Taylor momsen
C'est le 4 juillet 1993 à New York, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 18ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis Hybride à temps complet. Tout le monde est unique, moi je suis Hybride.
Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Oui j'ai conscience depuis ma plus tendre enfance du surnaturel. Etant moi-même à la base un loup-garou, je ne pouvais que remarquer que tous les contes et légendes sont vrais. J'ai eu ma première transformation à l'âge de 10 ans après avoir tué mon père lorsqu'il essayait encore de battre ma petite soeur. Ce n'est que huit ans plus tard que par hasard j'ai rencontré un groupe de gens comme moi et ai décidée de le rejoindre avec ma petite soeur Nina. Malheureusement un soir de rassemblement, un vampire est venu semer le trouble dans notre petite fête, Klaus a choisi des loups parmi tout le monde et j'ai été choisi. Ce soir-là je suis devenu, malgré moi, hybride.
Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Cette question est très délicate, à mes dix ans j'ai tué mon père volontairement pour sauver ma petite soeur Nina, qui n'avait que neuf ans. Ensuite, au fur et à mesure que les pleines lunes passaient, je n'ai pas réussi à me maîtriser, j'ai surement encore tuée des humains sans le savoir lors de mes transformations. Puis quand je suis devenu Hybride, j'ai tué des personnes sous l'influence de Klaus, des personnes qui le gênaient ou même des fins de repas qu'il ne voulait plus voir. J'ai aussi parfois tué par simple plaisir, seulement voir du sang couler et pour entendre les cris de mes victimes, qui n'était presque que des hommes. Par contre, je serais prête à tuer qui essaye de faire du mal à ma petite soeur. Et cela volontairement.
Selon vous, quel est votre caractère ?
Mon caractère... Je suis chiante, manipulatrice, sordide, je n'ai presque que des idées noires dans la tête et j'adore voir les gens que je hais par-dessus tout souffrir. Mais, malgré tout ce que l'on peut dire sur moi, je suis aussi très sensible, je n'aime pas ce que je suis et surtout le fait d'être mi-vampire. Je hais klaus, je le fuis même, car je ne veux plus avoir à faire avec lui. Je ne supporte pas que l'on blesse les gens que j'aime devant moi ou même très loin et je n'hésite pas à tuer ceux qui ose le faire. Je suis plutôt romantique, mais je ne veux pas tomber amoureuse, car j'ai peur de souffrir. Je suis plutôt renfermée sur moi-même et préfère rester seule plutôt que dans un groupe. Je ne reste pas dans la maison où logent les hybrides pour cette raison. Et enfin je suis une grande enfant qui aime s'amuser et qui n'a pas envie de grandir, même si je ne grandirais plus jamais.
C'est l'histoire de ma vie !
Je suis née le 4 juillet 1993, dans une famille aimante et plutôt aisée. J'habitais à New York avec mes parents dans un cartier assez tranquille. Le 22 mars 1994 ma mère à accoucher de ma petite soeur. Nous vivions bien, on ne manquaient de rien et surtout ont étaient tous heureux. Ma mère s'appelait Julie, elle était belle, les cheveux bruns, les yeux bleus, une voix cristalline qui nous endormaient tous les soirs et surtout ces douces mains qui caressaient nos joues quand nous dormions. Mon père lui s'appelait Kevin, il était fort, un peu stricte et aimais par-dessus tout jouer avec nous quand il rentrait le soir du travail. Lui était blond foncé, avec les yeux marron.
Je n'ai pas toujours été blonde, quand j'était petite j'était brune foncé, comme ma mère et comme elle j'ai les yeux bleusturquoise.
Quand j'avais à peu près huit ans ma mère est partie en nous laissant derrière elle. Encore une dispute de grand comme mon père disait, elle va renenir comme toujours, rajoutait il a la fin. Mais cette fois-ci elle n'est jamais revenue. Plus personne ne la revue d'est lors, avait elle quittée le pays? Avait elle eue un souci? Changer de nom? Personne ne le savait, même pas sa famille, qui nous ont vite oublié soit dite en passant. C'est trois mois après sa disparition que mon père à commencer à s'en prendre à nous, répétant sans cesse que c'était de notre faute, que l'ont lui pourrissait la vie, qu'il ne voulait plus de nous, que l'ont étaient des fardeaux et qu'il n'était même pas sûr que c'était lui notre vrai père.
Avec ma petite soeur, Nina, on ce disaient toujours qu'il allait ce calé, qu'il fallait juste attendre en ce cachant dans les placards ou les penderies, mais rien n'y faisait. Nous faisions exprès de rentrer le plus tard possible de l'école pour qu'il ne nous frappe pas, pourtant un jour, je me suis levée pour boire un verre d'eau en pleine nuit.
Cette nuit là il pleurait sur le canapé, quand il m'a vue il s'est levé, est venu devant moi, c'est mis à genoux devant moi et m'a prise dans ses bras en sanglotant mille excuses. Ce soir-là il était sobre.
Pourtant, le lendemain c'était reparti pour un tour. L'alcool le changeait radicalement. Nous avons supporté cela pendant à peu près deux ans, mais quand j'ai eu dix ans j'ai craqué. Soudain ma vue c'est embrouiller, mes sens ce sont aiguisés et, d'après Nina, mes yeux étaient jaunes. Ce jour-là j'ai tué mon père, plantant un couteau dans son coeur pour qu'il arrête de boire pour de bon.
Depuis je vis avec ma petite soeur, j'ai appris ce que l'on était quand j'ai eu 15ans, une femme comme moi m'a aidée à surmonter les pleines lunes, à essayer de dompter mon envie de tuer, même si ça n'a que marcher pour Nina. A l'âge de 18ans, j'ai rejoint un groupe de loup-garou qui voyageaient tous ensemble afin de s'entraider.
Mais après un moins, Klaus, un vampire originel, est venu dans le camp et à emmener de force plusieurs membres de notre groupe. J'ai été choisie contre ma volonté, il nous a fait boire son sang, d'un coup j'ai senti mes muscles ce raidir, mes yeux me bruler, ma mâchoire me faire mal et mon coeur battre de moins en moins fort. Puis il nous a fait boire le sang d'une humaine, celle qu'il appelait le Double.
Je n'ai pas de suite compris ce qu'il se passais, mais plus tard dans la journée, j'ai regardé mes yeux et j'ai compris. Klaus nous avaient transformé en Hybride pour faire partie de son armée. Depuis je l'évite pour ne pas à avoir à lui obéir.
Votre pseudo ou prénom
C'est le moment où tu parles de toi derrière l'écran, tu peux nous dire ton âge si tu le désires, où tu as connu le forum, ta fréquence de connexion, si tu vois des choses à modifier sur le forum etc...
Je m'appelle Sophie, j'habite en Alsace, France. J'ai 17ans,comme ma perso je suis née le 4 juillet, mais en 1994 et pas 1993. J'ai connu ce forum par hasard, en faite je cherchais un forum Vampire Diaries où Caroline serait dispo, mais vu qu'il n'y en avait pas ben je suis venue ici. Je me connecte tous les jours. Moi je ne voir rien à modifié sur le forum et j'ai hâte de savoir le verdict des jury afin de connaitre le sort de Lily Lauria!