AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Left_bar_bleue0/0"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." _
MessageSujet: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyDim 19 Fév - 18:28

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tumblr_lzaf2fSLkr1qdv8gho1_500
(c) tumblr (crédit)
nom du scénario




25 ans • Vampire • Professeur• Né le 18 Octobre 1986 à Russie • Divorcé



IT'S MY LIFE




Je suis Sergei Vadim Ivanov et voici ma vie.
Je vis le jour en Russie, un très beau pays mais froid aussi surtout en hiver. Je suis un jeune prince Russe et depuis enfant, je grandissais avec une jeune femme Anastasia, tout d'abord de l'amitié envers elle, je la considérais comme une soeur, mais au fil du temps, l'amitié partit et l'amour pris place. Je n'étais encore humain à ce moment là, avec elle, je me voyais marié et père de famille. Mais malheureusement, on décida à ma place, et par la faute à qui, mes parents. Bon d'abord, ma famille et la sienne ont fait un accord, que je devais me marier avec elle, pour que je puisse donner un héritier. Moi je ne disait pas non, vu que j'étais fou amoureux d'elle. Elle et moi on sait fait une promesse, d'être heureux et d'avoir une belle vie. Sauf que tout bascula quand la mère de Anastasia mourut du cancer. Ma famille annula mes fiançailles, suite à ma demande auprès d'elle. Je n'avait que 18 ans , mais fou amoureux.
Après l'annulation du mariage, je n'ai plus eu de contact avec elle, quand à moi je fis des conneries. Je me m'étais à boire, car j'avais perdu celle qui comptait beaucoup à mes yeux. Un soir, je rencontrais une femme, très vite, je deviens son ami et très vite , j'ai eu une relation d'un soir mais pour elle, non, elle voulait plus. Elle me mord dans le cou cette nuit, je ne comprenais pas pourquoi. La nuit, je me sentais bizarre, j'avais comme une envie de sang et de me nourrir surtout. C'est ainsi que je me mordis Fillipa, son prénom c'est Filippa. Le lendemain matin, je me réveilla à ses côtés, je l'a regardais et je lui ai poser la question "pourquoi m'avoir mordu?" Elle répondit qu'elle est vampire, et que à présent je le suis aussi. Elle me voulait toujours à ses côtés pour l'éternité, seule solution, me transformer en vampire. J'étais en colère contre elle, de m'avoir fait un vampire, un buveur de sang. Je partis de la chambre, et j'allais chez Anastasia juste pour la voir deux minutes et lui avoua ce que j'ai vécu et que je suis un homme vampire.
Puis je disparait retrouver Fillipa, mes parents pensaient que j'aimais cette personne alors que je la détestait. Pour faire plaisir à mes parents, j’épousai Fillipa, je ne voulais pas faire un héritier avec cette femme, déjà je n'éprouvais aucun sentiment et surtout j'étais en colère. Lors de mon mariage, j'ai vu Anastasia, je lui ai demander une danse mais au lieu de ça, elle m'a passer un sacré savon. Je ne lui en veut pas d'ailleurs, car elle ne connait pas toute l'histoire avec Filippa.
Anas' quitta la Russie pour Mystic Falls, on raconte que d'autre vampire s'y trouve. Je décidais à mon tour de quitter la Russie et en même ma femme que je n'aimais. J'ai simplement dit que je ne l'aimais plus. Je pars donc, et j'arrive dans la nouvelle ville. Mon but? Retrouver la seule et unique femme que j'ai toujours aimé. J'ai toujours une bague à mon doigt, ça me permet d'aller au soleil sans problème, mes parents ignorent que je suis vampire et c'est mieux.


Mes recherches


L'amour-De la famille-Des exs- Autre idées.



code par liden
tous droits réservés

merci de créditer si vous êtes prenant ♥


Dernière édition par Sergei V. Ivanov le Dim 19 Fév - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Left_bar_bleue0/0"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyDim 19 Fév - 18:28

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 3438067596 "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Left_bar_bleue0/0"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyDim 19 Fév - 18:28

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 2713627830 "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 2322050962 A vous
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 346548009
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Left_bar_bleue0/0"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyDim 19 Fév - 20:31

M'oublie paaaaaas "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Left_bar_bleue0/0"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyDim 19 Fév - 21:27

Comment pourrais t'oublier ? J'ai trouvé enfin la fiche de lien lol
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Left_bar_bleue0/0"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty_bar_bleue  (0/0)

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." EmptyDim 19 Fév - 21:28

mdr c'est chiant à trouver "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." _
MessageSujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."   "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."
» Lijla ❤ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Le chemin se trace doucement :: You must love to live :: Les liens-