| ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ma vie c'est toi ✖ TU AS POSTÉ : 43 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans ✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie ✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Ven 17 Fév - 23:42 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Sam 18 Fév - 8:27 | |
| Je vais voir |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 31 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier. ✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Sam 18 Fév - 20:27 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Sam 18 Fév - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Sam 18 Fév - 22:30 | |
| fiche terminée, merci d'avance. |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 27 ✖ AGE DU PERSONNAGE : . ✖ CÉLÉBRITÉ : ZOE SALDANA | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Sam 18 Fév - 23:08 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Dim 19 Fév - 8:26 | |
| Je vais voir vos fiches |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 86 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains... ✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Dim 19 Fév - 12:14 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 59 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital ✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Dim 19 Fév - 13:10 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Dim 19 Fév - 13:11 | |
| Je vais regarder |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Dim 19 Fév - 15:01 | |
| |
|
| |
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Dim 19 Fév - 15:04 | |
| |
|
| |
J'aimerais me cacher sous tes paupières, pour que tu me vois lorsque tu fais tes prières. ✖ TU AS POSTÉ : 23 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Ecrire ✖ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Dim 19 Fév - 17:12 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Dim 19 Fév - 17:13 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 71 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o ✖ STATUT CIVIL : just in love.. ✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca ✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Dim 19 Fév - 17:31 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Dim 19 Fév - 17:44 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 109 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans ✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent ✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser. ✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Dim 19 Fév - 18:37 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Dim 19 Fév - 19:02 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 19 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 21ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Dim 19 Fév - 20:33 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 47 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 22 Ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ... ✖ CÉLÉBRITÉ : Megan Fox | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Dim 19 Fév - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Lun 20 Fév - 11:56 | |
| |
|
| |
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Lun 20 Fév - 17:21 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 30 ✖ AGE DU PERSONNAGE : soon. ✖ STATUT CIVIL : divorcée. ✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene. | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Lun 20 Fév - 19:47 | |
| |
|
| |
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Mar 21 Fév - 19:15 | |
| |
|
| |
Le temps mûrit toute choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité. ✖ TU AS POSTÉ : 28 ✖ AGE DU PERSONNAGE : Vingt trois ans. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire. ✖ PASSE-TEMPS : Chasseuse à pleins temps. ✖ CÉLÉBRITÉ : Sarah Hyland. | Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. Mar 21 Fév - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. | |
| |
|
| |
| ✖ tvd : avertir que votre fiche est terminée. | |
|