| Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
✖ TU AS POSTÉ : 109 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans ✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent ✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser. ✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto | Sujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... Lun 20 Fév - 19:46 | |
| Oh oui pourquoi pas ! C'est une bonne idée de départ ça ! Elle n'aurait pas refusé, évidemment, essayant de comprendre depuis une bonne heure, elle aurait même était accueillante sans se doute de son statut, car elle connait pas grand chose du surnaturel donc bon >< Reconnaitre un vampire n'est pas encore dans ses cordes (a) Donc oui, il aurait pu l'aider, mais du coup, lui aurait compris ce qu'elle était en ayant un certain contact avec elle ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... Lun 20 Fév - 19:48 | |
| Elle pue le loup ( pas taper ... ) donc il aurait su mais il a rien contre les loups en général ... surtout dans un endroit bondé d'humain et quand la pleine lune est dans longtemps^^ |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 109 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans ✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent ✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser. ✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto | Sujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... Lun 20 Fév - 19:50 | |
| Non mais oh' XD Elle, elle ne verrait rien XD Elle penserait juste à un gentil professeur qui l'aide, si c'est pas naïf tout ça *o* /sbaff/ Même si disons qu'elle pourrait se demander pourquoi il l'aide et ce qu'il veut en échange ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... Lun 20 Fév - 19:52 | |
| Juste parce qu'il est gentil ... et aussi parce qu'il s'ennuie dans cette nouvelle ville xD |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 109 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans ✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent ✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser. ✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto | Sujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... Lun 20 Fév - 19:54 | |
| *oui, aucun rapport ><*Hum, elle, elle continuerait de penser qu'il cherche quelque chose, elle est parfois parano ! Donc on pat là dessus ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... Lun 20 Fév - 19:56 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 109 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans ✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent ✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser. ✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto | Sujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... Lun 20 Fév - 20:00 | |
| Parfait ! Je t'ajoute quand je mets à jour |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... Lun 20 Fév - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... | |
| |
|
| |
| Warren ∆ You like fish, I like fish too. Maybe we should get a bite sometime and talk about it... | |
|