AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) poesy •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(m) poesy •  Left_bar_bleue0/0(m) poesy •  Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) poesy •  _
MessageSujet: (m) poesy •    (m) poesy •  EmptyVen 17 Fév - 13:27

(m) poesy •  Tumblr_logcseOzoV1qm4hrdo1_500
Noham-Edwin Stevens
Tyler Posey

C'est le 12 mars 1993 à Mystical Falls, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 18 et bientôt 19 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant, mais aussi plongeur au Mystic Grill. Tout le monde est unique, moi je suis un croque-vampire.




C'est l'histoire de sa vie !

Noham vient d’une famille ou les hommes sont destinés à être des loups. Son père étant lui aussi un loup, il était donc préparé si jamais sa transformation s’enclenchait. Mais, il n’était pas du tout pressé d’en devenir un. Son père lui avait tout raconté. Le processus, la douleur, etc. Et puis, Noham n’était pas du genre à tuer une personne comme ça. Pour son père, c’était que de la légitime défense. Bref, il eut une enfance plutôt normale avec son demi-frère Caleb. Durant plus de 17 ans, Noham n’arrivait pas à endurer son frère puisque ce dernier l’humiliait sans cesse. Mais du jour au lendemain, alors qu’il revenait d’une soirée entre pote avec alcool compris, Caleb et Noham percutèrent un sans-abri. Je vous laisse deviner la suite. Noham, tout comme son frère se transforma en loup-garou dès la première pleine lune. Depuis, il vit très mal avec sa nouvelle nature, mais avec l’aide de son père et de son frère, il arrive à surmonter cette nouvelle vie. Et puis grâce à sa nouvelle nature, il est devenu plus fort, agile et les filles commencent à le regarder un peu plus. Mais une seule a attiré son attention. Devyn. Il y a trois ans, il l’avait remarqué dans les couloirs du lycée, mais parce que Tyler avait pris les devants, il s’était effacé. Mais aujourd’hui, il compte bien changer d’attitude et prendre les choses en main. Il ne veut plus être le jeune homme reclus et discret.


(m) poesy •  Tumblr_lnhj0kNhTu1qm4hrdo1_500
Devyn-Emilee Scott
Noham a flashé sur Devyn dès le premier jour de celle-ci au lycée. Mais parce que son ami Tyler avait fait les premiers pas, il a reculé. Mais il ne la jamais oublié. Le coup de foudre vous connaissez ? Et bien c’est ce qu’il vit. Devyn hante ses pensées et ne peut arrêter de s’imaginer des scénarios sur comment l’aborder. Ça fait trois ans qu’il l’aime secrètement et il n’a jamais osé l’approcher. Soit c’était parce que Tyler était le « chef » ou parce qu’il avait peur que Devyn découvre sa vrai nature. Mais un jour, il arrivera à lui dire combien il l’aime et qu’il aurait voulu le lui dire bien avant. Mais est ce qu’elle acceptera les sentiments que ce dernier a pour lui ? Seul le futur nous le dira. [Le lien peut être modifiable. Nous pouvons en discuter par MP. Je suis ouverte à tous. Mais sa sera un lien compliqué puisqu’il y a Tyler Razz]

(m) poesy •  Tumblr_lnhiq5gJ1w1qm4hrdo1_500
Caleb-Elias Stevens
Caleb est le demi-frère de Noham. Bien qu’ils aient vécu ensemble durant plus de 17 ans, ils n’ont jamais été proches. Caleb était trop occupé à jouer les gros dur après les autres tandis que Noham passait tout son temps avec Tyler et les autres. Mais en grandissant, un petit secret les réunis. Alors que Caleb était au volant et Noham passager, ils ont percuté un sans-abri en revenant d'une soirée bien arrosée. Et qu’arrive-il a des descendant de loups lorsqu’il tué une personne ? Ils sont à leur tour devenu des loups. Et c’est ce petit secret qui sut réunir les deux frères. Depuis, il ne se quitte plus durant les soirs de pleine lune et s’entraide. Mais voilà, la seule différence, c’est que Caleb fut en quelque sorte choisi pour devenir hybride et ayant peur de sa nature, il n’ose pas trop s’approcher de Noham de peur de le blesser.

(m) poesy •  Tumblr_lrp78qKnP91qzsojho1_500
Tyler Lockwood
Tyler et Noham se connaisse depuis le lycée. En fait c’est une grande histoire… fraternelle. Depuis que Noham à commencer les cours, Tyler la pris sous son aile. Disons qu’il avait toujours été plus dégourdi que Noham, qui lui était plus renfermé sur lui-même. Donc Tyler était là pour le secouer un peu en l’encourageant d’intégré l’équipe de football. Mais il ne s’était pas arrêté là puisque Tyler l’aidait aussi à s’affirmer et être capable d’affronter son frère. C’est son meilleur ami, malgré la différence de caractère. [Pour modifier le lien ou rajouter quelques choses, voir avec Tyler]



Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(m) poesy •  Left_bar_bleue0/0(m) poesy •  Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) poesy •  _
MessageSujet: Re: (m) poesy •    (m) poesy •  EmptySam 25 Fév - 4:34

Scénario terminé & libre

Tout d’abord, merci de venir lire mon scénario. Je dois avouer que le scénario est assez important pour mon personnage parce qu’elle se sent seule *out*. Enfin si c’est vrai, mais parce que sa rajouterais un peu d’action dans sa vie. Mais avant d’aller plus loin, certaines données sont négociables et modifiables. Donc voici quelques informations qui pourrait vous être utilise. Si vous en avez d’autres, vous pouvez toujours me MPotter ou encore poster dans la partie invité !

Premièrement, le prénom du scénario n’est pas négociable. Je tiens vraiment à Noham et Edwin. Mais le nom de famille Stevens peut être changé. Il faut seulement voir avec la personne qui aura pris Caleb puisque c’est son frère. S’il n’est pas encore présent sur le forum alors vous aurez carte blanche.
Deuxièmement, l’avatar n’est pas négociable. Je tiens vraiment à Poesy surtout depuis la série Teen Wolf.
Troisièmement, au niveau du personnage (caractère), je le vois un peu comme Scott dans la série Teen Wolf ♥. Sinon, un jeune homme souriant, sociable même s’il ressent une certaine gêne en présence des filles, blagueur fonceur, et d’autres traits que vous pourrez choisir. Je veux que vous vous appropriiez le personnage. Je ne veux rien vous imposer.
Quatrièmement, au niveau de l’histoire, vous pouvez modifier des informations. Je n’ai aucune objection la dessus. Ce que j’ai écrit est en fait une idée ou un point de départ, mais si vous voulez faire autrement, vous pouvez. Seulement, je voudrais être au courant avant de vos idées juste pour voir si cela colle avec le personnage que j’avais en tête. De plus, il faudrait voir avec Noham s’il est présent sur le forum pour que vos histoires s’accordent.

Voilà, je crois que c’est tout pour les points important. Si vous avez d’autres questions, je me répète encore, il y a les MP ou encore la partie invité. Merci d’avance à celui qui prendra mon scénario. J’en ai besoin pour faire avancer mon personnage. !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) poesy •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-