Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
✖ TU AS POSTÉ : 146 ✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie. ✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis. ✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.
Sujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Jeu 16 Fév - 19:36
ça aurait été grave si tu ne l'avais pas fait ma magnifique blondie Alors n'hésites pas !! 8D En tous cas ravie que le début te plaise
Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220 ✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews ✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser ✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
Sujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Ven 17 Fév - 17:27
Même si tu es arrivée avant moi je te souhaite la bienvenue Klaus
Niklaus Mikaelson
The Big Bad Wolf
✖ TU AS POSTÉ : 146 ✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie. ✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis. ✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.
Sujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Ven 17 Fév - 19:10
Mais c'est toujours un plaisir lorsque c'est toi ma chère Merci
Caroline Forbes
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
Sujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Ven 17 Fév - 20:01
WALALALALA La petite partie en référence à un journal intime Puis le reste, on voit vraiment que le pauvre Klaus il a pas eu de chance.
Je te valide donc avec plaisir && bon jeu !
Niklaus Mikaelson
The Big Bad Wolf
Sujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Ven 17 Fév - 20:06
Je voulais montrer le pourquoi du comment Klaus est devenu ce qu'il est aujourd’hui - et encore j'ai dû me retenir - Ce n'est pas qu'un monstre & apparement j'ai réussi à le montrer *______* Merci ma blondie