AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Run this town ◈ Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptySam 18 Fév - 8:43

Run this town ◈ Micah Tumblr_ls8msm2Opy1qdpcv4o1_250
Mickaëlla Beckinson
Amber Heard

C'est le le seize juin il y a très très longtemps à La Havane se situant, pour les incultes, à Cuba, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 725 ans. Je suis célibataire obsédé par un hybrid originel mais toujours libre pour d'autres lorsqu'il s'agit de s'amuser un peu.. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis Agent immobilier à son compte même si, elle se fou de tout ça.. Tout le monde est unique, moi je suis A crocs de sang.





Connaissez-vous l'existence du surnaturel ?
Pour faire partit de ses êtres surnaturels, évidemment que Micah est mise au parfum, aussi bien sur les vampires, que les loups ou les sorcières. Elle connait son existence depuis sa tendre enfance, bien qu'elle fut transformé alors qu'elle avait déjà une vingtaine d'années. Et à dire vrai, elle se contrefout de l'existence du surnaturel, pour elle, ce n'est ni une tare, ni une bénédiction. C'est juste une fatalité dont elle accepte l'arrivée avec plaisir. Et quand bien même elle détesterait beaucoup de ses races, de ses personnes, elle vit avec, non sans semé entre deux voyages, quelques corps inerte sur le bord d'une route.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Tuer est un jeu, un jeu amusant auquel elle se plaît à jouer. Sans doute l'effet d'avoir été la progéniture de Niklaus. Mais désormais, elle vit sans se gêné pour une quelconque vit enlever. Elle a eut parfois, des périodes -rare- de dégoût profond pour ce qu'elle faisait mais bien vite éclipsé par l'envie de faire souffrir de nouveau. Ce n'est même plus pour se nourrir, c'est la plupart du temps, par simple sadisme.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Mickaëlla, c'est tout le contraire de la femme mignonne et respectueuse. Sulfureuse, caractérielle et déterminée, se qui est à elle, reste à elle et si elle doit vous arracher les tripes pour que vous n'en approchiez pas, elle le fera. Grande bouche, avec une franc-parler à couper au couteau, elle dit souvent se qu'elle pense surtout quand ça fait du mal. Cela dit, elle arrive très bien à mentir également et c'est une très bonne comédienne. Elle a le goût du risque, fait des choses folles. Également impulsive, elle fait parfois des choses sans réellement penser aux conséquences mais arrive toujours à retomber sur ses jambes.


Run this town ◈ Micah Tumblr_ls8msm2Opy1qdpcv4o6_250
W.D / Gabryelle
J'm'appelle Henry, j'voudrais bien, réussir ma vie, être aiméééééé ! *coupe le micro* Plus sérieusement, je tournais autour de ce forum depuis plusieurs jours à la recherche d'un scénario vu que, sans surprise, tout les "PV" étaient déjà réservé pour la plupart ! (la déferlent TVD ne s'arrêtera pas ! *POWA*) sinon, j'aime faire des jeux de mots pourris et raconter ma vie, je préfère prévenir. (a)




Dernière édition par Mickaëlla Beckinson le Sam 18 Fév - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptySam 18 Fév - 8:43

Spoiler:


Dernière édition par Mickaëlla Beckinson le Sam 18 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Run this town ◈ Micah Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Run this town ◈ Micah Left_bar_bleue0/0Run this town ◈ Micah Empty_bar_bleue  (0/0)

Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptySam 18 Fév - 8:46

2e personne sur la blague de Henri, ça me fait rire à chaque fois parce que j'osais pas le mettre!
Bienvenue et j'espère que tu me réserveras un lien belle Amber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Run this town ◈ Micah Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Run this town ◈ Micah Left_bar_bleue0/0Run this town ◈ Micah Empty_bar_bleue  (0/0)

Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptySam 18 Fév - 8:47

Run this town ◈ Micah 3438067596 Run this town ◈ Micah 1096892544 Run this town ◈ Micah 83138432 Run this town ◈ Micah 4148383595 Run this town ◈ Micah 3982057981 Run this town ◈ Micah 3183675940 Run this town ◈ Micah 3265981769 Run this town ◈ Micah 1199265026
Je crois que je ne peux pas être plus explicite que cela 8D Merci encore de tenter mon scénario Run this town ◈ Micah 2322050962

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions surtout n'hésites pas Run this town ◈ Micah 2484655835
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Run this town ◈ Micah Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Run this town ◈ Micah Left_bar_bleue0/0Run this town ◈ Micah Empty_bar_bleue  (0/0)

Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptySam 18 Fév - 8:49

Bienvenue méchante femme qui veut me tuer Run this town ◈ Micah 1372483206
bon courage pour ta fichette Run this town ◈ Micah 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Run this town ◈ Micah Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Run this town ◈ Micah Left_bar_bleue0/0Run this town ◈ Micah Empty_bar_bleue  (0/0)

Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptySam 18 Fév - 8:52

Bienvenue ici Micah! (prénom qui déchire + Amber = Run this town ◈ Micah 3183675940 )

Bon courage pour ta fiche!

Réserve moi un lien! *fuit avant que Klaus ne l'assassine xD*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptySam 18 Fév - 8:54

TYLER, le pire, c'est que je la met tout le temps celle-là ! Run this town ◈ Micah 580207494 Merci & pas de soucis pour le lien (a)

KLAUS, J'aime les témoignages de joie en smiley Run this town ◈ Micah 580207494 Merci beaucoup et évidemment, je n'hésiterais pas ♥️

CAROLINE, Merci méchante femme qui me pique mon créateur ! Run this town ◈ Micah 1572619120 (a)

EDIT: KOL, Le prénom, le mérite est pour Klaus, et Amber est parfaite c'est sur ! Run this town ◈ Micah 1096892544 Faut dire que t'es mal pas dans ton genre ! (Nathaniel quoi ! Run this town ◈ Micah 1372483206 ) & Merci ! ♥️ Pour le lien, c'est une évidence ! Run this town ◈ Micah 3265981769


Dernière édition par Mickaëlla Beckinson le Sam 18 Fév - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Run this town ◈ Micah Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Run this town ◈ Micah Left_bar_bleue0/0Run this town ◈ Micah Empty_bar_bleue  (0/0)

Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptySam 18 Fév - 8:57

Laisse mes progénitures tranquilles frangin & va voir ailleurs si j'y suis hein xD Run this town ◈ Micah 2484655835
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Run this town ◈ Micah 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptySam 18 Fév - 9:33

XD Tu commence déjà à faire des jaloux !
Bienvenue ! J'en connais un qui doit être plus que content !

Bref je me tait, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Run this town ◈ Micah 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Run this town ◈ Micah Left_bar_bleue0/0Run this town ◈ Micah Empty_bar_bleue  (0/0)

Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptySam 18 Fév - 9:43

Amber elle déchire tout Run this town ◈ Micah 3183675940
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Run this town ◈ Micah 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Run this town ◈ Micah Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptySam 18 Fév - 10:03

Bienvenue parmi nous!
Oh encore une qui traîne avec les originaux ^^
Non mais Amber sinon c'est juste jouissif Run this town ◈ Micah 3183675940
Bonne chance pour ta fiche and have fun Run this town ◈ Micah 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
Run this town ◈ Micah Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Run this town ◈ Micah Left_bar_bleue0/0Run this town ◈ Micah Empty_bar_bleue  (0/0)

Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptySam 18 Fév - 11:56

Amber Run this town ◈ Micah 3438067596
Bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptySam 18 Fév - 13:05

KLAUS, quelle possessivité ! Run this town ◈ Micah 2484655835

DAMON ce regard n'empêche ! *bref* Merci beaucoup ! ♥️

REBEKAH et que dire de Claire hein ? Merci ! (a)

BONNIE il en faut bien ! Run this town ◈ Micah 580207494 & merci ! ♥️

RILEY Hayden ! Run this town ◈ Micah 3438067596 Il se fait trop rare sur les forums ! Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
Run this town ◈ Micah Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Run this town ◈ Micah Left_bar_bleue0/0Run this town ◈ Micah Empty_bar_bleue  (0/0)

Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptySam 18 Fév - 13:15

Surtout qu'il est trop sex ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptySam 18 Fév - 13:58

    HEARD. Run this town ◈ Micah 3438067596
    Bienvenue belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Run this town ◈ Micah Left_bar_bleue0/0Run this town ◈ Micah Empty_bar_bleue  (0/0)

Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptySam 18 Fév - 14:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptySam 18 Fév - 16:14

RILEY, pas faux, pas faux ! Run this town ◈ Micah 580207494

INES Jessica *-* Merci !

DEVYN, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptyLun 20 Fév - 11:26

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
Run this town ◈ Micah 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptyLun 20 Fév - 11:31

Bienvenue Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Run this town ◈ Micah Left_bar_bleue0/0Run this town ◈ Micah Empty_bar_bleue  (0/0)

Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah EmptyMar 21 Fév - 10:00

Bienvenue !! Run this town ◈ Micah 3968818865
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Run this town ◈ Micah _
MessageSujet: Re: Run this town ◈ Micah   Run this town ◈ Micah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Run this town ◈ Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» micah ☞ Tape « bitch » sur Google et tu trouves « MicaëllaHarvey.com ».
» micah ☞ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: Maybe another time-