| ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » Lun 20 Fév - 18:17 | |
| Mdr non du tout surtout la MAJ que je vais devoir faire ^^' Que voudrais tu ? |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 109 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans ✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent ✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser. ✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto | Sujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » Lun 20 Fév - 18:23 | |
| J'ai strictement aucune idée >< Oui, j'aide vraiment pas, une vraie touriste ! A part le fait que je sois loup-garou U_u xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » Lun 20 Fév - 18:34 | |
| Ah bah déjà il n'est pas vraiment copain avec eux mais après si tu ne l'attaque pas cela pourrait etre deja quelque chose de positif |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 109 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans ✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent ✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser. ✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto | Sujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » Lun 20 Fév - 19:48 | |
| Alors, Nahima n'est pas super calée question surnaturel, à part vampire, loup-garou, morsure mortelle, elle se contente de ça, elle débute U_u ! Donc elle n'attaquerait pas une mouche la belle ! Alors un vampire ><, elle n'est pas suicidaire ! Elle ne connait donc pas les originels, ni même qu'elle pourrait se retrouver hybride par un certain Klaus d'ailleurs >< |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » Lun 20 Fév - 20:35 | |
| Il pourrait te mettre en garde contre lui du coup ? |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 109 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans ✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent ✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser. ✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto | Sujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » Lun 20 Fév - 21:17 | |
| Oui pourquoi pas ! Mais au fond, elle déteste se transformer à la pleine lune, une douleur vraiment atroce à qui elle dirait bien au revoir, du coup, elle pourrait ne pas comprendre pourquoi il l'a met en garde contre lui ? Comme elle ne sait pas qu'elle peut devenir son esclave U_u |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » Lun 20 Fév - 21:18 | |
| Oui voila |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 109 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans ✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent ✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser. ✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto | Sujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » Lun 20 Fév - 21:21 | |
| Parfait alors (a) Je t'ajoute à la prochaine mise à jour |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » Lun 20 Fév - 21:22 | |
| & moi quand j'aurais le courage XD |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 47 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 22 Ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ... ✖ CÉLÉBRITÉ : Megan Fox | Sujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » Ven 24 Fév - 9:45 | |
| Voilà ajouté, dis moi ce que tu en pense ELIJAH MICKAELSON Elijah, Anne-Ehlia l'aime beaucoup de par sa nature calme et sur de lui. Il lui rappelle un peu son beau père et sa la rassure un peu. Même si il s'entête à lui montrer que Kol se joue d'elle, elle l'apprécie beaucoup ! D'ailleurs, elle aime bien se baladé avec lui et parler de tout et de rien en riant. |
|
|
| |
| Sujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » | |
| |
|
| |
| ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » | |
|