AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) natalie dormer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. Smith

Rose M. Smith
(f) natalie dormer  79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(f) natalie dormer  Left_bar_bleue0/0(f) natalie dormer  Empty_bar_bleue  (0/0)

(f) natalie dormer  _
MessageSujet: (f) natalie dormer    (f) natalie dormer  EmptyDim 4 Mar - 14:22

(f) natalie dormer  794323527
gwladys eleanor mcgarett
natalie dormer

C'est le date de naissance au choix en 1456 à St Austell, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 556 ans. Je suis mariée. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Tout le monde est unique, moi je suis à crocs de sang.




C'est l'histoire de sa vie !

l'histoire de Gwladys est libre, néanmoins, il faut respecter les points suivants:

- elle est la dernière enfant des Smith
- elle a donné naissance à quatre enfants mais seuls deux devinrent adultes
- son dernier enfant est mort l'hiver qui a suivi la disparition d'Arthur
- elle est morte de chagrin 4 ans après la mort d'Arthur & parce qu'elle a beaucoup souffert du départ de Samuel
- elle a été transformée en vampire la nuit où elle est morte par un inconnu
- elle est au courant pour la "résurrection" de Rose



(f) natalie dormer  1947884538
Rose M. Smith
Gwladys est la plus jeune des Smith et la troisième et dernière fille des Smith. Rose et elle ont cinq ans d'écart. Elles se sont toujours très bien entendues, Rose s'occupait d'elle comme une vraie petite maman, la bichonnait. Bref, elle avait vite pris la place de sa mère puisque cette dernière n'avait pas beaucoup de temps pour tous ses enfants.
A la mort de Rose, Gwladys eut beaucoup de mal à s'en remettre. Elle n'avait que quinze ans et trouvait ça injuste que sa soeur décède ainsi, si brutalement.

(f) natalie dormer  232473663
Arthur McGarett
Gwladys est la femme d'Arthur, celle que ses parents ont choisi après la mort prématurée de Rose. Gwladys avait l'impression de faire du mal à sa soeur mais elle se disait, qu'après tout, elle n'avait pas à se sentir coupable d'être mariée avec Arthur. Elle l'aimait énormément, les liens s'étaient tissés. Quant à Arthur, il l'aimait mais... Il manquait ce petit quelque chose qui ferait qu'il oublierait totalement Rose. Ce petit quelque chose, il n'en aura jamais. Néanmoins, il était un bon mari, s'occupait bien d'elle et de leurs enfants.

(f) natalie dormer  1390709392
Samuel McGarett
Gwladys est la mère de Samuel. Il est le premier enfant de Gwladys et Arthur. Samuel n'avait que quatre ans quand son père est parti, les laissant seuls avec sa mère et les deux autres enfants. Samuel a quitté sa famille quand il avait sept ans pour travailler pour quelqu'un afin que sa famille aie de l'argent pour vivre. Il voulait aussi s'assurer un avenir en apprenant des choses. Malheureusement, il est très vite devenu le souffre douleur de son patron. Depuis ce temps, Samuel n'a jamais revu sa famille.



Dernière édition par Rose M. Smith le Sam 10 Mar - 13:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
(f) natalie dormer  79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(f) natalie dormer  Left_bar_bleue0/0(f) natalie dormer  Empty_bar_bleue  (0/0)

(f) natalie dormer  _
MessageSujet: Re: (f) natalie dormer    (f) natalie dormer  EmptyDim 4 Mar - 14:26

    SCENARIO LIBRE ET ATTENDU

    Bonjour à toi p'tit padawaaaan ^^
    Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario de la mort qui tue^^
    Ensuite, je désirais garder Natalie Dormer en avatar. Elle convient parfaitement au rôle je trouve et je l'adore donc voilà :p Il faut que tu saches que Gwladys a trois liens principaux: Rose, Arthur et Samuel & qu'il faudra te mettre au courant de l'histoire de chacun pour que ton histoire coïncide avec les nôtres. Si tu as des questions par rapport à leurs histoires, n'hésite donc pas à contacter les membres ^^
    Je désire une bonne orthographe, une bonne grammaire et un bon jeu. C'est-à-dire, pas de "s'est moi" ou "ses/sait/... la vie". C'est très désagréable de lire ce genre de fautes. On a tous été ou on va tous à l'école, on voit ça en primaire, ça doit être acquis. Pour ma part, je serais intransigeante. Je fais aussi des fautes, comme tout le monde mais si vous savez que vous en faites, svp, prenez bonpatron ( http://bonpatron.com/ ) & si je vois encore des fautes, JE VOUS ETRAAAAAAANGLE XD. Voilà, je crois que c'est tout ^^Si vous avez des questions, demandez-moi ^^
    & j'espère que vous allez prendre Gwladys parce qu'on aimerait bien aussi la voir xD
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) natalie dormer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-