|
Auteur | Message |
---|
✖ TU AS POSTÉ : 117 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire. ✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus ✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino | |
| |
✖ TU AS POSTÉ : 220 ✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews ✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser ✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed | Sujet: Re: absence de Tyler Dim 19 Fév - 23:41 | |
| Mon loulou ! Tu vas me manquer pendant ces trois jours ! |
|
| |
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫ ✖ TU AS POSTÉ : 195 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent. ✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen
| Sujet: Re: absence de Tyler Dim 19 Fév - 23:46 | |
| Mon chien mouillé que j'adore tellement ;S |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 117 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire. ✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus ✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino | Sujet: Re: absence de Tyler Dim 19 Fév - 23:49 | |
| Je suis même pas partie que je sais que vous allez me manquer! Je vais louper tellement de choses en 3 jours, mettez tout sur pause pour moi (a)Devyn & Cadavre |
|
| |
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.✖ TU AS POSTÉ : 175 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches. ✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham | Sujet: Re: absence de Tyler Lun 20 Fév - 10:06 | |
| Oh 3 jours sans Tyler chou, qu'est ce que je vais devenir moi??? |
|
| |
The Big Bad Wolf ✖ TU AS POSTÉ : 146 ✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie. ✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis. ✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan. | Sujet: Re: absence de Tyler Lun 20 Fév - 10:32 | |
| Ma boule de poiles ! Sac à puces, Toufu, Doggy, Cabot, Medor, Brutus.. j'en passe et des meilleures Tu vas me manquer mon Titi adoré |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 117 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire. ✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus ✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino | Sujet: Re: absence de Tyler Lun 20 Fév - 10:45 | |
| BONNIE: Tu vas trouver Jer pendant que je serais pas làààààà! enfin j'espère KLAUS: Impressionnante liste! Je me sens assez proche de Touffu dans le genre (a) Master Niklost Raaaah arrêteeeez, vous me donnez plus envie de partir là! |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 117 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire. ✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus ✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino | Sujet: Re: absence de Tyler Dim 26 Fév - 18:35 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 109 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans ✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent ✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser. ✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto | Sujet: Re: absence de Tyler Dim 26 Fév - 21:30 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 220 ✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews ✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser ✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed | Sujet: Re: absence de Tyler Dim 26 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫ ✖ TU AS POSTÉ : 195 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent. ✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen
| Sujet: Re: absence de Tyler Lun 27 Fév - 20:05 | |
| Mon chien mouillé, moi je vais partir .♥ |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 117 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire. ✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus ✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino | Sujet: Re: absence de Tyler Mer 29 Fév - 19:36 | |
| CHOUCHOUS <3 Missed you! Ah oui, j'ai pas été là cess 3 derniers jours non plus parce que j'ai choppé la grippe pile quand je suis rentrée, magnifique timing! Jsuis là en forme dès demain j'espère De gros bisous à vous 3 |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 156 ✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore ✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic | Sujet: Re: absence de Tyler Mer 29 Fév - 21:07 | |
| owiiii boule de poils est de retour! Pas de chance la grippe, mais maintenant que tu es en forme, on compte de revoir vite hein! |
|
| |
The Big Bad Wolf ✖ TU AS POSTÉ : 146 ✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie. ✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis. ✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan. | Sujet: Re: absence de Tyler Jeu 1 Mar - 8:51 | |
| Oh Touffu on a eu peur :O J'espère que ça va mieux et que je vais de nouveau pouvoir faire mumuse avec toi *sort* |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 117 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire. ✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus ✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino | Sujet: Re: absence de Tyler Dim 4 Mar - 20:42 | |
| Héhé les Mickaelson <3 Sérieux elle m'a achevé cette grippe de m*rde elle m'a clouée 5 jours au lit, ça m'étais jamais arrivé! J'ai loupé beaucoup de trucs scolaires donc je serais là mais à petite dose le temps que je rattrape tout |
|
| |
| Sujet: Re: absence de Tyler | |
| |
|
| |
|