| Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Ven 24 Fév - 16:17 | |
| XD ben ouai ils auraient put se rencontrer là-bas |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 71 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o ✖ STATUT CIVIL : just in love.. ✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca ✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Ven 24 Fév - 17:06 | |
| Bon d'accord pour copains de buveries (a) donc ils se rencontrèrent la bas, et ils sympathisent ? |
|
| |
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Ven 24 Fév - 17:31 | |
| Voila et ça le change un peu de rencontrer quelqu'un qui ne sait pas qu'il est un vampire et qui n'est pas encore mélé à tout ça |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 71 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o ✖ STATUT CIVIL : just in love.. ✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca ✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Ven 24 Fév - 17:33 | |
| D'accord Lyna est une pauvre ignorante après tout xD :p bon aller je t'ajoute (a) |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 156 ✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore ✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Ven 24 Fév - 17:41 | |
| Pollution powaaaaah *sbaff* J'ai pas d'idée, sauf que je suppose qu'on ne doit pas trop s'aimer après que tu m'aies sauvagement attaqué au bal xD |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 27 ✖ AGE DU PERSONNAGE : dix huit ans ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ PASSE-TEMPS : la magie ✖ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Ven 24 Fév - 18:20 | |
| J'aimerai bien un lien aussi |
|
| |
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Ven 24 Fév - 18:25 | |
| XD ben réfléchis et revien demain *sort*
Bon oui logique à moins qu'on s'unisse contre Klaus pour lui dire que ce n'est pas le plus beau
Aaliyah: Bien sûr ! Une idée ? |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 27 ✖ AGE DU PERSONNAGE : dix huit ans ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ PASSE-TEMPS : la magie ✖ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Ven 24 Fév - 18:28 | |
| J'aimerai bien quelque chose de positif si c'est possible ? Tu recherches des liens en particulier? |
|
| |
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Sam 25 Fév - 14:06 | |
| Non rien de particulier et toi ? |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 27 ✖ AGE DU PERSONNAGE : dix huit ans ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ PASSE-TEMPS : la magie ✖ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Dim 26 Fév - 9:56 | |
| J'ai tout de libre (: Aaliyah est à Mystic Falls depuis ses 13 ans donc ils pourraient se connaitre depuis un petit moment et étant donné qu'elle veut venger la mort de sa mère, tuée par des vampires originels. |
|
| |
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Dim 26 Fév - 12:23 | |
| Donc elle aussi elle n'aime pas les originels ça leur fait un point commun |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 46 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Mer 29 Fév - 17:25 | |
| Un lien ? |
|
| |
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Mer 29 Fév - 17:32 | |
| Evidement ! |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 46 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Jeu 1 Mar - 17:19 | |
| Une idée ? |
|
| |
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Jeu 1 Mar - 18:15 | |
| Ca dépend, positif ou négatif ? xD |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 46 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Jeu 1 Mar - 18:37 | |
| Hum... Des deux ? |
|
| |
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Ven 2 Mar - 13:31 | |
| Tu m'aides pas la xD Une idée ? |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 46 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Ven 2 Mar - 17:03 | |
| Hum... Un commencement on va dire x) Amber est donc une chasseuse et Damon un vampire (je t'apprend rien x)) Amber aurait pu essayer de le tuer mais Damon l'aurait empêcher un truc du genre... Et depuis, il joue un peu au chat et à la souris ? Amber essayerait par tout les moyens de le tuer mais sans vraiment le vouloir car elle se serait prise d'affection pour un vampire ? |
|
| |
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD Sam 3 Mar - 16:07 | |
| Owi ! Bonne idée, une chasseuse qui me cours après ! sbaff*
Je prend ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD | |
| |
|
| |
| Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD | |
|