AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Simeo Whisper-Rhodes

T. Simeo Whisper-Rhodes
(M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » Tumblr_lzo9c8d2Q31qcs3sko2_250
✖ TU AS POSTÉ : 25
✖ DOUBLE COMPTE : Le sexy hybride qu'est Niklaus Mikaelson.
✖ AGE DU PERSONNAGE : 689 ans.
✖ STATUT CIVIL : Coureuse de caleçons invétérée.
✖ PASSE-TEMPS : Chasser, draguer, torturer, s'amuser & faire chier son créateur. Tout un programme.
✖ CÉLÉBRITÉ : Deborah Ann Woll.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » Left_bar_bleue0/0(M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » Empty_bar_bleue  (0/0)

(M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » _
MessageSujet: (M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. »   (M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » EmptyMer 22 Fév - 23:18

(M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » Tumblr_llwz1smuz7...u1o1_500-2d0ba24
Samaël prénom nom
Jared Padalecki

C'est le date de naissance (au choix) à lieu de naissance (au choix), que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 27 ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier (au choix). Tout le monde est unique, moi je suis un croque vampire.




C'est l'histoire de sa vie !

L'histoire en elle-même est assez libre, je demanderais juste de respecter quelques points, à savoir :
♦ Samaël n'a plus vraiment de famille, c'est pour ça qu'il est parti avec Simeo. Il n'avait plus d'attaches réelles.
♦ San rencontre avec elle date d'environs 4-5 mois.
♦ Il ignorait tout du monde surnaturel jusqu'à ce qu'il se transforme ce fameux soir de pleine lune.
♦ Il vient juste de débarquer avec la rouquine à Mystic Falls car celle-ci veut retrouver son créateur qu'elle n'a pas vu depuis près d'un siècle (Kol Mikaelson).
♦ Malgré son comportement, Samaël voit bien que Simeo tient à lui et inversement d'ailleurs.
♦ Niveau caractère il est : intuitif, moqueur, sarcastique, séducteur, faussement arrogant, joueur, naïf encore parfois, protecteur..


(M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » Ann-woll-baby-vamp-deborah-ann-woll-jessica-hamby-true-blood-Favim.com-236612
T. Simeo Whisper-Rhodes
C'est nu comme un verre que Samaël se réveilla dans la forêt au petit matin, après l'éprouvante nuit qu'il venait de passer suite à sa première transformation. Mais alors qu'il se remettait doucement, ses yeux se braquèrent irrémédiablement sur la silhouette d'une rouquine quelque peu amusée par la situation. « Eh bien moi qui voulait te faire regretter d'avoir essayé de me mordre cette nuit, je commence à hésiter », dit-elle alors sans vraiment lui laisser le temps de se poser des questions. « Qui êtes-vous ? », demanda Samaël de plus en plus intrigué. « Le vampire que t'as essayé de croquer il y a quelques heures sac à puces ». « Le quoi ? ». « Oh génial un novice, un puceau du surnaturel, il ne manquait plus que ça.. Un vampire ! Un suceur de sang, un immortel, bref tout ce que tu veux mais par pitié.. aucune comparaison à Twilight. Si un jour j'arrive à choper cette cinglée de Stephanie Meyer, je me ferais une joie de lui montrer si on est aussi mielleux que ce demeuré d'Edward.. ». Le jeune homme se releva pour mieux l'observer comme s'il regardait une folle débiter un flot d'absurdités. « Un vampire ? Rien que ça ! Et moi je suis le président des États-Unis alors ! ». Simeo jeta un coup d'œil sur ce torse saillant et musclé à souhait avant de descendre bien plus bas et de répondre sur un air salace « Que Dieu bénisse l'Amérique dans ce cas boule de poiles ». Et c'est à ce moment là précis que le nouveau lycan se rendit compte qu'il était complètement nu face à une demoiselle n'ayant probablement pas plus de 18 ans en apparence. Mais d'apparence seulement.

N'appréciant que moyennement les loups-garous en temps normal, Simeo se surprit elle-même à s'attacher à cet homme qui ne connaissait rien avant cette fameuse nuit au monde du surnaturel. L'invitant à le rejoindre, elle lui fit partager bon nombre de ses connaissances à ce sujet, l'aidant du mieux qu'elle pouvait et tout cela à sa manière bien sûr, avec un comportement bien à elle. Ainsi il n'est pas rare d'entendre la rouquine appeler Samaël par tous les surnoms possibles et inimaginables faisant référence au chien ou au loup. Et comme il est loin d'être laid comme un pou, la vampire n'hésite pas à profiter de ce corps remarquablement sculpté, commençant sans s'en rendre compte à apprécier un peu trop sa compagnie alors qu'elle s'est toujours promis de ne jamais le faire.




Dernière édition par T. Simeo Whisper-Rhodes le Jeu 1 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Simeo Whisper-Rhodes

T. Simeo Whisper-Rhodes
(M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » Tumblr_lzo9c8d2Q31qcs3sko2_250
✖ TU AS POSTÉ : 25
✖ DOUBLE COMPTE : Le sexy hybride qu'est Niklaus Mikaelson.
✖ AGE DU PERSONNAGE : 689 ans.
✖ STATUT CIVIL : Coureuse de caleçons invétérée.
✖ PASSE-TEMPS : Chasser, draguer, torturer, s'amuser & faire chier son créateur. Tout un programme.
✖ CÉLÉBRITÉ : Deborah Ann Woll.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » Left_bar_bleue0/0(M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » Empty_bar_bleue  (0/0)

(M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » _
MessageSujet: Re: (M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. »   (M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » EmptyVen 24 Fév - 10:26

Scenario libre & terminé (M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » 3438067596
Bon inutile de vous préciser ô combien ce personnage est important pour l'histoire de ma petite Simeo dont j'adoooore torturer son esprit déjà bien compliqué XD Je construirai donc un temple en l'honneur de celui ou celle qui me fera le plaisir de prendre ce scénario *-* Et pourquoi pas devenir son esclave sexuel également #100% de satisfaits jusqu'à maintenant# (M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » 2484655835 (M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » 3265981769

Pour ce qui est du prénom tout est au choix bien que j'aime particulièrement Samaël mais si cela vous bloque pas de soucis ♥️ L'avatar quant à lui est aussi modifiable cependant je peux être relativement chiante pour le choix d'une célébrité XD Donc à vos risques et périls mes loulous !! (M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » 1282763617
Au niveau du membre qui prendra ma boule de poiles fuckingment hot (oui oui tous ses compliments pour une seule et même personne :3) je ne suis pas très exigeante si ce n'est un minimum de connexion et d'orthographe car il n'y a rien de pire que d'avoir une hémorragie oculaire en lisant un rp (M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » 3520525137

Merci d'avance en tous cas (M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. » 407633263
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) J. PADALECKI - « Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-