AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Debra L. Williams

Debra L. Williams
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21 ans
✖ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 15:54

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Tumblr_ls2ygrUU9l1qkotbdo2_250
Debra Luna Williams
Shay Mitchell

C'est le 21 juin 1990 à Reykjavik en Islande, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 21 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis officiellement chômeuse, officieusement la sorcière agrée de Samuel. Tout le monde est unique, moi je suis servantes de la nature..



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Peu de temps après l'apparition de mes pouvoir, j'ai essayé de comprendre ce qui m'arrivait. C'est ainsi que j'ai découvert l’existence du surnaturel. Je suis donc au courant que tous ces simples humains qui croient que les vampires, loups garous, sorcière et tout autres créatures ayant des pouvoirs surnaturels ne sont pas des mythes mais bien que ces créatures de la nuit existent et sans eux, le monde ne serait pas le même.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Je suis la sorcière de Samuel, voilà comment on pourrait me qualifié. Cela ne répond pas à la question mais cette information y contribue car être à la charge d'un meurtrier aux mœurs ignobles, il pourrait facilement être appelé Jack l'éventreur dû à ces meurtres sanglants et pourtant il ne m'a jamais ordonner de tuer quelqu'un. Surement a-t-il peur pour le brin d’innocence qui me reste depuis que je l'ai suivit cette nuit de mes seize ans. L'homme a tout exploré : le monde de l'espace; le monde sous-marin, le monde souterrain ; seul le continent des morts lui est inconnu. Je voulais savoir, je voulais être le Dante des temps modernes. Sacrifiait une âme pour ma soif de connaissance et pourtant je n'ai tué personne mais ce n'ai pas l'envie qui me manque quand je vois ces garces tournaient comme des vautours autour de Samuel.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Malgré le fait que ce sont les informations de bases, ma vie se résume à beaucoup plus que cela. Je ne suis pas qu'une feuille de route où l'on peut voir des tonnes d'informations. Je suis un être complexe qui mérite d'être pris en compte et qui doit raconter son histoire pour être compris. Non pas que j'ai eu une vie terrible au contraire. Simplement, je crois que chaque personne n'est que réellement comprise quand elle joue réellement les cartes sur table...et toutes ses cartes. Ce fait n'arrive que rarement alors comment peut-on réellement dire que nous connaissons quelqu'un.... Mais bon, puisqu'il le faut, il est clair que j'ai un caractère complexe. Certains me trouvent chiantes et d'autres me trouvent des plus agréables. Mais bon, je suis un peu plus complexe et nuancer que la fonction chiante et la fonction pas chiante. Je suis une humaine, du moins une sorte d'humaine, toute en nuance. Mon père m'a toujours appris que la détermination et se battre pour faire connaître ses valeurs et les faire respecter peut nous emmener n'importe où.

Ainsi donc, pour commencer, comme je l'ai dit plus tôt, je suis du genre orgueilleux, têtu ou bornée. Comme vous voulez. J'aime bien faire les choses moi-même et quand je ne suis pas capable, j'essaie de me trouver des excuses. Orgueil. Pour le côté têtue, disons que j'aime bien me prendre la tête à défendre mon point de vue. Je ferais n'importe quoi pour que mes points de vue entre dans la tête des autres. Non pas que je ne respecte pas ce que pense les autres. Disons plutôt que j'aime me faire dire que j'ai raison. Sinon, je dois dire que je suis une personne plutôt franche. S'il y a quelque chose qui ne me plaît pas dans une situation, il est clair et net que je vais le dire. Je ne vais pas attaquer la personne, loin de là. Disons plutôt que j'essaierais de comprendre le souci. Je suis quelqu'un d'observateur. Je peux paraître tête brûlée, mais j'analyse ce qui se passe autour avant d'agir. Je veux choisir les bons moments.

Dû à ce que je suis, je suis très méfiante envers les gens autour de moi. Je me le suis souvent fait reprocher, mais je n'y peux absolument rien. Je suis très protectrice avec les gens que j'aime et ça me rend méfiante envers les gens que je ne connais pas. Je veux seulement les protéger. Je ne veux pas qu'ils souffrent. Il y a tellement de choses pouvant blesser, tellement de créatures pouvant faire mal. Je tiens à protéger les miens, ce n'est pas mal. Je peux m'y prendre de la mauvaise manière parfois. Seulement, ce n'est pas avec de mauvaises intentions. Disons seulement que je ne suis pas du tout à l'aise avec ce qui s'appelle partager ses émotions. J'ai été élevé pour être quelqu'un de terre-à-terre et concise. Pour moi, une émotion quelconque peut tout défaire mes efforts. Personne n'a réussi à réellement détruire ma carapace. Je parle souvent par réplique cinglante, avec sarcasme et cynisme, mais ce n'est qu'un mécanisme de défense.

Malgré ces défauts, je sais me faire apprécier pour ce que je suis. Il faut savoir faire la part des choses et je sais quand se situent les bons ou les mauvais moments pour faire certaines actions. Je crois que c'est l'important. Charmant tableau n'est-ce pas ? C'est un bref résumé de la personne que je suis. Cependant, malgré le fait que ce sont les informations de bases, ma vie se résume à beaucoup plus que cela. Je ne suis pas qu'une feuille de route où l'on peut voir des tonnes d'informations. Je suis un être complexe qui mérite d'être pris en compte et qui doit raconter son histoire pour être compris. Non pas que j'ai eu une vie terrible au contraire. Simplement, je crois que chaque personne n'est que réellement comprise quand elle joue réellement les cartes sur table...et toutes ses cartes. Ce fait n'arrive que rarement alors comment peut-on réellement dire que nous connaissons quelqu'un....je ne suis pas certaine que je veuille connaître quelqu'un réellement.





Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Tumblr_ltu44zdH591qcularo1_250
Votre pseudo ou prénom
Si on passe de l'autre coté du miroir vous trouverez une jeune fille nommée Rim surnommée blondiies sur les forums.



Dernière édition par Debra L. Williams le Jeu 1 Mar - 18:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debra L. Williams

Debra L. Williams
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21 ans
✖ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 15:55


C'est l'histoire de ma vie !

- famille & déception -
« On choisit ses amis, pas sa famille... »

Un verre se brisa, et quelque part, dans la maison, le temps semblait brusquement s’arrêter. Retenant sa respiration, une main tenant fermement le meuble afin de se soutenir, la Douce gardait les yeux fermés, comme coupée d’un monde qui n’était plus sien. Ignorant les cris de sa mère juste à côté, exigeant qu’elle cesse immédiatement son jeu morbide. Insensible à son père qui l’avait soudainement empoignée pour la secouer, dans le seul but de la réveiller d’un sommeil qui n’en était pas un. Incapable de prendre le dessus, incapable de maîtriser les vagues d’images qui envahissaient son esprit, la jeune enfant semblait plus vulnérable que jamais en cet instant, sa fragilité apparente accentuée par la peur qui déformait les traits de son si doux visage. Trop jeune pour endurer ce genre de vision, trop sensible pour espérer s’en sortir indemne, son destin semblait déjà scellé d’avance, alors qu’elle n’était âgée que de dix ans. Du sang, des meurtres, des cris d’agonies capables de déchirer le cœur le plus froid, tels étaient le genre d’image qui troublerait à jamais l’esprit de la fillette. Un simple article dans le journal, et l’enfer s’ouvrait sous ses pieds, balayant son innocence sur son passage. Il en était ainsi depuis aussi longtemps qu’elle pouvait s’en souvenir, à un tel point que petite déjà, elle avait été vite qualifiée d’étrange. Depuis quelques temps, elle lui arrivait des choses étranges, elle pouvait déplacer des objets ou allumer la télévision à distance, il lui était difficile de comprendre réellement le sens de ses choses, si bien qu’elle avait longtemps mis ça sur le compte de la poisse. Mais à un moment, on ne peut pas ignorer la vérité bien longtemps. Et la vérité avait eu l’effet d’une bombe. La sorcellerie. Un don bénit des cieux pour certains, et apportant la malédiction pour les autres. Et dans le cas de sa famille, Debra ne pouvait qu’être possédée par Satan, ou avoir été maudite. Charly Williams y croyait dur comme fer, lui qui ne jurait que par sa religion. N’ayant qu’un seul et unique Dieu, il lui vouait un culte sans faille, accordant bien plus d’importance aux paroles de la Bible qu’aucun homme n’était capable de le faire. Une foi aveugle, tant il lui était impossible de douter de la parole divine. Une foi déraisonnable, tant il avait abandonné depuis longtemps déjà son propre libre arbitre. Mais surtout, une foi égoïste, tant il entrainait tout le monde dans son sillage, ne se souciant guère de ce que pouvait penser sa femme à ce sujet, ou même ce qu’il pouvait causer comme dégât. Alors pour lui, il n’y avait pas de doute possible, ce don était la marque du Diable, et il ne pouvait le tolérer dans sa demeure. Et s’il ne pouvait la mettre dehors, unique détail contre lequel sa femme osait s’interposer, il lui était physique impossible d’aimer cette enfant, qui ne pouvait être sienne. Il n’y avait rien de plus dangereux chez l’homme que l’ignorance, car elle conduisait à des actes irréfléchis, et des plus violents. Charly ne faisait pas exception à la règle. Il avait beau être bien plus cultivé que la plupart des autres hommes, il avait beau avoir une intelligence rare – lui permettait d’avoir un métier important-, il devenait ignorant et stupide devant ce qu’il ne connaissait pas, se réfugiant derrière la protection de la religion. Qu’il était ainsi facile de justifier ses actes et ses paroles cruels, au nom d’un Dieu qu’il vénérait. Dieu qu’il la haïssait, cette enfant aux yeux d’un noir impressionnant, et qui pourtant, lui ressemblait tant. Elle avait pris la douceur de sa mère, mais ces traits étaient les siens, il ne pouvait le nier. Et pour cela, il la détestait encore plus, si c’était possible. La secouant davantage, risquant par la même occasion de lui briser les os, il ne cherchait uniquement qu’à la sortir de sa transe, ne se préoccupant guère des hématomes qu’il lui laisserait plus tard. Ce n’était qu’une question de secondes, et aussi vite que cela avait commencé, la tendre enfant ouvrit les yeux, une lueur effrayée traversant ses pupilles comme elle posait son regard quelque peu perdu sur son père.

DEBRA : « Je suis désolée. »

Une voix douce et chantante, mais si faible que son chuchotement était à peine audible. Elle ressortait souvent très affaiblie de ses visions, ce qui était d’autant plus vrai que les images étaient violentes.

CHARLY : « Je t’ai pourtant interdit de pratiquer ce genre de chose dans ma maison ! » scanda Charly sur un ton haineux, soulignant chaque mot en la secouant un peu plus.
DEBRA: « Je suis désolée. » répéta-t-elle, grimaçant quelque peu.

La dévisageant quelques secondes, il finit par la repousser, le dégout s’affichant sur ses traits devenus si froid. S’il pouvait, il était fort à parier qu’il la tuerait de ses propres mains, dans le seul but d’expier le démon qui semblait l’habiter. Il était dans l’incapacité de comprendre, lui déjà qui reprochait à sa femme d’être une sorcière. Et dans sa bouche, ce simple mot résonnait rapidement comme une insulte dévalorisante, si bien qu’Ana avait appris à se passer de ses pouvoirs. Chose que sa propre famille ne parvenait à comprendre, mais il était dit que l’amour rend capable de bien des sacrifices. Posant le regard sur sa fille, son expression affichait un savant mélange de dégout et de douleur. Car elle était mieux placé que personne pour comprendre la situation, mais cela, elle préfèrerait mourir que de l’avouer. Ana arrivait à les duper, tous autant qu’ils étaient, et ce depuis des années. Tous, sauf elle, cet enfant dont la vérité brillait au fond de ses pupilles, possédant des dons. Et si ce pouvoir était capricieux, il y avait certaines choses qui ne pouvaient lui échapper. Des larmes commençaient à perler dans les yeux de l’ange, mais aucun mot ne paraissait vouloir franchir ses lèvres fines. Il en était ainsi depuis quelques temps, elle qui était si rayonnante, et qui d’ordinaire, respirait la joie de vivre, semblait se réfugier dans un mutisme rassurant. Et avec l’espoir que possédaient ceux de son âge, la tendre enfant planta son regard dans celui de sa mère, ne souhaitant obtenir qu’un peu de soutien.

ANA : « Je t’ai déjà dit d’oublier tout ça » répondit-elle d’un ton cassant à la question silencieuse de la fillette. « Tu peux redevenir normal, il suffit que tu le veuilles. »
DEBRA: « Comme toi, c’est cela ? »


Des mots pleins d’assurance, contrastant grandement avec son air et son comportement. Si jeune, et pourtant, Debra ne mâchait jamais ses mots, allant droit au but. Si sa franchise pouvait parfois déplaire, cela la rendant d’autant plus honnête, comme elle était incapable de mentir.

ANA : « Ne parles pas de ce que tu ne connais pas. Tu ne peux pas comprendre. »
DEBRA : « Je ne suis pas comme toi, cela fait parti de moi, et cela fait parti de toi aussi. »


L’ange n’avait pas fini sa phrase, que déjà, la claque atteignit sa joue, laissant une marque cuisante, comme sa mère sortait de la pièce. C’était la limite à ne pas franchir, tant la honte était constamment présente dans l’esprit de sa mère. Enfant damnée, dont la lumière semblait s’éloigner jour après jour.

- son sourire entraina ma haine -
« Et la première goutte perça dans mon ciel chaotique. »

« J’sais pas où je suis, je suis tombé en panne et… Allo ? Allo ? » Elle regardait son téléphone avant de soupiré « évidemment y’a pas de réseau dans ce bled paumé ! » Elle marchait alors en lâchant un léger cri signe de son mécontentement, sans même se douter que non loin de là, des paires de yeux l’observaient. Elle avançait dans cette forêt à l’inconnu, brandissant son téléphone vers le ciel pour espérer capter du réseau avant de finalement revenir sur ses pas, marchant à reculons, elle trébuchait sur un bout de bois. Elle entendait alors un léger grognement dans ce silence si pesant, et elle n’eut pas le temps de se relever ni même de tourner la tête pour apercevoir son agresseur qu’elle se sentait encerclé par un groupe d’homme. La silhouette en face d'elle se rapprochait, et la faible lueur de la lune indiquait à la jeune fille qu’il s’agissait d’un jeune homme et qui ne semblait pas dans son état normal, transpirant l’alcool et l’haleine puant le trouble et le désir.

INCONNU : « Une brebis égarée… Comme c’est amusant. Attention à toi, un loup pourrait bien te dévorer tu sais ? » On pouvait entendre les ricanements de son groupe ami et l'homme qui se rapprochait dangereusement de Debra. « Tu sais, je pourrai te montrer ce que c’est qu’un homme, un vrai… Viens donc là.» Une gifle, une seule, mais celle de trop peut-être, Debra aurait du savoir que c’était ce genre d’attitude qui pouvait facilement énerver une personne, plus encore lorsqu’il s’agissait d’un jeune homme soule. Nulle issue pour qu’elle puisse échapper au jeune ténébreux, pas un chat pour la sortir de ce piège sans fin, cette spirale infernale… Et déjà elle semblait savoir ce qui l’attendait : menaces explicites, caresses blasphématrices, baisers affolants. Il n’y avait pas un geste, pas une parole qu’il n’ait envers elle qui ne soit faite autrement que pour l’effrayer, pour l’affoler… Il ne parvenait pourtant pas encore à la faire peur, mais cela ne saurait tarder ; ne voyant aucune échappatoire à sa souffrance. « Et bien soit, ma princesse, si tu ne veux pas voir qu'est-ce qu'un vrai homme ...» Elle sembla se décontracter un instant, un court instant qui ne dura pas pourtant, dès lors qu’elle sentit sa main se poser sur la sienne, dans une caresse douce et légère, avant de redescendre jusqu’à sa cuisse dénudée, frôlement qui la fit se raidir aussitôt tandis que son regard se reportait sur lui, ne cachant pas cette mine affolée et apeurée, avant de lui ôter cette main ô combien infidèle et de s'éloigner rapidement de lui.« Je devrais donc te forcer » Mais, il n'y avait aucun échappatoire à ce piège et fut stopper bien vite par un des enfoirées. Cherchant une faille à ce cercle, elle voyait s'échapper et courir loin de ces hommes ; elle ne voulait plus sentir leur attouchement sur son corps ni entendre leurs ricanements face à sa détresse. Elle voulait qu'ils partent et qu'il la laisse. « Va te faire foutre ! » S’en suivit une légère altercation ainsi qu’une fuite, durant laquelle Debra se permit d’échapper à ce tyran et à sa meute.

Boum Boum Boum. Les pulsations s'accéléraient. Combien de temps ma course avait-elle durée ? De plus en plus rapidement, mon coeur se lançait dans une danse folle et sourde dans ma poitrine, couvrant mon souffle qui s'épuisait de la distance déjà parcourue. Boum Boum Boum. Était-ce suffisant ? Mes tempes devenaient douloureuses sous la pression du sang. Tendus, comprimés sous l'effort, mes muscles hurlaient, menaçant de céder sous moi d'une seconde à l'autre. Risquant un regard dans mon dos, la boule qui compressait ma poitrine se détendit quelque peu... la forêt derrière moi était déserte, balayé par quelques bourrasques de vent... aucun bruit... seul le vrillement de mon sang retentissait... Mes foulées continuèrent d'elle même durant quelques dizaines de mètres encore, au bout desquelles, épuisé, je finis par m'effondrer à même la terre boueuses. « Tu n'aurais pas dû nous faire courir » Ils étaient là derrière elle, certains en mauvaise posture à moitié affalé au sol dû à la course poursuite. Je voulais lui craché à la face, lui hurler de me laisser tranquille. Mais un léger bruit me fit relever la tête. Un homme était là face à elle, la nuque de son agresseur fermement calée par la mien du mystérieux jeune homme. Les yeux de l'inconnue n'étaient que deux rubis étincelants dans la nuit, brûlant d'une faim inexplicable. Croisant mon regard, elle me sourit, révélant des dents parfaites, aussi pâle que l'ivoire le plus pure. Puis un hurlement terrible fendit le voile de la nuit à l'instant même où ses dents pénétrèrent la chair de mon agresseur. En quelques seconde, le corps de son agresseur reposait mollement quelques mètres plus loin ainsi que son groupe d'amis. Je savais ce qu'il était, mon paternel l'aurait surnommé Satan ou encore créature de la nuit, moi je le nommerais vampire. Il s'approcha de moi d'une démarche féline, je n'avais pas peur et ne pensais pas à m'enfuir, celui aurait servit à quoi puisque même avec de simple humain je n'avais pus fuir bien loin. A ce moment précis, le regard qui me croisait n'était plus celui que j'avais vu quelques minutes plus tôt, ses magnifiques yeux safrans planté dans les miens. Durant ces quelques instants je ne pouvais que m'émerveiller de la pureté de son visage, de la sincérité de ses traits, oubliant tout ce qui m'entourait je ne voyais plus que lui et le toucher de son regard sombre « Pars et oublie tout ce qui vient de ce passer.» Ses mots me frappèrent comme une masse quand je compris le sens de ses paroles. Je savais ce qu'il était entrain de faire ou plutôt essayer mais l'hypnose ne fonctionne pas puisque j'utilisais de la verveine depuis un moment. « Non ! Je pourrais te servir et t'aider dans ta renommée, dans ton ambition de pouvoir grâce à mes pouvoir. Je veux que tu m’emmène avec toi. » S'il l'on m'avait dit par le passé que de simples paroles pouvaient bouleverser à jamais le cours d'une vie, vraisemblablement jusqu'à ce jour je ne l'avais jamais cru. Un seul mot... Par le pouvoir d'un unique mot mon existence dans son intégralité semblait remise en question, comme stoppée à l'endroit précis ou se mêlait indistinctement présent et futur. Quand on connait quelque chose uniquement pour l'avoir rêver, il en est d'une tout autre nature le jour où elle se concrétise. Cette réponse je l'espérais tout autant que je redoutais la signification qu'elle pourrait prendre. Tel un nuage vaporeux que l'on n'ose saisir de peur qu'il s'évente au moment de refermer dessus ses doigts ; Je craignais de le prendre tel qu'il m'apparaissait. Je me figurais un songe éveillé dans lequel une partie des entraves qui m'emprisonnaient sur cette terre avait soudain cédées, m'offrant une vision de l'avenir d'où l'espoir était enfin parvenu à déchirer la sombre trame qui s'y perpétrait depuis toujours. « Suis moi. »

- do you love me ? -
« ok, maybe i'm being a little paranoid »

Je les regardais, au loin. Dévorée par la jalousie, folie meurtrière qui s'emparait de moi dès que ses mains sales venaient caresser son corps si parfait, somptueuse beauté dont je n'avais hérité. Mes ongles griffaient avec violence le pilier de marbre qui me servait de refuge tandis que son rire de crécelle résonnait dans la spontueuse maison de Samuel. Samuel Henry Mac Garrett profité du corps de cette sombre ignare de Kaileigh Erin Grinderwald ; petite idiote que se croyait tout permis de part son nom si connu à travers l'Angleterre. Elle avait enserré Samuel dans ses filets épineux et se l'était approprié. Garce. Je serrais les dents, essayant d'ignorer la haine qui se propageait en moi, tandis que ses sales mains se promener dans son dos. Je ne supportais pas qu'elle le touche. Son corps si parfait comme piégé dans les griffes de cette hyène. Elle n'était qu'une charogne qui posait ses lèvres sur celles, si douces, de mon Samuel. Adossé contre le mur, je ne pouvais empêcher mon regard de se poser sur les deux amants. Pourquoi avait-il fallu qu'il s'amourache de cette garce ! Cela ne comptait pas vraiment à ses yeux, c'était juste une conquête de plus, mais une conquête qui me tapait sur les nerfs. Serrant les poings jusqu'à ce que mes phalanges deviennent encore plus pales qu'à l'accoutumer, je détournai mon regard, essayant d'oublier sa bouche sur la sienne. J'inspirais lentement, tentant de calmer l'incendie qui se propageait dans tout mon corps, tentant de retenir la pulsion meurtrière qui me poussait à lui lancer un fabuleux sort pour la voir morte au pied de ce cher Samuel. La petite garce l'embrassa, laissant courir ses mains le long des ses côtés, de ses reins jusqu'à venir effleurer ses lèvres avant de rire comme une idiote. Serrant les poings, je relevais les yeux vers le couple qui se séparait doucement pour reprendre leur souffle. Samuel comprendrait mes raisons. Ces raisons qui me pousseraient à briser son "petit couple", ces raisons qui me forceraient à détruire cette garce, simple amant de passage. Mais oh que je la haïssais. Tout comme les autres.
Tandis qu'elle s'en allait dans un dernier baiser, je m'approchais de Samuel, un sourire sincère aux lèvres, un sourire rempli de sarcasme.

DEBRA — « Au cas où tu ne lui aurais pas dit, on t'as enlevé les amygdales. Elle avait l'air de les chercher, il faudrait penser à lui dire que c'est une quête perdue d'avance .. » ironisais-je.

Samuel fit volte-face et m'adressa un sourire avant de venir m'embrasser au coin des lèvres. Je ne pus réprimer un sourire et fermais les yeux tandis que ses fins doigts vinrent caresser ma joue. Je me ressaisis et le repoussais avant de m'essuyer la bouche.

DEBRA — « J'aimerai que tu ne me fasses pas partager la bave de cette garce, oh pardon, de ta chère et tendre. »

Samuel explosa de rire en se rapprochant de moi.

SAMUEL — « Ta jalousie finira par te détruire. »
DEBRA — « Jalousie ? Je pense que tu te méprends Samuel. »





Dernière édition par Debra L. Williams le Lun 27 Fév - 23:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 16:05

Bienvenue parmi nous Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 1282763617
Shay super choix Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 1096892544
Bonne chance pour ta fiche and have fun Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 1716930793
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 16:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Et merci de ton inscription aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debra L. Williams

Debra L. Williams
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21 ans
✖ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 16:20

Merci les miss I love you
Katerina Graham est splendide sur ton avatar !

Merci, j'essaye de finir ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel McGarett

Samuel McGarett
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Tumblr_lqa13bke8F1qg6i7to4_250
♠️ Fiche : son histoire.
♠️ Liens : ses relations.

✖ TU AS POSTÉ : 42
✖ AGE DU PERSONNAGE : 539 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : propriétaire de plusieurs clubs élitistes à travers le monde et de plusieurs réseaux de prostitution dans les pays de l'est
✖ CÉLÉBRITÉ : Ed Westwick


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 16:21

Bienvenuuue Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 3438067596 Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 1282763617
Bon courage pour ta fiche Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 3678985819
Revenir en haut Aller en bas
Debra L. Williams

Debra L. Williams
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21 ans
✖ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 16:36

Merci Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 1096892544 & j'ai hâte de faire ma vilaine avec toi Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 16:54

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 17:50

Shay (a) ♥️ Bienvenue parmi nous !

J'aime ton titre Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Micaëlla B.-R. Harvey

Micaëlla B.-R. Harvey
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Tumblr_lmynb4jxcK1qi2057o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 33
✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence.
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages.
✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood


Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 18:31

welcome (a) shay Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 83138432
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 19:43

Bienvenue ici! I love you

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 19:54

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 20:02

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Debra L. Williams

Debra L. Williams
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21 ans
✖ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 20:10

Merci pour l'accueil I love you & je termine très vite j'ai déjà hâte de rp avec vouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel McGarett

Samuel McGarett
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Tumblr_lqa13bke8F1qg6i7to4_250
♠️ Fiche : son histoire.
♠️ Liens : ses relations.

✖ TU AS POSTÉ : 42
✖ AGE DU PERSONNAGE : 539 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : propriétaire de plusieurs clubs élitistes à travers le monde et de plusieurs réseaux de prostitution dans les pays de l'est
✖ CÉLÉBRITÉ : Ed Westwick


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 20:20

Debra L. Williams a écrit:
Merci Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 1096892544 & j'ai hâte de faire ma vilaine avec toi Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 4200685455
Et j'ai hâte que tu le sois Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 3265981769 Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 2484655835
Revenir en haut Aller en bas

Arthur McGarett
✖ TU AS POSTÉ : 17
✖ AGE DU PERSONNAGE : 563 YO
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill


Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 20:33

HERMES DE MON COEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Debra L. Williams

Debra L. Williams
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21 ans
✖ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 21:17

SAVY DE MON CŒUR Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 3438067596
Tu sais que même poilu & avec quelque chose qui dépasse t'es sex ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Arthur McGarett
✖ TU AS POSTÉ : 17
✖ AGE DU PERSONNAGE : 563 YO
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill


Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyLun 27 Fév - 21:29

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 3438067596 Je saiiiiiiiiiiiiiiis Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 1096892544
Et toi tu sais que même avec des seins, j'ai envie de t'arracher des fringues dans les toilettes d'une boite ou dans les vestiaires d'un gymnase ? Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 83138432
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 162 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Chasser Klause, pourrir la vie de mon frère: Damon, faire des victimes, boire du sang, être méchant
✖ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyMar 28 Fév - 0:34

Bienvenue Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 1870388807
Revenir en haut Aller en bas
Debra L. Williams

Debra L. Williams
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21 ans
✖ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyMar 28 Fév - 12:15

Stefan Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 1282763617
Arthur, je ne demande que ça Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyMar 28 Fév - 13:21

Bienvenue !!

Bon choix de vava ^^

Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Debra L. Williams

Debra L. Williams
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21 ans
✖ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyMar 28 Fév - 13:56

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Nesson

Amber J. Nesson
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 1126517820
✖ TU AS POSTÉ : 46
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyMer 29 Fév - 13:48

    Bienvenue Smile


Dernière édition par Amber J. Nesson le Jeu 1 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debra L. Williams

Debra L. Williams
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21 ans
✖ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyJeu 1 Mar - 18:40

Merci I love you
Et voilà j'ai finis ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Left_bar_bleue0/0Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. EmptyVen 2 Mar - 12:52

Pour moi tout est bon, j'attends simplement l'avis de Samuel avant de te valider! Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. _
MessageSujet: Re: Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.   Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» devyn • libre pour deux sujets



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-