AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 What do you wanna from me ? - PV SERGEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Left_bar_bleue0/0What do you wanna from me ? - PV SERGEI Empty_bar_bleue  (0/0)

What do you wanna from me ? - PV SERGEI _
MessageSujet: What do you wanna from me ? - PV SERGEI   What do you wanna from me ? - PV SERGEI EmptyDim 19 Fév - 18:03

Ces derniers temps j'étais hantée par mon passé... Cette enfance bercé par l'amour de mon père et de ma mère, nos bataille de boules de neige avec sergei dans mon manteau blanc... Voilà la cause de mes nuits agitées...Sergei! Pourquoi maintenant! J'ai passé ces dernières années à le détester autant que je l'aime! Je me sentais si trahis...! On avait pourtant des projets... Je m'étais préservée pour lui pendant tant d'années, pour notre mariage... pour que ça soit magique... mais non! Il n'avait pas contredis ces parents sur l'annulation de nos fiançailles... je le détestais, car il m'avait brisés...

Je n'avais pratiquement pas dormie de la nuit, et j'avais passé ma matiner à ne rien faire. J'avais besoin de sortir. j'avais le choix? Sois j'allais voir Kol pour lui donner mon sang et parler un peux avec lui, sois je voyais Katherina, sois... sois je restais seule et les embêtaient pas. Je décidais la dernière option et allait prendre une douche vers midi, enfilais une paire de basket, un jean et un chemisier puis partais avec ma voiture. A l'entré du bois je déposais ma voiture et pris le reste de la route à pied. Les bois ne me faisait pas peur... en faite de quoi j'avais peur ? Rien! C'est ça le plus étrange...



HJ: désolée début pourris --"
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Left_bar_bleue0/0What do you wanna from me ? - PV SERGEI Empty_bar_bleue  (0/0)

What do you wanna from me ? - PV SERGEI _
MessageSujet: Re: What do you wanna from me ? - PV SERGEI   What do you wanna from me ? - PV SERGEI EmptyDim 19 Fév - 18:26

Sergei était arriver à Mystic Falls depuis une semaine environ. La raison est simple, fuir son pays déjà et son ex épouse. Son pays tout d'abord, maintenant qu'il est vampire, on le chasse pratiquement tous les jours dans son propre pays natal. Son ex femme, car il était marier, mais juste pour faire plaisir à ses parents, il n'a jamais aimer sa femme. Il a toujours aimer que une femme Anastasia. Il avait demander de l'épouser sauf que ses parents ne le voulait pas, de peur qu'elle a la même maladie que sa mère sois le cancer mais aussi peur que le futur héritier n’attrape aussi cette fichu maladie. Sergei, n'a rien dit , il a laissé parler ses parents, il n'a pas chercher à les contre dire, puis la demoiselle est partit. Pendant ce temps, lui, à demander le divorce, il a marre un peu, que ce sont ses parents qui contrôlent tout, d'autant que, ils ne savent pas que leurs fils est un vampire. Bref, il est nouveau et ne connait pas encore tout le monde de la ville, il espère juste, trouver d'autre vampire que lui.

Il était chez lui pensif, il pensait à plein de chose mais surtout son esprit était hantée par Ana'. Il regarda dehors et vit que le temps était assez beau. Il décida de sortir, mais avant va se doucher. Puis après s'être doucher, va se mettre une chemise bleu délavée (comme dans le premier film mdr), ainsi qu'un jeans de couleur noir et ses baskets. Sort ensuite de la maison, grimpe dans la voiture et partit pour aller où, il ne le sait pas. Son instinct dit qu'il devait se rendre dans les bois. Pour faire quoi? Chasser? Peut être, bref il roula vers le bois, après une heure, se gare et sort ensuite. Marche dans les bois, regarde si il n'y a personne et saute dans les arbres. Etant vampire, il peut sauter comme un petit singe Xd. Un long moment après, vit une personne un peu plus bas, ne fait rien et observe...
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Left_bar_bleue0/0What do you wanna from me ? - PV SERGEI Empty_bar_bleue  (0/0)

What do you wanna from me ? - PV SERGEI _
MessageSujet: Re: What do you wanna from me ? - PV SERGEI   What do you wanna from me ? - PV SERGEI EmptyDim 19 Fév - 19:29

Il est parfois étrange de sentir les bien fait de la nature envahir vos pores. Je me sentais bien dans cette ville, c'était comme-ci tout était facile, les gens m'acceptaient comme je suis... En même je suis pas du genre compliqué ! Je suis neutre, je cherche pas d'embrouille, je fais ma vie, je sert de frigo à un originel! Ma fois pourquoi pas! Au moins je sert à autre chose qu'à voler ou tuer des gens. Je ne savais rien faire d'autre que déssiner, peindre, danser et voler... Mon père était un mafieu russe, connue dans ce monde pour ses deal mal-honnête, mon père pouvait être l'homme le plus loyal du monde mais aussi être l'homme le plus froid du monde et tuer quelqu'un sans hésiter. J'avais hériter de ça avec lui, sauf que j'étais du genre à ne pas montrer ce que je ressent au contraire même... J'ai décidé de ne plus laisser ce que je ressent me guider! J'ai vue ce que ça à donner ...

Il faisait beau aujourd'hui, je pouvais sentir la chaleur du soleil me caresser le visage, je fermai les yeux et profitais des rayons du soleil. J'en avais presque oublié la sensation rassurante qu'elle nous procurait. Je regardais la forêt qui s'offrait à moi, elle était immenser, une forêt quoi! Ces hauts arbres et ce calme, calme si plat et paisible ne donnait pas l'impression que des créatures de la nuit y vivait.
Mais j'avais l'impression de ne pas être seule... comme-ci quelqu'un m'observait. Je regardais autour de moi, levait la tête pour voir si je voyais quelqu'un mais... personne.

Anastasia -"Y a quelqu'un? Kol? Katherina? Caroline ? Si ça se trouve c'était juste une de mes connaissances vampires qui tentaient de me faire peur... mais ça je n'en étais pas si sure. Qui que vous soyez! Sortez de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Left_bar_bleue0/0What do you wanna from me ? - PV SERGEI Empty_bar_bleue  (0/0)

What do you wanna from me ? - PV SERGEI _
MessageSujet: Re: What do you wanna from me ? - PV SERGEI   What do you wanna from me ? - PV SERGEI EmptyDim 19 Fév - 20:57

Sergei était dans son arbre, surement un chêne ou un autre arbre, les feuilles étaient bien vertes. Il voulait chasser à la base sauf que là, il sentit à la jeune femme d'en bas, une autre sensation. Comme celle qui connaissait, comme une odeur qu'il connait même très bien. Il avait peur que c'est quelqu'un de sa famille ou pire son ex femme. Mais non ce n'est ni l'un ni l'autre. Il avait un peu de mal à trouver la personne. Il resta toujours dans son arbre, faut que en hauteur on est quand même en sécurité à part quand un autre vampire vous chasse. Quand la personne parler enfin, là il reconnut de suite la femme qu'il aime, mais en ce moment c'est plutôt tendu entre eux. Il avait demander la jeune femme en mariage mais son père surtout refusa l'alliance de peur qu'elle n'attraper le cancer comme le futur héritier. Que faire, descendre ou pas? Sergei n'en savait trop rien au bout du compte. Sergei resta dans son arbre et décide quand même de descendre, faut bien parler et surtout avoir une discussion avec elle non? Car elle ne sait pas toute l'histoire avec Fillipa

Ce n'est que moi Anastasia. Tu n'as pas changer, tu es toujours aussi belle. Je dirais même qu'avec le temps, tu l'es encore plus. Ça faisait longtemps que je t'ai pas vu, en même temps, je viens d'arriver, il y a une semaine.

Sergei l'a regarda tendrement, il voulait la prendre contre lui, sentir son odeur. Mais vu comme elle l'a hurler dessus lors de son mariage, ça m'étonnerait qu'elle veut tout cela. Néanmoins, il sait qu'elle l'aime toujours enfin il pense, mais espère surtout. Car lui, il n'a cesser de l'aimer. Il veut être auprès pour la vie, et un jour il fera d'elle sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Left_bar_bleue0/0What do you wanna from me ? - PV SERGEI Empty_bar_bleue  (0/0)

What do you wanna from me ? - PV SERGEI _
MessageSujet: Re: What do you wanna from me ? - PV SERGEI   What do you wanna from me ? - PV SERGEI EmptyDim 19 Fév - 21:25

Je n'avais pas peur, mais je ne supportais pas qu'on me surveille ou me suive, je trouvais ça tellement débile, et surtout cette personne perdait son temps car si c'était un vampire et qu'il voulait mon sang suffirait de demander. Ma vie n'a pas l'air d'avoir d'importance à mes yeux? Non c'est vraie elle n'en a plus! Elle en avait auparavant, mais j'ai tout perdue, alors ma vie n'avait plus aucun intérêt à mes yeux... J'entendis des bruits de pas, comme-ci quelqu'un avait sauté d'un arbre, je me retourna et fus surprise de voir... Sergei... Ce n'est que moi Anastasia. Tu n'as pas changer, tu es toujours aussi belle. Je dirais même qu'avec le temps, tu l'es encore plus. Ça faisait longtemps que je t'ai pas vu, en même temps, je viens d'arriver, il y a une semaine. Sa voix n'avait pas changé, elle était même encore plus douce que dans mes souvenirs. Son élégance n'avait d'égal! Il était même encore plus beau que ce don je me souvenais. Je garda le silence un moment, puis fus prise par la colère.

Anastasia -Sois mignon et épargne moi tes belles paroles je n'en ai que faire! Qu'est-ce que tu fiche ici? Encore mieux, qu'est-ce que vous me voulez monsieur?! Evite de trop t'approcher tu pourrais attraper un cancer ! On ne sait jamais! Il croyait quoi? Que j'allais l'acceuillir les bras ouvert? Non hors de question!
Alors je croisais les bras et attendis sa réponse, je n'arrivais pas à croire qu'il me sorte une phrase digne d'un roman sans même penser au mal qu'il m'avait fait. ce que j'avais dis lors de son mariage avait pourtant été clair.
Sa femme était si...belle, si parfaite dans sa robe blanche! j'étais qu'une pâle humaine à côté, je ne l'égalais même pas un peux! Et j'en avais déduis que si il n'avait pas contredis ces parents c'était parce qu'il avait trouvé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Left_bar_bleue0/0What do you wanna from me ? - PV SERGEI Empty_bar_bleue  (0/0)

What do you wanna from me ? - PV SERGEI _
MessageSujet: Re: What do you wanna from me ? - PV SERGEI   What do you wanna from me ? - PV SERGEI EmptyDim 19 Fév - 22:00

hj; ma femme si belle, ça reste à voir hein lol. Je me couche bisous bonne nuit

Sergei l'a regarda, soudain elle prit la parole après un long moment de silence. S'attendait à la colère, encore une fois. Il n'eut pas le temps de lui expliquer vraiment l'histoire qu'elle quitta le pays, puis lui demanda le divorce, à même dit à ses parents, qu'il n'aimait qu'une femme, qu'il s'en foutait si leur bébé allait avoir un cancer, sauf que, il aurait du dire ça lors du mariage et non pas après qu'elle parte. Sergei regrette ce jour là, il le maudit au plus haut point. Il se souvient encore de ses paroles lors de son mariage, il avait aussi inviter pour parler en gros de l'histoire, sauf qu'elle refusa la danse, l'a regarde et soupir.

<<Arrête de crier bon sang. Je suis venu ici pour te revoir et te parler, j'ai quitter le pays pour toi. Tu ne connais pas toute l'histoire avec mon ex femme, alors je te demande qu'une chose, écoute moi. Enfin si tu veux m'écouter bien sûr et par pitié baisse le ton.>>

Bam, Sergei lui a dit "mon ex", car elle ignore qu'il est divorcé maintenant. Il s'approcha d'elle et tente le tout. La prend contre lui doucement, et fait quelque pas sur place. Il se sent si bien dans ses bras, qui lui avait tant manqué. Il redoute qu'il va être repousser et alors? il sait qu'il n'a pas tenu parole alors juste pour un petit moment, rien qu'un seul dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Left_bar_bleue0/0What do you wanna from me ? - PV SERGEI Empty_bar_bleue  (0/0)

What do you wanna from me ? - PV SERGEI _
MessageSujet: Re: What do you wanna from me ? - PV SERGEI   What do you wanna from me ? - PV SERGEI EmptyDim 19 Fév - 23:12

<> Soudain je ne dis plus rien. Il avait légèrement haussé le tons et... je n'avais pas l'habitude, il criait rarement. Les fois où ont s'engueulaient était comptable sur les doigts de la main... Je baissais les yeux, il venait de dire ex-femmes... Ex femme ?!
Il vint vers moi, me prit dans ses bras et fit quelque pas, je ne broncha pas. Son odeur fraiche et douce vinrent envahir mes narines et je fermais les yeux bercer par nos souvenirs.

Anastasia -Ex femmes...? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je me sentais peut-être un peux bête de m'être énervée après lui, mais bon n'avoir aucune explication comme ça, bah ça vous refroidis sur le coup je vous le dis moi!

ça me faisait bizarre de me retrouver là, dans ces bras... je n'étais plus habituer à ce contact... surtout pas avec lui... Est-ce grave si je dis que cela m'a manqué ? non on ne m'en voudra pas... J'étais faible soudainement dans ces bras... il avait toujours eus cet impact avec moi... il arrivait toujours à me faire sentir faible... Je n'aimais pas me sentir faible...
Mais je ne pouvais nier que mes jours passé avec lui m'ont horriblement procurer de joie et de bien être.

Anastasia -Pourquoi j'ai l'impression que l'histoire est complexe... ? J'avais l'impression que derrière tout ça il se cachait quelque chose de bien plus tragique.
Mes anciennes habitudes revinrent très vites... car je posa ma tête contre son torse, son torse... il m'avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Left_bar_bleue0/0What do you wanna from me ? - PV SERGEI Empty_bar_bleue  (0/0)

What do you wanna from me ? - PV SERGEI _
MessageSujet: Re: What do you wanna from me ? - PV SERGEI   What do you wanna from me ? - PV SERGEI EmptyLun 20 Fév - 19:34

Sergei avait monté le ton et surtout la voix, cela était rare qu'il monte la voix. C'est rare d'ailleurs, surtout avec une personne comme Ana. Il se détacha d'elle doucement, puis se tourna, versa une petite larme. Il repensait à son histoire avec sa femme enfin ex. Il avait fait plaisir un peu à ses parents, mais il s'en veut, de ne pas avoir tenu tête face à eux. Il se retourna vers elle et l'a regarda.

Je sais combien tu m'en veux de t'avoir inviter à mon mariage, je n'ai pas oublie t'es paroles qui m'ont fait mal, je l'avoue. Je t'ai inviter à danser c'était dans l'unique but de t'expliquer le pourquoi du comment, je veux l'histoire avec mon ex femme et mes parents. Vient avec moi, on va dans un endroit plus calme. Je pense que tu me fais confiance non?

Sergei n'attendit pas sa réponse, qu'il la prend sur son dos, et saute dans l'arbre au dessus de lui. Après ça, saute d'arbre en arbre. Après avoir jouer le singe environ trente minutes, arrive dans l'endroit qu'il a découvert. Descend sur la terre ferme, et la fait descendre doucement et dit

J'ai découvert cet endroit quand je suis arriver et que surtout, je ne savais pas où aller vu que en Russie, j'étais chasser à chaque fois. Quand la population à appris qu'un vampire rôde j'ai préférer partir. Et j'ai appris que tu es ici. Si tu as le temps, je t'expliquer mon histoire si tu le souhaites.

Sergei l'a regarda tendrement, devant eux, était une magnifique clairière avec une rivière. Bref, un endroit magnifique qui ressemble au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Left_bar_bleue0/0What do you wanna from me ? - PV SERGEI Empty_bar_bleue  (0/0)

What do you wanna from me ? - PV SERGEI _
MessageSujet: Re: What do you wanna from me ? - PV SERGEI   What do you wanna from me ? - PV SERGEI EmptyLun 20 Fév - 20:50

Je sais combien tu m'en veux de t'avoir inviter à mon mariage, je n'ai pas oublie t'es paroles qui m'ont fait mal, je l'avoue. Je t'ai inviter à danser c'était dans l'unique but de t'expliquer le pourquoi du comment, je veux l'histoire avec mon ex femme et mes parents. Vient avec moi, on va dans un endroit plus calme. Je pense que tu me fais confiance non?Il ne me laissa le temps de répondre qu'il me pris sur son dos et sauta dans l'arbre. Heureusement que par réflexe je m'accrocha à lui. Mon visage enfouis dans son cou je fermais les yeux pour ne pas voir le vide puis fini par les ouvrir et fus impressionnée par la hauteur. Au bout de trente minutes on rejoigna la terre ferme.
Il me posa à Terre, enfin me fis descendre de son dos et me dis: J'ai découvert cet endroit quand je suis arriver et que surtout, je ne savais pas où aller vu que en Russie, j'étais chasser à chaque fois. Quand la population à appris qu'un vampire rôde j'ai préférer partir. Et j'ai appris que tu es ici. Si tu as le temps, je t'expliquer mon histoire si tu le souhaites.

Une vue magnifique s'offrit à nous, une clairière don un rivière bordait le bord. Je pouvais entendre l'eau couler, c'était vraiment agréable à entendre. je ferma les yeux et pris la main de sergei par automatisme.
Anastasia -Oui je veux écouter ce qui s'est passé...
J'ouvris les yeux et posa mon regard bleu vert sur lui. Mon coeur battait soudainement très vite, savoir ce qui se cachait derrière tout ça, me faisait peur je l'avoue... car j'avais tellement souffert... que j'avais peur d'avoir souffert pour rien... Après tout il avait lui aussi le droit de me donner une explication...

Je me rappelais parfaitement le jour de son mariage... J'avais été obligé de porter une robe, elle était bleu ciel, et elle était à ma mère... je m'y étais rendue, j'avais été voir Sergei, et avait refusé de lui accorder cette danse... après j'avais trouvé ça déplacer de me demander de danser même pour des explication au milieu de gens qui refusait de me voir et surtout devant sa femme... Alors je lui avais dis ce que je pensais, dernière fois que j'exprimais ce que je ressentais... après ça je suis allée sur la tombe de ma mère où j'ai pleuré toute les larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Left_bar_bleue0/0What do you wanna from me ? - PV SERGEI Empty_bar_bleue  (0/0)

What do you wanna from me ? - PV SERGEI _
MessageSujet: Re: What do you wanna from me ? - PV SERGEI   What do you wanna from me ? - PV SERGEI EmptyMar 21 Fév - 19:37

Sergei s'assit dans l'herbe fraiche et invita la jeune femme à faire pareil. Ça risque d'être long tout ce qu'il a dire. Il a aussi fait des choses, dont il regrette un peu, en même c'était pour noyer sa peine, après que ses parents refusent qu'il épouse Anastasia. La raison de leur non mariage, simple. La mère de la demoiselle, est morte suite à un cancer, il doit donner un fils au pays soit un héritier. Les parents de Sergei ont peur que le fils aurait aussi le cancer donc leur mariage c'est non. L'a regarde tendrement et dit

Après que mes parents refusent notre union, j'ai fait des conneries. Je me mis à boire, pour noyer mon chagrin, celui de t'avoir perdu et que mon rêve d'être marier à toi, c'est terminé. J'ai rencontré mon ex dans un bar alors que je buvais, je suis devenu ami, je me sentais moins seul et très vite on devient proche. Mes parents pensaient que avec cette femme s'était du sérieux, j'ai fais croire que j'étais amoureux d'elle et donc mes parents voulait me marier à elle. J'ai joué le jeu, je me suis marier avec elle, mais malheureusement, je me suis tromper sur cette femme. Lors de notre nuit, elle m'a mordu, elle me disait qu'elle ne voulait pas me perdre, qu'elle me voulait pour l'éternité, et par sa faute, je suis devenu un vampire, un monstre.

Sergei baissa le regard, regardant le sol. A présent, il lui en veux beaucoup, de l'avoir transformer ainsi.Il avait peur que Anas' ne veut plus le revoir, vu qu'il lui a dit que c'est un vampire. Mais heureux, il était, car elle n'a pas fuit lors de la nouvelle. Ne l'a regarda pas et continua:

Quand elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me perdre, je lui ai que je n'éprouve aucun sentiment pour elle, que mon coeur appartient déjà à une femme. Je l'ai dit à toi que je suis vampire, car je te fais confiance, personne d'autre ne sait que je suis un vampire, pas même mes parents.

La regarda tendrement et va l'embrasser tendrement, puis rajoute.

Il n'y a que toi que j'aime et personne d'autre. J'aimerai qu'on sorte ensemble, qu'on forme un couple, si tu veux de moi, en tant que vampire. Un jour je veux un fils oui mais je le veux de toi et je prends le risque qu'il attrape le cancer. D'ailleurs, je ne lui ai même pas fait l'amour à mon ex. Si j'ai rompu c'est que je la déteste au plus haut point de m'avoir fait un vampire. Mes parents savent que j'ai quitter le pays, il pense que je suis toujours marier avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Left_bar_bleue0/0What do you wanna from me ? - PV SERGEI Empty_bar_bleue  (0/0)

What do you wanna from me ? - PV SERGEI _
MessageSujet: Re: What do you wanna from me ? - PV SERGEI   What do you wanna from me ? - PV SERGEI EmptyMar 21 Fév - 20:27

Après que mes parents refusent notre union, j'ai fait des conneries. Je me mis à boire, pour noyer mon chagrin, celui de t'avoir perdu et que mon rêve d'être marier à toi, c'est terminé. J'ai rencontré mon ex dans un bar alors que je buvais, je suis devenu ami, je me sentais moins seul et très vite on devient proche. Mes parents pensaient que avec cette femme s'était du sérieux, j'ai fais croire que j'étais amoureux d'elle et donc mes parents voulait me marier à elle. J'ai joué le jeu, je me suis marier avec elle, mais malheureusement, je me suis tromper sur cette femme. Lors de notre nuit, elle m'a mordu, elle me disait qu'elle ne voulait pas me perdre, qu'elle me voulait pour l'éternité, et par sa faute, je suis devenu un vampire, un monstre.
J'avais soudainement perdue ma langue, j'étais totalement silencieuse et écoutait ce qu'il me disait.Quand elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me perdre, je lui ai que je n'éprouve aucun sentiment pour elle, que mon coeur appartient déjà à une femme. Je l'ai dit à toi que je suis vampire, car je te fais confiance, personne d'autre ne sait que je suis un vampire, pas même mes parents. J'arrive pas à en croire mes oreilles, il avait fait tout ça à cause de ces parents, de sa détresse et peine pour moi. En faite... c'était à cause de moi! Il m'embrassa et je crus que j'allais m'évanouir. Il n'y a que toi que j'aime et personne d'autre. J'aimerai qu'on sorte ensemble, qu'on forme un couple, si tu veux de moi, en tant que vampire. Un jour je veux un fils oui mais je le veux de toi et je prends le risque qu'il attrape le cancer. D'ailleurs, je ne lui ai même pas fait l'amour à mon ex. Si j'ai rompu c'est que je la déteste au plus haut point de m'avoir fait un vampire. Mes parents savent que j'ai quitter le pays, il pense que je suis toujours marier avec elle. J'encaissais ces paroles du moins j'essayais mais j'avais du mal. C'était trop... trop d'un coup.

J'étais là...assise à côté de lui. Avoir un enfant? Il a oublié un détails... les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants... ça ne s'est jamais vue.
Anastasia -On aura pas d'enfants, tu n'auras pas d'héritier. A quoi bon épouser quelqu'un qui ne pourra te donner ce que tu désire. Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants, même si je n'ai pas le cancer...
Je me leva et me fis fasse à lui. Mon regarde posé sur lui je le regardais avec intensité. J'ai rejeté ce que je ressentais pendant des années. On a tué mon père et j'ai fais des choses... je dirais pas que je regrette car non je regrette pas d'avoir tué ceux qui lui ont pris la vie. C'est ça ma vie maintenant Sergei. Je vol, je tue parfois quand on est a mes trousses. mon père était mafieu, je suis sa fille, je lui succède j'ai des ennemis c'est normal... J'ai rejeter l'amour pendant tant d'année, et je n'ai jamais eus d'autre amour après toi. Tu as été le seul... aucun homme n'a posé les mains sur moi. Je fis une pause et repris ma respiration puis m'accroupis fasse à lui, je placa mes mains sur ses joues afin d'avoir son visage entre mes mains. Ne m'abandonne plus jamais... Je posa alors délicatement mes lèvres sur les siennes et ferma les yeux. Ce contact m'avait tellement manqué... il m'avait manqué...

Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
What do you wanna from me ? - PV SERGEI Left_bar_bleue0/0What do you wanna from me ? - PV SERGEI Empty_bar_bleue  (0/0)

What do you wanna from me ? - PV SERGEI _
MessageSujet: Re: What do you wanna from me ? - PV SERGEI   What do you wanna from me ? - PV SERGEI EmptyDim 4 Mar - 21:16

En cours d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What do you wanna from me ? - PV SERGEI _
MessageSujet: Re: What do you wanna from me ? - PV SERGEI   What do you wanna from me ? - PV SERGEI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What do you wanna from me ? - PV SERGEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: La forêt de Mystic Falls-