Fiche : son histoire.
Liens : ses relations.
✖ TU AS POSTÉ : 42 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 539 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : propriétaire de plusieurs clubs élitistes à travers le monde et de plusieurs réseaux de prostitution dans les pays de l'est ✖ CÉLÉBRITÉ : Ed Westwick | Sujet: Re: Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. Dim 26 Fév - 20:20 | |
| Je peux pas faire une léchouille à ma tante x) ? |
|
✖ TU AS POSTÉ : 241 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer ✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu ✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan | Sujet: Re: Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. Dim 26 Fév - 22:04 | |
| Allez, vas-y si ça te fait plaisir xD |
|
✖ TU AS POSTÉ : 156 ✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore ✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic | Sujet: Re: Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. Lun 27 Fév - 9:11 | |
| J'ai adoré ta fiche! Tu es donc validé! Bon jeu, et n'oublie pas de recenser ton avatar! |
|
Fiche : son histoire.
Liens : ses relations.
✖ TU AS POSTÉ : 42 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 539 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : propriétaire de plusieurs clubs élitistes à travers le monde et de plusieurs réseaux de prostitution dans les pays de l'est ✖ CÉLÉBRITÉ : Ed Westwick | Sujet: Re: Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. Lun 27 Fév - 9:50 | |
| - Rose M. Smith a écrit:
- Allez, vas-y si ça te fait plaisir xD
Alors encore une pour le plaisir Merci beaucoup Kol J'y vais de ce pas |
|
| Sujet: Re: Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. | |
| |
|