✖ TU AS POSTÉ : 33 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence. ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages. ✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood | Sujet: c'est un aurevoir. Mer 7 Mar - 22:39 | |
| bonsoir (a)
vous avez pu remarquer que ce ne suis pas venue beaucoup ces temps-ci. je ne désires pas être un membre fantôme et encore moins bloquer un personnage, c'est pour cela que j'ai décidé de partir. je me sens pas à ma place sur le forum. dès que je vais sur la CB, je suis perdue. je n'ai aucun lien dans ma fiche. je souhaite une bonne continuation à votre forum et une longue vie. bonne soirée. |
|
Ma vie c'est toi✖ TU AS POSTÉ : 222 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé. ✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler ✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart | Sujet: Re: c'est un aurevoir. Mer 7 Mar - 23:13 | |
| C'est dommage :/ faut pas hésiter à venir vers les gens ^^ on mord pas tu sais ♥ C'est dommage de partir mais bon c'est ton choix :/ |
|
✖ TU AS POSTÉ : 241 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer ✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu ✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan | Sujet: Re: c'est un aurevoir. Mer 7 Mar - 23:16 | |
| C'est ta décision miss ^^ Faut pas hésiter à demander des liens, ... mais on en prend bonne note aussi Bonne continuation et merci pour tes encouragements =) |
|
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: c'est un aurevoir. Jeu 8 Mar - 10:29 | |
| C'est dommage oui mais c'est toi qui voit Je te souhaite une bonne continuation |
|
| Sujet: Re: c'est un aurevoir. | |
| |
|