AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) Larsen - La bande à Picsou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(m) Larsen - La bande à Picsou Left_bar_bleue0/0(m) Larsen - La bande à Picsou Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) Larsen - La bande à Picsou _
MessageSujet: (m) Larsen - La bande à Picsou   (m) Larsen - La bande à Picsou EmptyMar 21 Fév - 11:51

(m) Larsen - La bande à Picsou Tumblr_lmz2j8SL0z1qag3pto1_r1_500
Penn Noah Mc Fly
célébrité

C'est le 18 avril à Boston, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéen. Tout le monde est unique, moi je suis groupe.




C'est l'histoire de sa vie !

Je suis née le 18 avril à Boston, abandonné à ma naissance par mon père et ma mère. J'ai longtemps vécu dans différente famille d'accueil à travers les État-Unis. J'ai très mal tournée, j'ai commencé à voler et j'ai même failli être en prison. Maintenant, je suis plus calme et met à profit mes talents de mécaniciens pour différence projet comme dans les voitures ou bien dans la robotique. J'ai débarqué à Mystic Falls pour me retrouver en famille d'accueil qui a l'air très agréable en passant.


(m) Larsen - La bande à Picsou Tumblr_ly451trTQE1r8so53o1_500
Lijla Ina Andreasson

J'avoue au début je l'a dragué ensuite elle a su que j'étais un loup-garou et comme je suis quelqu'un de très curieux. Je me suis rendu compte qu'elle était une sorcière et comme je ne suis pas un loup solitaire. Je fais donc parti de la bande à Picsou, je mets mon talent de voleur et de loups-garous pour résoudre des problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(m) Larsen - La bande à Picsou Left_bar_bleue0/0(m) Larsen - La bande à Picsou Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) Larsen - La bande à Picsou _
MessageSujet: Re: (m) Larsen - La bande à Picsou   (m) Larsen - La bande à Picsou EmptyMar 21 Fév - 20:52

Hello à toi cher invitée ! (m) Larsen - La bande à Picsou 1484095161 (m) Larsen - La bande à Picsou 1590304184 (m) Larsen - La bande à Picsou 2713627830 (m) Larsen - La bande à Picsou 4146147718 (m) Larsen - La bande à Picsou 1199265026 (m) Larsen - La bande à Picsou 407633263

Merci d'avoir lu mon scénario et je te remercie de prendre une attention particulière à ce scénario. Alors, le nom & prénom et tout à fait négociable je vous laisse libre de le garder. Par contre, l'avatar et non négociable et l'histoire peut être libre ^^

Merci & bonne soirée (m) Larsen - La bande à Picsou 2322050962 (m) Larsen - La bande à Picsou 2919738035 (m) Larsen - La bande à Picsou 1189120589 (m) Larsen - La bande à Picsou 1572619120 (m) Larsen - La bande à Picsou 3626931512
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Larsen - La bande à Picsou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Gillan - La bande à Picsou



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-