AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m)Vitaly Stanislas♦Brother of heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
(m)Vitaly Stanislas♦Brother of heart          Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(m)Vitaly Stanislas♦Brother of heart          Left_bar_bleue0/0(m)Vitaly Stanislas♦Brother of heart          Empty_bar_bleue  (0/0)

(m)Vitaly Stanislas♦Brother of heart          _
MessageSujet: (m)Vitaly Stanislas♦Brother of heart    (m)Vitaly Stanislas♦Brother of heart          EmptyDim 19 Fév - 17:00

(m)Vitaly Stanislas♦Brother of heart          Tumblr_lylp4cgliU1qar6tno2_250
Vitaly Stanislas nom de famille au choix
célébrité

C'est le date de naissance(au choix) à Russie, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement âge (au choix également mais dans la vingtième ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant ou métier (au choix). Tout le monde est unique, moi je suis Moite-Moite.




C'est l'histoire de sa vie !

L'histoire est libre, néanmoins juste quelques points à retenir: Vitaly est né et à toujours vécu en Russie. Il connait Sergei depuis qu'il est petit, et ne sais pas que à présent c'est un vampire. Vitaly vient à Mystic falls pour retrouver Sergei son frère comme il aime l'appeler et savoir pourquoi il est bizarre.


(m)Vitaly Stanislas♦Brother of heart          Tumblr_loufq60gAC1qdv8gho1_250
Sergei V. Ivanov
Vitaly et Sergei sont comme des frères. En gros l'un comme l'autre ne peut s'en passer, toujours là pour l'autre quand il faut, que ce sois dans les bons moments comme dans les mauvais. James Sergei ne le laissera tomber tout comme Vitaly. Sergei sait que Vitaly est un loup-gaour, vu qu'il le lui a dit après une semaine de sa rencontre avec Sergei. Sauf que Vitaly ignore que Sergei est un vampire, Sergei avait quitter la Russie pour retrouver Anastatia. Vitaly quand à lui vient aussi ici pour le retrouver et lui demander pourquoi il a fuit subitement sans explication.



Dernière édition par Sergei V. Ivanov le Dim 19 Fév - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
(m)Vitaly Stanislas♦Brother of heart          Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(m)Vitaly Stanislas♦Brother of heart          Left_bar_bleue0/0(m)Vitaly Stanislas♦Brother of heart          Empty_bar_bleue  (0/0)

(m)Vitaly Stanislas♦Brother of heart          _
MessageSujet: Re: (m)Vitaly Stanislas♦Brother of heart    (m)Vitaly Stanislas♦Brother of heart          EmptyDim 19 Fév - 17:00

Scénario finit Very Happy. Alors mon scénario à moi qui est important. L'avatar est peunégociable mais me demander par qui vous voulez changer. Le pseudo est aussi négociable , sauf qu'il doit être russe.. Si vous avez besoin d'explication, ma boîte MP est ouverte. Je demande aussi une personne active, pas venir, faire sa fiche et après déserter le forum. Voilà pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

(m)Vitaly Stanislas♦Brother of heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elena ⇝ I can never be brave cause you make my heart race.
» Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-