AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Drew-Lee Williams

L. Drew-Lee Williams
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Tumblr_lxpxnwMDwO1qgep04o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 32
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Êtres le sorcière personnel d'un originel hybride prend beaucoup de temps vous savez...
✖ CÉLÉBRITÉ : Grey Damon


Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 18:56

Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Tsc-1a-emmacharmings
Logan Drew-Lee Williams
Grey Damon

C'est le 24 Aout 1987 à lieu de naissance, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 24 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis propriétaire d'un magasin de musique. Tout le monde est unique, moi je suis un serveur de la nature -nommé Klaus-.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Le surnaturel ? Je l'ai connu à l'âge de 15 ans. Ce n’est pas facile pour un adolescent de cet âge d'apprendre qu'il est un sorcier. Avant de connaitre la vérité, je voyais des choses étranges que se produisait par rapport à mes humeurs. Comme si les éléments étaient avec moi. Quand j'étais énervé, les lumières clignotaient. Quand j'étais heureux, le soleil brillait. Peut-être que ce n'était que mon imagination, mais je suis belle et bien un sorcier.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Je n'ai jamais tué quelqu'un, mais j'ai failli. C'était lors d'une fête, je devais avoir dix-sept ans. Je voulais parler à une fille en privé et son mec ne faisait n'arrêtait pas de me couper la parole. J'en ai eu marre et je l'ai poussé. Je n'arrivais pas à contrôler mes pouvoirs à ce moment-là. Il a volé une dizaine de mètre avant de se prendre un mur. Heureusement pour moi qu'il avait tous oublier sur le coup et que la jeune femme savait mon secret. Il était resté inconscient deux heures et il était parti à l'hôpital.

Selon vous, quel est votre caractère ?

Réserver Drew est souvent à l'écart des autres. Il n'aime pas qu'on le questionne. Il n'aime pas parler de son secret avec les autres. Menteur Mentir est plus facile que dire la vérité. Drew a beaucoup menti dans sa vie, car il trouvait que c'était nécessaire. Observateur Avant toute chose, Drew observe les personnes qui côtoie ou qui doit côtoyer. Il regarde chaque fait et geste. Sensible Malgré cette carapace où Drew joue les dur à cuir, il reste tout de même un humain. Quand quelque chose le touche, on peut voir ça sensibilité se révélé. Bagarreur C'est par la bagarre qu'il se faisait respecter au collège et au lycée. Dès qu'un homme lui parlait mal, parlait mal à un de ses proches, il lui sautait dessus. Impulsif Il ne réfléchit pas au conséquence de ses actes. Souvent ça lui retombe dessus, mais il prend l'habitude. Attentif L'une de ses meilleures qualités. Drew est toujours à l'écoute, surtout des jeunes femmes. Protecteur Il est protecteur en vers les personnes qui en val vraiment le coup.


C'est l'histoire de ma vie !




Une vie merdique cache toujours un secret

Je n’aime pas raconter mon passé, pour moi j’ai tourné la page. Je n’ai pas tellement connu ma famille, mes parents. Ils sont morts quand j’avais cinq ans. Le reste de ma famille ne voulant pas de moi, je finis par habiter dans une famille d’accueil. C’était des personnes très chaleureuses, accueillantes, pleine de vie. Ils ont eu un petit garçon deux ans après mon arrivé, je me suis très vite attaché. Je le considérais comme mon frère, nous jouions ensemble après l’école, principalement du football. Puis je me suis intéressé à la musique et lui au chant. On aurait pu monter un super groupe si nous avions eu le même âge. Quand je suis arrivé à l’âge du collège, je commençais à prendre mon indépendance. Je voulais faire comme les autres mecs. Je commençais à m’intéresser aux filles, je ne faisais pas mes devoirs. Quelque fois je sortais en pleine nuit pour aller retrouver mes amis. Je m’étais fait une petite bande d’ami, nous étions inséparable comme disait le boulanger du coin. Nous avons commencé nos conneries ensemble. Puis ma famille d’accueil a déménagé à Chicago. Je suis resté avec eux, mais j’avais perdu tous mes amis. Puis je suis rentré au lycée, je devais avoir quatorze ans. Je commençais à me renfermer sur moi-même, j’étais un homme plutôt discret. J’étais bon dans toute les matières, mais l’école de m’intéressait pas. Mon professeur de sport me conseilla le football Américain et je suis rentré dans l’équipe. Dans les matchs, je m’investissais au maximum, je donnais tout ce que je pouvais, mais des fois j’allais un peu trop loin. Quelques bagarres ont éclatés par ma faute. Je me mets facilement en colère, et mes adversaires en payaient les conséquences. En même temps, certains aimaient me blesser en parlant de mes parents et de ma situation d’aujourd’hui. Ça ne se voit pas comme ça, mais je suis un homme sensible. Je fais tout pour le cacher jusqu’à me mentir à moi-même.

Les jours suivaient et se ressemblaient jusqu’à mes quinze ans où j'ai appris quelque chose qui à bouleverser ma vie. Moi qui pensais être un jeune homme ordinaire, qui se mêlait à la foule sans problème. J'ai appris que j'étais un sorcier. Oui ça à l'air dingue, mais je ne raconte pas de mensonge. J'étais dans ma chambre quand j'étais en train de regarder l'album photo de mes parents. Je tournais les pages en essayant de me souvenir de leur visage, des moments que j'avais passés à leur côté. Puis j’ai remarqué qu’il y avait un problème dans l’album qui était d’origine. Je me suis d’y qu’il devait être vieux et qu’il fallait le changer, mais en réalité, il y avait une doublure sur la couverture. Une feuille avait été glissée à mon nom. Je la pris et posa l'album sur la table de chevet. C'était la première fois que je voyais cette feuille et vu l'état, elle devait être ici depuis longtemps. Rien qu'en lisant la première phrase, mes yeux se voilaient. Cette lettre venait de mes parents, ils l'avaient écrit à ma naissance. Ils me disaient qu’ils m’aiment de tous leurs cœur et que j’étais la meilleur chose qui est pu leur arrivé. Puis ils me parlaient d’un secret de famille. Je ne comprenais pas sur le coup, mais ils m’écrivaient que je n’étais pas comme les autres enfants. Cette fois, je pleurais vraiment, mais je n’étais pas que triste, j’étais aussi en colère. Je leur en voulais d’être partit trop tôt, de n’être pas resté avec moi. Je pris la feuille et l’enroula en boule avant de la lancer jusqu’au bout de la pièce. Je me suis levé, les poings serrés et j’ai frappé dans le mur. Au même instant, les lumières ont clignoté. Ma mère adoptive arriva le plus vite possible et entra dans ma chambre. J’étais sur mon lit, ma main cassé par la violence du coup. Je continuais à pleurer. Elle s’approcha de moi et me demanda ce que j’avais. Je lui montrais la lettre de mes parents. Elle retourna à mes côtés et lu la lettre à haute voix. Je n'avais pas lu jusqu'au bout tellement que j'étais énerve.
…. Je sais que tout cela n’est surement pas très clair pour toi alors je vais te le dire directement. Tu es un sorcier Lee, un sorcier à 100%. Ton père et moi, nous faisons partit de deux grandes lignées de sorcier. Je sais, ça à l’heure surréaliste, mais je ne te mens pas. Tu es un sorcier avec de vrai pouvoir. Je sais que ce sera dur à contrôler au départ. Tes pouvoirs se manifesteront selon tes humeurs. Ça peut être dangereux. Mais c’est normal. Il va te falloir beaucoup de temps pour contrôlé ta magie, mais je te fais confiance pour cela…

Je regardais ma mère adoptive, mon poing cassé dans ma main. Je voyais dans ses yeux de la peur, de la surprise et de l'affection. Elle me prit dans ses bras. Je ne voulais pas y croire, mais les jours qui suivaient démontrait que cette lettre disait la vérité.



La magie est en moi et je dois la controler


Cela faisait une dizaine de jours que j'avais lu la lettre. J'en avais parlé à une personne de confiance, ma meilleure amie. Lors d'une soirée, j'ai voulu lui parlé en privée sur ce sujet. Je l'ai emmené dans un couloir vide et nous avons commencé notre discussion. Malheureusement, son petit ami est arrivé à toute allure. Il pensait que je voulais lui "piquer" alors que c'était juste ma meilleure amie. Je le regardais et lui demandait de partir gentiment. Il ne voulait rien savoir et voulait quand se batte. Je n’étais pas d’humeur alors je lui ai dit une dernier fois de partir avant que je m’énerve. Ce jeune homme devait faire ma taille, mais il était plus baraqué. Quand il est revenu à la charge, je lui ai posé la main sur le torse et lui ai dit de partit en même temps de le poussé légèrement. Une seconde après, il était couché par terre à une dizaine de mètre plus loin. Il s’était pris le mur en pleine terre et avait oublié toute la scène. Ma meilleure amie couru près de lui et me regarda d’un regard noir. J’essayais de lui faire comprendre que ce n’était pas de ma faute, que la magie s’exprimait comme mes émotions. Elle ne voulait plus rien entendre et me demanda de partir loin d'elle. C'est ce que je fis quand tous les élèves du bahut sont arrivés après avoir entendu un bruit tel un orage dans les couloirs. La seule personne avec qui je pouvais parler librement ne voulait plus me voir.

Les années passaient et je m'étais renfermé sur moi-même. Mon frère et moi étions toujours aussi proches. Il connaissait la vérité depuis que j'avais frappé dans le mur. J'aurais aimé être à sa place, avoir une famille au complet, avec des gens qui l'aime pour ce qu'il est vraiment, un garçon adorable. Il m'aidait à me contrôler grâce à ses mots, ses câlins et la passion de la musique que nous partageons. Je joue souvent de la guitare, ça me calme et je pense à autre chose. A mes dix-neuf ans, je fis la rencontrer d’un homme pas comme les autres, c’est un vampire originel. Vous devez surement le connaitre, son nom est Niklaus Mikaelson. Très vite, nous sommes devenus comme Associé. Il a besoin de sorcier avec lui alors je me suis porté volontaire. J’en avais marre de cette vie, je voulais tourner la page et faire mon propre chemin. J’apprécie sa compagnie, malgré son caractère très compliqué. J’ai donc quitté ma famille que je garde toujours dans mon cœur et avec qui je garde contact. Mon petit frère me manque, alors je joue nos anciens morceaux préférés pour me rappeler nos moments passer ensemble. J’ai accepté mon statue de sorcier et je pratique beaucoup mieux la magie.

Aujourd’hui nous sommes à Mystic Falls, cela fait cinq ans que nous voyageons ensemble et je le connais par cœur. Je connais son histoire, l’histoire de la famille originel Mikaelson. Peut-être que certaines ne l’apprécie par car il le trouve trop méchant, mais pour moi il est comme un frère. Il a réussi à réunir sa famille, même s'il a dû les mettre dans des cercueils tous ce temps. Ils ont chacun leur caractère, mais ils sont pareils en fin de compte.
Voilà, c’est en gros ça mon histoire.







Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 2ppblu1
CarolinexMercy
C'est moi le cadavre de mon chien mouillé, le jeune padawan de mon jedi, le papounet de Dede, mais sinon on me surnomme Riri ou Rafiki. Ca y est vous m'avez reconnue ?!




Dernière édition par L. Drew-Lee Williams le Mer 22 Fév - 23:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Left_bar_bleue0/0Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Empty_bar_bleue  (0/0)

Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 19:08

RAFIKI !!!! Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 4200685455 & avec Grey Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 3438067596

(RE)BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 19:12

Rebienvenue si j'ai bien compris Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 1096892544

GREY Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 3438067596 Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
L. Drew-Lee Williams

L. Drew-Lee Williams
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Tumblr_lxpxnwMDwO1qgep04o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 32
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Êtres le sorcière personnel d'un originel hybride prend beaucoup de temps vous savez...
✖ CÉLÉBRITÉ : Grey Damon


Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 19:13

Oui, je suis E. Riley Calloway xD
Merci Nahima
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 19:15

Rebienvneue alors ^^

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 19:43

re-welcome & bonne chance pour ta fiche Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 1096892544 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 20:03

God rebienvenue Riri Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 1096892544
Et en plus, un sorcier avec Grey Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 3183675940
Tu me réserves un lien Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 4200685455
Bonne chance pour ta fiche, amuses toi encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Drew-Lee Williams

L. Drew-Lee Williams
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Tumblr_lxpxnwMDwO1qgep04o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 32
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Êtres le sorcière personnel d'un originel hybride prend beaucoup de temps vous savez...
✖ CÉLÉBRITÉ : Grey Damon


Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 20:15

Merci à vous trois.
Bonnie je te reserve le lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tara Combs

Tara Combs
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 401854Sanstitre4
Le temps mûrit toute choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité.

✖ TU AS POSTÉ : 28
✖ AGE DU PERSONNAGE : Vingt trois ans.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : Chasseuse à pleins temps.
✖ CÉLÉBRITÉ : Sarah Hyland.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Left_bar_bleue0/0Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Empty_bar_bleue  (0/0)

Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 20:17

Grey !!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L. Drew-Lee Williams

L. Drew-Lee Williams
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Tumblr_lxpxnwMDwO1qgep04o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 32
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Êtres le sorcière personnel d'un originel hybride prend beaucoup de temps vous savez...
✖ CÉLÉBRITÉ : Grey Damon


Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 20:18

Merci Tara
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Left_bar_bleue0/0Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Empty_bar_bleue  (0/0)

Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 20:57

Re bienvenue !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Drew-Lee Williams

L. Drew-Lee Williams
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Tumblr_lxpxnwMDwO1qgep04o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 32
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Êtres le sorcière personnel d'un originel hybride prend beaucoup de temps vous savez...
✖ CÉLÉBRITÉ : Grey Damon


Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 21:03

Merci ma Devyn
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Left_bar_bleue0/0Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Empty_bar_bleue  (0/0)

Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 21:06

Rebienvenue Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 3438067596
réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
L. Drew-Lee Williams

L. Drew-Lee Williams
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Tumblr_lxpxnwMDwO1qgep04o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 32
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Êtres le sorcière personnel d'un originel hybride prend beaucoup de temps vous savez...
✖ CÉLÉBRITÉ : Grey Damon


Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 21:14

Avec joie Caro. Merci
Revenir en haut Aller en bas
A. Marina Cols

A. Marina Cols
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Tumblr_lzgg6ucYCZ1rpe371o1_500
J'aimerais me cacher sous tes paupières, pour que tu me vois lorsque tu fais tes prières.
✖ TU AS POSTÉ : 23
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Ecrire
✖ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly


Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 21:24

bienvenuuuu Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
L. Drew-Lee Williams

L. Drew-Lee Williams
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Tumblr_lxpxnwMDwO1qgep04o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 32
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Êtres le sorcière personnel d'un originel hybride prend beaucoup de temps vous savez...
✖ CÉLÉBRITÉ : Grey Damon


Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 21:25

Ma futur collègue Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Left_bar_bleue0/0Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Empty_bar_bleue  (0/0)

Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 22:04

Rebienvenue!! *A la ramasse comme d'habitude!!!* Super choix de vava!

Bon courage pour ta fiche Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
L. Drew-Lee Williams

L. Drew-Lee Williams
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Tumblr_lxpxnwMDwO1qgep04o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 32
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Êtres le sorcière personnel d'un originel hybride prend beaucoup de temps vous savez...
✖ CÉLÉBRITÉ : Grey Damon


Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMar 21 Fév - 22:20

Kol d'amour Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 3302147091
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Left_bar_bleue0/0Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Empty_bar_bleue  (0/0)

Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyMer 22 Fév - 12:04

BOGOSS EN VUE
Bienvenue Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyVen 24 Fév - 15:37

Et voila, validé !
Revenir en haut Aller en bas
L. Drew-Lee Williams

L. Drew-Lee Williams
Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Tumblr_lxpxnwMDwO1qgep04o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 32
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Êtres le sorcière personnel d'un originel hybride prend beaucoup de temps vous savez...
✖ CÉLÉBRITÉ : Grey Damon


Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien EmptyVen 24 Fév - 16:20

Merci Damon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien _
MessageSujet: Re: Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien   Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew-Lee ♣ Au commencement Dieu créa l’homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» titreencours •• Drew-Lee
» Tu es comme le H de Hawaii... Tu ne sers à rien •• Drew-Lee
» Je suis bordélique mais pour les Rp je range ;)
» Riley •• Ton sang m'attire, mais ton physique me repouse.
» Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-