| Avant que je n'oublie - 28 & 29 février | |
|
Auteur | Message |
---|
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫ ✖ TU AS POSTÉ : 195 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent. ✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen
| Sujet: Avant que je n'oublie - 28 & 29 février Dim 19 Fév - 23:49 | |
| Ma classe et une autres, nous partons en voyage pour l'histoire. Je serais donc Absente le 28 et le 29 février. C'était juste pour prévenir avant que je n'oublie |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 117 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire. ✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus ✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino | Sujet: Re: Avant que je n'oublie - 28 & 29 février Dim 19 Fév - 23:52 | |
| Ah bah bravo, on pourra se croiser que le 27/02! J'espère que ce sera bien! |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 220 ✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews ✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser ✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed | Sujet: Re: Avant que je n'oublie - 28 & 29 février Dim 19 Fév - 23:54 | |
| |
|
| |
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫ ✖ TU AS POSTÉ : 195 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent. ✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen
| Sujet: Re: Avant que je n'oublie - 28 & 29 février Lun 20 Fév - 0:09 | |
| T'inquiète mon chien mouille, je garderais une photo de toi dans ma poche comme ça si je m'ennuie, je te sors de la poche xD Merci Devyn, même si chanceux n'est pas tres exacte. Le planning va être tres serer. On part à Caen. Je vais voir le cimetière americain, et le cimetière allemand, la plage du débarquement le 28 et le mémorial le 29 |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 220 ✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews ✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser ✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed | Sujet: Re: Avant que je n'oublie - 28 & 29 février Lun 20 Fév - 0:16 | |
| Si je pouvais, je t'aurais offert d'y aller à ta place |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 117 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire. ✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus ✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino | Sujet: Re: Avant que je n'oublie - 28 & 29 février Lun 20 Fév - 0:17 | |
| Je veux une preuve de ce que tu dis là! (a) Ouais chargé en effet mais ça va être super, j'y suis allée et c'est à voir, c'est intéressant quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Avant que je n'oublie - 28 & 29 février Lun 20 Fév - 1:33 | |
| Okey je prendrais mon appareil photo, la photo d'un chien mouille et un photo de Michael xD Faudra juste que tu me le rappelé Lundi pour que je prépare tous ça xD |
|
| |
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.✖ TU AS POSTÉ : 175 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches. ✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham | Sujet: Re: Avant que je n'oublie - 28 & 29 février Lun 20 Fév - 10:02 | |
| OH tu vas à Caen, j'y habite enfin y habitais mais le pire c'est que j'y retourne à ces dates pour voir mes parents *mode racontage de life* Enfin bref, profites bien de nos belles plages normandes! |
|
| |
The Big Bad Wolf ✖ TU AS POSTÉ : 146 ✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie. ✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis. ✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan. | Sujet: Re: Avant que je n'oublie - 28 & 29 février Lun 20 Fév - 10:30 | |
| Tu vas me manquer pendant ces deux jours mon Padawan adoré Amuses-toi bien !! |
|
| |
| Sujet: Re: Avant que je n'oublie - 28 & 29 février Lun 20 Fév - 11:50 | |
| Bonnie on aurait pu se rencontrer xD Et puis je connais déjà les plages de la normandie ;D mon père habite près du havre et on a j'habite de partir en camping-car... Klaus, mon ami tu vas me manquer toi aussi ;S |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: Avant que je n'oublie - 28 & 29 février Lun 20 Fév - 17:42 | |
| Riley part à l'aventure -baff- sérieux moi j'aimerai bien y aller <--- faut dire je suis une passionné d'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Avant que je n'oublie - 28 & 29 février Lun 20 Fév - 18:35 | |
| J'y suis déjà y aller il y a quelques années avec mon pere, mais j'ai pas encore fait les cimetieres |
|
| |
| Sujet: Re: Avant que je n'oublie - 28 & 29 février Lun 27 Fév - 20:28 | |
| A partir de maintenant, je ne pourrais plus me connecter pendant deux jours ! Ne faites pas trop la fete lors de mon absence ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Avant que je n'oublie - 28 & 29 février | |
| |
|
| |
| Avant que je n'oublie - 28 & 29 février | |
|