♫ Baby you light up my world like nobody else ♫ ✖ TU AS POSTÉ : 195 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent. ✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen
| Sujet: Présence reduite Mer 7 Mar - 18:57 | |
| Comme vous le voyez, je suis peu connectée ces temps ci. N'ayez crainte je ne vais pas disparaître. C'est juste que la fin du 2e Trim. est proche et en plus je vais tres bientôt avoir une petite soeur. Je dois m'occuper de la maison étant donner que ma mère reste coucher sur le canapé. Donc voilà, je vous ai prévenu. Kol et Alexie, dès que j'ai le temps j'essayerais de passer pour RP. |
|
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫ ✖ TU AS POSTÉ : 195 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent. ✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen
| Sujet: Re: Présence reduite Lun 12 Mar - 17:54 | |
| J'ai jusqu'à Mercredi pour profiter du silence avant que ma mere et ma petite soeur rentre de la maternité ;D |
|
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: Présence reduite Lun 12 Mar - 17:59 | |
| Content pour toi pour ta petite soeur ! ^^ |
|
✖ TU AS POSTÉ : 32 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Êtres le sorcière personnel d'un originel hybride prend beaucoup de temps vous savez... ✖ CÉLÉBRITÉ : Grey Damon | Sujet: Re: Présence reduite Lun 12 Mar - 18:33 | |
| |
|
✖ TU AS POSTÉ : 241 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer ✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu ✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan | Sujet: Re: Présence reduite Lun 12 Mar - 19:01 | |
| MOI AUSSI JE VEUX UNE PETITE SOEUUUUUUUUUUUUR :'( Etre fille unique ça craint Merci d'avoir prévenu |
|
✖ TU AS POSTÉ : 39 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen | Sujet: Re: Présence reduite Sam 17 Mar - 6:03 | |
| Moi aussi j'suis fille unique, c'est vrai que sa craint Bravo pour ta petite soeur |
|
| Sujet: Re: Présence reduite Dim 18 Mar - 2:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: Présence reduite | |
| |
|