AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KOL & RILEY •• It is my family, don't touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Left_bar_bleue0/0KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Empty_bar_bleue  (0/0)

KOL & RILEY •• It is my family, don't touch _
MessageSujet: KOL & RILEY •• It is my family, don't touch   KOL & RILEY •• It is my family, don't touch EmptyDim 19 Fév - 17:46


KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Tumblr_lziph0Mn1y1qdxawbo1_500
It is my family, don't touch
with Kol Mikaelson


Ca faisait des semaines que je la suivais tout en restant à distance. Si jamais elle me remarquait, elle me prendrait pour un psychopathe. Aujourd’hui, elle avait décidé de faire les boutiques et puis que je ne savais pas quoi faire, pourquoi ne pas perdre mon temps sur un banc près des boutiques de la ville. Ma paire de Ray-ban sur le nez, je marchais loin derrière elle. Elle commença par s’arrêter dans une boutique de vêtement très sexy. Avec les années qui passent, on voit bien que la mode change constamment. Cette génération aime les vêtements légers qui montrent leur peau, malheureusement pour eux, les vampires aiment ça aussi. Il est plus facile pour nous d’approcher leur jolie cou dénudé. C’est peut-être pour ça que je veux absolument la surveiller. Je la voyais fouiner dans ces tonnes de vêtement. Elle en avait pris une dizaine quand elle est partit dans la cabine d'essayage. Je pouvais entendre légèrement le son de sa voix. Elle commença par une robe de la même couleur que ses prunelles, marron. Ses cheveux en cascade, cette tenue lui allait extrement bien. Il ne lui manquerait plus qu'une paire de chaussure à talon de la même couleur et un magnique colier en argent et elle serait un reine de soirée.

Les tenues enchainaient et elle continuait à défiler dans le magasin. Sur le banc où je me trouvais, je pouvais facilement voir son reflet dans le mirroir. Elle avait quelque trait de ma soeur. Quand elle sortit, je continuais à la suivre des yeux jusqu'à ce qu'elle rentre dans la boutique de chaussure. « Elle devait avoir trois sacs de vêtement et voila qu'elle prend des chaussure... » c'est en voyant certain passant que je me suis rendu compte que je venais de penser à voix haute. Je saluais les personnes qui me regardaient puis recherchait Alexie des yeux. Elle était introuvable. « Merde où est-elle passé. » Je me levais et partit à sa recherche. Je me suis dirigé vers la boutique de chaussure, mais rien. Je continuais ma recharche que je la vis rentrer dans une librairie. Je souris et me dirigeais vers le trottoir en face de cette librairie quand j'ai percuté un homme. Regardant le sol, je ne l'avais pas remarqué. Je levais les yeux et vis cette homme, droit et distingué. « Excusez-moi, je suivais une fem... » Pourquoi je dis ça moi ?!


Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Left_bar_bleue0/0KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Empty_bar_bleue  (0/0)

KOL & RILEY •• It is my family, don't touch _
MessageSujet: Re: KOL & RILEY •• It is my family, don't touch   KOL & RILEY •• It is my family, don't touch EmptyLun 20 Fév - 9:25

En 100 ans passés dans un cercueil, on se rend compte que beaucoup de choses changent. Dont la mode, l'une des choses les plus éphémères que j'ai jamais vues... Etant quelque peu soucieux de mon apparence, comme ma fratrie aimait à me le rappeler, j'avais besoin de faire du shopping, afin de me montrer présentable et non pas sorti d'un film d'histoire du siècle dernier. J'avais donc décidé, afin de tuer le temps, d'aller faire les boutiques en ville. Je ne pouvais m'empêcher de poser les yeux sur la gente féminine... Au plus les siècles passaient, au moins elles portaient de tissus, ce qui n'était pas exactement pour me déplaire. Je prenais plaisir à sourire à certaines, et à les voir minauder devant moi. Je n'étais pas ce qu'on pouvait qualifier de déplaisant à regarder.

Ecumant les boutiques, j'essayais de nombreux styles avant de trouver quelque chose qui me convenait. Les vêtements de ce siècles pouvaient être attrayants et confortables. Le noir m'allait toujours aussi bien, c'était une valeur sure qui avantageait mon côté mystérieux. Je traversais la rue pour gagner une boutique qui se trouvait du côté opposé lorsqu'un homme, ou peut être pas d'ailleurs, me percuta de plein fouet. Absorbé par mon reflet dans une vitrine, je n'y avais absolument pas fait attention. Il s'excusa, et marmonna qu'il suivait quelqu'un...
"Ce n'est rien. Alors comme ça vous êtes un pervers qui suit les femmes... C'est fou à quel point cette ville à changé..."
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Left_bar_bleue0/0KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Empty_bar_bleue  (0/0)

KOL & RILEY •• It is my family, don't touch _
MessageSujet: Re: KOL & RILEY •• It is my family, don't touch   KOL & RILEY •• It is my family, don't touch EmptyLun 20 Fév - 17:16


KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Tumblr_lziph0Mn1y1qdxawbo1_500
It is my family, don't touch
with Kol Mikaelson


« Merde où est-elle passé. » Je suivais Alexie des yeux, mais je ne la trouvais pas. Pourquoi avais-je détourné mon attention ? Si jamais il lui arrive quelque chose, je m'en voudrais toute l'éternité. Alexis aime voyager, elle a son caractère à ce que j'ai pu remarquer, mais face à un vampire affamé, elle ne ferait pas long feu. Quand j’ai finis par la retrouver, je me suis calmé. Je partis sur le trottoir opposé pour avoir une meilleure vue. Malheureusement, distrait par cette recherche, je ne regardais plus où j’allais, et je percutais un homme fort. Je me retournais vers lui et m’excusa en même temps de le dévisager. Il est mince, de taille moyenne, mais assez fort. « Excusez-moi, je suivais une fem... » Je me coupais moi-même la parole avant de finir le mot « Femme ». Cet homme va me prendre pour un psychopathe. Il me regarda un leger rictus au levre. Ses yeux se plissait comme s'il me détaillait de la tête au pied. « Ce n'est rien. Alors comme ça vous êtes un pervers qui suit les femmes... C'est fou à quel point cette ville à changer... » finit-il par me dire. Et merde, il m’avait bien écouté. Je fis comme de rien était et lui lâcha nerveusement. « Un pervers moi ?! Pas du tout, c’est un mal attendu… » Je repris mon sérieux et finis par lui répondre sèchement : « De toute façon, ça ne vous regard pas. » J’espérais qu’il allait lâcher l’affaire, continué son chemin, mais je me trompais. Je continuais ma route avant de me reposer sur un banc, en face des boutiques qu’Alexie visitait. Ma paire de Ray-Ban toujours sur le nez, je vis le jeune homme me rejoindre et s'assoir à mes côtés. Je commençais à m'enerver. Il suivait mon regard pour regarder la femme que je surveillais. « Vous êtes sourd ma parole. »


Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Left_bar_bleue0/0KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Empty_bar_bleue  (0/0)

KOL & RILEY •• It is my family, don't touch _
MessageSujet: Re: KOL & RILEY •• It is my family, don't touch   KOL & RILEY •• It is my family, don't touch EmptyMar 21 Fév - 15:28

Visiblement le maladroit qui avait eu l'audace de me rentrer dedans ne savait pas du tout à qui il avait affaire. J'aurais pu le démembrer avant même qu'il comprenne ce qu'il était en train de lui arriver, même si à présent j'avais la conviction qui n'était pas humain. Il n'était surement pas très vieux pour autant. Mes yeux cherchèrent sa proie et tombèrent sur une jolie demoiselle. Un malentendu, qu'il me disait. Et en plus il avait le culot de me prendre pour un idiot. Je lui fis un sourire carnassier qui lui signifiait que cela ne prenait pas avec moi. Il essaya de faire bonne figure et de me chasser du tableau. Mais un simple "cela ne vous regarde pas" ne suffisait pas à chasser un Kol Mikaelson qui avait envie de peser sur les nerfs de quelqu'un, comme c'était le cas aujourd'hui. Et il sembla que le hasard m'avait fait rencontrer l'homme qui ferait les frais de mon ennui. De plus son impertinence à mon égard ne faisait que renforcer le fait qu'il était la victime idéale pour subir mes mesquineries. Je le suivis pour m'asseoir à côté de lui, sur un banc, tout en restant silencieux. Le silence est souvent bien plus agaçant que des milliers de mots...
"Non, je ne suis pas sourd, bien au contraire, mon ouie est plutôt très fine..."

Je détaillais l'objet de sa convoitise. Une jolie petite brune, pétillante de vie. Elle aurait pu faire un somptueux repas. "Cette demoiselle est fort agréable à regarder, je comprends mieux pourquoi vous la suivez..." Le but de la manoeuvre était d'énerver l'homme auquel j'avais à faire, par pur amusement... Posant mes sacs à côté de moi, je sortis un briquet de ma poche, et me mis à jouer avec, tel un vrai gamin. J'attendais de savoir jusqu'ou cet homme était prêt à aller pour cette jeune fille. Le ciel était bleu et le soleil éclatant, et comme je ne l'avais pas vu depuis longtemps, m'assoir ici et en profiter, tout en enquiquinant quelqu'un, c'était royal. Enfin, une bonne journée à Mystic Falls!
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Left_bar_bleue0/0KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Empty_bar_bleue  (0/0)

KOL & RILEY •• It is my family, don't touch _
MessageSujet: Re: KOL & RILEY •• It is my family, don't touch   KOL & RILEY •• It is my family, don't touch EmptyMar 21 Fév - 16:42


KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Tumblr_lziph0Mn1y1qdxawbo1_500
It is my family, don't touch
with Kol Mikaelson


Cet homme me suivait jusqu'au banc. On voyait qu'il aimait bien avoir des ennemis. « Ce Non, je ne suis pas sourd, bien au contraire, mon ouïe est plutôt très fine...» Normal pour un vampire. S'il n'était qu'un humain, il aurait déjà l'épaule déboité depuis que je lui ai rentré dedans accidentellement. Il commençait à dévisager Alexie qui était toujours dans la librairie. Je pouvais voir dans ses yeux brillants qu'elle pourrait être à son gout pour le diner, mais jamais je ne le laisserais s'approcher d'elle. Jamais. « Cette demoiselle est fort agréable à regarder, je comprends mieux pourquoi vous la suivez...» Ma mâchoire se contractait, mes poings se fermaient comme s'ils étaient près à frapper. Calme-toi, pensais-je. Si seulement c'était facile. Voir un vampire dévoré des yeux un membre de ma famille, je ne pouvais pas. Il regardait le ciel comme s’il ne l’avait jamais vu. Je me tournais doucement et regardais si personne ne nous écoutait. J'enlevais mes Ray-Ban et lui dit, droit dans les yeux « Si vous imaginer pouvoir un jour planter vos crocs dans son cou, je vous tue. C’est clair. » Je ne savais pas quel âge avait ce vampire, mais je m’en fichai. C’était de ma famille qu’il parlait. Une descendante de ma propre sœur. Je voyais qu'il était content de lui. Il commençait à me pousser à bout, mais je ne mentais pas. Il me fit face et sur le coup il me faisait penser à quelqu'un... Niklaus. Ce dernier m'avait raconté qu'il avait plusieurs frères et une sœur. Alors peut-être que cet homme en faisait partit. Peut-être qu'il un originel, mais ce n'est pour autant que je le laisserai faire tous ce qu'il veut. Pendant un court moment remplie de silence, nous restions là, face à face.


Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Left_bar_bleue0/0KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Empty_bar_bleue  (0/0)

KOL & RILEY •• It is my family, don't touch _
MessageSujet: Re: KOL & RILEY •• It is my family, don't touch   KOL & RILEY •• It is my family, don't touch EmptyJeu 23 Fév - 10:34

Le jeune homme assis à mes côtés planta son regard dans le mien, et me dit le plus sérieusement du monde qu'il me tuerait si je l'approchais. Evidemment, je ne pus m'empêcher de rire. De nos jours, les jeunes vampires se croyaient invincibles, et surtout, n'avaient plus aucun respect pour les fondateurs de leur espèce. Il ne savait pas qui j'étais peut être, mais sans nous, les Mikaelson, ils ne serait pas là aujourd'hui.
"Me tuer, sérieusement? Depuis le temps que je foule cette terre, au mieux, on m'a immobilisé un petit moment, mais rien de plus..."

Il semblait hors de lui et prêt à me sauter à la gorge. Cela me plaisait. Dans tous les cas, il ne manquait pas de courage, ici plutôt d'inconscience, vu son adversaire, mais cela restait un bon point pour lui. Le silence s'installa entre nous, pendant lequel je réfléchis à pourquoi ce vampire à mes côtés tenait tant à une humaine, qui a première vue, ne savait même pas qui il était. Un amoureux transi? Cela n'en avait pas l'air... Pourquoi alors la suivait il comme si à chaque moment, elle risquait de partir en fumée? Elle avait plutôt l'air en excellente santé, flânant dans cette libraire à la recherche d'un quelconque livre, et heureuse. Elle était souriante, et n'avait pas l'air en danger immédiat...
"Qui est donc cette jeune femme pour que vous la suiviez comme ça? Le vampire amoureux d'une humaine mais qui ne veut pas la blesser, c'est tellement cliché! Ne me dites pas que c'est ça, par pitié"

Si c'était le cas, même si mon intuition me disait le contraire, alors il y aurait matière à divertissement. J'étais toujours autant détendu, contrairement à l'homme à côté de moi. La curiosité cependant, empiétait de plus en plus sur le reste, et quand je voulais savoir quelque chose, je finissais par le savoir, de gré, ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Left_bar_bleue0/0KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Empty_bar_bleue  (0/0)

KOL & RILEY •• It is my family, don't touch _
MessageSujet: Re: KOL & RILEY •• It is my family, don't touch   KOL & RILEY •• It is my family, don't touch EmptyJeu 23 Fév - 13:37


KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Tumblr_lziph0Mn1y1qdxawbo1_500
It is my family, don't touch
with Kol Mikaelson



« Me tuer, sérieusement? Depuis le temps que je foule cette terre, au mieux, on m'a immobilisé un petit moment, mais rien de plus...» Oui c'était surement un originel. C'était eux les premiers vampires, toutes les histoires de dracula sont que des mensonges, mais ça je le savais déjà depuis longtemps. « C'est pas parce que vous êtes un.... originel que je dois avoir peur de vous, loin de là ! » Je n'ai pas peur de Klaus, alors pourquoi aurais-je peur de lui. Je n'ai pas peur de la mort, je veux juste le bonheur à ma famille. La mâchoire toujours serré, je regardais Alexie qui fouillait toujours cette petite librairie. Petite mais bien remplie. Ce vampire continuait à détaillé Alexie de la tête au pied. Il était très calme comparer à moi. J'étais sur les nerfs et je n'arrivais pas à me calmer. Ca faisait comme le jour avant ma transformation, quand ma petite soeur s'était fait agresser dans une ruelle. J’étais tellement déchainer, hors de moi que j’ai failli tuer ces fils de ****. Oui j’utilise le vocabulaire des jeunes de cette époque, il faut bien que je m’intègre dans ce monde si diffèrent des années précédentes.

« Qui est donc cette jeune femme pour que vous la suiviez comme ça? Le vampire amoureux d'une humaine mais qui ne veut pas la blesser, c'est tellement cliché! Ne me dites pas que c'est ça, par pitié » Et voilà qu’il faisait son curieux. C’est vrai qu’Alexie est belle, mais je ne pourrais tomber amoureux d’elle étant donné qu’elle est de ma famille. Cette fois j’ai réussi à me calmer, mes poings et ma mâchoire se décontractèrent. « N’ayez crainte, je ne suis pas amoureuse d’elle. Elle fait partit de ma famille. » Les mots sortirent tout seuls. Je repenser à ma sœur, pleine de vie, au côté de sa famille. Quelque fois je regrette d’avoir demandé à cette jeune femme nommé Miss Robertson de me transformer. Elle était si triste lors de mon départ. Je n'ai pu m'empêcher de laisser tomber mes larmes le jour de son enterrement. Je repris mes esprits et fini par dire « C’est pourquoi je ne vous laisserais jamais l'approcher, quitte à mourir pour cela. »


Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Left_bar_bleue0/0KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Empty_bar_bleue  (0/0)

KOL & RILEY •• It is my family, don't touch _
MessageSujet: Re: KOL & RILEY •• It is my family, don't touch   KOL & RILEY •• It is my family, don't touch EmptySam 25 Fév - 7:52

Tiens donc, si il savait que j'étais un originel, c'était assurément qu'il avait rencontré l'un de me frères ou encore ma soeur, car pas tous les vampires ne connaissaient les vérités à notre sujet, et celle des dagues était assurément la moins connue. Le rapprochement était facile à faire avec Elijah, tant nous nous ressemblions, mais Klaus et moi avions en commun ce je ne sais quoi de... psychopathe, peut être. Il semblait sérieux quand il disait ne pas avoir peur de moi. Etait il totalement stupide, réellement courageux ou encore totalement dévoué à la cause de cette chère jeune fille... Dans tous les cas, le fait qu'il s'expose avec tant de bravoure me plaisait, on croisait beaucoup de vampires frileux ces temps ci. Le vampire ne semblait pas décolérer, alors que je n'avais encore montré aucun signe d'agressivité envers la jeune femme qui faisait l'objet de ses regards. Je m'imaginais à quelle vitesse il pourrait réagir si quelqu'un, dans cette librairie, venait à essayer de lui faire du mal.

Tiens donc, comme ça, elle faisait partie de sa famille. C'était étrange, vu qu'elle ne semblait pas le connaitre. Mais peu importe. Car même si j'avais passé les 100 dernières années enfermées dans un cercueil, poignardé dans le dos, la famille était quelque chose de très important pour moi. "Je vous comprends mieux, la famille est une chose précieuse qu'il ne faut pas négliger" lui répondis je. Il continuait à croire que c'était cette humaine qui m'intéressait, hors c'était plutôt lui. Je n'avais que faire d'un tas de chair fraiche, mais un vampire prêt à tout comme celui qui était assis à côté de moi aurait été des plus utile, et j'étais sur qu'au fond, nous pourrions nous entendre. "Mais n'ayez crainte, ce n'est pas elle qui m'intéresse, mais plutôt vous. Les vampires de votre trempe sont plutôt rares de nos jours..."
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Left_bar_bleue0/0KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Empty_bar_bleue  (0/0)

KOL & RILEY •• It is my family, don't touch _
MessageSujet: Re: KOL & RILEY •• It is my family, don't touch   KOL & RILEY •• It is my family, don't touch EmptyLun 12 Mar - 18:24


KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Tumblr_lziph0Mn1y1qdxawbo1_500

It is my family, don't touch
with Kol Mikaelson
Cela devait faire cinq minute que cet originel m'observait avec une certaine fascination dans la lueur de ses yeux. Qu'ai-je d'aussi fascinant ? Je ne veux pas qu'un vampire ou autre être surnaturel approche Alexie. Ce qui est tout à fait normal d'après moi. Il continuait de m'observer quand je lui déclarais que cette jeune femme que je suivais faisait partit de ma famille. « Je vous comprends mieux, la famille est une chose précieuse qu'il ne faut pas négliger.» Pour une fois quelqu'un me comprenait. Mais à ce que j'ai appris sur la famille Mikaelson, ce n'est pas tellement l'amour entre eux. Après tout, Klaus a poignardé toute sa famille avant de les mettre dans leur cercueil respectif. Je me tournais légèrement vers lui après m'être assuré que la jeune femme soit occupée avec ces livres.
« Mais n'ayez crainte, ce n'est pas elle qui m'intéresse, mais plutôt vous...» A ce moment tout le monde aurait pu apercevoir sur mon visage que j'étais surpris. Pour moi ? Je n'ai absolument rien de spécial. « Comment ça moi ?! » « Les vampires de votre trempe sont plutôt rares de nos jours... .» finit-il par dire. La plupart des vampires que l'on peut croiser sont sanguinaire et ne pense qu'à eux. Moi j'ai juste gardé mon humanité, les souvenires de mon passé... « Peut-être mais ça ne fait pas de moi un vampire exceptionnel. Si on cherche bien on peut en trouver d'autre. »




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KOL & RILEY •• It is my family, don't touch _
MessageSujet: Re: KOL & RILEY •• It is my family, don't touch   KOL & RILEY •• It is my family, don't touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KOL & RILEY •• It is my family, don't touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMBROSIA ღ I come from an evil large family of wizard
» Riley •• Tu es comme le lundi, tu fais chier.
» Riley •• Ton sang m'attire, mais ton physique me repouse.
» Riley •• Aujourd'hui, j'ai décidé d'être polie... tiens, salut connard !    



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: Le centre ville :: Les boutiques-