, on peut dire que c’était un peu plus tard. J’ai eu la chance d’en rencontrer et d’en connaître tous les secrets.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Une personne vous voulait rire. S’il fallait que je fasse une liste, j’aurais besoin de pratiquement un cahier entier. Au début, mes meurtres étaient plus pour me nourrir et puis c’est devenu un amusement, un spectacle qui ne faisait monter le plaisir en moi. J’aime torturer, transformer mes victimes en petit oiseau sans défense. Chaque fois, qu’une personne meure entre mes mains, c’est que je l’ai voulu. De toute façon, il y a que les humains qui font leurs petits innocents et qui diront qu’ils ne tuent jamais personne. Menteur. Ils s’entretuent depuis des siècles et des siècles. Alors moi oui, je suis fière d’être ainsi. et ce n’est pas demain que je vais arrêter de tuer pour me nourrir de jolis petits lapins.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Vous connaissez le mot perfection. Et bien, vous l’avez devant vous. Je suis belle, gentille et pleine de vie. Calme et douce comme un agneau. Je vois bien votre sourire. D’accords, j’avoue, je suis bien différente de ça et je n’en ai pas honte du tout. J’ai appris avec le temps qu’il faut mieux faire régner la peur chez les gens, plutôt que d’encourager l’amour. J’aime jouer, utiliser mon charme pour arriver à mes fins, rentrer dans la tête des gens et en faire de jolis petits pantins. Dieu m’a fait un corps autant m’en servir. Ma satisfaction nait dans la cruauté et le sadisme. Je ne cherche jamais à connaître la portée de ms actes, je fonce et je vois où les choses mènent. Jalouse et possessive, je ne suis pas de celle qui partage. Et avec mon côté capricieuse, on peut dire que je fais pour avoir ce que je veux. Si quelque chose se met en travers de mon chemin, il vaut mieux pour lui qui prenne ses jambes à son cou.


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Tumblr_lt8rimTsmq1r4ghkoo1_500
Elodie
Moi c'est Elodie mais vous pouvez m’appeler Elo, ça me gêne pas du tout. J'ai l'habitude. On me retrouve sous le pseudo de fanlovedean sur certains autres forums. Je suis fan de Supernatural et The Vampire Diaries, des séries dont je me peux passer. Je suis totalement accro à Tim Burton et à ses films. Je suis un peu délurée comme lui et dans mon monde. Bon, j'arrête le racontage de life.com. Le forum est dans les partenaires de mon forum et il me fait de l'oeil depuis un moment, et puis, j'ai craqué comme d'habitude. Généralement, je me connecte un peu tous les jours.



Dernière édition par Micaëlla B.-R. Harvey le Dim 26 Fév - 16:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micaëlla B.-R. Harvey

Micaëlla B.-R. Harvey
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Tumblr_lmynb4jxcK1qi2057o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 33
✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence.
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages.
✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 15:53


C'est l'histoire de ma vie !

nos cicatrices sont la preuve que le passé n'était pas un rêve.

Fière allure et douce envie de gloire et de paillettes, poupée de porcelaine aux cheveux roux, princesse de mon royaume, je suis le point centrale de la famille Harvey. Seule fille, j’ai toujours eu une facilité à avoir tout ce que je voulais. Et je le savais. « Micaëlla, vos caprices de petite fille ne marche plus. À seize ans, on se comporte comme une demoiselle respectable. » entonna la voix si particulière de ma mère. Seize ans le bel âge. Pourtant, rien de bien glorieux pour une femme. C’est l’âge où ma vie allait changer, l’âge où je devais me marier. Un accord et vous vous retrouvez dans la maison d’un inconnu à devoir porter ses enfants, être enfermer à longueur de temps. Ce n’était pas pour moi et ça ne le sera certainement jamais. « Je ne serais jamais le genre de fille que vous rêvez, mère. Réveillez-vous, personne ne voudra jamais de moi. Je suis impure. J’ai corrompue mon corps. » dis-je en regardant ma mère droit dans les yeux. En disant ceci, je savais pertinemment à quoi m’attendre. Cependant, je fus surprise de sentir la douleur dans ma joue droite. Posant ma main, sur ma joue, des larmes perlèrent au coin de mes yeux. « Vous faites honte à notre famille. Que va dire votre père en sachant cela. J’espère que vous avez eu au moins l’initiative de n’en parler à personne. » Tout ce qui comptait, c’était notre réputation de bonne famille. Tant que tout Dublin se contentait de nous voir comme la perfection, elle était heureuse. Mais moi dans tout ça, elle ne voyait pas que mon ventre avait pris cette forme ronde, que durant les réceptions je ne buvais aucun alcool. Non tout ça, elle ne le voyait pas. Les larmes ne tombèrent pas sur mes joues. Je luttais pour montrer ma force fasse à elle. « Rejoigniez vos appartements et ne vous avisez pas d’en sortir. » prononça-t-elle avec cette colère dans les yeux. Les marches me paraissaient immenses. Et être la réponse à mon souci. Mes deux pieds sur la dernière marche, j’observais la distance qui me séparait de la fin. Fermant les yeux, je laissais mon corps chavirait dans le vide. Chaque marche venait heurter l’un de mes muscles, l’un de mes os. La dernière marche fut celle que ma tête heurta. Je ne pouvais pas dire si j’étais vraiment consciente mais je savais qu’en agissant de la sorte, je mettais un terme à l’enfant qui naissait en moi. Je venais de le perdre dans ma chute. Une triste nouvelle quand on y pense. Mais non. L’obscurité m’avait gagné et pour rien au monde, je voulais faire partit de celle qui mène une vie de bonne femme sans raison.

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Seulement, je voulais renaître. Je voulais pouvoir connaître le bonheur de ne plus soucier du temps, des secondes ou des années. Pouvoir devenir la femme qui ne cessait de vouloir faire son entrée. Aucune résistance. Je me perdais dans ses yeux en avalant le sang sur son poignet. Je retirais mes lèvres pour essuyer le surplus avec mon doigt au bord de ma lèvre. Glissant mon doigt entre mes lèvres, j’ingurgitais la dernière goutte de sang. La musique de la réception de mes parents raisonnait doucement dans mes oreilles. Une musique qui me semblait bien plus belle que les autres. Un sentiment sûrement dû à sa présence. Le noir. L’instant où vous n’êtes plus rien. L’instant où votre corps réagit. Mon réveil fut soudain et plein d’espoir. Un sourire se dessina sur mon visage. J’étais prête à vivre ma nouvelle vie, à croquer la vie à pleine dent. A être ce que j’avais toujours été. Mon regard se fonda dans celui de Klaus. Il ne reste plus d’un pas pour retirer le fossé qui me séparait pleinement de ma nouvelle nature. Retournant sur la piste de danse, je me glissais vers l’homme que mes parents avaient choisi. Grand, brun, il avait tout du prince charmant. Ça n’était pas le mien et ça ne sera celui de personnes. Attrapant sa main, je l’invitais à venir me rejoindre. « Je crois pas qu’on devrait faire une telle chose. » Je me mordis la lèvre inférieure tout en lui souriant. « On ne va rien faire de mal. » C’était beau de voir la réaction d’un homme. Je me mis derrière lui et le poussait vers l’endroit où Klaus se trouvait encore. Je pouvais entendre les battements de cœur, le sang coulait dans ses veines. Mon corps criait à la tentation. « Mais… » Ce fut les derniers mots qu’il sortit. Mes dents vinrent se planter brutalement dans la chaire tender de son cou de jeune homme. Le liquide rouge terminait ma transformation. C’était la touche finale de l’œuvre d’art. L’immortalité me souriait. Lâchant le corps sans vie, à pas de velours, mon corps se colla contre celui de Klaus. Mes lèvres ensanglantées se posèrent sur les siennes.

« J’aime ce spectacle. » murmurais-je en regardant ce qu’on venait de faire dans ce petit village. J’aimais ce que j’étais devenue. J’aimais torturer des gens. J’aimais voir naitre la peur lorsque je plantais mes canines dans leur cou. La terreur n’était que pure satisfaction surtout quand c’était au côté de l’homme que je chérissais le plus. La faiblesse de l’humain semble si loin quand s’offre à vous de nouvelles perspectives. J’aimais regarder le fruit de mes envies. Admirer le travail si flatteur et si agréable. Un amas de corps. Mais le meilleur arrivait toujours après. Quand mon corps ne faisait plus qu’un avec mon mentor. Quand je sentais l’enivrant prendre part dans mon être. Je n’avais jamais cru possible que cela puisse se produire. De devenir accro à un homme qui vous a fait sombrer dans l’obscurité du monde. Pourtant tout semblait différant. Il s’éloignait, je le sentais. « Tu peux me dire ce qui se passe ? » sortis-je en croisant mes bras sur ma poitrine. Il me quitta sans explication. Etais-je devenue un jouet inutile ? je ne voyais pas mon existence sans lui. il était celui qui m’avait fait renaitre, alors non, je renoncerais pas, jamais…..


Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.

La douceur d’un matin, un réveil aux côtés d’un homme, devenu mon petit objet personnel. C’est plus drôle d’être celle qui contrôle tout, c’est qui met les barrières et qui décide où et quand. Attrapant mon tee-shirt qui trônait au pied du lit, je l’enfilais. Je sentis la main de Zakharia venir se blottir dans le creux de mon dos. Je le sentais s’attacher à moi alors que je l’utilisais pour satisfaire mes envies primaires. Comme j’aimais jouer avec lui et savoir que si une seule morsure de lui me touchait, je pouvais en mourir. Je jouais avec la mort en quelque sorte. Ce qu’il ne se doutait pas une seule seconde. « Micah, reste pour une fois. » la colère s’empara soudainement de moi. En quelques secondes, je l’avais plaqué sur lit, ma main sur sa gorge. Une seule personne pouvait prononcer ce surnom. Une seule et une seule. Je lus une certaine panique dans les yeux de Zake. Je pouvais le tuer d’un simple mouvement. Desserrant mon emprise, je sautais au pied du lit passant ma main dans mes cheveux. « Je t’interdis de m’appeler comme ça.» ma main s’apprêtait à se poser sur la poignée de la porte quand je sentis la main de Zake venir se poser sur ma hanche. Je n’étais pas insensible à son charme, et j’aimais passer des nuits avec lui. Surtout que c’était torride et bien différent de mes autres amants. Seulement, ce n’était pas de l’amour. Juste du plaisir à deux du moins de mon côté. « J’ai le droit à une explication ou tu vas faire comme les autres : te casser et revenir quelques jours plus tard juste pour qu’on s’envoi en l’air. » pourquoi fallait-il toujours avoir une justification à tout. il aurait dû être chanceux avoir une fille qui ne demandait rien en retour, pas de fleurs, pas de belles paroles, pas de relations exclusives. « Parfois, j’ai l’impression d’être en face d’une aveugle. Tu ne vois donc rien.» Je le regardais étrangement. Pourquoi il me sortait ça maintenant. Je n’aime personne à part ma propre personne. Je suis cruelle et je me sers des autres dans mon propre intérêt. « Va te faire.» criais-je en me retournant et en faisant disparaître sa main de mon dos. Je le poussais si fort qu’il chavirait sur le lit. Et sans crier garde, je plantais mes crocs dans son cou. Je bus suffisamment de sang pour qu’il perde connaissance mais pas assez pour qu’il meurt. C’est vrai qu’il m’énervait à cet instant précis, seulement, je ne voulais pas tuer mon petit joujou. Je n’en avais pas fini avec lui. J’essuyais le sang du revers de ma main et le laissait là en sachant qu’il ne craignait rien. ma veste enfilée, je quittais son appartement.

j'ai décidé, puisque je suis voué aux enfers, de me damner avec application.

« Je t’ai vue me regarder.» dis-je en voyant un jeune homme me suivre alors que je l’avais vu quelques minutes dans un bar, pour en suite remettre une touche de rouge sang sur mes lèvres. Je l’empoignais à la gorge à l’abri d’un quelconque humain, je le giflais de l’autre à toute volée. Nouvelle gifle, d’un revers. « Tu as l’air d’un petit garçon ayant perdu sa maman.» Je l’expédiais à terre d’une poussée. Cette nouvelle ville m’éveillait et en même temps, je ne me voyais pas ailleurs puisqu’il était ici. J’aurais pû transformer le jeune homme en petit encas, si elle n’avait pas été là. Son allure de poupée barbie avec l’innocence dans ses yeux, me rendait malade. Je n’arrivais pas à savoir ce que lui trouvait Klaus. Une simple humaine qui n’aurait jamais méritée de devenir comme nous. Me tournant vers lui, je lui fis signe de partir tout de suite avant que je change d’avis. Je le retrouverais tôt ou tard, et je finirais le travail que j’avais commencé. La blondinette sortait de cet endroit qu’aimait fréquentée les gens. Ne pouvant résister à la tentation de la tuer et d’avoir Klaus rien que pour moi comme ça devait être le cas, je lui sautais dessus. La surprise me permit d’avoir le monopole et de l’attaquer avec brutalité. J’attrapais le premier bout de bois que j’avais sous les mains et le plantait à quelques centimètres de son cœur. Un sourire se dessina sur mes lèvres voyant la faiblesse de cette fille. Son existence de vampire ne devait pas être très veille comparée avec la mienne. J’étais bien trop douée. M’agenouillant, j’attrapais son visage inerte. « Je t’avais prévenue petite idiote, Klaus est à moi. De toute façon qu’est-ce qu’il peut trouver à une fille comme toi. Tu n’es …. » je me redressais reconnaissant l’odeur si familière que je connaissais si bien. S’il se rendait compte que j’étais la responsable de ça, je n’aurais jamais la chance de le récupérer. M’évaporant dans la nuit noire, je me cachais derrière la première voiture. Je regardais la scène se dessiner devant moi. Il se préoccupait beaucoup trop de cette fille et je détestais cela. Je n’en avais pas fini avec elle. Elle avait peut-être survécu à ça mais ça ne sera pas le cas deux fois. Je n’ai pas dit mon dernier mot. Il m’appartient, il est à moi et personne en ce bas monde ne va se mettre sur mon chemin pour le prendre….

to be continued...


Dernière édition par Micaëlla B.-R. Harvey le Dim 26 Fév - 15:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Left_bar_bleue0/0micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Empty_bar_bleue  (0/0)

micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 15:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Combs

Tara Combs
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 401854Sanstitre4
Le temps mûrit toute choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité.

✖ TU AS POSTÉ : 28
✖ AGE DU PERSONNAGE : Vingt trois ans.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : Chasseuse à pleins temps.
✖ CÉLÉBRITÉ : Sarah Hyland.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Left_bar_bleue0/0micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Empty_bar_bleue  (0/0)

micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 15:55

Bon choix micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 1096892544
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 15:57

Bienvenue, bon choix de vava

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Micaëlla B.-R. Harvey

Micaëlla B.-R. Harvey
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Tumblr_lmynb4jxcK1qi2057o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 33
✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence.
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages.
✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 15:59

merci les filles micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 1870388807

merci (a) et que dire de damon micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Left_bar_bleue0/0micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Empty_bar_bleue  (0/0)

micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 16:00

MA SEXY MICAAAAAAAH micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 3438067596 micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 1096892544 micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 83138432 micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 4148383595 micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 4200685455 micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 3265981769
Encore merci de tenter mon scénario ♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 2322050962
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 16:00

Bienvenue parmi nous micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 1096892544 Bon choix de scénario et d'avatar *o* WOOD micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 407633263

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Micaëlla B.-R. Harvey

Micaëlla B.-R. Harvey
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Tumblr_lmynb4jxcK1qi2057o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 33
✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence.
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages.
✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 16:02

de rien & fallait pas dire ça, parce que sinon je vais t'harceler par mp micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 3438067596

freida micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 1096892544 elle est tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Left_bar_bleue0/0micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Empty_bar_bleue  (0/0)

micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 16:22

Dans ce cas j'ai bien fait de te le dire alors micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 3265981769 (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Arthur McGarett
✖ TU AS POSTÉ : 17
✖ AGE DU PERSONNAGE : 563 YO
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 16:24

JEZAAAAAAAAAAAAA micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 83138432 micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 83138432 micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 83138432 micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 83138432 micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 83138432 micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 83138432
J'adore ton ava, où tu veux quand tu veux poupée micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 3265981769

Nan mais je balance : elle est Team Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Micaëlla B.-R. Harvey

Micaëlla B.-R. Harvey
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Tumblr_lmynb4jxcK1qi2057o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 33
✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence.
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages.
✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 16:32

SAVVVYYY I love you
oh que oui. et le tien aussi. micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 3438067596

et bah oui & j'ai pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Left_bar_bleue0/0micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Empty_bar_bleue  (0/0)

micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 16:42

BIEN QUE J'ADORE JARED !! Mon coeur balance aussi pour sexy Dean micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 83138432 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Left_bar_bleue0/0micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Empty_bar_bleue  (0/0)

micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 17:09

Evan micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 3438067596 micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 1282763617 micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 3183675940

Bienvenue sur le forum! micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 1096892544

Bonne chance pour ta fiche! Et réserve moi un lien de la mort qui tue micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 17:49

Bienvenue parmi nous micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 1716930793
Super choix de vava micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 1096892544
Bonne continuation pour ta fiche and have fun micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Micaëlla B.-R. Harvey

Micaëlla B.-R. Harvey
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Tumblr_lmynb4jxcK1qi2057o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 33
✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence.
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages.
✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 18:36

_ Klaus : je me sens moins seule. Team Dean I love you

_ Kol : bien sûr que je te réserve un lien de la mort qui tue. "torture et tuer " ça me ressemble.

_ Bonnie : merci petite sorcière.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur McGarett
✖ TU AS POSTÉ : 17
✖ AGE DU PERSONNAGE : 563 YO
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 19:01

Bonnie Bennett a écrit:

Super choix de vava micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 1096892544

Merci, c'est moi qui l'ai choisi micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 3265981769 comment ça je déforme la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Micaëlla B.-R. Harvey

Micaëlla B.-R. Harvey
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Tumblr_lmynb4jxcK1qi2057o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 33
✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence.
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages.
✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 20:16

oui c'est grâce à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 20:45

welcome & bonne chance pour ta fiche I love you micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 1096892544
evan micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Micaëlla B.-R. Harvey

Micaëlla B.-R. Harvey
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Tumblr_lmynb4jxcK1qi2057o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 33
✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence.
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages.
✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 20:57

merci & je te retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Left_bar_bleue0/0micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Empty_bar_bleue  (0/0)

micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 21:00

Micah, tu as bien dit team Dean? Je t'aime déjà toi! micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 4146147718
Revenir en haut Aller en bas
Micaëlla B.-R. Harvey

Micaëlla B.-R. Harvey
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Tumblr_lmynb4jxcK1qi2057o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 33
✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence.
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages.
✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyVen 24 Fév - 21:05

oh que oui, team Dean à 300%. c'est le meilleur micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 83138432
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptySam 25 Fév - 9:51

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micaëlla B.-R. Harvey

Micaëlla B.-R. Harvey
micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Tumblr_lmynb4jxcK1qi2057o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 33
✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence.
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages.
✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyDim 26 Fév - 15:00

elena micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 1096892544 micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 83138432 micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 4200685455 il nous faudra un lien qui déchire tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». EmptyDim 26 Fév - 15:12

Avec plaisir pour le lien. micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». 83138432
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». _
MessageSujet: Re: micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».   micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Run this town ◈ Micah
» micah ☞ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-