|
Auteur | Message |
---|
Ma vie c'est toi ✖ TU AS POSTÉ : 43 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans ✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie ✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson | Sujet: Départ Définitif Sam 3 Mar - 23:17 | |
| Bonsoir, Je venais vous faire part de mon retrait définitif sur le forum. Je n'ai plus beaucoup de temps pour venir. Je préfère rendre mon personnage nouveau libre. Désolé pour Ana et des autres membres avec qui j'avais un lien. Bonne continuation pour le forum.Marion |
|
| |
Ma vie c'est toi✖ TU AS POSTÉ : 222 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé. ✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler ✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart | Sujet: Re: Départ Définitif Sam 3 Mar - 23:33 | |
| |
|
| |
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫ ✖ TU AS POSTÉ : 195 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent. ✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen
| Sujet: Re: Départ Définitif Sam 3 Mar - 23:50 | |
| -va au près d'ana et la sert contre lui pour la consoler- adieu mr le russe et bon voyage..,
Bonne continuation à toi. |
|
| |
Ma vie c'est toi✖ TU AS POSTÉ : 222 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé. ✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler ✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart | Sujet: Re: Départ Définitif Sam 3 Mar - 23:50 | |
| -pleure dans les bras de riley- paaaassss justeeee! |
|
| |
Ma vie c'est toi ✖ TU AS POSTÉ : 43 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans ✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie ✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson | Sujet: Re: Départ Définitif Dim 4 Mar - 11:57 | |
| Disons que la vrai raison on va dire, c'est que j'ai d'inspiration. Par moment je ne sais pas quoi écrire, la nulle Xd. Si on me donne des conseils via Mp, Sergei pourra rester |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: Départ Définitif Dim 4 Mar - 13:11 | |
| ça m'arrive très souvent d'avoir ce problème, mais généralement j'agrémente mes rps de flash back rappelant parfois des souvenirs du passé du personnage en décrivant bien les sentiments, l'univers dans lequel il était, ça m'aide beaucoup. et après je fais une référence avec ce qui se passe au moment présent.
|
|
| |
Ma vie c'est toi✖ TU AS POSTÉ : 222 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé. ✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler ✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart | Sujet: Re: Départ Définitif Dim 4 Mar - 14:59 | |
| Bah je pensais que tu étais inspirée par twilight, ce qui m'allait très bien. |
|
| |
Ma vie c'est toi ✖ TU AS POSTÉ : 43 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans ✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie ✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson | Sujet: Re: Départ Définitif Dim 4 Mar - 21:02 | |
| Pour les sentiments j'ai toujours du mal à en trouver lol. Bon d'accord j'ai pris ma vrai décision alors |
|
| |
Ma vie c'est toi✖ TU AS POSTÉ : 222 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé. ✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler ✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart | Sujet: Re: Départ Définitif Dim 4 Mar - 21:04 | |
| |
|
| |
Ma vie c'est toi ✖ TU AS POSTÉ : 43 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans ✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie ✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson | Sujet: Re: Départ Définitif Dim 4 Mar - 21:05 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 220 ✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews ✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser ✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed | Sujet: Re: Départ Définitif Dim 4 Mar - 21:36 | |
| Contente de te voir rester ♥ |
|
| |
Ma vie c'est toi✖ TU AS POSTÉ : 222 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé. ✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler ✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart | Sujet: Re: Départ Définitif Dim 4 Mar - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Définitif | |
| |
|
| |
|