AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (m) Jensen Ackles ღ she is changing my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Halliwell

Norah Halliwell
✖ TU AS POSTÉ : 59
✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital
✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush


(m) Jensen Ackles ღ she is changing my world _
MessageSujet: (m) Jensen Ackles ღ she is changing my world   (m) Jensen Ackles ღ she is changing my world EmptyDim 19 Fév - 14:28

(m) Jensen Ackles ღ she is changing my world Jophiaumblr1
Ezra-Avery Wesley
Jensen Ackles

C'est le date de naissance au Choix à NY en Amérique, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 30 ans ans. Je suis Célibataire et attiré. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis métier au choix et chasseur. Tout le monde est unique, moi je suis Croque-vampire.




C'est l'histoire de sa vie !

Le reste de l'histoire est libre, mais j'aimerai cependant que vous soyez cohérent et que cela apparaisse , afin que le lien avec Norah soit préservé:
Le jeune homme est né à Miami mais a très vite emménagé à Mystic Falls pour suivre son père dans son travail. Où celui-ci qui était journaliste et avait de la famille là-bas avait décidé de se fixer. Il n'a pas beaucoup connu sa mère, et la seule chose qu'il sait c'est qu'elle a fuit son père en apprenant qu'il était devenu un loup garou. Chose surnaturelle, qu'il est lui aussi devenu, le jour où il a tué involontairement un homme qui a battu sa meilleure amie, peu de temps après qu'elle et son fiancé se soient quittés. C'est-à-dire il y a moins de six mois, alors qu'il venait à peine de revenir du TEXAS où il était parti pour son boulot, abandonnant ici sa meilleure amie alors qu'elle tombait amoureuse d'un autre et qu'il était jaloux. Ca avait beau être de la légitime défense, il est quand même devenu un "monstre" et elle l'a aidé lors de sa transition.

Evolution: Mise en couple très fortement possible.

(m) Jensen Ackles ღ she is changing my world Tumblr_lesovdLIwv1qf3v2wo1_500
Norah Halliwell
Sa meilleure amie , celle qu'il aime:
Chapter One: Because you're a part of my life, my hapiness
Après une grave dispute avec son frère au sujet de leur père trop absent à son goût la belle jeune femme alla au Grill où elle fut rejointe par Ezra qui s'inquiétait car elle ne répondait même plus à ses appels...Entrant dans le bar, il la vit assise au comptoir, en train de commander une barre de shoots de Téquila. Et il comprit de suite que c'était mauvais signe, surtout qu'il était très proche du frère de la jolie brune. Alors d'un pas franc il s'approcha tout doucement d'elle et prit place à ses côtés lui proposant de l'accompagner dans son petit délire. Le visage de la jolie brune était trempé par les larmes, ses yeux rougis, mais quand elle entendit sa voix, un sourire naquit au coin de ses lèvres. Il la prit par l'épaule et déposa sur son front un baiser réconfortant. Il la connaissait tellement sur le bout des doigts qu'il savait pertinemment que ce serait bénéfique pour la jeune femme. Norah acquiesça et lui tendit le premier Shoot. Ils les enchaînèrent les uns après les autres, puis en commandèrent d'autres par la suite. Attentionné , comme il l'avait toujours été quand la belle n'allait pas bien, il garda un oeil sur elle toute la soirée, et il lui remonta le moral comme il put. L'entrainant sur la piste de danse à des moments, jouant avec elle au billard à d'autres moments, il lui remontait le moral comme lui seul savait le faire. Dans les coups des 3h du matin, le jeune homme la raccompagna jusque chez elle, portant la jeune femme jusqu'au porche, mais elle le supplia de l'amener autre part. Et il le fit en l'amenant chez lui , où il passa la nuit, les yeux ouverts à la regardait dormir tout contre lui. Heureusement, qu'il était toujours là pour elle, car sans lui, jamais elle n'aurait pu surmonter la perte de ses parents, ni les hauts et les bas qu'elle a connu. Lui non plus ne sait ce qu'il aurait fait sans elle.
Entre eux ça avait débuté par des piques, des rires, et ils étaient désormais plus liés que jamais. Une ambiguïté était née entre eux et ils luttaient tous deux contre,pour ne pas gâcher leur amitié. Surtout que le frère de la demoiselle avait aussi une grande place dans ce trio. Mais voilà , un jour ne supportant pas que la belle tombe amoureuse d'un autre qu'il ne sentait pas du tout , il quitta Mystic falls et n'y revint que pour le mariage de Norah même si il souffrait le supplice. Puis il dû repartir pour son travail au Texas. La belle était triste à chacun de ses départs, sentant un vide en elle, mais qui était rapidement ou pas comblé par son fiancé. Lui , contrairement à ce qu'il essayait de faire croire ne cessait de penser à Norah.

Chapter Two: "I will never let you again."
Après la rupture de la jolie brune avec son fiancé, à son appel en larme, le jeune homme à décider que rentrer définitivement était la meilleure solution! Il devait continuer à être là pour la femme qu'il aimait, veiller sur elle et l'accompagner, la protéger. A son retour, en attente de la trouvaille d'un superbe appartement, la jolie Norah l'a invité à séjourner chez elle. Cette décision a été pour elle la solution la plus évidente et la meilleure. A vrai dire, une autre décision lui aurait peut-être coûté la vie. En effet, alors qu'il rentrait chez elle après une journée de travail, il trouva la porte entrouverte et entendit les cris étouffés de la demoiselle bâillonnée et qui se faisait battre par un homme alors qu'un autre la cambriolait.Le jeune homme bien décidé à la sauver, fonça la tête la première et se battit avec les hommes. Seulement, alors qu'il venait de se débarrasser du premier KO mais pas mort, il envoya un autre au tapis et en tombant celui-ci se tapa la nuque et se fit un coup du lapin et en mourut sous les yeux de la belle et de son protecteur. La détachant, elle le prit dans ses bras et éclata en sanglot. « Je suis là, ma puce, ne t'inquiète pas, je ne te laisserai plus jamais seule ! » « Merci Ezra merci» « Ne me remercie pas c'est tout à fait normal Norah» Il la serra fort contre lui et ils passèrent la soirée dans les bras l'un de l'autre après avoir appelé un ami agent de police . Dans la semaine qui suivi le jeune homme comprit qu'il était en "transition" et qu'à la pleine lune il devrait faire face à sa transformation, et il en informa Norah avec qui ils firent des recherches. Quand cela arriva, elle fut là pour lui, ne quittant pas "la grotte", et restant près de lui le plus longtemps possible, veillant sur lui à son tour jusqu'au petit matin. Malgré le danger, une fois transformé, la reconnaissant il ne lui fit rien, et l'amour en était sûrement la raison.

Chapter Three: "If I'm gonna feel guilty about something,
I'm gonna feel guilty about this."

Un soir comme les autres, alors qu'ils n'avaient rien à faire, les deux jeunes gens sortirent à une fête tous deux accompagnés par une conquête. Ils ne voulaient pas s'avouer qu'ils jalousaient l'accompagnateur de l'autre, mais une fois leur sang bien alcoolisé, et la soirée bien entamée, ils firent tous deux déguerpir les "inconnus" loin du regard de l'autre et se prirent la tête dans le jardin des Lockwood où se déroulait la soirée. Une bouteille de champagne à la main, la jolie brune la descendait se fichant des gens qui l'entourait et cela énervait le beau loup-garou qui l'attrapant par le bras, l'obligea à se retourner et lui dit: « Tu peux me dire ce que tu fais là Norah? Tu sais tout aussi bien que moi que tu n'es pas en sécurité ici entourée de vampires et encore moins quand tu t'alcoolises ainsi! » « Ne me fais pas la moral Ez' j'en ai rien à faire! Retourne voir ta p*tasse, je suis sûre que tu lui manques» « Norah! Kelly ne t'a rien fait alors ne parle pas d'elle ainsi...» « Attends, tu oses amener Kelly la garce pour rencart, tu envoies chier le mien quand il vient me chercher, et tu me demandes de ne pas agir ainsi, tu me fais bien rire....Alors maintenant lâche moi!» La jeune femme se détacha de son emprise mais cela ne changea rien, ça ne l'arrêtait guère:« Arrêtes c'est de ta faute si je suis venue avec elle et tu le sais très bien? » « De ma faute?!? C'est quoi encore cette connerie...tu sais quoi je m'en fiche..je me casse ....bonne soirée» et elle rentra. Quand le jeune homme rentra à son tour, il ne put franchir le seuil de la porte ne sachant pas si il était encore le bienvenu. Puis il frappa, espérant qu'elle lui ouvre et quand ce fut le cas, il dit: « Pourquoi es-tu énervé contre moi Norah...??» « Pourquoi être énervée, tu as un rendez-vous ...génial» « Pourquoi je ne devrais pas avoir de rendez-vous??Parce que si je ne devrais pas avoir de rendez-vous, tu aurais du dire quelque chose.... à moins que..» « A moins que quoi?» Soudain il l'embrassa. Ce fut un doux baiser, tendre et passionné à la fois. Puis décollant son visage du sien peu à peu, il chuchota: « Si ce soir, je dois me sentir coupable pour quelque chose, je me sentirais coupable pour ca... Bonne nuit» « Bonne nuit» Et s'embrassant encore et encore ils passèrent la nuit ensemble à faire bien plus que dormir l'un contre l'autre. Ne sachant pas si c'était du à l'alcool ou non, les choses sont devenues plus distante ces temps-ci et le jeune homme s'est enfin pris un appartement. Il l'aime et a peur d'avoir tout gâcher comme les choses semblent plus froides entre eux. Elle l'aime aussi, et n'ose pas l'avouer pensant que ce n'était qu'une erreur et que c'est pour ça qu'il est parti au petit jour...Ils essaient donc de faire comme si de rien n'était...mais en apprenant qu'elle est enceinte de lui depuis douze semaines, comment réagiront-ils?



Dernière édition par Norah Halliwell le Lun 20 Fév - 19:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
(m) Jensen Ackles ღ she is changing my world Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(m) Jensen Ackles ღ she is changing my world Left_bar_bleue0/0(m) Jensen Ackles ღ she is changing my world Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) Jensen Ackles ღ she is changing my world _
MessageSujet: Re: (m) Jensen Ackles ღ she is changing my world   (m) Jensen Ackles ღ she is changing my world EmptyDim 19 Fév - 15:16

Jensen Ackles est déjà réservé jusqu'au 20 février par un membre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
 

(m) Jensen Ackles ღ she is changing my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We save the world
» Norah ღ This world is magic
» AMBROSIA ღ Come with me, and you'll be in a world of pure imagination



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-