AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (m) nick jonas - aaron carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyna h. wilson

lyna h. wilson
(m) nick jonas - aaron carter 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


(m) nick jonas - aaron carter _
MessageSujet: (m) nick jonas - aaron carter   (m) nick jonas - aaron carter EmptyMar 21 Fév - 20:15

(m) nick jonas - aaron carter Tumblr_lzrbuj2TGn1rp1ne7o1_500
aaron carter
nick jonas

C'est le 18 à mystic falls, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 20 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis acteur amateur. Tout le monde est unique, moi je suis Croque-vampire.




C'est l'histoire de sa vie !


Il n'y a pas de détails l'histoire est libre mais vous devez inclure.

• aaron est un loup garou par malédiction dans sa famille.
• il n'a jamais révélé sa vraie nature a ses amis, sa famille le sait.
• il a eu un amour d'un an et demi avec lyna.
• il lui avait fait sa demande en mariage
• il a quitté mystic falls alors qu'il était avec lyna, d'un coup et d'un seul sans prendre la peine d'avertir qui que ce soit. Il a du partir pour cette raison: il a découvert son origine, il a quitté mystic falls, sans prévenir lyna car ses proches lui ont ordonnées, et que c'était mieux ainsi. (on pourra approfondir ça en mp Wink)
• il est née a mystic falls évidemment.


(m) nick jonas - aaron carter Tumblr_lzrcfcGJu71qk8kfpo1_500
Lyna Heaven Wilson
Lyna et Aaron voilà bien une grande histoire. Après un an et demi en couple, Aaron s'en ai aller sans prévenir, sans dire un mot. Lyna l'a très mal vécu étant donné qui lui avait fait sa demande. C'était le vrai, le grand avec l'immense A. Mais voilà Lyna ignore tout, comme sa famille de l'existence surnaturel, et Aaron est un loup-garou, ce qui a du le faire fuir de mystic falls. Depuis les deux jeunes ne se sont jamais revus..pas encore du moins.

Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
(m) nick jonas - aaron carter 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


(m) nick jonas - aaron carter _
MessageSujet: Re: (m) nick jonas - aaron carter   (m) nick jonas - aaron carter EmptyMar 21 Fév - 20:18

HEEEEEEEEELLO A TOI Very Happy (m) nick jonas - aaron carter 2919738035 bon déjà merci d'avoir lu le scénario (m) nick jonas - aaron carter 83138432 du sexy nick jonas ** ♥️. BOOOON venant en au fait, le nom est CARREMENT négociable, par contre l'avatar............moins! (m) nick jonas - aaron carter 2919738035 nick c'est un genre de triple de dieu pour moi :baaaaaaaaaaaaave: je suis tellement accroc a cette bouille * HIIIIIIIIIII Very Happy * (m) nick jonas - aaron carter 2919738035 BREF ALORS PARCONTRE SI TU PRENDS CE SCENA , bon déjà je te vénère :normalquoi: et puis je te promet le nirvana :avoue tu hésites: BREF, je suis sérieuse (a) merci BEAAAAAAAAUCOUP ♥️. Et merci quand même si tu le prend pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nick jonas - aaron carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anne-Ehlia Carter ▬ La vie est un jeu où on perd toujours ...



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-