AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) m. collins ▬ who the hell do you think you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(m) m. collins ▬ who the hell do you think you are ? _
MessageSujet: (m) m. collins ▬ who the hell do you think you are ?   (m) m. collins ▬ who the hell do you think you are ? EmptyVen 24 Fév - 16:39

(m) m. collins ▬ who the hell do you think you are ? Tumblr_ll19mwhKha1qhlfm8o1_400
prénom prénom nom
célébrité

C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement âge ans. Je suis encouple/célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Tout le monde est unique, moi je suis groupe.




C'est l'histoire de sa vie !

Vous allez décrire l'histoire du personnage, vous pouvez ne mettre que les points importants si vous le désirez.


(m) m. collins ▬ who the hell do you think you are ? Tumblr_ltu44zdH591qcularo1_250
Prénom Nom
C'est ici que vous allez décrire le lien avec ce scénario.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) m. collins ▬ who the hell do you think you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-