AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber J. Nesson

Amber J. Nesson
Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  1126517820
✖ TU AS POSTÉ : 46
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  Left_bar_bleue0/0Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  Empty_bar_bleue  (0/0)

Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  _
MessageSujet: Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »    Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  EmptyMer 29 Fév - 13:26

Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  Tumblr_lkqv8jDcLl1qbbqf3o1_500
adrian prenom nom (au choix)
Francisco Lachowski (voir également second post)

C'est le date de naissance à Moscou, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 20 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant. Tout le monde est unique, moi je suis à crocs de sang.




C'est l'histoire de sa vie !

Voici les points importants de son histoire:
  • Il est né à Moscou et il est d'une famille aisée
  • Il a toujours vécu à Moscou
  • A partir de ses quatorze ans il a commencé à se droguer car son père est mort d'un "accident" qui était en faite une attaque d'un vampire
  • Il a été transformé à ses dix huit ans
  • Il vagabonde depuis sa transformation

Votre histoire devra obligatoirement ceci, après vous pourrez rajouter des choses bien évidement !

Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  FLachowski
Amber J. Nesson
Adrian et Amber se sont rencontrés à la rentrée des vacances de pâques, à leur seize ans. Sa n'avait pas été le coup de foudre immédiatement mais peu à peu les choses sont devenues ambiguë et ils ont finis par sortir ensemble et devenir un couple fusionnel qui dura deux ans. Ils ne sont jamais "je te quitte";"je te plaque" ou autre chose pour mettre une fin à leur relation, mais lorsqu'Adrian a été transformé, il a tué la tante d'Amber, Nora. Il n'a plus d'humanité et depuis il s'est enfuie en apprenant qu'Amber est à sa recherche.
Amber a retrouvé sa traçe à Mystic Falls, elle a le but de le tuer, mais elle aime encore éperdument même si elle cache ses sentiments. De son côté Adrian a perdu son humanité, mais peut-être qu'elle va resurgir lorsqu'ils se reverront ? Seul l'avenir nous le dira...

Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Nesson

Amber J. Nesson
Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  1126517820
✖ TU AS POSTÉ : 46
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  Left_bar_bleue0/0Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  Empty_bar_bleue  (0/0)

Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  _
MessageSujet: Re: Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »    Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  EmptyMer 29 Fév - 14:11

Scénario Libre & Terminé


Alors déjà je vous remercie de lire mon scénario Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  2919738035 Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  1870388807
Alors tout d'abord sachez que ce scénario est très important pour l'avancement de mon histoire donc j'aimerais bien avoir une personne active sur les forums comme dans les topics, je n'aime pas trop prendre les devant.
Ensuite, l'avatar est totalement négociable ! J'ai encore une petite préférence pour Matt Lanter et Ben Barnes mais si vous avez quelqu'un d'autre en tête, demandez-moi et on peut s'arranger Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  3517506835 Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  407633263
Pour les lignes au niveau des topics, tant que vous respectez ce du forum ça me va, je m'adapte à tout Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  1372483206 Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  346548009
Sinon... J'aime bien parler aux personnes qui choisissent mes scénarios par MP avant chaque topic pour savoir comment la relation évoluera-t-elle.
Bref ! J'espère que le scénario vous plaît et que j'aurais vite un topic avec vous Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  1096892544 Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »  2919738035
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-