AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) bomer ou gosling ☞ bravo, tu as gagné des nuits hors du commun avec un vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micaëlla B.-R. Harvey

Micaëlla B.-R. Harvey
(m) bomer ou gosling  ☞ bravo, tu as gagné des nuits hors du commun avec un vampire. Tumblr_lmynb4jxcK1qi2057o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 33
✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence.
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages.
✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood


(m) bomer ou gosling  ☞ bravo, tu as gagné des nuits hors du commun avec un vampire. _
MessageSujet: (m) bomer ou gosling ☞ bravo, tu as gagné des nuits hors du commun avec un vampire.   (m) bomer ou gosling  ☞ bravo, tu as gagné des nuits hors du commun avec un vampire. EmptyDim 26 Fév - 16:48

(m) bomer ou gosling  ☞ bravo, tu as gagné des nuits hors du commun avec un vampire. Tumblr_lz4d15B2EC1r7n4jt
zakharia prénom nom
matt bomer ou ryan gosling

C'est le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix , que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 28-31 ans. Je suis célibataire mais amoureux. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier au choix. Tout le monde est unique, moi je suis Croque-vampire.




C'est l'histoire de sa vie !

L'histoire est assez libre c'est votre personnage alors autant faire comme vous le sentez, juste quelques points sont à respecter.
৩ son caractère : extraverti, borné, dynamique, impulsif, attentionné, romantique, doux, franc, drôle....
৩ son arrivée à Mystic Falls n'est pas vraiment anodine. puisqu'il a engagé un détective privé pour retrouver Micaëlla quand elle n'a plus donner de nouvelles.


(m) bomer ou gosling  ☞ bravo, tu as gagné des nuits hors du commun avec un vampire. Tumblr_lq8sugc9FF1r086dio1_500
micaëlla b.-r. harvey
La douceur d’un matin, un réveil aux côtés d’un homme, devenu mon petit objet personnel. C’est plus drôle d’être celle qui contrôle tout, c’est qui met les barrières et qui décide où et quand. Attrapant mon tee-shirt qui trônait au pied du lit, je l’enfilais. Je sentis la main de Zakharia venir se blottir dans le creux de mon dos. Je le sentais s’attacher à moi alors que je l’utilisais pour satisfaire mes envies primaires. Comme j’aimais jouer avec lui et savoir que si une seule morsure de lui me touchait, je pouvais en mourir. Je jouais avec la mort en quelque sorte. Ce qu’il ne se doutait pas une seule seconde. « Micah, reste pour une fois. » la colère s’empara soudainement de moi. En quelques secondes, je l’avais plaqué sur lit, ma main sur sa gorge. Une seule personne pouvait prononcer ce surnom. Une seule et une seule. Je lus une certaine panique dans les yeux de Zake. Je pouvais le tuer d’un simple mouvement. Desserrant mon emprise, je sautais au pied du lit passant ma main dans mes cheveux. « Je t’interdis de m’appeler comme ça.» ma main s’apprêtait à se poser sur la poignée de la porte quand je sentis la main de Zake venir se poser sur ma hanche. Je n’étais pas insensible à son charme, et j’aimais passer des nuits avec lui. Surtout que c’était torride et bien différent de mes autres amants. Seulement, ce n’était pas de l’amour. Juste du plaisir à deux du moins de mon côté. « J’ai le droit à une explication ou tu vas faire comme les autres : te casser et revenir quelques jours plus tard juste pour qu’on s’envoi en l’air. » pourquoi fallait-il toujours avoir une justification à tout. il aurait dû être chanceux avoir une fille qui ne demandait rien en retour, pas de fleurs, pas de belles paroles, pas de relations exclusives. « Parfois, j’ai l’impression d’être en face d’une aveugle. Tu ne vois donc rien.» Je le regardais étrangement. Pourquoi il me sortait ça maintenant. Je n’aime personne à part ma propre personne. Je suis cruelle et je me sers des autres dans mon propre intérêt. « Va te faire.» criais-je en me retournant et en faisant disparaître sa main de mon dos. Je le poussais si fort qu’il chavirait sur le lit. Et sans crier garde, je plantais mes crocs dans son cou. Je bus suffisamment de sang pour qu’il perde connaissance mais pas assez pour qu’il meurt. C’est vrai qu’il m’énervait à cet instant précis, seulement, je ne voulais pas tuer mon petit joujou. Je n’en avais pas fini avec lui. J’essuyais le sang du revers de ma main et le laissait là en sachant qu’il ne craignait rien. ma veste enfilée, je quittais son appartement.

Zakharia est tombée sous le charme de la vampire en ne sachant pas sa véritable nature. il la voit comme tous les autres bien qu'il est persuadé qu'au fond d'elle, elle peut être une demoiselle incroyable. il fait tout pour lui montrer qu'il tient à elle plus que tout.

Revenir en haut Aller en bas
Micaëlla B.-R. Harvey

Micaëlla B.-R. Harvey
(m) bomer ou gosling  ☞ bravo, tu as gagné des nuits hors du commun avec un vampire. Tumblr_lmynb4jxcK1qi2057o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 33
✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence.
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages.
✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood


(m) bomer ou gosling  ☞ bravo, tu as gagné des nuits hors du commun avec un vampire. _
MessageSujet: Re: (m) bomer ou gosling ☞ bravo, tu as gagné des nuits hors du commun avec un vampire.   (m) bomer ou gosling  ☞ bravo, tu as gagné des nuits hors du commun avec un vampire. EmptyDim 26 Fév - 17:12

Déjà j'aime de tout mon coeur la personne qui prendra ce scénario, elle aura mon éternelle reconnaissance et un temps de m&m's avec du nutella *o* Ensuite, Ryan Gosling est négociable mais pas avec n'importe qui j'accepte Matt Bomer et Alexander Skarsgard. Vous pouvez proposer quelqu'un d'autre. J'aime bien le premier prénom mais vous pouvez parfaitement le changer. je ne suis pas difficile là-dessus bien que j'ai une préférence pour les trucs qui sortent de l'ordinaire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas (a) Bien sûr, j'aimerais une personne active pour ce scénario, pour ce qui est de la longueur des rps, je fais minimum une page word mais ça me gêne pas si vous en faisez moins. (a)

Bref voilà, vraiment soyez bénis si vous prenez ce scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) bomer ou gosling ☞ bravo, tu as gagné des nuits hors du commun avec un vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sujets avec un vampire
» ✖ tvd : devenir partenaire
» Samuel ♠ If I Was Your Vampire
»  « Sujet avec Stefan Salvator
» Samuel ♠ Journal d'un vampire... Titre original je sais x)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-