AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.

Partagez | 
 

 I'm not ok, you too ? × Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
I'm not ok, you too ? × Chuck Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


I'm not ok, you too ? × Chuck _
MessageSujet: I'm not ok, you too ? × Chuck   I'm not ok, you too ? × Chuck EmptySam 25 Fév - 14:07

I'm not ok, you too ?


La soirée dernière avait été bien dure pour la jeune louve qu'était Nahima. Pourquoi ? Parce que tout simplement la nuit dernière avait été une nuit de pleine lune, ce qui signifiait que Nahima avait du s'enfermer dans son trou pour éviter de blesser voir tuer quelqu'un alors qu'elle perdait ses moyens devant la lune blanche. Les yeux ouverts, elle était chez elle, complètement apeurée, le corps tremblant, elle avait à peine réussit à courir jusqu'à chez elle pour s'y enfermer. Une nouvelle pleine lune, une nouvelle nuit de pure souffrance. Des douleurs atroces comme si tous ses os se brisaient simultanément. Elle en était sortie vivante, mais elle s'était réveillée loin de sa cachette, en pleine forêt, ce qui signifiait qu'elle s'était échappée. Elle avait alors couru jusqu'à chez elle pour s'y terrer surtout lorsqu'elle remarqué des taches de sang à son réveil.

Elle avait fait du mal à quelqu'un, c'était obligé, en constatant tout ce sang, il n'y avait aucun doute. Rentrée chez elle, elle avait filé sous la douche dans l'espoir d'effacer toutes ces marques qui l'a trahissait. Elle avait une fois encore échoué, les chaines n'avaient pas été à la hauteur. Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que ça se produise, la dernière pleine lune, elles avaient tenu pourtant ... Lavée, sa culpabilité était toujours présente, et c'était dans ces moments qu'elle avait une pensée pour ce cher Klaus ... Elle secoua négligemment sa tête de droite à gauche, elle savait de qui elle avait besoin, et peut-être même qu'elle aussi avait besoin de Nahima. Elle s'empara de son téléphone pour envoyer un message à Chuck, une jeune femme qui avait réussi à prendre une place importante dans sa vie, une louve, tout comme elle, ce qui rapprochait inévitablement. Elle lui demanda de venir la rejoindre au parc. Un lieu public qui ne serait pas bondé par le temps qu'il faisait. Oui, il ne faisait pas très chaud.

Elle s'habilla donc chaudement, une écharpe autour du coup, des gants, et un bonnet sur la tête, elle sortit pour se rendre à pied vers le parc qui n'était pas excessivement loin, heureusement. Une fois là-bas et après avoir eu la confirmation que Chuck viendrait, elle commença à marcher, espérant ne pas croiser trop de monde. C'était de Chuck dont elle avait besoin maintenant, pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
S. Chuck Carmichael

S. Chuck Carmichael
✖ TU AS POSTÉ : 14
✖ DOUBLE COMPTE : Super Koko!
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone


I'm not ok, you too ? × Chuck _
MessageSujet: Re: I'm not ok, you too ? × Chuck   I'm not ok, you too ? × Chuck EmptyLun 27 Fév - 10:35

Lendemain de pleine lune signifiait toujours journée catastrophique. Je m'étais réveillée bien enchainée, il faut dire que je n'y étais pas allée de main morte. J'étais nue, je tremblais encore des séquelles d'une nuit dont je n'avais aucun souvenir. Le corps endolori, je mis un certain temps à me défaire de toutes mes chaines, avant d'attraper mes vêtements éparpillés dans la catacombe. Ses sous sols un peu partout sur Mystic Falls étaient décidément très pratiques pour nos transformations. A en juger par les marques de griffures fraiches que je découvrais sur les murs, j'aurais tout donné pour répandre le sang cette nuit là. Je n'avais jamais aimé l'enfermement, nécessaire pourtant sous ma forme lupine. Je repensais en frissonnant à mes os qui avaient craqué, à la douleur qui avait enflammé chaque particule de mon corps au moment de la transformation, aux cris perçants que j'avais poussé sous l'effet de la douleur. Je mettrais un jour ou deux à m'en remettre. Je n'irais pas au lycée aujourd'hui. Ça n'en valait même pas la peine, vu mon état. Remettant tout mon attirail spécial pleine lune dans mon sac, je gagnais ma voiture, garée en lisière de forêt, et finit par arriver chez moi. Ma tante était déjà partie travailler. Je me glissais sous la douche, et laissais l'eau chaude masser mes muscles endoloris.

Sitôt sortie de la douche, je remarquais que j'avais reçu un message. Nahima voulait me voir. Je souris en repensant à la place qu'elle avait pris dans ma vie en l'espace de quelques mois. C'était une excellente idée. La seule personne que j'avais envie de voir aujourd'hui ne pouvait être que quelqu'un qui me comprenait, quelqu'un qui avait vécu ce que j'avais vécu, une autre louve, comme Nahima. Je lui répondis brièvement que je serais au parc. Je me préparais et m'habillais, avant de me couvrir. Le temps était comme moi, visiblement pas dans l'un de ses meilleurs jours. Je me rendis au parc, qui comme prévu, était désert. Je remarquais cependant une silhouette emmitouflée sous un bonnet. Mais sa démarche et ses longs cheveux bruns me firent la reconnaitre immédiatement. Pressant le pas pour me rendre à sa hauteur, je lui dis sur un ton que je voulais le plus enjoué possible.
"Salut Nahima! Alors, nuit de galère pour toi aussi? J'ai hâte de dormir dans mon lit ce soir, j'ai mal partout"
Je remarquais cependant qu'elle avait une mine plus contrariée que d'habitude. Qu'avait bien t il pu se passer cette nuit pour Nahima? J'espérais pouvoir l'aider, au moins lui faire penser autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
I'm not ok, you too ? × Chuck Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


I'm not ok, you too ? × Chuck _
MessageSujet: Re: I'm not ok, you too ? × Chuck   I'm not ok, you too ? × Chuck EmptyJeu 1 Mar - 13:27

I'm not ok, you too ?


Quelques secondes suffirent à faire venir la belle Chuck qui avançait en direction de la brune au bonnet, Nahima. « Salut Nahima! Alors, nuit de galère pour toi aussi? J'ai hâte de dormir dans mon lit ce soir, j'ai mal partout » Elle lui lança un léger regard de ... dépression, avant d'afficher un léger sourire. Oui, nuit de galère, complètement. « Et crois-moi, le mot galère est faible ! » Rajouta-t-elle en s'avançant vers son amie pour lu calquer un baiser sur la joue. « Je me suis encore réveillée en pleine forêt avec du sang sur le corps, et bien évidemment, je ne me rappelle de rien. Enfin bon, j'ai besoin de toi maintenant. » Chuck la regarda, se demandant ce qu'elle pouvait faire. Nahima avait bien son idée.

« Faut que tu me changes les idées ma belle ! » Elle marqua une petite pause en scrutant les pupilles de son amie. Avait-elle passé une nuit assez ... Correcte, en prenant en compte le fait que ce soit une nuit de pleine lune. « Mais d'abord, raconte moi pour toi, ta nuit ça a été ? Dans la mesure du possible ... » C'était toujours une épreuve à surmonter, des souffrances à endurer, une nuit à passer jusqu'à la prochaine pleine lune, il fallait qu'elles s'habituent, mais comment s'habituer à la douleur ? Nahima ne détestait pas sa nature de lycanthrope, au contraire, elle appréciait d'être différente, mais lorsqu'il s'agissait de pleine lune, c'était bien différent. Avoir un goût métallique en bouche quand on se réveille et entendre aux informations qu'un individu à été tué, c'était loin d'être jouissif. Alors oui, il y avait des bons, comme des mauvais côtés, et dans ces situations, Nahima avait bien de réconfort, de penser à autre chose. Avec Chuck, elle savait qu'elle le pouvait. i] « C'est bien beau de me plaindre mais on a vécut la même chose cette nuit. J'en ai encore des frissons. Ce soir, je serai heureuse quand j'entrerai dans mon lit, c'est certain. »[/i] Oui, dans le sien, normalement, car ce soir elle travaillait, au club, donc qui sait ce qui pourra arriver !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm not ok, you too ? × Chuck _
MessageSujet: Re: I'm not ok, you too ? × Chuck   I'm not ok, you too ? × Chuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not ok, you too ? × Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chuck • En recherche d'un titre de la mort qui tue
» Chuck - Et si on braquait l'usine de kinder en criant "surprise" ?



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: Le parc de Mystic Falls-